|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: SplatoonSam 06 Juin 2015, 12:10 | |
| Pas là où il y a la rampe j'ai pas test, mais juste à coté sur le mur à 90 degré quoi, je suis parvenu à éclabousser le mur d'en bas, alors qu'au rouleau pas de problème. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: SplatoonSam 06 Juin 2015, 12:35 | |
| Bon après plusieurs parties avec, déjà les premières étaient très mauvaises, moins de 500p en moyenne et puis j'ai vite récupéré et j'ai atteins 1423p L'arme est intéressante car on a trois façons de se déplacer en même temps. Je me sers finalement assez rarement du "roulement" et je préfère avancer en balançant devant moi. Autrement les armes secondaires sont cool (fontaine et missile que j'affectionne). Autrement on peut pas tuer avec le "roulement" comme les autres rouleaux, j'ai essayé sur Hay mais ça me faisait rebondir dessus lol. Du coup ça sert pour s'approcher dangereusement mais faut frapper le plus près possible. Reste que l'arme est handicapée dans les zones larges fasse à des armes à distance. Voilà mon avis. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: SplatoonSam 06 Juin 2015, 15:36 | |
| De la grosse chiasse cette arme, tu repeins que dalle, tu fais pas de dégâts, elle sert à rien en fait. En plus t'es obligé de bourriner ton bouton comme un attardé et il y a rien de plus chiant. Voilà mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: SplatoonSam 06 Juin 2015, 23:48 | |
| - J'ai fait un petit dessin Splatoon, je le scannerais pour un meilleur rendu :
EDIT: je rajoute ce screen vu sur tumblr, parfois les dessins splatoon affiché ingame colle bien à leur emplacement
Dernière édition par Steam Tanuki le Sam 06 Juin 2015, 23:53, édité 1 fois |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
judadoten Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: SplatoonDim 07 Juin 2015, 09:10 | |
| Dommage que les snipers soient vraiment moyens en Guerre de Territoire, je jouais uniquement cette arme au début. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
| Sujet: Re: SplatoonDim 07 Juin 2015, 13:19 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Depuis Squall joue pinceau
Ah bon |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SplatoonDim 07 Juin 2015, 20:01 | |
| - Spoiler:
Voilà j'ai mis deux heures pour faire cette merde que je poste ici alors que je pourrais le faire sur ma galerie mais bon. EDIT: - Spoiler:
je précise juste qu'en réalité, j'ai mis moins de 15 min au total pour faire les deux dessins, c'est juste une boutade par rapport au post de Hijack sur le sujet FE:if
Dernière édition par Steam Tanuki le Dim 07 Juin 2015, 20:40, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: SplatoonDim 07 Juin 2015, 22:48 | |
| http://nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=30387:splatoon-sur-wii-u-rapports-inklings-du-0606-sur-le-premier-festival-japonais-a-venir&catid=84:wii2&Itemid=232 J'aurais eu tendance à l'oublier, mais Splatoon aura une espèce de mode sondage. Le principe de ce festival est de voter pour un truc, puis on est invité à des joutes en ligne en rapport, on reçoit des habits selon son camp. En gros faut péter la gueule à l'adversaire pour défendre son avis. On se croirait sur internet quand je dis ça Cela se déroulera du 13 au 14 Juin au Japon et au Japon seulement sauf nouvel annonce. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: SplatoonDim 07 Juin 2015, 22:51 | |
| Dans le direct splatoon ils en avait parlé, la flemme de re-regarder mais il me semble que nous c'est vers le 27/28 juin |
|
| |
| Sujet: Re: SplatoonDim 07 Juin 2015, 22:52 | |
| C'est un peu le principe qu'il y a en ligne sur SSB4 quoi. Si c'est pour choisir entre Pizza et Bol de Riz.... |
|
| |
| Sujet: Re: SplatoonDim 07 Juin 2015, 23:08 | |
| Ouais mais chaque membres de l'équipe qui gagne reçoit un machin qu'on peut donner a l'oursin pour qu'il améliore nos équipements D'ailleurs c'est possible de les avoir autrement ? j'en ai toujours eu aucun de ces machins |
|
| |
| Sujet: Re: SplatoonDim 07 Juin 2015, 23:12 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Ouais mais chaque membres de l'équipe qui gagne reçoit un machin qu'on peut donner a l'oursin pour qu'il améliore nos équipements D'ailleurs c'est possible de les avoir autrement ? j'en ai toujours eu aucun de ces machins
Tu paies 30 000 à Kipik et il fait pareil. (En gros il te vend le coquillage et l'utilise en même temps) Déjà fait au moins 5-6 fois donc bon... |
|
| |
| Sujet: Re: SplatoonDim 07 Juin 2015, 23:21 | |
| Bah moi je peux pas encore faire ça donc j'en sais rien ça doit être qu'à partir d'un certain niveau non ? |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| Sujet: Re: SplatoonLun 08 Juin 2015, 10:41 | |
| Mon nouvel amiibo. (Je ne sais pas pourquoi j'ai pas eu l'idée plus tôt... sinon dommage qu'un bout de l'emballage se soit déchiré, ça se voit et c'est moche ) |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: SplatoonLun 08 Juin 2015, 11:52 | |
| Haha, c'est ce que j'allais te dire "Fake, il est déjà ouvert :P" Sympa |
|
| |
| Sujet: Re: SplatoonLun 08 Juin 2015, 11:55 | |
| Ouais, en plus le soir même de l'ouverture, @infoamiibo a posté une vidéo pour ouvrir les boîtes sans les abîmer. En fait celle de ma Inkling Girl n'est pas aussi abîmé, j'aurais du l'utiliser mais en fait, je voulais répondre à quelqu'un qui avait fait la même chose (avec une figurine différente d'Ika) avec la boîte de l'Inkling Girl, donc je voulais changer d'emballage. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: SplatoonMer 10 Juin 2015, 11:16 | |
| https://twitter.com/SplatoonJP/status/608560026760773632 Nouvelle map demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|