D'accord avec le vilain^^ Mais je pense que Nintendo va utiliser le problème des langues et des insultes pour pas le mettre en ligne avec des inconnus. Un peu comme les Miis dans SSB par exemple
Vilain Admin
Mauvaise nouvelle les gens. Les gars qui bossent sur Splatoon sont en majorité des fans de FPS style Call of Duty ou Battlefield. Bon... Cela ne peut rester que des fautes de gout hein =/
Je vois que tu ne vois pas mon sarcasme pour dramatiser une connerie. Je sais bien que c'est complètement inutile mais fallait bien faire une intro .
Et ça peut être une bonne nouvelle dans le sens où, joueur de ce type de jeu, ils peuvent faire un jeu correct en se basant des jeux qu'ils aiment jouer et donc qu'ils savent se qu'ils vont développer. Quand on voit certains jeu, on a l'impression que les mecs maitrisent pas du tout leur sujet '^'
Vilain Admin
Il n'y a effectivement aucun mal (et Dejan a du mal à user d'ironie ). Certes, CoD et BF sont des références contestables, mais quand ils disent s'en inspirer, c'est surtout qu'ils s'inspirent globalement des mécaniques des FPS en général, je dirais.
Au moins l'interview nous fixe sur un point : la vocation du jeu est bien d'être un multijoueur solide apprécié des joueurs, donc pas spécialement "casual" (même si par essence ça me paraît plus accessible qu'un shooter classique).
Auriez-vous préféré qu'il soit là ou pas ? Sachant que s'il était là, il n'y aurait pas eu de nouvelle License.
D'un côté, ça aurait fait un jeu Mario avec un concept différent. Mais tant mieux que ce n'est pas le perso principal, une nouvelle license, ça fait plaisir !
Ils auraient été grave de faire un autre Spinn-off Mario. Une nouvelle licence comme celle-ci pourrait être capable de faire une relance, contrairement au spinn-off. Eh oui, il n'y a pas que Mario dans la vie
Ce qui serait cool, c'est la possibilité de customiser les persos de son équipe, et puis pourquoi pas, pouvoir mettre une casquette Mario, un T-shirt avec un champignon ou l'oeuf de Yoshi mais pas plus... Juste quelques références à l'univers Mario.
Si seulement ce jeu sortait un peu plus tôt et SSB un peu plus tard, on aurait pu avoir le perso principal dans le casting de SSB ! Je pense qu'il y a matière à faire un truc pas mal coté gameplay et FS !! Et puis ça collerait bien à l'univers ! Un Trophée d'aide serait déjà ça de gagné tout de même...
Bon annonce d'un mode solo. Avec le fameux duel calamar/pieuvre.
Suis presque déçu car je le trouve vraiment accessoire en faite. On sent franchement qu'il a été fait pour le multi. M'enfin ce sera toujours bon pour ceux coupé du monde.
Un peu le ressenti de Dejan, j'ai l'impression que le solo est anecdotique, mais c'est pas plus mal car le jeu semblait axé multijoueur de toute façon (et largement pensé pour).
Comme Tut' ! Je suis content qu'il y ait un mode solo, perso ça me donne plus envie que uniquement avoir du multi. En espérant qu'il ait un intérêt et soit pas trop court quand même.
je suis un peu en retard, mais le jeu a l'air vachement complet n'empeche, on peut apparemment bien personnaliser son personnage (couleur combi etc) il y a pas mal d'arme ( si vous regardez bien il me semble qu'on en voie deux nouveaux: un espèce de pinceau et un flingue bizarre (enfin une canne a pêche apparemment...), en plus du flingue normal, du snipe et du rouleau, du bazooka aussi, et la grenade) plusieurs carte, un mode aventure complet et intéressant, mixant un peu avec de la plate-forme
Ma main à couper qu'on pourra jouer nos mii en multi et qu'avec les amiibo on pourra les habiller comme dans MK
Noté. Alblade tu la lui coupes ? Suis sûr que ça te ferait plaisir
À bien y penser, même si je pense toujours que le principal atout de ce jeu est le multi, ce solo peut se montrer prometteur. En faite ça me fait penser à Metroid Prime Hunter en faite. Un solo sympa mais accessoire et vraiment centré sur le multi.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
"Rapport d'enquête du Laboratoire de Recherche Squid. Le protagoniste, qui porte l'habit du héros, se déplace à travers ce monde souterrain. Le corps d'armée des poulpes, souhaitant envahir le monde de Squid, a créé cette installation souterraine. Est-ce que c'est juste moi qui sens le désir des poulpes pour le monde au ciel bleu projeté sur les grands écrans ?"
"L'habit du héros" Sympa le petit plagiat de Link
Vilain Admin
Un article sur Splatoon.fr (la référence) aussi : http://splatoon.fr/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=12&title=campagne-solo--les-pieuvres-debarquent-