Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:59

Justement adu', c'est ce que la plupart s'attend à avoir ^^' Regardes voir Dejan ou ZerO'
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 22:08

Non mais attend. voir les dessous de Palu ou Harmonie ça permet de voir le travail sur la modélisation de l'anatomie des personnage. C'est plus qu'utile Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 3396426377
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 22:17

Je pense que demain on aura une image de Palutena et des infos sur son gameplay. On n'en connait peu. Ou alors un nouveau stage ou trophée aide.

Mais je m'attend + à une image inutile comme tout le monde.
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 03:14

On aura une image avec Palutena et Pit...c'est obligé  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 1280623809 ! Ou pas forcément aujourd'hui. Mais ce serait vachement nul en fait  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 1929873797 
Dejan a écrit:
Mais non... Demain c'est découverte de l'intérieur des détails de la robe d'Harmonie Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 602475912
...
Je veux bien, ce sera l'image la plus utile de toutes  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 2293482636 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 08:10

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 CrZ3Ciq
Ridley confirmé ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 1280623809
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 08:11

Ajimi a écrit:
Ridley confirmé ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 1280623809

C'est vrai que son message laisse croire à l'apparition de Ridley ( si seulement Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 3137150671 )
Sinon le stage est moche Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 1249270549
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 08:13

Que ... Qu'est-ce que c'est que ce commentaire ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 2240211750 
Et cette image, représente quoi ? Un semblant de stage ??? En tout cas, ça me fait simplement penser à Electroplankton (je crois que ça s'appelle comme ça)
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 08:37

Je me demande si les bottes ailée fait partie du décor aussi ou si c'est un item.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 09:11

C'est le stage Pac-Land, on en parle ici. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 679392702 : http://www.ssb4.com/t3573-pac-land
Sinon... Que Sakurai cesse son teasing et nous montre Ridley une bonne fois pour toutes. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 09:13

Mais non voyons, ce message est une dédicace à Little Mac, c'est vrai qu'il doit en voir souvent des chose plus grandes que lui ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 3176931354 

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 159642275 
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 09:14

A vous entendre, à croire que seul ridley vous interesse dans ce jeu.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 09:50

Bandi a écrit:

Nan pas que, mais c'est un perso qu'on aimerait bien vouloir jouable c'est tout ! Maintenant j'ai pas envi de me lancer dans un débat passionné de deux pages Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 2217231944
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 09:55

Bandi a écrit:

Bah non c'est juste que le commentaire de Sakurai sur la taille fait penser à Ridley et pas à Vlad, Tails ou Rayman.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 09:58

En même temps Sakuraï fait juste référence au fait que Harmonie soit grande et que le personnage féminin sur le screen est plus grand qu'elle. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 3180691785

Y a pas de sous-entendus à aller chercher. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 1892650967

En plus c'est une phrase généraliste puisque ça concerne ici un personnage jouable et un élément de décors. Tout de suite y voir un "clin d'oeil" à Ridley jouable... et même si, au grand jamais, il y avait une référence à Ridley, il n'y a rien dans sa phrase qui mène vers l'idée d'un personnage jouable donc bon.

En tout cas c'est moche.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 10:16

Peut-être mais il est clair que Sakurai nous trolle, il sait que ce genre de message fera réagir les fans de Ripley et ainsi nous faire débattre sur son statut dans le jeu. Sakurai n'est pas un troll pour rien ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 1942875602 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 10:33

J'avais pas d'image et quand j'ai vu le "ridley confirmé Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 1280623809" d'Ajimi, j'y ai trop cru Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 1722932523

Une nouvelle image de Pac-land donc. Bien que cette bouilli de pixel puissent déplaire à certain (Non... Qui a pensé que je parlais de Sage_Lute Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 7530229), ce que je reproche c'est surtout que... Bah on l'a déjà vu ce stage quoi Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 529054234. Ce qui attire surtout là ce serait les bottes. Enzoul à lancé un truc pas trop mal sur le topic du stage.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 10:43

J'ajouterais juste un truc sur ceux qui veulent Ridley: il vaut mieux ne pas avoir espoir et être agréablement surpris s'il est dispo que de trop espérer et d'être profondément déçu s'il n'est qu'un boss hazard. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 11:49

Mais mais, mais ce stage est vraiment dégueulasse oO
A chaque fois que je le vois, je frise l'épilepsie...
Mettez encore plus de couleurs flashy svp
Et où est le sol?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 11:56

Va falloir arrêter les crises sur ce stage Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 466613618

Le jeu d'origine c'est ça pour dire.

Puis bon cette histoire de "il é moch ce stag :vomit: :vomit: :vomit:" Me fait tellement rire car ça donne l'impression que les gens ne font que regarder les graphismes. Pour rappel, sur ce stage, on fait un retour en 1984, donc l'importance des graphismes c'était trouloulou pouet pouet en ce temps là. Et je crois pas que vous vous êtes plaint pour Flat zone, 75M ou balloon fight. Et aussi que c'était sur Arcade donc on pouvait faire bien mieux que des pixel là dessus.
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 12:48

Au moins on a deviné qu'il y avait Harmonie Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 466613618

Bon, ben...un bout de stage c'est génial, merci Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 466613618
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 13:58

Steam Tanuki a écrit:
En même temps Sakuraï fait juste référence au fait que Harmonie soit grande et que le personnage féminin sur le screen est plus grand qu'elle. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 3180691785

Y a pas de sous-entendus à aller chercher. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 1892650967

En plus c'est une phrase généraliste puisque ça concerne ici un personnage jouable et un élément de décors. Tout de suite y voir un "clin d'oeil" à Ridley jouable... et même si, au grand jamais, il y avait une référence à Ridley, il n'y a rien dans sa phrase qui mène vers l'idée d'un personnage jouable donc bon.
Bravo Steam de faire cette remarque car quand j'ai vu le commentaire, je me suis dit : "Je parie qu'il y en a qui vont tout de suite penser qu'il parle de Ridley". T'as résumé que je m'apprêtais à dire.

Sinon, ce stage est vraiment spécial mais je le trouve vraiment moche. Encore heureux que son stage 3DS soit plus beau. Mais ça respecte quand même son univers sinon.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 14:01

Euh mais attendez, le stage retro 2D de Pacman classique dans la labyrhinte,
ça serait exclusif à la version 3DS???

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 2571350119 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 14:42

Kill-Cat a écrit:
Euh mais attendez, le stage retro 2D de Pacman classique dans la labyrhinte,
ça serait exclusif à la version 3DS???

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 2571350119 

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 2293482636 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 14:44

Dejan a écrit:
Va falloir arrêter les crises sur ce stage Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 466613618

Le jeu d'origine c'est ça pour dire.

Puis bon cette histoire de "il é moch ce stag :vomit: :vomit: :vomit:" Me fait tellement rire car ça donne l'impression que les gens ne font que regarder les graphismes. Pour rappel, sur ce stage, on fait un retour en 1984, donc l'importance des graphismes c'était trouloulou pouet pouet en ce temps là. Et je crois pas que vous vous êtes plaint pour Flat zone, 75M ou balloon fight. Et aussi que c'était sur Arcade donc on pouvait faire bien mieux que des pixel là dessus.

Merci pour la vidéo Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 3176931354 

Mais par contre, oui je me plains de ce stage, certes y'a un peu de mauvaise fois, autant ne pas le cacher... J'ai réussi à digérer le PacMan et le Mii alors que j'étais tellement réticent, laisse moi au moins cracher sur un truc que je trouve un peu honteux...
On peut quand même se dire au vu des quelques images qu'ils ne sont pas foulés... Bien sur c'est un clin d'oeil mais là où ça fait tache par rapport à un FlatZone, à un Balloon Fight ou même à 75m c'est que c'est un gros fuck à la profondeur...
Autant dans les 3 autres y'a pas de profondeur et c'est parfaitement assumé et on voit très bien où sont les plateformes, zones jouables etc... Là excuse moi mais comme l'avait dis quelqu'un c'est du Paint.
Ok, il faut conserver le rétro pour la nostalgie... Mais quand ça vaut le coup... Ici y'a un gros soucis de visibilité, plus saturé en couleur tu fais exploser ton écran...

Donc autant je comprends que ça te saoule des geignards... Autant bon c'est pas parce qu'on aime SSB qu'on doit dire Amen à tout non plus...
Ce stage fait parti des déchets pour moi (il n'y en a pas beaucoup donc ça va Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 3887844648 ) et ça ne regarde que moi., y'a le respect des univers je conçois, mais bon des retouches dessus n'aurait pas été du luxe quand même avoue le.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 14:52

Bon j'avoue, c'est surtout à cause des rageux que je défendais ce stage. Mais autrement j'avoue que c'est vraiment peut-être trop fidèle à l'original là :'D.

Tient à parler de stage dont tout le monde se fout, faudrait penser à nous en dire plus sur le stage Tomodachi monsieur Sakurai. T'as pas révélé les Mii pour rien Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 50897519
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 28 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut