| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 04 Juin 2014, 14:48 | |
| Un objet pas totalement inconnu, mais c'est bien de finalement connaitre son fonctionnement ^^
Sinon, c'est pas comme si ce n'était pas Nintendo de réutiliser les mêmes choses encore et toujours... (Si on ne pense qu'aux multiples jeux de Mario)
Mais comme l'a dit Abso, c'est bien de voir ce genre d'objet utiliser dans diverses contextes.
Donc on a un stage, un trophé, un objet... reste plus que le mode et le perso à dévoilé pour avoir une semaine très diversifié :) |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 04 Juin 2014, 16:06 | |
| Vous savez bien que les M.Kart possèdent tout un éventail d'objets, donc plus il y a d'objets issus de ces jeux, mieux ce sera ^^ Sinon, concernant ce boomerang, intéressant le principe, il motivera la cible à l'attraper et à renvoyer à l'envoyeur, pour lui causer des dégâts qui lui étaient destinées |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 04 Juin 2014, 16:51 | |
| - kitfisto25 a écrit:
- Donc on a un stage, un trophé, un objet... reste plus que le mode et le perso à dévoilé pour avoir une semaine très diversifié :)
Si Seulement... Mais bon a même pas une semaine de l'E3, je pense pas |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 04 Juin 2014, 17:28 | |
| Je mise sur un trophée de Wii Fit Trainer ou de Mega Man demain , puis un TA Vendredi .. Lundi et Mardi des précisions sur le stage NSMBU et enfin Mardi , 18 heures , je serai à l'athlétisme et je rentrerais en ayant loupé une demie-heure de l'E3 ! |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 04 Juin 2014, 18:20 | |
| - kitfisto25 a écrit:
- Tant que tu puisses le voir filou, ya pas de problème ^^
Et aussi, tu fais du sport, c'est pas rien ^^ (Comparé à moi...) Si si ! Tu fais du sport en bougeant tes doigts sur un clavier ou une manette Pour les images du jour, je ne vais pas m'attendre à grand chose pour le moment, je suis déjà à l'affut de l'E3 qui est J-6 |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 05 Juin 2014, 17:38 | |
| - Deiv a écrit:
- Demain captain Falcon, juste pour nous faire voir qu'il peut faire ce qu'il veut !
Puisses-tu avoir raison. YES!!! :ssbfalcon: Sinon pour parler de l'image du jour , une stupide taupe et un pélican femelle dégueulasse qui prennent le café ...... Ouais non en fait j'ai rien à dire . |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|