| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 14:37 | |
| Déjà que ma femme n'est pas très forte à Smash Bros alors si nous on doit customiser nos persos pour les rendre plus fort, elle arrivera jamais à gagner. Et je sais qu'un jour, elle réussira.
Mais là n'est pas la question. La custo ne m'intéresse pas m'enfin, je l'utiliserai seulement pour mon Mii ce qui est normal mais pour les personnages de base je dirait non. |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 14:45 | |
| Nan mais il n'y a pas de quoi rager c'est juste une putain d'attaque alternative. (en plus c'est aussi merdique que le Jet, c'est loin d'être cheaté en plus) En plus c'est pas tant que ça une nouvelle attaque c'est encore un coup de poing donc c'est loin d'être un nouveau coup |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 14:59 | |
| Je trouve l'idée très intéressante moi :O
En soit, cette attaque alternative est bien, daccord, ça ne représente peut-être pas un jeu en particulier, mais ça ajoute de la diversité dans le gameplay ! Et peut-être que pour certain mode où vous avez pas le choix de prendre tel ou tel perso (Event Match) Changer leurs coups et stats peut être très utile donc vivement cette customisation |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 18:06 | |
| Désolé de passer en coup de vent - Tsukye a écrit:
- Toune a écrit:
- Vivement Peach qui crache du feu avec son toad.
Y a que moi qui trouve que c'est une excellente idée ?... J'avoue que ça éclaterait bien (du Bowser). Mais je pense que le poing cyclone est vraiment une bonne idée. Ça lui fait au moins un projectile, aux effets indirects (dans le sens où il blesse) qui pourrait se révéler utile quand on se fait déborder ou pour empêcher les gens d'atteindre le rebord (vrai utilité d'un J.E.T ou du jarre magique pour moi ) |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 19:21 | |
| Si j'ai bien compris le commentaire, il y a 12 différentes attaques spéciales ?? Sachant que les Mii en ont 12 par classe ... En fait, ce sont bien tous les persos qu'on modifie à notre sauce, pas seulement "nous-même". C'est tout simplement : une mauvaise idée |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 20:04 | |
| - kaleru a écrit:
- Si j'ai bien compris le commentaire, il y a 12 différentes attaques spéciales ?? Sachant que les Mii en ont 12 par classe ... En fait, ce sont bien tous les persos qu'on modifie à notre sauce, pas seulement "nous-même".
C'est tout simplement : une mauvaise idée Heu... Et pourquoi pas? |
|
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 20:06 | |
| Personnellement je vais jouer 10 fois avec les custom et après je vais plus jamais y toucher je le sais, comme les objets, les Miis, et les stages non neutre. Je ferai peut-être 1 match sur 200 avec ce genre de trucs, donc ça ne me fait ni chaud ni froid.
À part peut-être si on peut les utiliser dans certains modes solo et que ça peut aider. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 20:42 | |
| - kaleru a écrit:
- Si j'ai bien compris le commentaire, il y a 12 différentes attaques spéciales ?? Sachant que les Mii en ont 12 par classe ... En fait, ce sont bien tous les persos qu'on modifie à notre sauce, pas seulement "nous-même".
C'est tout simplement : une mauvaise idée Y a pas mort d'homme non plus . De toute façon c'est plus des "variations" que des vrais "personnalisations.". C'est toujours une attaque avec effet ajouté à l'original. Le seul qui fait bande à part pour le moment c'est la boule de feu de Bowser. Et je crois l'avoir déjà dit dans le topic propice, mais y a toujours un ajout pour une régression dans l'attaque. Par exemple le B neutre de Marth, seul que je n'avais pas décortiqué dans le topic, permet certes de traverser le terrain d'une traite mais quand on voit la pauvre éjection de Fox, on se dit que la puissance est vachement plus inférieur à son original. D'ailleurs pour Bowser c'est à peu près pareil que la boule de Mario au final. grosse mais bien plus lente que son ainé à défaut de gagner bien plus en porté. Il ne tiendra qu'à nous de choisir les attaques qui nous correspondent le plus à chaque perso. C'est tout. Après je ne parlerais pas Palutena et du Moii car c'est encore un autre débat |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 21:15 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- En parlant de Luigi, on remarque qu'il n'est pas affecté par la tornade (il est en train de faire son attaque dash).
Du coup il se peut que ce soit surtout visuel. On peut pas savoir ça avec juste une image, ça se trouve il fait du sur-place. Pour ceux qui sont à la rue sur la personnalisation : http://www.ssb4.com/t3228p60-personnalisation-des-attaques-speciales#126597 Personnellement je pense que ça va donner une toute autre dimension très intéressante au jeu, loin des "c'est cheat" ou "j'utiliserais pas ça" que certains sortent basé sur une seule image… |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Sam 21 Juin 2014, 12:48 | |
| Euh comment dire...sur l'image y'en a aucun qui a utilisé le shield... Je suis sûr que ce sera une attaque à la con facilement punissable avec un shield + smash. Ou même peut-être le retour du "roll'n smash" ? Bref perso je trouve que ça va pas à DK, lui c'est un bourrin qui pense à la puissance, qu'est-ce-qu'ils lui ont été foutre une attaque indirecte bordel de m**** ??? A la limite, une "onde de choc" aurait mieux convenu, mais une "tornade" ? Désolé mais c'est pas du tout l'esprit du perso quoi... - Sakurai, à peu près a écrit:
- Si on met les customisation pour permettre au joueur d'équilibrer les persos
- Sakurai a écrit:
- La customisation sera désactivées en mode Anonyme par soucis d'équilibre
En gros on peut dire que les paroles de Sakurai c'est du vent. ... ... Oh je sens qu'à cause de cette blague de merde, beaucoup vont me foutre un vent... |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Sam 21 Juin 2014, 16:48 | |
| - clg974 a écrit:
- Image du jour : un des attaques personnalisables de Donkey Kong, ici le "B" neutre
Bullshit, c'est pas Donkey Kong, c'est pas cheaté, c'est juste que c'est Ridley qui réalise l'attaque mais on le voit pas il est derrière DK ! N'empêche il me tarde à le voir ce foutu terrain ! ^^ |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Dim 22 Juin 2014, 15:29 | |
| Vous faîtes pitié là, mais vous nous avez fait une image de vous, donc on a une image du jour Mais à présent, patientons tous tranquillement pour l'image de demain (eh oui, je suis trop un anti HS) |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Dim 22 Juin 2014, 21:14 | |
| Demain on aura une image du trophée de Slippy. - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. Slippy Toad joins... The trophy collection... Again ! Look how great the details are on his cap, the development team have put a huge effort on it !
Dernière édition par Chimichanga le Dim 22 Juin 2014, 21:19, édité 1 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Contenu sponsorisé