Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 14:37

Déjà que ma femme n'est pas très forte à Smash Bros alors si nous on doit customiser nos persos pour les rendre plus fort, elle arrivera jamais à gagner. Et je sais qu'un jour, elle réussira.

Mais là n'est pas la question. La custo ne m'intéresse pas m'enfin, je l'utiliserai seulement pour mon Mii ce qui est normal mais pour les personnages de base je dirait non.
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 14:45

Nan mais il n'y a pas de quoi rager c'est juste une putain d'attaque alternative.
(en plus c'est aussi merdique que le Jet, c'est loin d'être cheaté en plus)
En plus c'est pas tant que ça une nouvelle attaque c'est encore un coup de poing donc c'est loin d'être un nouveau coup Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 4078367175
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 14:54

J'imagine que cette attaque n'aura que pour effet de faire reculer l'adversaire de 2-3 pas seulement comme le B+bas de Ness, c'est pas vraiment cheaté pour moi. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 4078367175 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 14:59

Je trouve l'idée très intéressante moi :O

En soit, cette attaque alternative est bien, daccord, ça ne représente peut-être pas un jeu en particulier, mais ça ajoute de la diversité dans le gameplay ! Et peut-être que pour certain mode où vous avez pas le choix de prendre tel ou tel perso (Event Match) Changer leurs coups et stats peut être très utile donc vivement cette customisation
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 18:06

Désolé de passer en coup de vent Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 1929873797

Tsukye a écrit:
Toune a écrit:
Vivement Peach qui crache du feu avec son toad. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 4205929361
Y a que moi qui trouve que c'est une excellente idée ?...

J'avoue que ça éclaterait bien (du Bowser).

Mais je pense que le poing cyclone est vraiment une bonne idée. Ça lui fait au moins un projectile, aux effets indirects (dans le sens où il blesse) qui pourrait se révéler utile quand on se fait déborder ou pour empêcher les gens d'atteindre le rebord (vrai utilité d'un J.E.T ou du jarre magique pour moi Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 466613618)
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 19:21

Si j'ai bien compris le commentaire, il y a 12 différentes attaques spéciales ?? Sachant que les Mii en ont 12 par classe ... En fait, ce sont bien tous les persos qu'on modifie à notre sauce, pas seulement "nous-même".
C'est tout simplement : une mauvaise idée Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 2537877045 
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 20:04

kaleru a écrit:
Si j'ai bien compris le commentaire, il y a 12 différentes attaques spéciales ?? Sachant que les Mii en ont 12 par classe ... En fait, ce sont bien tous les persos qu'on modifie à notre sauce, pas seulement "nous-même".
C'est tout simplement : une mauvaise idée Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 2537877045 

Heu... Et pourquoi pas? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 7530229 
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 20:06

Personnellement je vais jouer 10 fois avec les custom et après je vais plus jamais y toucher je le sais, comme les objets, les Miis, et les stages non neutre. Je ferai peut-être 1 match sur 200 avec ce genre de trucs, donc ça ne me fait ni chaud ni froid.

À part peut-être si on peut les utiliser dans certains modes solo et que ça peut aider.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 20:42

kaleru a écrit:

Y a pas mort d'homme non plus Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 466613618.

De toute façon c'est plus des "variations" que des vrais "personnalisations.". C'est toujours une attaque avec effet ajouté à l'original. Le seul qui fait bande à part pour le moment c'est la boule de feu de Bowser.

Et je crois l'avoir déjà dit dans le topic propice, mais y a toujours un ajout pour une régression dans l'attaque. Par exemple le B neutre de Marth, seul que je n'avais pas décortiqué dans le topic, permet certes de traverser le terrain d'une traite mais quand on voit la pauvre éjection de Fox, on se dit que la puissance est vachement plus inférieur à son original.

D'ailleurs pour Bowser c'est à peu près pareil que la boule de Mario au final. grosse mais bien plus lente que son ainé à défaut de gagner bien plus en porté.

Il ne tiendra qu'à nous de choisir les attaques qui nous correspondent le plus à chaque perso. C'est tout.

Après je ne parlerais pas Palutena et du Moii car c'est encore un autre débat Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 466613618
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 21:15

Steam Tanuki a écrit:
En parlant de Luigi, on remarque qu'il n'est pas affecté par la tornade (il est en train de faire son attaque dash).

Du coup il se peut que ce soit surtout visuel. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 4078367175
On peut pas savoir ça avec juste une image, ça se trouve il fait du sur-place.

Pour ceux qui sont à la rue sur la personnalisation : http://www.ssb4.com/t3228p60-personnalisation-des-attaques-speciales#126597
Personnellement je pense que ça va donner une toute autre dimension très intéressante au jeu, loin des "c'est cheat" ou "j'utiliserais pas ça" que certains sortent basé sur une seule image… Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 943541797
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 12:48

Euh comment dire...sur l'image y'en a aucun qui a utilisé le shield...
Je suis sûr que ce sera une attaque à la con facilement punissable avec un shield + smash. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 1929873797
Ou même peut-être le retour du "roll'n smash" ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 272392131

Bref perso je trouve que ça va pas à DK, lui c'est un bourrin qui pense à la puissance, qu'est-ce-qu'ils lui ont été foutre une attaque indirecte bordel de m**** ???
A la limite, une "onde de choc" aurait mieux convenu, mais une "tornade" ? Désolé mais c'est pas du tout l'esprit du perso quoi...

Sakurai, à peu près a écrit:
Si on met les customisation pour permettre au joueur d'équilibrer les persos
Sakurai a écrit:
La customisation sera désactivées en mode Anonyme par soucis d'équilibre
En gros on peut dire que les paroles de Sakurai c'est du vent. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 272392131
...
...
Oh je sens qu'à cause de cette blague de merde, beaucoup vont me foutre un vent... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 2537877045 Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 1929873797
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 16:48

clg974 a écrit:
Image du jour : un des attaques personnalisables de Donkey Kong, ici le "B" neutre

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 ZlCfzSEWigYfd1BJ72
Bullshit, c'est pas Donkey Kong, c'est pas cheaté, c'est juste que c'est Ridley qui réalise l'attaque mais on le voit pas il est derrière DK ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 3887844648 

N'empêche il me tarde à le voir ce foutu terrain ! ^^
http://www.next-nintendo.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 17:25

Ca semble avoir une sacrée portée mine de rien (enfin en poussée...)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 11:06

Bah... Sakurai nous met un vent ou bien Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 1249270549 ?

Bon je dis ça que l'image semble se faire attendre là Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 335831597
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 11:10

Tu t'est mal réveillé Dejan ?
Nan car on est dimanche aujourd'hui. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 466613618 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 11:14

Ah oui merde. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 3319452797

J'ai congé Lundi alors je me suis cru en avance x)

--"
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 13:42

Alors comme ça on est dejan en impatience? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 272392131 

Spoiler:
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:39

Chimichanga a écrit:
Alors comme ça on est dejan en impatience? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 272392131 

Spoiler:

Y a peut-être déjan qui vont rigoler? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 1280623809 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:29

Vous faîtes pitié là, mais vous nous avez fait une image de vous, donc on a une image du jour Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 3887844648 
Mais à présent, patientons tous tranquillement pour l'image de demain (eh oui, je suis trop un anti HS)
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:01

L'image de demain montrera Fox en train de sauter.

"Pic of the day. Fox jump in ssb4!"
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:07

Mais non... Demain c'est découverte de l'intérieur des détails de la robe d'Harmonie Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 602475912
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:09

C'est le néant sous sa robe, y'a tout qu'est noir Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 855863690
Je préfèrerais le dessous de robe de Palutena, enfin, si y'a vraiment besoin d'aller en dessous Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 1347645022
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:14

Demain on aura une image du trophée de Slippy. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 3371923627

Sakurai a écrit:
Pic of the day. Slippy Toad joins... The trophy collection... Again ! Look how great the details are on his cap, the development team have put a huge effort on it !

Dernière édition par Chimichanga le Dim 22 Juin 2014, 21:19, édité 1 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:17

Demain on aura Ridley, mais son rôle dans le jeu va être "gardé secret" Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 602475912
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:56

Moi, je prévois une image inutile Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 159642275 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 27 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut