Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 15:04

White Knight a écrit:
Bravo Steam de faire cette remarque

Bravo Steam. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 3353430310

Ajimi parlait pas sérieusement de Ridley sinon, c'est juste que c'est ce qui vient tout de suite à l'esprit des gens lorsqu'on parle de taille et de "plus gros" dans Smash Bros. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 855863690

Dernière édition par Toune le Lun 23 Juin 2014, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 15:09

Phitouppe a écrit:
Je me demande si les bottes ailée fait partie du décor aussi ou si c'est un item.

C'est du décors :
Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Screen-7

Personnellement, je trouve ce stage très moche. Ok c'est vieux, mais le vert fluo avec du bleu foncé (les portes des maisons) c'est pas devenu une faute de goût récemment, ça l'a toujours été !
Au moins dans Balloon Fight ça t'agresse pas les yeux !
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:06

Oh mon dieu !
Mais c'est M-M-M-M-M-MEGA MOOOOOOOCHE ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 384192128 
Déjà que je n’accepterai jamais Pac-Man dans ce jeux, faut en plus qu'il nous ramène des stages pourris ?

Alors ok c'est un stage "rétro", mais faut pas déconner, sur un jeu HD1080p j'suis désolé mais tu choisis mieux tes stages rétros, je sais pas moi y'en avaient plein des stages rétro moins moches... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 3669069390

Mais EN PLUS c'est un stage Pac-Man ! Ça cumule vraiment les 2 plus grosse raisons qui me font détester ce stage !
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:32

Ces jeunes ne comprennent rien...
Pour vous les jeux vidéo ces OBLIGATOIREMENT du 1080p...mais qu'est-ce qu'on s'en branle franchement...
Pour moi, vous n'avez pas la passion du jeux vidéo.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:34

Bandi a écrit:
Ces jeunes ne comprennent rien...
Pour vous les jeux vidéo ces OBLIGATOIREMENT du 1080p...mais qu'est-ce qu'on s'en branle franchement...
Pour moi, vous n'avez pas la passion du jeux vidéo.
Faut pas exagérer non plus, je veux bien que ce soit rétro (je préfère même) mais je veux pas que ça m'arrache les yeux Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 466613618
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:15

Je le trouve couillu ce cher Sakurai ^^
Avec un public qui se veut de plus en plus exigeant, une génération qui n'a pas connu les gros pixels ou encore qui n'en veulent tout simplement plus.
Respect.
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:38

Bandi a écrit:
Ces jeunes ne comprennent rien... Pour vous les jeux vidéo ces OBLIGATOIREMENT du 1080p...mais qu'est-ce qu'on s'en branle franchement... Pour moi, vous n'avez pas la passion du jeux vidéo.

Faut arrêter les conneries à un moment et ne pas se la jouer "vieux c*n". L'âge n'a rien à voir là-dedans.

Perso j'ai 15 ans et j'adore les Flat Zone ou le stage de Balloon Fight (surtout que j'avais beaucoup apprécié le jeu). Le truc c'est que là, rétro ou pas, le graphisme du stage est dégeulasse. L'absence totale de profondeur, de plate-forme, les bouillies de pixels et les couleurs flashys sont vraiment horrible. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 529054234 

Ah, et aussi, c'est pas parce qu'on aime pas un stage d'un jeu de combat qu'on n'a pas la passion du jeu-vidéo Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 1491891232 
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:41

Bon bah je vais dire la même chose que pour le stage Ballon Fighter.

Un relooking à la sauce d'aujourd'hui aurait été de mise.

Le stage du Level 1 de Super Mario dans Brawl avait de la nostalgie et pourtant il était bien fait.
De toute façon c'est un stage avec du Scroling horizontal comme celui cité ci dessus, donc pas sûr que je le joue beaucoup.

brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:45

On est tous en train d'enterrer ce stage mais j'suis sûr qu'il nous plaira par sa simplicité au bout d'un moment ^^
La chose que je crains un peu c'est la visibilité de certains persos sur celui-ci.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:47

Platinium a écrit:
Perso j'ai 15 ans

Il va falloir penser à réactualiser ta date de naissance, non? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 1929873797 
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:47

Je rappelle que pour parler du stage, c'est ici : http://www.ssb4.com/t3573-pac-land .
Je vous invite à reprendre votre conversation sur ce topic afin d'éviter le hors-sujet qui commence à devenir assez important. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Chrome_13
Smash Moyen
Smash Moyen
Chrome_13

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:54

j'aimerais bien avoir un vétéran demain (genre falco ou ganondorf :)  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 3180691785
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:58

Falco je ne sais pas... Star fox est tellement vague dans SSB ces temps que je suis même pas sûr qu'il y ait un stage pour Fox Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 466613618. Donc à moins d'une annonce en mode random "pour remplir un mois vide", je pense pas qu'on le voit vite.

Ganondorf lui, je pose mes jetons pour la sortie d'Hyrule Warrior, le 26 septembre. Le voir promouvoir ce jeu serait classe Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 2153428652
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:00

Chrome_13 a écrit:
j'aimerais bien avoir un vétéran demain (genre falco ou ganondorf :)  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 3180691785
Et un café puis l'addition Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 3180691785
Nan je plaisante, j'aimerais bien en voir un aussi même si je pense qu'on peut toujours se gratter Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 855863690
Je pense que le prochain est G&W, pour des raisons obscures.
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:28

On n'aura pas Ganondorf le 26 septembre.

Le jeu sur 3DS sort le 15 septembre. Après ça, je ne vois pas pourquoi Sakurai continuerai de dévoiler des personnages.

Et Platinium il y a un problème sur ton âge oui. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 1929873797

Sinon le stage est moche, clairement. L'image n'apporte rien, (si ce n'est une perte irréversible de la vue Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 272392131 ), et le commentaire, bah ce serait étonnant qu'il n'y ai aucun sous-entendu, mais en même temps c'est pas forcément lié à Ridley non plus, c'est trop vague.

Bref.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:37

Pure Sangheili a écrit:
Le jeu sur 3DS sort le 15 septembre. Après ça, je ne vois pas pourquoi Sakurai continuerai de dévoiler des personnages.

Euh nope Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 466613618

l'E3 nous a lancé la sortie pour le 3 octobre. Donc je vois pas d'où tu sors ce 15 septembre Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 466613618

En plus avec ça, ça signifierait que Ganondorf serait LE dernier vétéran à être annoncé avant la sortie du jeu, et ça c'est cool Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 2153428652
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:45

Rectification concernant Ganondorf :

C'est le 14 août pour le JAPON pour la sortie d'Hyrule Warriors et non durant septembre (nous, c'est le 19, 20 pour l'Australie et 26 pour l'Amérique).

Donc Ganondorf ne sera peut-être pas le dernier vétéran.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:49

Ah oui pas faux. Je pensais plus aux dates japonaises Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 466613618.

Mais n'empêche qu'il a ses chances d'être annoncé par le bais de hyrule Warrior.

EDIT: Bon en faite on se mélange complètement.

SSB au Japon c'est le 13 septembre.

Hyrule warrior, toujours au japon, c'est en Août.

Donc voila. Ganondorf est toujours possible avant la première sortie.
Chrome_13
Smash Moyen
Smash Moyen
Chrome_13

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 08:56

Ouai mais yen a aussi qui pensaient à Wario pour la sortie de Mario Kart 8 et puis.. bah ya rien eu...  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 2571350119
l'image du jour:
Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Daily-en
un magnifique costume de link inspiré d'après sakurai de skyward sword  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 3353430310 (de plus en plus de chance d'avoir le costume de départ de link cartoon dans wind waker!  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 2211939944 )
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 09:22

Ah ouais, il est bien fait !  Un costume alternatif qui me donne envie Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 1942875602 (Je dis ça sans être certain, qu'il s'agisse d'un alternatif ou celui de base)

Sakurai a écrit:
Pic of the day. "Here's Link in an outfit based on his ordinary clothes in Skyward Sword! The art style looks a little different, but the actual clothing model is still his usual tunic."
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 09:34

C'est basé sur cette tenue:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Zelda-skyward-sword-link-4995-original

Comme on peut le voir c'est en fait un mélange entre la tenue classique de Link et celle-là, donc je pense que ce n'est pas un costume secondaire mais bien "juste" un recolor (comme les couleurs de Fusion sur Samus un peu). N'empêche c'est sympa.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:26

Franchement c'est magnifique! Comme l'a dit Chrome_13, j'espère qu'il y aura le costume "pyjama" de Link Cartoon:
Spoiler:
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:33

Steam Tanuki a écrit:
C'est basé sur cette tenue:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Zelda-skyward-sword-link-4995-original

Quitte à s'inspirer de ça, ils auraient pu la retranscrire entièrement et en faire un vrai costume plutôt que de faire un drôle de mélange. Enfin la tenue rend bien quand même et est sympa. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 1892650967

Dernière édition par Toune le Mar 24 Juin 2014, 10:38, édité 1 fois
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:34

Pourquoi ne pas avoir en fait un vrai costume???
Je vais pas râler encore, c'est cool  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 3176931354 
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:38

Putain comme ce bonnet est en trop Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 466613618

Bon cool mais j'espere qu'ils vont pas nous faire la tenue de base de tp Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 384192128

et j'approuve la tenue homard et contrôleur de train pour TL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 29 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut