| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 27 Juin 2014, 13:32 | |
| - Absolembum a écrit:
- Maintenant je me demande s'il sera possible de dépasser les extrêmes avec nos Miis. Genre un Mii grand et gros au max pourra-t-il être plus lent et plus fort que Ganondorf ?
Il ne le sera pas, vu que Ganon joue avec ses sabres |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 27 Juin 2014, 15:03 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Donc si j'ai compris, en fonction de la couleur de peau, les stats changent, par exemple l'asiat est tout petit et minable tandis que le nègre est grand, imposant fièrement sa puissance.
Si tu suis cette logique... les noirs courts extrêmement vite et sont des experts dans le vol, la asiatique sont petit, mais meilleur que toi dans tous dès l'âge de 7 ans et les blanc... bah on pense qu'on est les meilleurs même si tout le monde nous bat |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 27 Juin 2014, 15:36 | |
| Bande de racistes. La couleur n'a rien à voir dans les stats je crois et encore heureux. ...quoique...si on fait un Mii noir, rouquin et plutôt grand, vous pensez qu'il aura les mêmes pouvoirs que ganon ? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 27 Juin 2014, 18:06 | |
| - Toune a écrit:
- Confirmation de Ness demain.
- ZerOcarina a écrit:
- Ness avec un stage Mother et un Earthbound HD pour la Wii U demain
Et on a droit à deux miis Nous avons ici nos deux faux prophètes. Bravo à eux . Qu'on leur donne un rang spécial . Autrement je pensais bien qu'on aurait droit à un truc de ce genre. Ce qui me fait penser que mon mii est grand et maigre. Il sera donc rapide et à la fois fort . Le mii : la personnalisation ultime *^*. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 27 Juin 2014, 19:56 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Mais non, pour demain ils ont prévu un gros Trailer avec Captain Falcon face à Ganondorf qui se bat avec ses sabres comme dans The Wind Waker.
t'es sur qu'on a jouer au même zelda, j'ai pas souvenir que dans WW il y avais captain falcon face a ganondorf |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Dim 29 Juin 2014, 15:58 | |
| S'il a précisé qu'il ne sera pas jouable en ligne, pas besoin de stresser Il sera peut être comme les MKart avec les modifications de stats par physique, mais l'histoire change avec la jouabilité en anonymat Plus besoin de penser, Ang' |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Dim 29 Juin 2014, 16:40 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- Euh, sur MKWii le Mii était jouable en mondial...
- Angstorm a écrit:
- Il dit que ce sera comme MK8/7/Wii pour les caractéristiques lié au poids et à la taille, pas pour le fait qu'ils sont jouables ou pas online.
Enfin je pense. C'est ça, j'aurais peut-être dû préciser, désolé x) |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 30 Juin 2014, 09:25 | |
| - Sakurai a écrit:
- Here's a Poppant, an enemy that appeared in the previous game in this series. Poppants will appea in Smash Run, scampering around as they drop a variety of items.
- Sakurai a écrit:
- There are other bonus characters that appear in this game, too. Here's an Iridescent Glint Beetle from the Pikmin series. Keep hitting it!! Keep hitting it for gold!!
Images du jour sur les créatures du mode Smash Run. La première est une créature de l'émissaire subspatial du précédent SSB, l'autre est issu de Pikmin. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |