Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 11:57

filouMDR a écrit:
C'est moi ou Mégaman montre son Engin à Mario , Pac-Man approuve qu'il est bien et Sonic à la posture d'une prostitué Vietnamienne ?

J'ai des origines vietnamiennes et je t'assure qu'elles n'ont pas cette posture.  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 13:17

Chimichanga a écrit:
filouMDR a écrit:
C'est moi ou Mégaman montre son Engin à Mario , Pac-Man approuve qu'il est bien et Sonic à la posture d'une prostitué Vietnamienne ?

J'ai des origines vietnamiennes et je t'assure qu'elles n'ont pas cette posture.  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 3371923627 

On dirait qu'il y en a qui s'y connaissent Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 1347645022 
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 08:20

Bon les mii avec les épées peuvent lancer des shurikens, des tornades ou des anneaux ! ^^
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 09:27

Je surkiffe de plus en plus le mii!
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 09:42

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 2ImDOXP

Bon ben, ils font comme Link mais ils sont cool pour le coup.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 09:49

Mouais bof, osef.
http://steamtanuki.deviantart.com/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 10:10

Mouais. Pour le coup je suis content que le Mii soit jouable (en plus la personnalisation de son moveset et de son design avec ses habits et tout c'est vachement cool) mais quand je regarde cette image je suis un peu déçu qu'il n'ait pas de gameplay propre à lui. Un peu comme Pac-Man qui me fait penser à un personnage retro plus qu'à Pac-Man.

Mais ceci dit le gameplay me plait et le perso me donne bien envid Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 855648211 
http://www.next-nintendo.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 10:13

Putain on va se taper ces persos de merde toutes les semaines maintenant.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 10:22

Bin non le Mii peut être interressant. Bon c'est sur il ne sera pas mon main mais je le prendrai de temps en temps.

PS: Pac-Man sur la bannière c'est pour quand?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 10:43

Bandi a écrit:
PS: Pac-Man sur la bannière c'est pour quand?

Pacman a sa propre bannière déjà.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 11:41

Oú ça? Je nele voit pas moi je veux le voir avec les autres personnages sur la bannière principale bref c'est pas le sujet mais voilà.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 11:55

C'est cool ça, on dirait que les Miis vont êtres personnalisables de A à Z Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 466613618
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:41

L'attaque est personnalisable, lui même est personnalisable, c'est vraiment une bonne chose, après, est-ce que toutes les attaques sont modifiables ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:44

On va avoir une image par coup personnalisable. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 855863690
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:52

L'un doit pouvoir se charger comme le shuriken d'amphinobi, l'autre c'est le boomerang tornade de Link, et le dernier ressemble à la scie de Megaman, c'est vraiment voulu de copier les coups spéciaux Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 466613618 au final on va avoir un personnage fourre tout qui fait mixte entre plusieurs perso, j'aime bien le concepte.
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 14:09

Donc au final le Mii sera qu'un clone de plusieurs persos à la fois ?
Ouais génial, et c'est pour ça qu'on doit renoncer à certains persos espérés ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 4078367175 
En plus si c'est pour faire une voix genre sur MK7 complètement insupportable et non-personnalisable (je parle de la voix et des bruitages, pas du moveset) en fonction de son Mii (genre dans MKW la voix dépendait de sa couleur et la hauteur de la voix dépendait bah...de la hauteur du Mii).

Donc bon, prochaines images du jour : -Mii versus Amphinobi, sabre vs sabre et shuriken vs shuriken !
-Mii versus Link ! La bataille des boomerang tornade !
-Mii versus Megaman ! La bataille des disque qui coupent !
De quoi meubler les images...merci le mii...

P.S. : oui, vous aurez remarqué que je considère ce perso comme une abomination.
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 14:32

Je suis également un peu réticent quand à l'intégration des Mii, notamment par peur de devoir combattre des Hitler et autres têtes de phallus dans les matchs en ligne .. Mais sachant qu'ils ne seront pas autorisés dans les combats online avec les inconnus, je les considère donc plus comme personnages secondaires implémentés pour plaire aux joueurs casual. (Il est vrai qu'il peut être amusant de voir son avatar rentrer sur le champ de bataille, mais je trouve que cette possibilité dénature l'esprit de Smash Bros, qui est sensé permettre aux différentes icones de BigN de s'en foutre joyeusement sur le coin de la tronche Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 1929873797 )
En revanche, je n'ai pas l'impression que leurs movesets soient des calques de personnages existants. En plus, on aura au total 36 combinaisons ~il me semble~ de movesets différentes pour les Mii, je pense qu'il sera donc envisageable de créer un gameplay original ..
http://smashasylum.forumactif.org/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 14:46

En ligne, le mii ne sera pas jouable ^^

Mais sinon... on ne sait toujours pas grand chose sur lui. À part un trailer vraiment trop bad ass avec Iwata et Reggie... on ne pouvait pas vraiment définir qui faisait quoi et comment. Ensuite savoir que tous les coups spéciaux sont personnalisable n'a pas aidé non plus à l'analyse.

Mais j'ai bien hâte de voir Palutena car elle est probalement la newcomer qui me pose le plus de questionnement
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 14:55

Jouable en ligne avec les amis, cependant.
Pour moi, c'est un message clair annonçant que ce ne sera pas un personnage à but compétitif, mais bien dédié au fun.

Et bientôt, l'annonce de Pac-Man non jouable en Pour la gloire Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 1929873797
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 14:56

J'adore ceux qui disent "ouais merci au Mii de retirer une place à un personnage qui le méritait plus" Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 943541797
Ça a pas empêché MK d'avoir de nouveaux personnages hein... et puis comme Yam, étant donné qu'ils ne seront pas jouables en ligne, ça reste un personnage "secondaire" et donc, ne faisant pas parti du véritable casting.

Et puis zut, le Mii a autant sa place que MegaMan qui n'est même pas de Nintendo ! Et puis SSB est un panthéon des personnages Nintendo, pas juste un annuaire des personnages bad-ass ou un annuaire des désirs des joueurs (façon de parler, je suis pas contre l'idée qu'on ait envie de tel ou tel personnage).
C est ptet une "merde casu" mais ça n'en reste pas moins un personnage Nintendo, aussi valable qu'un personnage en 2D tout plat qu'est Mr.Game & Watch. Aussi valable que le reste Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 855648211

Bref, sinon pas une grande image mais ce que j'ai hâte de tapper Reggie-Mii
(Non Ajimi, je ne referrai pas ma blague du AjiMii... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 102781877 )
http://www.next-nintendo.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 14:58

On va pas débattre de la place du Mii dans ce jeu, c'est pas le sujet, mais faut être de mauvaise foi pour dire qu'il mérite autant sa place que Megaman.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:37

Il mérite autant sa place que Mario Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 3330776612
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:41

Mii qui mérite autant sa place que Megaman. N'importe quoi. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 3639775017
Megaman c'est une légende, un guest obligatoire.
Le Mii c'est juste un "avatar" laid et sans intérêt. Il dénature complètement Smash Bros. et aurait dû rester sur Wii Sport et à la limite Mario Kart, c'est tout.
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:41

Il ne mérite pas plus sa place dans MK que dans SSB selon moi
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:44

Bah le mii est là... on peut pas y faire grand chose...  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 466613618 
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 22 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut