| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 25 Juin 2014, 14:05 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Mais s'il en a pas encore parlé c'est que y'a un gros truc qui se prépare. Le stage Kirby sera révélé en même temps que
Waddle Dee Meta Knight et définitivement pas Wadlee Dee jouable Oui, je pense que tu as raison Et en attendant, contentons nous du fait que les ballons du Villageois sont de la couleur du numéro du joueur (rouge bleu jaune vert). On le savait déjà ? Oh |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 25 Juin 2014, 14:24 | |
| Une semaine qui semble bien pauvre en info et je doute que ça s'améliore au courant des deux derniers jours... bien sur, je peux me tromper, mais je sens qu'on est dans un "down" de la part de Sakurai. Il semble plus vouloir nous donner trop d'info et bah comme l'été est arrivé, peut-être qu'il veut profiter du soleil ^^
Bon... vivement demain, mais j'espère vraiment pu grand chose, du moins pas cette semaine... |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 25 Juin 2014, 15:51 | |
| Dé mémoire, Megaman a eu des spin-offs sur GBA, non ? Dans ce cas-là, ça sera l'occasion d'avoir un stage en rapport Par contre, je vous rappelle que SSB3DS sort en octobre, dans plus de trois mois, donc il reste encore un paquet d'images du jour, il faut bien broder un peu |
|
| |
adullys Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 25 Juin 2014, 17:20 | |
| Un stage rétro en plus dans la collection. Je doute qu'un nouveau perso se montre dans la semaine.
Ce stage me semble bien. Malgré tout, je trouve bizarre que nous puissions jouer ou imiter le jeu dans SSB. |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 25 Juin 2014, 18:00 | |
| Je parie que ça sera une image sur la balle smash ! "La balle-smash revient ! Et elle sera encore plus facile à briser donc dés que vous la voyez, jetez-vous dessus !" Un truc comme ça...
Dernière édition par Rom-Steïn le Mer 25 Juin 2014, 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 25 Juin 2014, 18:09 | |
| Euh wait... *cherche dans la boîte à smiley* POURQUOI LE FUCK N'EST-IL PAS DISPONIBLE DANS LA BOÎTE A SMILEY A CÔTE DU REDACTEUR DE MESSAGE ??? *re-cherche* ...ok, je crois que ma vue a vraiment vraiment baissée... |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 25 Juin 2014, 19:00 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- Euh wait...
*cherche dans la boîte à smiley* POURQUOI LE FUCK N'EST-IL PAS DISPONIBLE DANS LA BOÎTE A SMILEY A CÔTE DU REDACTEUR DE MESSAGE ??? *re-cherche* ...ok, je crois que ma vue a vraiment vraiment baissée... Désolé de continuer sur le hs mais sinon tu le trouveras au début de la troisième ligne, à gauche de et après Autrement tu apprendras qu'il y a plusieurs pages de smileys. Désolé pour le HS. (en plus j'ai rien à dire sur l'image du jour. ) |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 26 Juin 2014, 00:41 | |
| Demain je sent l'image inutile d'un truc qu'on a vu durant l'E3.
Genre un trophée aide confirmer comme Magnus ou Shadow, le nouveau FS de Samus sans armure, un monstre de Smash Run qu'on aurait aperçu ou alors un objet. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 26 Juin 2014, 08:44 | |
| - Sakurai a écrit:
- «Here's Nabbit, who appears in the Mushroom Kingdom U stage. You can't see him, but Luigi is inside Nabbit's bag.»
"Voilà Carottin, il apparaît dans le stage Royaume Champignon U. Vous ne pouvez pas le voir, mais Luigi est à l'intérieur du sac de Carottin." Bon, désolé, Ridley ne sera pas jouable, le sac est trop petit pour lui!
Dernière édition par Chimichanga le Jeu 26 Juin 2014, 08:55, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 26 Juin 2014, 09:03 | |
| Je ne l'avais pas vu lors de l'E3, cela veut dire que les stages qui étaient présentés sont encore travaillés ?
Quand je l'ai vu, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un nouveau perso mais non heureusement.
Son bandana me fait penser à celui de Bowser Junior. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé