Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:25

Enfin un new stage (Encore Mario !)

Il est très beau faut dire. Kamek est quoi ? Un boss ou un event hasard ?

Pour quand un new stage Kirby, Starfox, Yoshi et DK  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 2066279693 sur 3DS ou Wii U ? À l'E3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:31

Hey j'me suis dis peut être que Kamek on peut le tabasser et le jarter avant qu'il ne change de stage  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 4205929361 
J'y crois pas, mais ça serait drôle, même si inutile!
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:52

White Knight a écrit:
Pour quand un new stage Kirby, Starfox, Yoshi et DK  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 2066279693 sur 3DS ou Wii U ? À l'E3 ?

Un stage Star Fox 64, Donkey Kong Country Returns pour la 3DS Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 3176931354 
Mais j'espère qu'il y aura quand même des surprises dans le jeu quand on voit les derniers jeux de bastons sorti on connait tous le roster avant que le jeu sort, j'espère que ça sera pas pour ce Super Smash Bros.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 14:46

Enfin un nouveau stage :O

Je m'attendais plus à un stage Mario Kart sur Wii U la semaine dernière, mais je vais amplement être comblé par celui-ci en ce moment.

Sinon, encore 5 petites images avant l'E3, la patience est donc de mise
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:01

Ça nous fait donc un total de 12 nouvelles arènes pour l'instant, vous pensez qu'on en aura combien en tout ?
On en avait 31 sur Brawl, je table sur à peu près la même quantité perso, peut-être un tout petit peu plus, 35 ou 36.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:03

Ah moi j'en voie moins. 30 Nouveaux stages me semble correct, notamment à cause du mode Destination finale qui "double" presque le nombre de terrain.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:03

Cool un nuveau stagr! La semaine commence plutot bien aller dans 1 semaine c'est l'E3! Mais en parlant de stage toujours rien sur le stage Pokemon qu'on voit dans le trailer d'Amphinobi
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:05

Deiv a écrit:
Ah moi j'en voie moins. 30 Nouveaux stages me semble correct, notamment à cause du mode Destination finale qui "double" presque le nombre de terrain.

Ah oui j'avais oublié ça. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 1280623809
Donc oui une trentaine comme dans Brawl ça me parait bien en fait.

Après faut voir si le mode DF sera compatible avec tous les stages.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:14

Toune a écrit:

Je pense me souvenir que Sakurai avait dit que ce ne serait pas le cas pour tous les stages.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:24

Ouais je crois qu'il a dit que la plupart des stages possèderont une version destination finale
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:37

Exact, je suppose que les stages comme celui de New Super Mario 3D Land sur 3DS n'aura pas sa destination Finale  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 2293482636 

Sinon, 30 à 40 stages ça me paraît bien  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 2293482636  Les DF sont un seul et même stage, mais avec des skins différents, c'tout  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 3176931354 
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:47

Une trentaine de nouveaux stages pour chaque opus + 4 retro pour chaque, ça me semble être pas mal. (En comptant les skins de DF, ça ferait une centaine de possibilités au total quand même !)

Et il reste 6 screens avant l'E3 (en comptant le mardi matin, mais il se peut qu'on ait rien ce jour là si Sakurai est dans l'avion pour LA  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 1280623809 )
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:54

C'est vrai que 30 nouveaux stages serait très bien et de voir qu'on ne n'en connait pas tant que ça sur Wii U nous permet d'imaginer tout plein de stage

J'ai aussi un petit présentiment que cette semaine sera une semaine que Sakurai prend pour s'ajuster à ce qui s'en vient. Sachant qu'un stage sera disponible, il le montre avant, bon je doute pour les personnages nouveaux à nous montrer, mais peut-être des ajustements de gameplay ou de petits effets comme on a eu la chance de voir au courant des deux dernières semaines (fumé, plate forme de respawn qui change de couleur, etc)

Mais ya aussi bien des chances que je me trompe aussi
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:04

C'est possible qu'il nous montre les éventuels changements de FS des vétérans qui seront dans la démo (Olimar par exemple, Zero Suit Samus, ...)
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:07

Du coup j'ai un peu de peine à comprendre pourquoi la version wii U sort si tard par rapport à la 3DS puisqu'elle a le droit à une démo.

M'enfin je ne m'en pleins pas, le plus tard sera le mieux.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:13

Pitou a écrit:
Une trentaine de nouveaux stages pour chaque opus + 4 retro pour chaque, ça me semble être pas mal. (En comptant les skins de DF, ça ferait une centaine de possibilités au total quand même !)

Et il reste 6 screens avant l'E3 (en comptant le mardi matin, mais il se peut qu'on ait rien ce jour là si Sakurai est dans l'avion pour LA  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 1280623809 )
Après, je pense que le nombre de stages sera pas le même de la version 3DS à la Wii U, je m'attends à entre 20 et 30 stages pour la version 3DS plus 4 retros (ça me semble bien aussi), et 30+ stages pour la Wii U avec au moins 6/7 rétros (on en avait pas mal dans Brawl déjà)

Sinon, tu sous-estime Sakurai de penser qu'un avion sera un obstacle au Miiverse  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 1280623809 

kitfisto25 a écrit:
C'est vrai que 30 nouveaux stages serait très bien et de voir qu'on ne n'en connait pas tant que ça sur Wii U nous permet d'imaginer tout plein de stage

J'ai aussi un petit présentiment que cette semaine sera une semaine que Sakurai prend pour s'ajuster à ce qui s'en vient. Sachant qu'un stage sera disponible, il le montre avant, bon je doute pour les personnages nouveaux à nous montrer, mais peut-être des ajustements de gameplay ou de petits effets comme on a eu la chance de voir au courant des deux dernières semaines (fumé, plate forme de respawn qui change de couleur, etc)

Mais ya aussi bien des chances que je me trompe aussi
J'ai du mal avec tes expressions ^^' tu serais pas québécois des fois ?
Si j'ai bien compris, tu dis que tout les petits détails qu'on a pu voir récemment sont tous présentés rapidement pour qu'on soit au courant pour la démo ? Effectivement, ça me paraît logique  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 2293482636  Du coup, on ne sait pas ce que Sakurai cache dans ses manches, dans son chapeau, et sous ses petits yeux sournois  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 2756546133  Mais si il reste quelques détails qui n'ont pas encore été présentés, on aura probablement des images intéressantes cette semaine  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 602475912 

Allez ! Je parie sur un newcomer jeudi ou vendredi  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 1441789988  Ou alors un screen de Ridley avec comme message "Pic of the day. It's a boss. Too bad folks  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 1280623809 "
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:37

Deiv a écrit:
Du coup j'ai un peu de peine à comprendre pourquoi la version wii U sort si tard par rapport à la 3DS puisqu'elle a le droit à une démo.

Qui te dit qu'il n'y aura pas de démo pour la version 3DS avec Nintendo tout est possible, ils ont déjà annoncés des démo sur eshop après un direct comme pour Bravely Defaut et Phoenix Wright. Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien une démo disponible pour la version 3DS bientôt sur l'eshop Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 464751818
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:01

Je pense que Sakurai se sert de la version Wii U pour faire la promotion de la version 3DS. Car faut avouer qu'un tournoi sur la version Wii U aura beaucoup plus de gueule que si ça avait été avec la version 3DS.

Les quelques mois qui séparent la Wii U et la 3DS doivent correspondre au temps de finitions des exclusivités Wii U (un mode solo plus poussé que celui sur 3DS par exemple)

Une démo sur l'eShop (bien que ce serait le rêve *_*) me semble peu réaliste, le plus gros jeu Nintendo qui a eu le droit à une démo avant sa sortie c'était Mario Golf, donc bon... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 1929873797

Et need un screen de Ridley cette semaine aussi, mais bon, peut-être que Sakurai va se servir de ce troll pour annoncer un autre personnage (un peu comme le trailer d'Amphinobi pour Mewtwo) et puis, ça serait dommage de réduire (une bonne fois pour toute) les espoirs de milliers de personnes avec un ridicule screen... quoique... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 1929873797
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:14

Combien de temps c'était le dernier stage ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 2317676052 
 Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 2752555574 Il y a quelques jours
Une éternité ouais !

J'apprécie la vue générale du stage (sauf les ombres légèrement masquées), mais l'eau qui tombe sur la plateforme cloche, non ? x) (oui je sais, la remarque a déjà été faite)
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:29

Il est bien joli ce nouveau stage.
Sinon, en regardant sonic sur la seconde image, je me suis rendu compte qu'il se mettait à regarder vers le joueur d'un air agacé, comme il le faisait dans ses premiers jeux.
Je crois pas me souvenir qu'il le faisait dans Brawl.
Donc sonic (et peut-être d'autres personnages) aurait eu le droit à de nouvelles animations lorsqu'il est inactif ? C'est cool. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 855648211 
Je me demande si il en aura autant que dans sonic Generations :

Sinon, le direct c'est dans une semaine maintenant, et j'en vois qui prédisent qu'on auras un stage, un vétéran voire même un newcomer avant ça ?
Non mais oubliez ça tout de suite les gens, on vas se taper des petites infos anecdotiques jusqu’à la semaine prochaine. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 855863690
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:44

Il y a quelque chose qui illumine cette image, c'est Harmonie Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 2874079935 !

Intéressant comme stage, et beau surtout. Il a l'air sympathique, et changer de décor doit être assez drôle, de passer par exemple de la glace à la lave.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:53

Euh... les gens, simple petite question rapide qui me travaille depuis le SSB Direct et que je profite de poser maintenant parce que vous évoquez les stages en mode DF (bah oui sinon HS Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 1280623809 )

Ca concerne que les parties en lignes For Glory ou les parties pas en ligne également?

Merci!
http://www.espacekillcat.eklablog.com
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:14

Les partie pas en ligne également Kill-Cat, car dans le direct, on voit Rosalina (Harmonie) utiliser son FS sur la version DF de Super Mario Galaxy
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:15

Kill-Cat a écrit:
Euh... les gens, simple petite question rapide qui me travaille depuis le SSB Direct et que je profite de poser maintenant parce que vous évoquez les stages en mode DF (bah oui sinon HS Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 1280623809 )

Ca concerne que les parties en lignes For Glory ou les parties pas en ligne également?

Merci!

Le FS d'Harmonie a été montré sur le stage DF version Mario Galaxy (et dans le mode For Glory y a pas de Final Smash). Par conséquent, les différents skins du stage DF seront dispo en dehors du mode For Glory.

Edit : Ah bah grillé...
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:31

White Knight a écrit:
Je sais pas pourquoi mais le manque d'infos sur StarFox (y a que Fox !) et les rumeurs du retour de la licence me font penser qu'on aura un newcomer et un terrain pour cette licence. Je sais pas pourquoi, mais je le sens.
Et Kirby je le vois bien en même temps qu'un personnage (à l'E3 ? Après ?). Après tout y a déjà un ancien terrain comme pour DK donc c'est pas la "priorité".

Bandi a écrit:
Cool un nuveau stagr! La semaine commence plutot bien aller dans 1 semaine c'est l'E3! Mais en parlant de stage toujours rien sur le stage Pokemon qu'on voit dans le trailer d'Amphinobi
Ouais :(
J'espère qu'il sera en démo, je suis impatient de le voir le petit Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 3887844648 

Deiv a écrit:
Toune a écrit:

Je pense me souvenir que Sakurai avait dit que ce ne serait pas le cas pour tous les stages.
C'est effectivement pas le cas pour tous les terrains ;-)

Pitou a écrit:

D'accord pour le total, ça me parait +/- probable Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 4219956345 
Par contre je vois bien 4 retro de chaque mais 2 pour la 3DS et 2 pour la Wii U. Surtout pour Brawl et Melee.

Ah, et Sakuraï ne prend pas l'avion. C'est l'E3 qui vient à lui en Hype Train Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 3371923627

Deiv a écrit:
Ptet que la Wii U possède un gros mode que la version 3DS ne possède pas. Et puis le online a intérêt d'être plus mieux Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 2240211750
Et si y a la NFC ^^

Par contre le terrain... Mouais. Il est joli mais comme dit plus haut, l'eau qui passe à travers la plateforme est moche et le manque d'ombre... on a l'impression que les personnages se battent devant un fond incrusté x)
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 12 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut