Hey j'me suis dis peut être que Kamek on peut le tabasser et le jarter avant qu'il ne change de stage J'y crois pas, mais ça serait drôle, même si inutile!
Pour quand un new stage Kirby, Starfox, Yoshi et DK sur 3DS ou Wii U ? À l'E3 ?
Un stage Star Fox 64, Donkey Kong Country Returns pour la 3DS Mais j'espère qu'il y aura quand même des surprises dans le jeu quand on voit les derniers jeux de bastons sorti on connait tous le roster avant que le jeu sort, j'espère que ça sera pas pour ce Super Smash Bros.
Ça nous fait donc un total de 12 nouvelles arènes pour l'instant, vous pensez qu'on en aura combien en tout ? On en avait 31 sur Brawl, je table sur à peu près la même quantité perso, peut-être un tout petit peu plus, 35 ou 36.
Cool un nuveau stagr! La semaine commence plutot bien aller dans 1 semaine c'est l'E3! Mais en parlant de stage toujours rien sur le stage Pokemon qu'on voit dans le trailer d'Amphinobi
Une trentaine de nouveaux stages pour chaque opus + 4 retro pour chaque, ça me semble être pas mal. (En comptant les skins de DF, ça ferait une centaine de possibilités au total quand même !)
Et il reste 6 screens avant l'E3 (en comptant le mardi matin, mais il se peut qu'on ait rien ce jour là si Sakurai est dans l'avion pour LA )
C'est vrai que 30 nouveaux stages serait très bien et de voir qu'on ne n'en connait pas tant que ça sur Wii U nous permet d'imaginer tout plein de stage
J'ai aussi un petit présentiment que cette semaine sera une semaine que Sakurai prend pour s'ajuster à ce qui s'en vient. Sachant qu'un stage sera disponible, il le montre avant, bon je doute pour les personnages nouveaux à nous montrer, mais peut-être des ajustements de gameplay ou de petits effets comme on a eu la chance de voir au courant des deux dernières semaines (fumé, plate forme de respawn qui change de couleur, etc)
Mais ya aussi bien des chances que je me trompe aussi
Une trentaine de nouveaux stages pour chaque opus + 4 retro pour chaque, ça me semble être pas mal. (En comptant les skins de DF, ça ferait une centaine de possibilités au total quand même !)
Et il reste 6 screens avant l'E3 (en comptant le mardi matin, mais il se peut qu'on ait rien ce jour là si Sakurai est dans l'avion pour LA )
Après, je pense que le nombre de stages sera pas le même de la version 3DS à la Wii U, je m'attends à entre 20 et 30 stages pour la version 3DS plus 4 retros (ça me semble bien aussi), et 30+ stages pour la Wii U avec au moins 6/7 rétros (on en avait pas mal dans Brawl déjà)
Sinon, tu sous-estime Sakurai de penser qu'un avion sera un obstacle au Miiverse
kitfisto25 a écrit:
C'est vrai que 30 nouveaux stages serait très bien et de voir qu'on ne n'en connait pas tant que ça sur Wii U nous permet d'imaginer tout plein de stage
J'ai aussi un petit présentiment que cette semaine sera une semaine que Sakurai prend pour s'ajuster à ce qui s'en vient. Sachant qu'un stage sera disponible, il le montre avant, bon je doute pour les personnages nouveaux à nous montrer, mais peut-être des ajustements de gameplay ou de petits effets comme on a eu la chance de voir au courant des deux dernières semaines (fumé, plate forme de respawn qui change de couleur, etc)
Mais ya aussi bien des chances que je me trompe aussi
J'ai du mal avec tes expressions ^^' tu serais pas québécois des fois ? Si j'ai bien compris, tu dis que tout les petits détails qu'on a pu voir récemment sont tous présentés rapidement pour qu'on soit au courant pour la démo ? Effectivement, ça me paraît logique Du coup, on ne sait pas ce que Sakurai cache dans ses manches, dans son chapeau, et sous ses petits yeux sournois Mais si il reste quelques détails qui n'ont pas encore été présentés, on aura probablement des images intéressantes cette semaine
Allez ! Je parie sur un newcomer jeudi ou vendredi Ou alors un screen de Ridley avec comme message "Pic of the day. It's a boss. Too bad folks "
Du coup j'ai un peu de peine à comprendre pourquoi la version wii U sort si tard par rapport à la 3DS puisqu'elle a le droit à une démo.
Qui te dit qu'il n'y aura pas de démo pour la version 3DS avec Nintendo tout est possible, ils ont déjà annoncés des démo sur eshop après un direct comme pour Bravely Defaut et Phoenix Wright. Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien une démo disponible pour la version 3DS bientôt sur l'eshop
Je pense que Sakurai se sert de la version Wii U pour faire la promotion de la version 3DS. Car faut avouer qu'un tournoi sur la version Wii U aura beaucoup plus de gueule que si ça avait été avec la version 3DS.
Les quelques mois qui séparent la Wii U et la 3DS doivent correspondre au temps de finitions des exclusivités Wii U (un mode solo plus poussé que celui sur 3DS par exemple)
Une démo sur l'eShop (bien que ce serait le rêve *_*) me semble peu réaliste, le plus gros jeu Nintendo qui a eu le droit à une démo avant sa sortie c'était Mario Golf, donc bon...
Et need un screen de Ridley cette semaine aussi, mais bon, peut-être que Sakurai va se servir de ce troll pour annoncer un autre personnage (un peu comme le trailer d'Amphinobi pour Mewtwo) et puis, ça serait dommage de réduire (une bonne fois pour toute) les espoirs de milliers de personnes avec un ridicule screen... quoique...
Combien de temps c'était le dernier stage ? Il y a quelques jours Une éternité ouais !
J'apprécie la vue générale du stage (sauf les ombres légèrement masquées), mais l'eau qui tombe sur la plateforme cloche, non ? x) (oui je sais, la remarque a déjà été faite)
Il est bien joli ce nouveau stage. Sinon, en regardant sonic sur la seconde image, je me suis rendu compte qu'il se mettait à regarder vers le joueur d'un air agacé, comme il le faisait dans ses premiers jeux. Je crois pas me souvenir qu'il le faisait dans Brawl. Donc sonic (et peut-être d'autres personnages) aurait eu le droit à de nouvelles animations lorsqu'il est inactif ? C'est cool. Je me demande si il en aura autant que dans sonic Generations :
Sinon, le direct c'est dans une semaine maintenant, et j'en vois qui prédisent qu'on auras un stage, un vétéran voire même un newcomer avant ça ? Non mais oubliez ça tout de suite les gens, on vas se taper des petites infos anecdotiques jusqu’à la semaine prochaine.
Il y a quelque chose qui illumine cette image, c'est Harmonie !
Intéressant comme stage, et beau surtout. Il a l'air sympathique, et changer de décor doit être assez drôle, de passer par exemple de la glace à la lave.
Euh... les gens, simple petite question rapide qui me travaille depuis le SSB Direct et que je profite de poser maintenant parce que vous évoquez les stages en mode DF (bah oui sinon HS )
Ca concerne que les parties en lignes For Glory ou les parties pas en ligne également?
Euh... les gens, simple petite question rapide qui me travaille depuis le SSB Direct et que je profite de poser maintenant parce que vous évoquez les stages en mode DF (bah oui sinon HS )
Ca concerne que les parties en lignes For Glory ou les parties pas en ligne également?
Merci!
Le FS d'Harmonie a été montré sur le stage DF version Mario Galaxy (et dans le mode For Glory y a pas de Final Smash). Par conséquent, les différents skins du stage DF seront dispo en dehors du mode For Glory.
Pour quand un new stage Kirby, Starfox, Yoshi et DK sur 3DS ou Wii U ? À l'E3 ?
Je sais pas pourquoi mais le manque d'infos sur StarFox (y a que Fox !) et les rumeurs du retour de la licence me font penser qu'on aura un newcomer et un terrain pour cette licence. Je sais pas pourquoi, mais je le sens. Et Kirby je le vois bien en même temps qu'un personnage (à l'E3 ? Après ?). Après tout y a déjà un ancien terrain comme pour DK donc c'est pas la "priorité".
Bandi a écrit:
Cool un nuveau stagr! La semaine commence plutot bien aller dans 1 semaine c'est l'E3! Mais en parlant de stage toujours rien sur le stage Pokemon qu'on voit dans le trailer d'Amphinobi
Ouais :( J'espère qu'il sera en démo, je suis impatient de le voir le petit
Deiv a écrit:
Toune a écrit:
Après faut voir si le mode DF sera compatible avec tous les stages.
Je pense me souvenir que Sakurai avait dit que ce ne serait pas le cas pour tous les stages.
C'est effectivement pas le cas pour tous les terrains ;-)
Pitou a écrit:
D'accord pour le total, ça me parait +/- probable Par contre je vois bien 4 retro de chaque mais 2 pour la 3DS et 2 pour la Wii U. Surtout pour Brawl et Melee.
Ah, et Sakuraï ne prend pas l'avion. C'est l'E3 qui vient à lui en Hype Train
Deiv a écrit:
Du coup j'ai un peu de peine à comprendre pourquoi la version wii U sort si tard par rapport à la 3DS puisqu'elle a le droit à une démo.
Ptet que la Wii U possède un gros mode que la version 3DS ne possède pas. Et puis le online a intérêt d'être plus mieux Et si y a la NFC ^^
Par contre le terrain... Mouais. Il est joli mais comme dit plus haut, l'eau qui passe à travers la plateforme est moche et le manque d'ombre... on a l'impression que les personnages se battent devant un fond incrusté x)