| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukye Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 16 Juin 2014, 16:02 | |
| Le Mii est un genre de mixte de presque tous le monde ._. ?... Au moins on peut jouer tous ses personnages favoris en un ! - RyXyu a écrit:
- Le Mii c'est juste un "avatar" laid et sans intérêt. Il dénature complètement Smash Bros.
Donc un personnage de Nintendo qui existe depuis...un petit moment quand même ne devrait pas être dans un jeu rassemblant les personnages de Nintendo ? J'étais pas non plus content de le voir, mais son gameplay semble original et puis... - kitfisto25 a écrit:
- Bah le mii est là... on peut pas y faire grand chose...
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 16 Juin 2014, 16:10 | |
| Il existe depuis 8 ans, et ce n'est pas un argument. Le Mii est juste là pour que les casuals se disent "omg je peux jouer moi-même trop bien ", donc pour élargir le public et satisfaire tout le monde. En gros, un personnage encore plus accessoire que R.O.B. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 16 Juin 2014, 16:13 | |
| N'importe quoi S'il y est, c'est qu'il à sa place et il fait partit de Nintendo. Puis faut arrêté de parler de personnage beau ou pas ou encore pire de dénature à cause de l'arrivé du Mii. Vous prenez R.O.B. , il est pas spécialement jolie, et alors ? Link et Link Cartoon sont des simili, et alors ? Et bah c'est pareil pour le Mii, je suis pas fan non plus. Mais il a des qualités comme la possibilité de changer, l'apparence, le costume mais aussi le gameplay. Puis comme dit par les autres c'est un personnage fun. Puis Megaman une légende , c'est juste la mascotte de Capcom, même chose pour les personages Namco et Sega. Mii représente cette génération Wii/WiiU, elle en est presque la mascotte. Elle arrive même sur la 3DS avec les jeux Street Pass qui est très utilisés par les Japonais (pas par moi en tout cas). Ou encore le Miiverse ? J'ai même pas parlé des jeux. Je comprends que vous soyez pas content mais il est pas non méritant mais il dénature pas non plus . C'est juste que vous l'aimez pas. Puis jouer sois même c'est cool , puis avec du hack texture, tu te fais Vlad |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 16 Juin 2014, 16:23 | |
| - Citation :
- Anyone can join the battle
Donc même Ridley, Waluigi, ta mère, ton chat et même Bill Clinton ! Oh et si vous voulez, vous pouvez péter la gueule à Sarko ! Vous direz ce que vous voulez, je trouve l'idée très bonne et aussi, c'est Namco... et la personnalisation des perso est dans leur sang. Il se sont fait un malin plaisir à créer se personnage |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 16 Juin 2014, 16:48 | |
| Retour au sujet de l'image :) Je trouve génial de pouvoir changer les attaques comme ça ! Après, ça semble reprendre en effet, des mouvements existants, mais sous un autre aspect. En fait, je n'ai plus qu'à reprendre les meilleurs mouvements pour le fun (par pour le gros bourrin !!) Enfin, j'attends de voir la personnalisation possible pour la voix, mais faut att un direct ... Puis ce n'est plus le sujet MAintena,t je n'ai pas non plus envie de voir une image de Mii par jour ! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 16 Juin 2014, 17:26 | |
| Ils ont pas la même taille, j'ai pas d'image mais j'en ai déjà vu avec des Mii plus grands. Et pour la voix faut faire comme dans Tamadochi Life sinon je le touche pas. Et pour l'image du jour je dis à quand le Mii combattant qui tire des boules bleues. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 16 Juin 2014, 19:24 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Qui vous dit qu'ils auront une voix ?
La sagesse du Moustachmorph Par contre cette haine pour le Mii. Aussi flippant que pour Pac-man avant l'E3 En tout cas sachant ça, je pense plus jouer avec la tornade en tout cas. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 16 Juin 2014, 19:27 | |
| Bon on peut dire que majoritairement, Pac-Man est plus apprécié que le Mii (logique en fait). J'espère que dans les semaines suivantes Saku nous montrera les différentes attaques des autres personnages comme Link (les flèches de feu et de glaces ). |
|
| |
KingBoo Smash Moyen
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 16 Juin 2014, 21:59 | |
| - Dejan a écrit:
- Par contre cette haine pour le Mii. Aussi flippant que pour Pac-man avant l'E3
Carrément d'accord. Qu'on aime pas c'est compréhensible mais là c'est limite du bashing voir même de la mauvaise fois Surtout quand je vois des commentaires affirmant que le Mii n'a pas sa place alors que Mega Man (ou Sonic ou Pac Man) si, alors qu'ils ne sont pas exclusif à Nintendo du tout et ne sont pas "made in Nintendo". Ca, c'est de la mauvaise fois. Et puis le coup du "il a 8 ans", alors qu'Amphinobi n'a gêné presque personne... Voilà. Je comprends qu'on aime pas mais parfois les commentaires me font marrer Bref, sujet clos, si vous voulez que se fight sur le sujet du Mii, c'est okay Mais attention, on se fight version Nintendo, avec des nuages et des arc en ciel Sinon, pour revenir au vrai sujet, vous pensez qu'on aura toujours des vétérans par image chaque mois ? :) |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 16 Juin 2014, 22:06 | |
| Bah j'ose espérer... mais en même temps, je ne serais pas surpris de pas trop en voir et se rendre compte que Metaknight et Wario doivent être débloquer contrairement à Brawl où ils étaient disponible depuis le début |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 17 Juin 2014, 09:40 | |
| https://twitter.com/SmashBrosJP [きょうの一枚]Dr.エッグマンのマシン、エッグロボ。 フィールドスマッシュに敵としてゲスト出演し、レーザービームなどで攻撃してきま Traduction made in Google Trad : Machine. Eggman [Single aujourd'hui] Dr, Eggurobo. Une apparition comme un ennemi dans le smash sur le terrain, Tekima contesté avec un faisceau laser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 17 Juin 2014, 09:46 | |
| En meilleure qualité : - Sakurai a écrit:
- Voici EggRobo, la machine du Dr. Eggman. Elle apparaitra en tant qu'invité dans le mode Smash Run en vous attaquant avec ses rayons laser.
Dernière édition par Exalive le Mar 17 Juin 2014, 09:50, édité 2 fois |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 17 Juin 2014, 10:17 | |
| C'est limite l'orgasme pour le fan que je suis du hérisson bleu ! EggRobo un badnik de Sonic&Knuckles, et personnage jouable de Sonic R (et "véhicule" secret du petit mode de course de Sonic Adventure 2), j'adore ce truc. Beau trophée bien détaillé. |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 17 Juin 2014, 12:45 | |
| J'avoue, enfin un ennemi venu de la très variée armée d'Eggman ! Et pas des moindres, en plus ! Pour ceux qui connaissent pas, l'EggRobo est un Badnik tiré de sonic et Knuckles, apparaissant dans la sky sanctuary zone, dans laquelle il se révélaient être des ennemis vraiment pénible car il nous tiraient dessus avec des très gros lasers, et ceux avant même qu'on puisse commencer à les voir sur l'écran. Dans le smash run, j'imagine que ce sera un adversaire puissant. Notons aussi qu'il est, avec Mecha sonic (à ne pas confondre avec Metal sonic et Silver sonic), le seul robot d'Eggman apparu à ce jour à être capable de conduire les divers véhicules qui servent de boss dans les jeux sonic. Du coup, dans sonic et Knuckles, l'EggRobo se trouve être l'antagoniste principal du scénario de Knuckles. Je trouve ça tout de même important de le préciser. Il est bien joli en tout cas, ils se sont inspirés de son design dans sonic generations (chose marrante d'ailleurs, car il n'apparait que dans les version PS3/360/PC du titre... Pourrait-on espérer un stage Sonic Generations ?). Je me demande si il y aura d'autre Badniks. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|