Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:37

Effectivement je commence aussi à penser que c'est une sacrée tanche ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:39

Non...NON...NOOOOOOOOOOOOON ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 3005583850 
Pas Ike, pas lui, non, pas ce monstre cheaté prit par tous les kikoos, PAS LUI ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 3181402168 
Et moi qui attendait un vétéran avec impatience....Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1722932523

Sinon, son nouveau look est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:46

Tsukye a écrit:
Non...NON...NOOOOOOOOOOOOON ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 3005583850 
Pas Ike, pas lui, non, pas ce monstre cheaté prit par tous les kikoos, PAS LUI ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 3181402168 
Et moi qui attendait un vétéran avec impatience....Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1722932523

Sinon, son nouveau look est classe.

...

Enfin un Newcomer ! Et evidemment un veteran que personne s'y attendait Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 3137150671 ! Sinon je suis vachement content et trouve que son look OMG qu'il est classe  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:13

Toune a écrit:
Absolembum a écrit:
Du coup Chrom sera pas jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 466613618 

Pourquoi ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 529054234

C'tait une blague  :jai:

Anagund a écrit:
A moins que trois persos de Fire Emblem fassent partie du roster, ce qui serait une première

Comment, Metaknight dans Brawl ? Non non non, il n'y aura jamais plus d'un personnage kirby, ce serait une première ! et puis, si il y a un nouveau personnage Kirby, il n'y en aura certainement pas deux ! ce serait une première !  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1929873797 
Zelda et Ganondorf jouables dans Melee ? Ce serait une première ! Un newcomer Wii Fit, ce serait une première ! bon ok j'arrête de rager  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:19

Enfin un épéiste viril dans ce jeu Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 14:24

Putain Anagund quel trou du cul. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1491891232

Je comprends vraiment pas tous ceux qui semblent déjà dire qu'on aura pas de 3ème personnage pour FE. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1885568662 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 14:29

Comme la plupart d'entre vous, j'ai été très surpris de voir Ike dans le jeu, un peu comme Marth avait été annoncé à la grande surprise de tout le monde. Mais j'aime bien l'idée que Toon Link, celui qu'on croyait cut dû à son apparition dans le Spirit Train du premier Trailer, et ensuite Lucario qui avait été annoncé à la surprise de tout le monde et finalement Ike que tout le monde croyait partie dû à FE Awakening et le fait que les derniers jeux de Ike commençait à dater.

M'enfin, j'ai bien hâte de le réessayer, tant qu'il n'est pas OP ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 14:35

Absolembum a écrit:
Toune a écrit:
Absolembum a écrit:
Du coup Chrom sera pas jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 466613618 

Pourquoi ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 529054234

C'tait une blague  :jai:

Anagund a écrit:
A moins que trois persos de Fire Emblem fassent partie du roster, ce qui serait une première

Comment, Metaknight dans Brawl ? Non non non, il n'y aura jamais plus d'un personnage kirby, ce serait une première ! et puis, si il y a un nouveau personnage Kirby, il n'y en aura certainement pas deux ! ce serait une première !  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1929873797 
Zelda et Ganondorf jouables dans Melee ? Ce serait une première ! Un newcomer Wii Fit, ce serait une première ! bon ok j'arrête de rager  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1929873797 

Il parlait d'une première pour les persos de cette série qui était toujours de deux (en même temps sur 3 jeux sortis dont deux seulement avec des persos FE, je trouve qu'ils font vite des généralités)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Varanium
Petit Smash
Petit Smash
Varanium

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 14:36

Spring a écrit:
Tsukye a écrit:
Non...NON...NOOOOOOOOOOOOON ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 3005583850 
Pas Ike, pas lui, non, pas ce monstre cheaté prit par tous les kikoos, PAS LUI ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 3181402168 
Et moi qui attendait un vétéran avec impatience....Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1722932523

Sinon, son nouveau look est classe.

...

Enfin un Newcomer ! Et evidemment un veteran que personne s'y attendait Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 3137150671! Sinon je suis vachement content et trouve que son look OMG qu'il est classe  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 3828426745 

En le voyant ça m'a rappelé le nouveau Knuckles dans Sonic boom. Maintenant on va enfin pouvoir dire "go muscu" en taunt aux autres persos Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1491891232 .
Sinon cool de le revoir mais au fait le problème pour Lucina et Chrom c'est qu'ill y a déjà Marth. Je vois pas trop comment ils les ajouteraient en diversifiant le gameplay (la seule solution ça serait une Lucina hyper vif --> ça ferait 3 persos différents, un puissant, moyen, rapide).

Je rigole déjà des Ike qui en For fun ou for glory online seront dans un coin à charger leur smash dans une partie 4 joueurs pour avoir le kill  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Link21
Smash Moyen
Smash Moyen
Link21

Masculin Age : 40

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 15:01

Et bien pour ma part, je trouve tout à fait normal que Ike revienne ! et la, quel claque, quel look, quel classe ! j'adore ! pourtant je ne le joue que très rarement ! en tout cas tout ça confirme mon Roster ! ^^

Mais je suis épaté de cette annonce sans prévenir ! Bravo Mr Sakurai ^^ et je pensais pourtant ne plus avoir de news d'ici l'E3 du coup peut être encore une nouvelle info avant ce fameux E3 !


Je voulais revenir sur un point, que je lis souvent sur le forum ! beaucoup attendent Ridley en personnage jouable ! pour ma part c'est juste impossible ! au précédent nintendo direct ça me semblais pourtant très clair ! quand Sakurai montre le boss de niveau dans megaman ( yellow devil ) sakurai dit qu'il y aura aussi ce type de boss dans d'autre niveau ! et la on voit l'ombre de ridley dans le niveau pyrosphère ! donc Ridley sera un boss gênant de ce niveau, rien d'autre !  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 15:16

Oui on se doute bien qu'il y sera, et on se doute bien d'un troll de Sakurai, mais on espère encore en se disant pourquoi ne pas l'avoir dis et montrer clairement, c'est qu'il y a quelque chose là dessous et qu'il est plus qu'un simple boss ^^
On se berce de douces illusions surement mais bon, l'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 15:20

Ike cheaté ? Il était d'une lenteur sans nom, j'ai jamais perdu contre lui en online Oo ! Marth lui faisait la misère avec ses attaques rapides. Après j'ai toujours joué en 2.0, je ne sais pas pour vous. Donc la moindre attaque peut être fatale.
Bon retour en tout cas, ça fait plaisir de voir que les Cut vont être limités  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 15:52

Ouuuuaaaaaiiiiis !!! Je l'attendais, son retour !!! Un de mes principaux ! Il ne manque que les IC, ainsi que Carapuce et Herbizarre
Enorme comme son apparence ne passe pas inaperçu, j'adore, c'est un design trop bien réalisé !

C'est toujors lui que j'utilisais pour faire de temps en temps la brute, face à ma soeur Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 3890311307 Je vais pouvoir continuer.
Cette tête, ces bras, je sens que je vais l'utiliser encore + que d'habitude, et même son aspect 3DS reste géniale !

Au fait, à propos du lien JVC, pourquoi il dit que la version WiiU est toujours prévu pour Automne ? Visiblement, il est lui-même pressé Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 2537877045 
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:11

Notre 30 ème personnage, Ike Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 2211939944.
Son design a vraiment changé depuis l'ancienne version. J'aime bien ce personnage, content de son retour. Mais franchement je me demande une chose, qui à part Snake et dresseur de pokemon viendra ?
Il nous reste pour l'instant :  :ssbfalcon: / :ssbwario: / :ssbmetaknight: / Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 3378097925 / :ssbfalco: / Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 2132600274 Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1226357084 /  :ssbgamewatch:  /  :ssbrob: /  :ssbness: /  :ssblucas: /  :ssbjigglypuff: 
S'il les mets tout ça fais 41 personnages. Si mes souvenir sont bon il a annoncé qu'il y aurait à peu près le même nombre de perso que brawl (qui est de 36 je crois).
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:41

Ike. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 4205929361 
Ce personnage qui inspire la classe et le respect à 8 kilomètres à la ronde.
Je ne connais absolument pas la série Fire Emblem et je ne joue ni Marth, ni Ike, mais je suis vraiment content de le revoir.
En tout cas, on verra bien pour Chrom, mais si on as eu trois gars de Starfox, alors pourquoi pas en faire de même avec FE. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1441789988 


Et sinon, arrêtez de dire que Lucario était improbable, il avait parfaitement ses chances, s'too Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 151101994 
C'est un personnage très apprécié, qui représente mieux que quiconque la 4G, avec un gameplay unique. Il n'as jamais perdu en popularité depuis ce temps, et il as plus qu’été remis en avant dans la 6G avec sa méga-évolution et son rôle plus ou moins important dans le scénario de X/Y (Tout premier pokémon à avoir jamais méga-évolué, toussa toussa), sans oublier le fait que NON, IL N'AS JAMAIS REMPLACÉ MEWTWO, CAR ILS ÉTAIENT TOUT LES DEUX PRÉVUS DANS BRAWL, SANS COMPTER QUE CE NE SONT EN AUCUN CAS DES CLONES.
C'est amplement suffisant comme raisons pour Sakurai pour le remettre dans le jeu, que vous soyez d'accord ou non, bande de rageux. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1942875602 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:55

fromulus a écrit:
Ike. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 4205929361 
Ce personnage qui inspire la classe et le respect à 8 kilomètres à la ronde.
Je ne connais absolument pas la série Fire Emblem et je ne joue ni Marth, ni Ike, mais je suis vraiment content de le revoir.
En tout cas, on verra bien pour Chrom, mais si on as eu trois gars de Starfox, alors pourquoi pas en faire de même avec FE. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1441789988 


Et sinon, arrêtez de dire que Lucario était improbable, il avait parfaitement ses chances, s'too Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 151101994 
C'est un personnage très apprécié, qui représente mieux que quiconque la 4G, avec un gameplay unique. Il n'as jamais perdu en popularité depuis ce temps, et il as plus qu’été remis en avant dans la 6G avec sa méga-évolution et son rôle plus ou moins important dans le scénario de X/Y (Tout premier pokémon à avoir jamais méga-évolué, toussa toussa), sans oublier le fait que NON, IL N'AS JAMAIS REMPLACÉ MEWTWO, CAR ILS ÉTAIENT TOUT LES DEUX PRÉVUS DANS BRAWL, SANS COMPTER QUE CE NE SONT EN AUCUN CAS DES CLONES.
C'est amplement suffisant comme raisons pour Sakurai pour le remettre dans le jeu, que vous soyez d'accord ou non, bande de rageux. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1942875602 

T'as raison sur tous les points ! Et pour les clones, c'est comme si tu disais Marth et Ike sont des clones  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 855863690 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:08

Je pensais que Lucario serait remplacé par Mewtwo, personnellement.
Personne n'était content du fait qu'il remplace Mewtwo (je ne fais que citer ce que j'ai entendu, j'ai joué dans Melee et franchement, ils n'ont aucun rapport) parce que Mewtwo était légendaire.
Mais avec Mewtwo, ça fait trois Pokémons qui représenteront la première génération, dont un légendaire. Ce qui aurait été mieux, c'est juste Pikachu et Mewtwo. Ca aurait fait deux Pokémons de la première génération dont un légendaire.

Et puis, pour Ike, je le trouve...juste abusé. Tu fais une simple attaque et 20% d'un coup ._. ...Et puis, c'est pas parce qu'il est lent qu'on se prendra aucune de ses attaques. Surtout quand on est avec Lucario ._.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:14

Tsukye a écrit:
Mais avec Mewtwo, ça fait trois Pokémons qui représenteront la première génération, dont un légendaire. Ce qui aurait été mieux, c'est juste Pikachu et Mewtwo. Ca aurait fait deux Pokémons de la première génération dont un légendaire.

Il ne faut pas oublier Rondoudou ! Il y a peu de chance qu'il disparaisse quand même, donc s'il y a Mewtwo, ça ferait quatre poké de la 1st Gén.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:16

Steam Tanuki a écrit:
Tsukye a écrit:
Mais avec Mewtwo, ça fait trois Pokémons qui représenteront la première génération, dont un légendaire. Ce qui aurait été mieux, c'est juste Pikachu et Mewtwo. Ca aurait fait deux Pokémons de la première génération dont un légendaire.

Il ne faut pas oublier Rondoudou ! Il y a peu de chance qu'il disparaisse quand même, donc s'il y a Mewtwo, ça ferait quatre poké de la 1st Gén.

Rondoudou n'a AUCUNE chance de disparaître parce ce qu'il est là depuis 64 c'est un très bon argument Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 3371923627
Et puis Mewtwo a malheureusement très peu de chance de revenir... Mais bon quand j'entends " Lucario a remplacé Mewtwo " je dis non parce que c'est loin d'être des clones !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:16

Ah oui, en fait j'avais pas compté Dracaufeu.
Mais en fait, c'est encore pire  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 272392131...

Spring a écrit:
Mais bon quand j'entends " Lucario a remplacé Mewtwo " je dis non parce que c'est loin d'être des clones !
Ils n'ont qu'une attaque en commun, c'est l'Aurasphère/Ball Ombre, donc si UNE attaque commune fait de deux personnages des clones, alors y en aurait beaucoup...
Genre Dracaufeu et Bowser...
Kirby et Roi DaDiDou...
Revenir en haut Aller en bas
Link21
Smash Moyen
Smash Moyen
Link21

Masculin Age : 40

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:23

Trop de Pokémons, tu les pokémons !  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1491891232 
Personnellement je trouve qu'il y en a déjà trop ! c'est super smash bros ou super smash pokémon ? lol
Peu de chance pour mewtoo ! déjà absent de brawl il ne reviendra pas, je pense clairement qu'il à été évincé par amphinobi !
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:24

Link21 a écrit:
Trop de Pokémons, tu les pokémons !  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1491891232 
Personnellement je trouve qu'il y en a déjà trop ! c'est super smash bros ou super smash pokémon ? lol
Peu de chance pour mewtoo ! déjà absent de brawl il ne reviendra pas, je pense clairement qu'il à été évincé par amphinobi !

Faut pas exagérer Yen a autant que de la série Zelda... Et puis pokemon est l'une des licenses les plus importantes de Nintendo donc bon  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:29

Aaah enfin un homme viril, manque plus que Captain falcon et Ganondorf Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:30

Link21 a écrit:
Trop de Pokémons, tu les pokémons !  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1491891232 
Personnellement je trouve qu'il y en a déjà trop ! c'est super smash bros ou super smash pokémon ? lol
Peu de chance pour mewtoo ! déjà absent de brawl il ne reviendra pas, je pense clairement qu'il à été évincé par amphinobi !

Chacun de tes posts me donne la nausée. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Link21
Smash Moyen
Smash Moyen
Link21

Masculin Age : 40

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:31

Je vends des seau pas chère de différente taille !  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-