| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 12:39 | |
| Non...NON...NOOOOOOOOOOOOON ! Pas Ike, pas lui, non, pas ce monstre cheaté prit par tous les kikoos, PAS LUI ! Et moi qui attendait un vétéran avec impatience.... Sinon, son nouveau look est classe. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 14:29 | |
| Comme la plupart d'entre vous, j'ai été très surpris de voir Ike dans le jeu, un peu comme Marth avait été annoncé à la grande surprise de tout le monde. Mais j'aime bien l'idée que Toon Link, celui qu'on croyait cut dû à son apparition dans le Spirit Train du premier Trailer, et ensuite Lucario qui avait été annoncé à la surprise de tout le monde et finalement Ike que tout le monde croyait partie dû à FE Awakening et le fait que les derniers jeux de Ike commençait à dater.
M'enfin, j'ai bien hâte de le réessayer, tant qu'il n'est pas OP ça me va |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Varanium Petit Smash
| |
| |
Link21 Smash Moyen
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 15:01 | |
| Et bien pour ma part, je trouve tout à fait normal que Ike revienne ! et la, quel claque, quel look, quel classe ! j'adore ! pourtant je ne le joue que très rarement ! en tout cas tout ça confirme mon Roster ! ^^ Mais je suis épaté de cette annonce sans prévenir ! Bravo Mr Sakurai ^^ et je pensais pourtant ne plus avoir de news d'ici l'E3 du coup peut être encore une nouvelle info avant ce fameux E3 ! Je voulais revenir sur un point, que je lis souvent sur le forum ! beaucoup attendent Ridley en personnage jouable ! pour ma part c'est juste impossible ! au précédent nintendo direct ça me semblais pourtant très clair ! quand Sakurai montre le boss de niveau dans megaman ( yellow devil ) sakurai dit qu'il y aura aussi ce type de boss dans d'autre niveau ! et la on voit l'ombre de ridley dans le niveau pyrosphère ! donc Ridley sera un boss gênant de ce niveau, rien d'autre ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 15:16 | |
| Oui on se doute bien qu'il y sera, et on se doute bien d'un troll de Sakurai, mais on espère encore en se disant pourquoi ne pas l'avoir dis et montrer clairement, c'est qu'il y a quelque chose là dessous et qu'il est plus qu'un simple boss ^^ On se berce de douces illusions surement mais bon, l'espoir fait vivre! |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 15:20 | |
| Ike cheaté ? Il était d'une lenteur sans nom, j'ai jamais perdu contre lui en online Oo ! Marth lui faisait la misère avec ses attaques rapides. Après j'ai toujours joué en 2.0, je ne sais pas pour vous. Donc la moindre attaque peut être fatale. Bon retour en tout cas, ça fait plaisir de voir que les Cut vont être limités |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 15:52 | |
| Ouuuuaaaaaiiiiis !!! Je l'attendais, son retour !!! Un de mes principaux ! Il ne manque que les IC, ainsi que Carapuce et HerbizarreEnorme comme son apparence ne passe pas inaperçu, j'adore, c'est un design trop bien réalisé ! C'est toujors lui que j'utilisais pour faire de temps en temps la brute, face à ma soeur Je vais pouvoir continuer. Cette tête, ces bras, je sens que je vais l'utiliser encore + que d'habitude, et même son aspect 3DS reste géniale ! Au fait, à propos du lien JVC, pourquoi il dit que la version WiiU est toujours prévu pour Automne ? Visiblement, il est lui-même pressé |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 16:11 | |
| Notre 30 ème personnage, Ike . Son design a vraiment changé depuis l'ancienne version. J'aime bien ce personnage, content de son retour. Mais franchement je me demande une chose, qui à part Snake et dresseur de pokemon viendra ? Il nous reste pour l'instant : :ssbfalcon: / :ssbwario: / :ssbmetaknight: / / :ssbfalco: / / :ssbgamewatch: / :ssbrob: / :ssbness: / :ssblucas: / :ssbjigglypuff: S'il les mets tout ça fais 41 personnages. Si mes souvenir sont bon il a annoncé qu'il y aurait à peu près le même nombre de perso que brawl (qui est de 36 je crois). |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 16:41 | |
| Ike. Ce personnage qui inspire la classe et le respect à 8 kilomètres à la ronde. Je ne connais absolument pas la série Fire Emblem et je ne joue ni Marth, ni Ike, mais je suis vraiment content de le revoir. En tout cas, on verra bien pour Chrom, mais si on as eu trois gars de Starfox, alors pourquoi pas en faire de même avec FE. Et sinon, arrêtez de dire que Lucario était improbable, il avait parfaitement ses chances, s'too C'est un personnage très apprécié, qui représente mieux que quiconque la 4G, avec un gameplay unique. Il n'as jamais perdu en popularité depuis ce temps, et il as plus qu’été remis en avant dans la 6G avec sa méga-évolution et son rôle plus ou moins important dans le scénario de X/Y (Tout premier pokémon à avoir jamais méga-évolué, toussa toussa), sans oublier le fait que NON, IL N'AS JAMAIS REMPLACÉ MEWTWO, CAR ILS ÉTAIENT TOUT LES DEUX PRÉVUS DANS BRAWL, SANS COMPTER QUE CE NE SONT EN AUCUN CAS DES CLONES.C'est amplement suffisant comme raisons pour Sakurai pour le remettre dans le jeu, que vous soyez d'accord ou non, bande de rageux. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 16:55 | |
| - fromulus a écrit:
- Ike.
Ce personnage qui inspire la classe et le respect à 8 kilomètres à la ronde. Je ne connais absolument pas la série Fire Emblem et je ne joue ni Marth, ni Ike, mais je suis vraiment content de le revoir. En tout cas, on verra bien pour Chrom, mais si on as eu trois gars de Starfox, alors pourquoi pas en faire de même avec FE.
Et sinon, arrêtez de dire que Lucario était improbable, il avait parfaitement ses chances, s'too C'est un personnage très apprécié, qui représente mieux que quiconque la 4G, avec un gameplay unique. Il n'as jamais perdu en popularité depuis ce temps, et il as plus qu’été remis en avant dans la 6G avec sa méga-évolution et son rôle plus ou moins important dans le scénario de X/Y (Tout premier pokémon à avoir jamais méga-évolué, toussa toussa), sans oublier le fait que NON, IL N'AS JAMAIS REMPLACÉ MEWTWO, CAR ILS ÉTAIENT TOUT LES DEUX PRÉVUS DANS BRAWL, SANS COMPTER QUE CE NE SONT EN AUCUN CAS DES CLONES. C'est amplement suffisant comme raisons pour Sakurai pour le remettre dans le jeu, que vous soyez d'accord ou non, bande de rageux. T'as raison sur tous les points ! Et pour les clones, c'est comme si tu disais Marth et Ike sont des clones |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 17:08 | |
| Je pensais que Lucario serait remplacé par Mewtwo, personnellement. Personne n'était content du fait qu'il remplace Mewtwo (je ne fais que citer ce que j'ai entendu, j'ai joué dans Melee et franchement, ils n'ont aucun rapport) parce que Mewtwo était légendaire. Mais avec Mewtwo, ça fait trois Pokémons qui représenteront la première génération, dont un légendaire. Ce qui aurait été mieux, c'est juste Pikachu et Mewtwo. Ca aurait fait deux Pokémons de la première génération dont un légendaire.
Et puis, pour Ike, je le trouve...juste abusé. Tu fais une simple attaque et 20% d'un coup ._. ...Et puis, c'est pas parce qu'il est lent qu'on se prendra aucune de ses attaques. Surtout quand on est avec Lucario ._. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 17:14 | |
| - Tsukye a écrit:
- Mais avec Mewtwo, ça fait trois Pokémons qui représenteront la première génération, dont un légendaire. Ce qui aurait été mieux, c'est juste Pikachu et Mewtwo. Ca aurait fait deux Pokémons de la première génération dont un légendaire.
Il ne faut pas oublier Rondoudou ! Il y a peu de chance qu'il disparaisse quand même, donc s'il y a Mewtwo, ça ferait quatre poké de la 1st Gén. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 17:16 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Tsukye a écrit:
- Mais avec Mewtwo, ça fait trois Pokémons qui représenteront la première génération, dont un légendaire. Ce qui aurait été mieux, c'est juste Pikachu et Mewtwo. Ca aurait fait deux Pokémons de la première génération dont un légendaire.
Il ne faut pas oublier Rondoudou ! Il y a peu de chance qu'il disparaisse quand même, donc s'il y a Mewtwo, ça ferait quatre poké de la 1st Gén. Rondoudou n'a AUCUNE chance de disparaître parce ce qu'il est là depuis 64 c'est un très bon argument Et puis Mewtwo a malheureusement très peu de chance de revenir... Mais bon quand j'entends " Lucario a remplacé Mewtwo " je dis non parce que c'est loin d'être des clones ! |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 17:16 | |
| Ah oui, en fait j'avais pas compté Dracaufeu. Mais en fait, c'est encore pire ... - Spring a écrit:
- Mais bon quand j'entends " Lucario a remplacé Mewtwo " je dis non parce que c'est loin d'être des clones !
Ils n'ont qu'une attaque en commun, c'est l'Aurasphère/Ball Ombre, donc si UNE attaque commune fait de deux personnages des clones, alors y en aurait beaucoup... Genre Dracaufeu et Bowser... Kirby et Roi DaDiDou... |
|
| |
Link21 Smash Moyen
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 17:23 | |
| Trop de Pokémons, tu les pokémons ! Personnellement je trouve qu'il y en a déjà trop ! c'est super smash bros ou super smash pokémon ? lol Peu de chance pour mewtoo ! déjà absent de brawl il ne reviendra pas, je pense clairement qu'il à été évincé par amphinobi ! |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 17:24 | |
| - Link21 a écrit:
- Trop de Pokémons, tu les pokémons !
Personnellement je trouve qu'il y en a déjà trop ! c'est super smash bros ou super smash pokémon ? lol Peu de chance pour mewtoo ! déjà absent de brawl il ne reviendra pas, je pense clairement qu'il à été évincé par amphinobi ! Faut pas exagérer Yen a autant que de la série Zelda... Et puis pokemon est l'une des licenses les plus importantes de Nintendo donc bon |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 17:30 | |
| - Link21 a écrit:
- Trop de Pokémons, tu les pokémons !
Personnellement je trouve qu'il y en a déjà trop ! c'est super smash bros ou super smash pokémon ? lol Peu de chance pour mewtoo ! déjà absent de brawl il ne reviendra pas, je pense clairement qu'il à été évincé par amphinobi ! Chacun de tes posts me donne la nausée. |
|
| |
Link21 Smash Moyen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|