| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 08:18 | |
| Bordel tu m'as devancer^^"
Qu'est-ce que je disait^^ l'E3 était encore trop loin^^ et info inutile=vétéran!
Sa termine bien la semaine. Et pour Chrom bin écoutez on aura 3 persos de Fire Emblem. C'est mon frère qui sera content de son retour. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 08:43 | |
| - Absolembum a écrit:
- Du coup Chrom sera pas jouable
Pourquoi ? D'ailleurs au contraire je pense que ça confirme le newcomer FE (que ce soit Chrom ou un autre) pour l'E3, Sakurai a peut-être confirmé Ike comme ça juste avant l'E3 parce qu'on aura justement un trailer consacré à FE et que Ike apparaît dans ce dernier. Il y a une deuxième image du jour au fait :
Dernière édition par Toune le Ven 23 Mai 2014, 08:54, édité 1 fois |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 09:00 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je savais que Sakurai ne pouvait enlever ce personnage charismatique. Je suis carrément sûr du retour de Lucas en plus et tous les autres (y compris Wolf) à l'exception de Snake voire ROB. Oh la vache, il est trop beau et comme je l'espèrais, c'est sa version Radiant Dawn qui fur pris, la versions Path of Radiance en costume peut-être. Je me demande s'il a gardé son gameplay ou qu'il y a eu un changement ? Encore un personnage venant bouleverser les rosters de tout le monde, un personnage que pas mal monde voyait être coupé. Chrom sera là, j'en suis persuadé et l'équipe FE aura 3 membres ce qui est fort mérité. |
|
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 09:05 | |
| - Absolembum a écrit:
- Oui, et si tu fais un combat Kirby & Kirby & Kirby vs Kirby ?
Bah justement c'est tout l'intérêt ! Ton personnage aura ta couleur favorite, plutôt que d'avoir 2 Kirby bleu et 2 rouge ou1 bleu et 3 rouge, là tu auras par exemple 1 jaune, 1 bleu, 1 rouge et 1 vert. Du coup ce sera bien plus simple de retrouver ton personnage sur l'arène. J'aime pas les contours mais sinon c'est une très bonne nouvelle ! Et Ike ça ne me fait ni chaud ni froid. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Fond Blanc Petit Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 09:59 | |
| Sakurai est doué quand même, juste au moment où on commençait à en avoir marre de patienter jusqu'à l'E3 sans rien avoir à se mettre sous la dent, il nous dévoile un vétéran inattendu. Il entretient définitivement bien toute la hype autour de son jeu. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 10:10 | |
| L'un de mes préférés de SSBB de retour en mode plus classe ? Merci Sakurai Du coup on peut penser à un 3e perso FE. C'est une licence ave tellement de perso et, comme Kirby et DK, elle revient à la charge après la sortie d'Awegeking :) Vivement l'E3 bordel ! ^^" |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 10:26 | |
| C'est sympa de le voir de retour, même si je ne le jouais pas. J'espère juste que ça n'empêchera pas la présence d'un newcomer de FE. En tout cas, ça ne m'étonne pas de voir un vétéran, c'est la fin de la 50ème semaines d'images du jour. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 10:36 | |
| Content de son retour Ce que je trouve dommage par contre c'est qu'il y a maintenant très peu de chance d'avoir Chrom et Daraen en même temps, ça sûrement soit l'un soit l'autre. En tout cas Chrom aura intérêt à se démarquer de Marth et d'Ike au niveau du gameplay. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 10:40 | |
| La bannière sur Ike est terminée mais elle sera utilisée comme participation au concours de la bannière.
En attendant si quelqu'un a le psd de la bannière classique je peux rapidement remplacer ZSSamus par Ike. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 10:48 | |
| Je serais terriblement déçu si Chrom ne fait pas parti du casting, je viens de finir Fire Emblem Awakening (je le vous conseille au passage ) et Chrom est clairement plus charismatique que Ike je trouve. De plus Fire Emblem Awakening est un épisode clé la saga d'une part à cause de la relation entre Marth et Chrom et d'autre c'est l'épisode qui à sauvé la saga parce que de base comme la série ne vendait plus, Nintendo a dit(menacé ) à Intelligent Systems que ça serait le dernier épisode si ça ne marche pas. Et vous savez la suite ? le jeu à connu un énorme succès mondiale donc il faut un représentant de cet épisode BON SANG J'ai de grands espoirs lors de la présentation de Shin Megami Tensei X Fire Emblem lors de l'E3 une annonce pour Chrom et pourquoi pas Flynn (au moins en trophée aide) |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 11:34 | |
| Surprenante MAJ après tant d'images inutiles... (bon, y a des exceptions comme l'effet miroir et les couleurs) C'est pas un de mes mains mais Ouaaaah Badaaaaaaaaaaaaaass!!!! Par contre, sera toujours t-il autant cheaté?... (Je demande à voir un combat Ike/Little Mac) parce que bon... un simple "A" = une grosse décharge dans la gueule, ça le distinguait bien du reste du groupe m'enfin un peu trop abusé quand-même... |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe