| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukye Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 17:40 | |
| Avec ton écriture et tes commentaires...d'une utilité évidente, c'est une corde et d'un tabouret que j'aurai besoin.
Et non, il n'y a pas trop de Pokémon. Il y a plus de personnage Mario que de personnage Pokémon... |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 17:47 | |
| - Tsukye a écrit:
- Et non, il n'y a pas trop de Pokémon. Il y a plus de personnage Mario que de personnage Pokémon...
Ah ouais compte moi le nombre de Pokémon jouable et ceux qui apparaissent comme objets et compare ça aux autres séries et on verra si il y en a pas trop. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 17:48 | |
| Holà on se calme, y'a des tas de sujet notamment celui du casting pour parler de tout ça ! - Spoiler:
- Pure Sangheili a écrit:
- Absolembum a écrit:
- Oui, et si tu fais un combat Kirby & Kirby & Kirby vs Kirby ?
Bah justement c'est tout l'intérêt ! Ton personnage aura ta couleur favorite, plutôt que d'avoir 2 Kirby bleu et 2 rouge ou1 bleu et 3 rouge, là tu auras par exemple 1 jaune, 1 bleu, 1 rouge et 1 vert. Du coup ce sera bien plus simple de retrouver ton personnage sur l'arène. J'ai l'impression que tu fais exprès de pas comprendre je suis d'accord avec Absol, le problème n'est pas de "faire la différence entre Harmonie et Bowser" ni de savoir faire la différence entre le vert et le rouge ; c'est dans le cas où comme tu l'as dit si chacun prend son personnage favori de sa couleur favorite, et qu'on se retrouve avec quatre Kirby bleus par exemple. Dans ce cas-là, non ce sera pas évident de s'y retrouver, du tout. - Link21 a écrit:
- Je voulais revenir sur un point, que je lis souvent sur le forum ! beaucoup attendent Ridley en personnage jouable ! pour ma part c'est juste impossible ! au précédent nintendo direct ça me semblais pourtant très clair ! quand Sakurai montre le boss de niveau dans megaman ( yellow devil ) sakurai dit qu'il y aura aussi ce type de boss dans d'autre niveau ! et la on voit l'ombre de ridley dans le niveau pyrosphère ! donc Ridley sera un boss gênant de ce niveau, rien d'autre !
Je réponds pas ! Parce que c'est pas ! Le sujet ! Mais je suis ! Pas d'accord !
Dernière édition par Ajimi le Ven 23 Mai 2014, 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Link21 Smash Moyen
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 17:55 | |
| Je pensais que ce forum avait pour but de rassembler les joueurs, de permettre de s'exprimer sur diverses opinions tout en les respectant ! Ici, on est vite un bouc émissaire quand on ne va pas dans votre sens ! Jugement et préjugé sont apparemment votre lot quotidien !
Alors je me désinscris car très décevant de discuter avec des personnes peu ouvertes d'esprit , je tente ma chance sur un autre forum plus ouvert et adulte...
Bonne continuation. |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 18:00 | |
| - Link21 a écrit:
- Je pensais que ce forum
Ce forum, oui, ce sujet, non. Parce qu'il y a des sujets dédiés à des choses précises, et celui-là en particulier c'est pas MSN. Maintenant, le prochain message qui sert à rien sera supprimé |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 18:19 | |
| Link21, tu n'es le bouc-émissaire de personne. Accepter l'opinion des autres c'est aussi accepter que ceux-ci ne soient pas d'accord. Il me semble que l'argument des personnages Mario était suffisant non ? A priori ton caca nerveux n'est pas très adulte. De plus, Ajimi le fait bien remarquer, il y a des sujets pour différentes choses et il faut éviter d'être HS. Quand aux autres, j'ai supprimé le pseudo-free-post un peu plus haut. Merci à Deiv d'avoir voulu être modo aussi. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 18:52 | |
| Vous avez remarqué qu'en dessous des images de Ike (sur sa page), il y a écrit "Ike appparaît également dans Fire Emblem: Awakening."
appparaît
3 p
3 épées
OMFG CHROM CONFIRMED
Bon, je trolle, mais c'est plutôt marrant. J'ai trouvé ça tout seul, je suis fier. (mais j'imagine que d'autres ont déjà dû y penser) |
|
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 19:15 | |
| - Pitou a écrit:
- Vous avez remarqué qu'en dessous des images de Ike (sur sa page), il y a écrit "Ike appparaît également dans Fire Emblem: Awakening."
appparaît
3 p
3 épées
OMFG CHROM CONFIRMED
Bon, je trolle, mais c'est plutôt marrant. J'ai trouvé ça tout seul, je suis fier. (mais j'imagine que d'autres ont déjà dû y penser) Holy shit ! Bien vu Pitou. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 19:49 | |
| Comme quoi, Sakurai nous surprendra toujours. Quand on attend un truc il file rien, et la nous qui n'attendions plus de perso d'ici l'E3, hop un p'tit Ike !
Je suis pas fan du perso, mais plus y'en a plus je suis heureux =D |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 20:08 | |
| - Alblade a écrit:
- Comme quoi, Sakurai nous surprendra toujours. Quand on attend un truc il file rien, et la nous qui n'attendions plus de perso d'ici l'E3, hop un p'tit Ike !
Je suis pas fan du perso, mais plus y'en a plus je suis heureux =D Surtout que Ike était innatendu et que les gens pensaient qu'il allait être cut ! Sacré Sakurai ! |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 21:02 | |
| - Ajimi a écrit:
- Maintenant, le prochain message qui sert à rien sera supprimé
Il y a quand même quelques personnes qui croyaient en une nouvelle annonce avant l'E3 (dont moi ) mais on pensait pas du tout à voir Ike, c'est vraiment une surprise Et moi ça me rend vachement plus optimiste, je me dit qu'avec un peu de bol on en aura un autre juste avant l'E3, et probablement d'autres après l'E3 (même si d'ici là on en verra un paquet annoncé massivement, quand on voit qu'il y a eu 5 têtes dès le Direct ) Comptons ensemble mes amis, le jour ou le roster ultime sera dévoilé n'est plus très loin |
|
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 23:16 | |
| Ajimi, pour le coup des couleurs par équipe. Bah je pense tout simplement qu'on ne pourra pas prendre 2 fois le même personnage de la même couleur, donc impossible d'avoir 2 Kirby bleu par exemple. Après je n'en sais rien mais je suppose que du coup les couleurs seront gérés comme en chacun pour soi. Et je ne fais pas semblant de ne pas comprendre t'inquiète, j'exprime mon avis c'est tout. PS: Pourquoi on est si souvent en désaccord toi et moi ? Bon ça me dérange pas tant qu'on reste poli comme on le fait, mais je trouve ça marrant. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 23 Mai 2014, 23:56 | |
| Eh ben, le retour d'Ike fait couler beaucoup d'encre Qu'est-ce que sera avec les autres vétérans et newcomers En une journée, on a rempli 3 pages d'un coup. En regardant les images, il fait vraiment viril et vraiment bogosse (je lui décerne ce titre). Il me semble reconnaître quelques attaques et certains mouvements me semblent retravaillé. Haldberd n'a pas eu de changement voyant, il est resté comme prévu identique. Et les graphismes sont de toute beauté, le HD est vraiment à tomber à parterre. Bravo Sakurai, Namco et leurs équipes pour ce travail magnifique |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Jihell Smash Moyen +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Sam 24 Mai 2014, 11:19 | |
| - Pure Sangheili a écrit:
- PS: Pourquoi on est si souvent en désaccord toi et moi ? Bon ça me dérange pas tant qu'on reste poli comme on le fait, mais je trouve ça marrant.
Moi aussi je suis souvent en désaccord avec lui, mais c'est normal, c'est parce que c'est un gros chieur chacun à son opinion et qu'on est tous différents |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Sam 24 Mai 2014, 12:43 | |
| Non c'est juste qu'Ajimi n'est jamais d'accord avec personne. Sinon, je pense qu'Abso n'est pas loin de la vérité quand il dit qu'on verra du vétéran avant l'E3. Je vois bien surgir du Captain Falcon un peu avant le tournois officiel, parce qu'un tournois sans Falcon ça ferait bizarre (et le mettre dans la démo sans le présenter avant serait également bizarre). |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Jihell Smash Moyen +
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Dim 25 Mai 2014, 20:39 | |
| Bon alors qu'est-ce qu'on aura le 30? Réponse vendredi pour la sortie de Mario Kart 8 un nouveau stage Mario Kart? Wario? Captaon Falcon? C'est obliger qu'il y aura quelque chose sur Smash Bros ayant un rapport avec Mario Kart 8! C'est l'un des gros jeux de la Wii U. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|