Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:40

Avec ton écriture et tes commentaires...d'une utilité évidente, c'est une corde et d'un tabouret que j'aurai besoin.

Et non, il n'y a pas trop de Pokémon. Il y a plus de personnage Mario que de personnage Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:41

Tsukye a écrit:
Et non, il n'y a pas trop de Pokémon. Il y a plus de personnage Mario que de personnage Pokémon...

Dont Harmonie Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 165482854
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:47

Tsukye a écrit:

Ah ouais compte moi le nombre de Pokémon jouable et ceux qui apparaissent comme objets et compare ça aux autres séries et on verra si il y en a pas trop.  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 1491891232
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:48

Holà on se calme, y'a des tas de sujet notamment celui du casting pour parler de tout ça !

Spoiler:

Dernière édition par Ajimi le Ven 23 Mai 2014, 17:52, édité 1 fois
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:49

...
...
Je parlais des Pokémons jouables, on s'en fout un peu des Pokémons dans les Pokéballs.

Stop.
Link21
Smash Moyen
Smash Moyen
Link21

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:55

Je pensais que ce forum avait pour but de rassembler les joueurs, de permettre de s'exprimer sur diverses opinions tout en les respectant ! Ici, on est vite un bouc émissaire quand on ne va pas dans votre sens !
Jugement et préjugé sont apparemment votre lot quotidien !

Alors je me désinscris car très décevant de discuter avec des personnes peu ouvertes d'esprit , je tente ma chance sur un autre forum plus ouvert et adulte...

Bonne continuation.
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:56

T'es pas vraiment sur le bon topic, en même temps.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:00

Link21 a écrit:
Je pensais que ce forum
Ce forum, oui, ce sujet, non. Parce qu'il y a des sujets dédiés à des choses précises, et celui-là en particulier c'est pas MSN.

Maintenant, le prochain message qui sert à rien sera supprimé Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 3137150671
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:19

Link21, tu n'es le bouc-émissaire de personne. Accepter l'opinion des autres c'est aussi accepter que ceux-ci ne soient pas d'accord. Il me semble que l'argument des personnages Mario était suffisant non ? A priori ton caca nerveux n'est pas très adulte.

De plus, Ajimi le fait bien remarquer, il y a des sujets pour différentes choses et il faut éviter d'être HS. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 2240211750

Quand aux autres, j'ai supprimé le pseudo-free-post un peu plus haut. Merci à Deiv d'avoir voulu être modo aussi. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 1929873797
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:52

Vous avez remarqué qu'en dessous des images de Ike (sur sa page), il y a écrit "Ike appparaît également dans Fire Emblem: Awakening."

appparaît

3 p

3 épées

OMFG CHROM CONFIRMED

Bon, je trolle, mais c'est plutôt marrant. J'ai trouvé ça tout seul, je suis fier. (mais j'imagine que d'autres ont déjà dû y penser)
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:57

Half-Life 3 confirmé.
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:15

Pitou a écrit:
Vous avez remarqué qu'en dessous des images de Ike (sur sa page), il y a écrit "Ike appparaît également dans Fire Emblem: Awakening."

appparaît

3 p

3 épées

OMFG CHROM CONFIRMED

Bon, je trolle, mais c'est plutôt marrant. J'ai trouvé ça tout seul, je suis fier. (mais j'imagine que d'autres ont déjà dû y penser)

Holy shit ! Bien vu Pitou.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:49

Comme quoi, Sakurai nous surprendra toujours. Quand on attend un truc il file rien, et la nous qui n'attendions plus de perso d'ici l'E3, hop un p'tit Ike !

Je suis pas fan du perso, mais plus y'en a plus je suis heureux =D
http://www.alblade.deviantart.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:08

Alblade a écrit:
Comme quoi, Sakurai nous surprendra toujours. Quand on attend un truc il file rien, et la nous qui n'attendions plus de perso d'ici l'E3, hop un p'tit Ike !

Je suis pas fan du perso, mais plus y'en a plus je suis heureux =D

Surtout que Ike était innatendu et que les gens pensaient qu'il allait être cut ! Sacré Sakurai Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 2752555574 !
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:41

Rooh putain, il a pris pas mal de moulouga Ike.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 21:02

Ajimi a écrit:
Maintenant, le prochain message qui sert à rien sera supprimé Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 3137150671

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Z
 Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 159642275 

Il y a quand même quelques personnes qui croyaient en une nouvelle annonce avant l'E3 (dont moi  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 1280623809 ) mais on pensait pas du tout à voir Ike, c'est vraiment une surprise  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 2293482636 

Et moi ça me rend vachement plus optimiste, je me dit qu'avec un peu de bol on en aura un autre juste avant l'E3, et probablement d'autres après l'E3 (même si d'ici là on en verra un paquet annoncé massivement, quand on voit qu'il y a eu 5 têtes dès le Direct  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 855648211 )

Comptons ensemble mes amis, le jour ou le roster ultime sera dévoilé n'est plus très loin  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 4170629200
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 23:16

Ajimi, pour le coup des couleurs par équipe. Bah je pense tout simplement qu'on ne pourra pas prendre 2 fois le même personnage de la même couleur, donc impossible d'avoir 2 Kirby bleu par exemple. Après je n'en sais rien mais je suppose que du coup les couleurs seront gérés comme en chacun pour soi.

Et je ne fais pas semblant de ne pas comprendre t'inquiète, j'exprime mon avis c'est tout.  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 272392131 

PS: Pourquoi on est si souvent en désaccord toi et moi ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 1280623809 Bon ça me dérange pas tant qu'on reste poli comme on le fait, mais je trouve ça marrant.  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 1892650967 
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 23:56

Eh ben, le retour d'Ike fait couler beaucoup d'encre Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 98609390 Qu'est-ce que sera avec les autres vétérans et newcomers Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 1280623809 

En une journée, on a rempli 3 pages d'un coup.

En regardant les images, il fait vraiment viril et vraiment bogosse (je lui décerne ce titre). Il me semble reconnaître quelques attaques et certains mouvements me semblent retravaillé.

Haldberd n'a pas eu de changement voyant, il est resté comme prévu identique.

Et les graphismes sont de toute beauté, le HD est vraiment à tomber à parterre. Bravo Sakurai, Namco et leurs équipes pour ce travail magnifique Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 456023687
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 07:34

White Knight a écrit:
Eh ben, le retour d'Ike fait couler beaucoup d'encre Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 98609390 Qu'est-ce que sera avec les autres vétérans et newcomers Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 1280623809 

En une journée, on a rempli 3 pages d'un coup.

En regardant les images, il fait vraiment viril et vraiment bogosse (je lui décerne ce titre). Il me semble reconnaître quelques attaques et certains mouvements me semblent retravaillé.

Haldberd n'a pas eu de changement voyant, il est resté comme prévu identique.

Et les graphismes sont de toute beauté, le HD est vraiment à tomber à parterre. Bravo Sakurai, Namco et leurs équipes pour ce travail magnifique Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 456023687

C'est normal que ça fasse 3 pages, ca faisait plus d'un mois, presque un mois et demi qu'on avait pas eu de vétéran !
Et pis c'est vrai que les graphismes s'améliorent de jour en jour !  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 2874079935 
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 09:13

Luffy a écrit:
Rooh putain, il a pris pas mal de moulouga Ike.

C'est juste Ike de Fire Emblem Radiant Dawn mec.
http://jihell.blogspot.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 11:19

Pure Sangheili a écrit:
PS: Pourquoi on est si souvent en désaccord toi et moi ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 1280623809 Bon ça me dérange pas tant qu'on reste poli comme on le fait, mais je trouve ça marrant.  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 1892650967 

Moi aussi je suis souvent en désaccord avec lui, mais c'est normal, c'est parce que c'est un gros chieur chacun à son opinion et qu'on est tous différents  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 2293482636
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 12:43

Non c'est juste qu'Ajimi n'est jamais d'accord avec personne. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 855863690

Sinon, je pense qu'Abso n'est pas loin de la vérité quand il dit qu'on verra du vétéran avant l'E3. Je vois bien surgir du Captain Falcon un peu avant le tournois officiel, parce qu'un tournois sans Falcon ça ferait bizarre (et le mettre dans la démo sans le présenter avant serait également bizarre).
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:01

Vilain a écrit:
parce qu'un tournois sans Falcon ça ferait bizarre

Dans ce cas là on verra MetaKnight  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 3890311307
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:47

Je boycotte le jeu si y'a pas Captain Falcon !!!!  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 3005583850 

J'peux plus attendre ce Nintendo Direct... T_T
http://jihell.blogspot.com
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 20:39

Bon alors qu'est-ce qu'on aura le 30? Réponse vendredi pour la sortie de Mario Kart 8 un nouveau stage Mario Kart? Wario? Captaon Falcon? C'est obliger qu'il y aura quelque chose sur Smash Bros ayant un rapport avec Mario Kart 8! C'est l'un des gros jeux de la Wii U.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 4 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut