Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 10:15

Il me semblait justement ne pas l'avoir vu, Meloetta. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 1929873797  Visiblement, ce devrait être un mouvement efficace, j'ai bien envie de le tester (non pas de subir hein !). Mais concernant les balls, j'ai déjà mes favoris ...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 10:26

Sakurai devrait se reposer un peu :      https://i.imgur.com/eO73eeq.jpg

(regarder l'image en bas à gauche...) Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 855863690
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 10:28

A oui bien vu x)
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 10:32

Ah ouais en effet, fail de la part de notre Sakurai international Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 3885497126 

En tout cas, j’attends de voir ce que peut donner Meloetta en combat. ça peut être super utile comme ça peut être naze.

Et ça me paraît évident que les pokémon montré dans le direct et sur le trailer d'Amphinobi ne constituent pas la liste complète.
Il en manque plein (par exemple Groudon, ou dialga pour compléter Palkia) et je pense qu'il y en as encore beaucoup à exploiter, ce serais dommage d'en avoir aussi peu.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 10:34

Je comprends pas pourquoi il parle de ce Pokémon comme nouveau alors qu'il était présenté dans le Direct puis dans la bande annonce d'Amphinobi à deux reprises ^^

Il pert la tête notre pauvre Sakurai international. On va mettre ça sur l'angoisse de l'E3 et le décalage horraire pour aller jusqu'à l'E3 Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 272392131 
http://www.next-nintendo.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 11:08

Demain, avant l'E3, je vois bien une belle image de Mario avec le commentaire: "Mario Joins the battle!" Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 1929873797 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:04

Crocadok a écrit:
Bon bah y avait pas Mewtwo donc il n'apparaîtra pas du tout dans SSB4. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 3639775017Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 1929873797

Il n'y pas pas Palkia et Xerneas dans le trailer pourtant ils sont présent dans le jeu.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:00

A tous les coups pendant l'E3, il va nous refiler le trailer d'Harmonie & Luma en pensant nous annoncer un nouveau perso, j'ai peur maintenant :'(
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:02

Ouai non c'est juste débile débile de dire ça.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:25

Ouais bah image inutile, mais tout de même très belle ^^

Sinon comme l'E3 est demain... comme certain l'ont dit... fallait pas s'attendre à grand chose de la part de notre Sakurai préféré ^^

http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 17:42

L'image est belle mais on s'en doutait un peu.

fromulus a écrit:
(par exemple Groudon, ou dialga pour compléter Palkia)
Si tu pars sur cet argument, va y en avoir des Pokémons  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 2629395301 !
On voit Darkrai mais cela ne veut pas dire que Cressélia sera là, surtout qu'elle a eu un stage dans Brawl, qu'elle partageait avec Dialga et Palkia. Sauf si j'ai raté un épisode et que Cressélia est bien annoncée Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 1280623809.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:01

Pas de nouveauté mais le commentaire permet d''être rassurant : comme les TA, pas tous les Pokémon ont été présentés.

(Latios a été confirmé récemment)

Cela laisse des chances de voir Dialga, Yveltal, Reshiram, Zekrom, Groudon, Rayquaza, etc.

Vivement demain.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:59

White Knight a écrit:
Latios a été confirmé récemment

Que veux-tu dire par "récemment" ? Entre le Direct et aujourd'hui je ne l'ai jamais vu ... Normalement, Lui et Latias attirent à coup sûr mon attention
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:04

Cette vidéo confirme un tas de truc par l'entremise de simples images

Elles datent d'un jour après le ND
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:53

D'ailleurs si Sakurai est à Los Angeles, aura t-on une image demain matin ?
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:56

C'est une excellente question, j'espère que oui, sinon peut-être qu'un tease sur miiverse sera tout ce que l'on aura voulant nous inciter à suivre le tournoi demain ainsi que le Digital Event
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:07

On aura un simple teasing, c'est évident. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 2153428652
Ou une image de Mario et DK en selfie.  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 3639775017 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 08:47

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 1qAnC95

Sakurai a écrit:
New Super Mario Bros. 2 is a game where you collect tons of coins. Thus, it's only natural that many coins will appear in this stage… Wait, is this really Super Smash Bros??

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 NTnyqHx

Sakurai a écrit:
If you collect 100 coins, you transform into a gold fighter! For a short period of time, your attack power will increase and you won't flinch when you receive attacks. This unique stage's name is Golden Plains and it's exclusive to the 3DS version.

Encore un stage Mario. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 3669069390
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 09:18

Sakurai a écrit:
Image du jour. New Super Mario Bros. 2 est un jeu ou l'on peut amasser des tas de pièces. Du coup, c'est normal que beaucoup de pièces apparaissent dans ce stage... Attendez, c'est vraiment Super Smash Bros ??

Si vous collectez 100 pièces vous vous transformerez en or ! Pendant un petit moment, vous serez plus puissants et vous ne serez pas projetés en recevant des coups. Ce stage unique s'appelle les Plaines dorées et est exclusif à la version 3DS.

Ok ça c'est génial  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 855648211  En gros, amasser des pièces nous transforme en métal mais avec en plus un bonus de puissance  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 4205929361 
Je sens que je vais aimer ce stage moi  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 4219956345  (contrairement au jeu  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 1280623809 )
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 09:34

Encore un stage en scrolling.... ? Mais bon, le principe des pièces est sympa. Est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura plus de bataille de pièces ? (Ca me dérange pas personnellement  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 1929873797 )

Je pensais à une image plus en lien avec l'E3 mais bon... Vivement ce soir *_*
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 09:47

Tiens c'est bizarre ... Je m'attendais plus à une image du genre, je sais pas, Diddy Kong qui tribuche sur une peau de banane sur le stage d'animal crossing, et accompagné d'un commentaire du style : "Image du jour. Quand Diddy se rend à l'E3, il est tellement pressé qu'il ne regarde pas où il met les pieds !"  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 3137150671 

Donc assez surpris d'avoir un staqe aujourd'hui, mais il offre quelque chose d'innovant, reste à voir ce que ça donne quand on y joue.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:07

On va pouvoir jouer Gold Mario et Peach d'or rosé en vrai ! Génial ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 4205929361

Sinon, encore un stage de Super Mario... Mouais, je suis pas super fan, mais au moins le concept est original.
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:21

Oula encore du Mario... C'est un peu redondant là...
3DLand
Royaume Champignon U
Mario Galaxy
et c'est tout... en fait ça va...

Mais c'est que 3DLand et celui ci se ressemblent beaucoup et en plus c'est sur la même console... Limite ils auraient du mettre les pièces comme alternative au premier stage...
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:34

C'est moi ou je trouve ce stage... Assez moche, voir légèrement vide? Je trouve que l'idée des pièces sympathique mais quitte à avoir un nouveau stage Mario, j'aurais préféré avoir un stage Luigi's Mansion 2 ou Paper Mario...
J'espère au moins que les emplacements des plateformes changeront.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:50

Dans chaque Smash bros il y a toujours eu plus de stages Mario que les autres licences, néanmoins c'est vrai que pour l'instant ils se ressemblent beaucoup pour certains (Notamment 3D Land et NSMB2). C'est dommage parce qu'il y a d'autres niveaux emblématiques que les petites prairies dans Mario.
Je pense notamment au Château de Bowser qu'on retrouve dans quasiment tous les Mario. (Que ce soit les 3D,2D , Party, Kart, Tennis, Etc ...) ça permettrait aussi d'avoir autre chose que les musiques toutes mignonnes pour la série Mario, surtout que certaines sont vraiment pas mal. Dans Brawl, je crois qu'on avait juste le thème des chateaux et des bateaux de SMB 3 pour le manoir de Luigi et aussi le thèmes des grottes de SML pour le Stage du niveau 1-2.

Et oui il faut absolument un stage Luigi's Mansion 2  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 3371923627 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 18 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut