| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 09 Juin 2014, 10:15 | |
| Il me semblait justement ne pas l'avoir vu, Meloetta. Visiblement, ce devrait être un mouvement efficace, j'ai bien envie de le tester (non pas de subir hein !). Mais concernant les balls, j'ai déjà mes favoris ... |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 09 Juin 2014, 10:32 | |
| Ah ouais en effet, fail de la part de notre Sakurai international En tout cas, j’attends de voir ce que peut donner Meloetta en combat. ça peut être super utile comme ça peut être naze. Et ça me paraît évident que les pokémon montré dans le direct et sur le trailer d'Amphinobi ne constituent pas la liste complète. Il en manque plein (par exemple Groudon, ou dialga pour compléter Palkia) et je pense qu'il y en as encore beaucoup à exploiter, ce serais dommage d'en avoir aussi peu. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 09 Juin 2014, 10:34 | |
| Je comprends pas pourquoi il parle de ce Pokémon comme nouveau alors qu'il était présenté dans le Direct puis dans la bande annonce d'Amphinobi à deux reprises ^^ Il pert la tête notre pauvre Sakurai international. On va mettre ça sur l'angoisse de l'E3 et le décalage horraire pour aller jusqu'à l'E3 |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 09 Juin 2014, 17:42 | |
| L'image est belle mais on s'en doutait un peu. - fromulus a écrit:
- (par exemple Groudon, ou dialga pour compléter Palkia)
Si tu pars sur cet argument, va y en avoir des Pokémons ! On voit Darkrai mais cela ne veut pas dire que Cressélia sera là, surtout qu'elle a eu un stage dans Brawl, qu'elle partageait avec Dialga et Palkia. Sauf si j'ai raté un épisode et que Cressélia est bien annoncée . |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 09 Juin 2014, 19:01 | |
| Pas de nouveauté mais le commentaire permet d''être rassurant : comme les TA, pas tous les Pokémon ont été présentés.
(Latios a été confirmé récemment)
Cela laisse des chances de voir Dialga, Yveltal, Reshiram, Zekrom, Groudon, Rayquaza, etc.
Vivement demain. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 09 Juin 2014, 19:59 | |
| - White Knight a écrit:
- Latios a été confirmé récemment
Que veux-tu dire par "récemment" ? Entre le Direct et aujourd'hui je ne l'ai jamais vu ... Normalement, Lui et Latias attirent à coup sûr mon attention |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 09:18 | |
| - Sakurai a écrit:
- Image du jour. New Super Mario Bros. 2 est un jeu ou l'on peut amasser des tas de pièces. Du coup, c'est normal que beaucoup de pièces apparaissent dans ce stage... Attendez, c'est vraiment Super Smash Bros ??
Si vous collectez 100 pièces vous vous transformerez en or ! Pendant un petit moment, vous serez plus puissants et vous ne serez pas projetés en recevant des coups. Ce stage unique s'appelle les Plaines dorées et est exclusif à la version 3DS. Ok ça c'est génial En gros, amasser des pièces nous transforme en métal mais avec en plus un bonus de puissance Je sens que je vais aimer ce stage moi (contrairement au jeu ) |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 09:34 | |
| Encore un stage en scrolling.... ? Mais bon, le principe des pièces est sympa. Est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura plus de bataille de pièces ? (Ca me dérange pas personnellement ) Je pensais à une image plus en lien avec l'E3 mais bon... Vivement ce soir *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 09:47 | |
| Tiens c'est bizarre ... Je m'attendais plus à une image du genre, je sais pas, Diddy Kong qui tribuche sur une peau de banane sur le stage d'animal crossing, et accompagné d'un commentaire du style : "Image du jour. Quand Diddy se rend à l'E3, il est tellement pressé qu'il ne regarde pas où il met les pieds !" Donc assez surpris d'avoir un staqe aujourd'hui, mais il offre quelque chose d'innovant, reste à voir ce que ça donne quand on y joue. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 10:21 | |
| Oula encore du Mario... C'est un peu redondant là... 3DLand Royaume Champignon U Mario Galaxy et c'est tout... en fait ça va...
Mais c'est que 3DLand et celui ci se ressemblent beaucoup et en plus c'est sur la même console... Limite ils auraient du mettre les pièces comme alternative au premier stage... |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 10:34 | |
| C'est moi ou je trouve ce stage... Assez moche, voir légèrement vide? Je trouve que l'idée des pièces sympathique mais quitte à avoir un nouveau stage Mario, j'aurais préféré avoir un stage Luigi's Mansion 2 ou Paper Mario... J'espère au moins que les emplacements des plateformes changeront. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 10:50 | |
| Dans chaque Smash bros il y a toujours eu plus de stages Mario que les autres licences, néanmoins c'est vrai que pour l'instant ils se ressemblent beaucoup pour certains (Notamment 3D Land et NSMB2). C'est dommage parce qu'il y a d'autres niveaux emblématiques que les petites prairies dans Mario. Je pense notamment au Château de Bowser qu'on retrouve dans quasiment tous les Mario. (Que ce soit les 3D,2D , Party, Kart, Tennis, Etc ...) ça permettrait aussi d'avoir autre chose que les musiques toutes mignonnes pour la série Mario, surtout que certaines sont vraiment pas mal. Dans Brawl, je crois qu'on avait juste le thème des chateaux et des bateaux de SMB 3 pour le manoir de Luigi et aussi le thèmes des grottes de SML pour le Stage du niveau 1-2. Et oui il faut absolument un stage Luigi's Mansion 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|