Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:19

Ça présagerait même un item te rendant invisible t'obligeant à utiliser cette fonction, ça peut être plus facil sinon pour se repérer avec la bombe fumée peut être.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:26

Je ne sais pas si les deux images sont liées mais si c'est le cas il n'y a pas de fumée sur Link Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 3176931354 ou les dégâts sont trop faibles pour commencer à fumer Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 3890311307 
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 14:35

Je me demande si réciproquement, l'adversaire sait ou pas s'il a été ciblé, même s'il se douter que son ennemi va se venger. Car si jamais 3 mecs cibles un seul, faudrait qu'il le remarque Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 1865340187
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 14:53

Chyro a écrit:
Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Hearth10

vous avez raison, sakurai est vraiment un sale troll  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 1491891232 

Wow.. il est vraiment maléfique ce type

Sinon, j'aime bien l'interface, ça aide à confirmer certain fake

Pour ce qui est de cibler un ennemi, ça peut être utile pour soit meme en team battle ou encore en ligne lorsqu'on meurt pour détruire (ou du moins essayer) celui qui nous a mis K.O
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 16:07

clg974 a écrit:
Je ne sais pas si les deux images sont liées mais si c'est le cas il n'y a pas de fumée sur Link Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 3176931354 ou les dégâts sont trop faibles pour commencer à fumer Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 3890311307 

Je me suis fait la même réflexion ! Il doit pas avoir un pourcentage assez élevé pour fumer... (ou y a pas ce détail sur 3DS)
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:18

La fumée commence très probablement à 100% pour évoluer à son stade maximal jusqu'à 200% nan ?

J'imaginais bien un truc comme ça pour la 3DS, je me demande quand est-ce qu'on aura le temps de checker d'écran à écran les % des personnages et encore plus de prendre le temps de lever un pouce pour appuyer sur les icônes :x

Peut-être que des objets utiliseront le 2e écran ? Genre Nintendogs qui peut être affiché aussi sur l'écran du bas ?
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:42

Hop, maintenant qu'on a une image de chaque écran, petite mise en simulation sur nos consoles  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 2632266518 

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 259774simulation
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:46

Ah, c'est parfait ça, comme ça on peut voir à quoi s'attendre Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 2240211750
Je me demande ce que ça va donner sur 2DS.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:53

Arf, quelqu'un d'exigent à ce que je vois...  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 1491891232 

Voilà ta 2DS, j'avoue avoir totalement zappé cette... chose!

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 741841simulation2DS
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:57

Tuthor a écrit:
Voilà ta 2DS, j'avoue avoir totalement zappé cette... chose!

Cette chose moche et même pas pliable Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 3639775017 et qui devrait même pas exister Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 1441789988
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:59

Il manque le Circle Pad Pro Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 3890311307 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 19:04

Beau boulot mon petit Tut Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 3887844648

L'écran du bas semble être réduit à sa plus simple utilisation mais pour un jeu comme smash bros, ça me semble pas important.

Bon... Reste à savoir comment sera le bundle Smash bros "jeu+console" de la 3DS XL pour voir si je peux donner une bonne retraite à ma vieille 3DS blanche ^.^
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 19:07

Dejan a écrit:
Bon... Reste à savoir comment sera le bundle Smash bros "jeu+console" de la 3DS XL pour voir si je peux donner une bonne retraite à ma vieille 3DS blanche ^.^

Ce qui chiant avec les packs "3DS XL + jeu" c'est qu'ils te donnent une version dématérialisée Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 84254976
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 19:10

clg974 a écrit:
Il manque le Circle Pad Pro Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 3890311307 

FUUUUUUUUUU  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 1491891232 
Peut être un bundle "jeu+console+circlepad" :D
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 19:12

clg974 a écrit:
L'image du jour :

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 994072Image2805SSBWiiU

On peut voir que les pourcentages de dégâts peuvent s’affichés au-dessus des Combattants. Plus celui-ci est élevé, plus celui-ci dégage de la vapeur

Vous imaginez en mode Super sudden death?...

et à 999%...

Le mec est en feu ou carrément noir carbonisé c'est ça?... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 1491891232 

(au passage, sans vouloir trop finir dans le HS: pourquoi le mode Super sudden death se joue à 300% et pas 999?)
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 19:13

Oh mince :'C ... Je suis un de ses genres de connard matérialiste qui aime bien avoir les jeux en boite Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 363119242. Bon au pire si un jeu sort avant en bundle, je le prendrais et je pourrais profiter du jeu sur cartouche ^.^

*regarde les prochains jeu à sortir sur 3DS*

... Bon... S'ils nous font un bundle pour Saphir Alpha pourquoi pas =Z. Sinon y aura rien de palpitant pour moi '^'
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 19:32

Tuthor a écrit:
FUUUUUUUUUU  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 1491891232 
Peut être un bundle "jeu+console+circlepad" :D

Mon petit doigt me dit qu'il y aura ce pack la ou sinon Sakurai nous le conseillera parce que je sais pas vous mais les gâchettes L et R de la 3DS c'est bof bof Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 384192128 
J'ai pas de Circle Pad Pro mais de ce que j'ai vu il y a des gâchettes à la Xbox360 remplacent celle de base et la prise en main à l'air d’être beaucoup mieux mais la console est beaucoup plus massive Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 1491891232
En tout cas si c'est compatible j'en prendrais un, j'ai pas envie d'exploser une gâchette avec mes gros doigts Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 3137150671(de plus j'ai besoin de finir Monster Hunter 3 Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 3180691785 )
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 23:09

Hum c'quoi un circle pad ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 1929873797
(oui, je vis dans une grotte Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 272392131 )
Si vous parlez du pad à gauche au-dessus de la croix directionnelle, les 3DS sont pas sensées toutes avoir ça ?

Quant aux touches L et R, 3/4 de mes contacts qui jouent sur 3DS les ont pétés et ont dû envoyer leur console en réparation. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 3669069390
Sinon bonne idée pour l'écran tactile, j'aime bien cette fonctionnalité, surtout quand on essaie de jouer stratégique ou en véritable troll (par contre le troll de sakuraï avec le "fonctionnalité/ban" c'est vraiment sadique).
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 23:18

circle pro pad: 
Spoiler:

Il permet surtout je crois à faire un joystick droit, utile pour certains jeux (Resident Evil revelation je crois), il permet plus simplement d'aider les joueurs gauchers (comme dans KIU).

Il ne reste un peu plus de 10 jours avant l'E3. Pensez vous qu'on restera dans ce type de détail jusque là ?

Dernière édition par Dejan le Ven 30 Mai 2014, 23:23, édité 1 fois
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 23:21

En gros il permet d'avoir deux joysticks + boutons ZL+ZR ?
Perso je trouve ça moche : les joysticks sont pas alignés et sont décentrés par rapport à l'écran. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 1865340187
Je prendrai jamais ça.
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 23:22

Je me rappelais plus que c'était aussi horrible que ça ce truc. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 3669069390
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 23:24

Je l'ai pris très tôt perso, depuis quelques années donc, je l'ai utilisé pour RE revelations et Monster Hunter et c'est très bien.
Et osef que ça soit décentré, tu regardes pas tes touches lol.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 23:43

*arrive de loin* Les deux dernières images du jour sont...ce qu'elles sont o/
L'image d'aujourd'hui est plutôt sympa à savoir. Genre quand y a tous les personnages de rassemblés, et quand t'es un petit personnage, et bah c'est plutôt utile de se cliquer dessus, sauf si on veut être paumé.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 00:07

Romstein a écrit:
Quant aux touches L et R, 3/4 de mes contacts qui jouent sur 3DS les ont pétés et ont dû envoyer leur console en réparation. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 3669069390
Je suis pas le seul alors ?! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 1892650967  Sauf que moi je l'ai jamais fait réparé... mais au pire, vous pensez qu'on pourra modifier les touches ? (je crois que c'est faisables dans melee et brawl) Comme ça je mettrais éventuellement X et Y à la place de R et L (je vais jouer comme une merde comme ça et du coup j'attendrais désespérément la version wii U  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 2537877045 )
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 03:10

BouffPingouin a écrit:
vous pensez qu'on pourra modifier les touches ? (je crois que c'est faisables dans melee et brawl)
C'est possible dans Brawl, alors pourquoi pas dans celui de la 3DS ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 10 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut