Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 09:16

Sakurai dit dans le commentaire que des plateformes pourront apparaître. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 1892650967
Je vais faire le topic. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 09:17

Woah il est vraiment beau en tout cas !
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 09:18

Pic of the day. Here's Ike, Marth and…a brand-new stage!
Ce troll Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 2752555574
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 09:26

La U va avoir de ces stages ma-gni-fi-ques Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 2176505670 Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 456023687 

Non franchement c'est une superbe surprise, et ça m'a plu ! :)
Aller, prochaine étape, un stage StarFox Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 1441789988 
http://www.next-nintendo.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 09:27

Avec Ike dévoilé récemment et aujourd'hui un nouveau stage Fire Emblem, je crois de plus en plus à l'arrivée d'un newcomer pour la série à l'E3. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 3371923627
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 09:38

Ah ouais putain quand même! Magnifique! Deux nouveau stage en une semaine!
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 09:50

Toune a écrit:
Avec Ike dévoilé récemment et aujourd'hui un nouveau stage Fire Emblem, je crois de plus en plus à l'arrivée d'un newcomer pour la série à l'E3. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 3371923627
Je pense tout pareil Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 1929873797
Mais je m'attendais à voir le terrain en même temps que le newcomer ^^
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 09:57

C'est vrai que ce stage d'un point de vue strictement graphique place la barre très très haute.
Après il ne nous montre pas grand chose au niveau du gameplay  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 3887844648 

Cependant, un troisième bonhomme pour la série me parait beaucoup. A moins que ça reste proportionnel avec le reste.

Mais ça s'annonce très bon pour la suite  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 2698908354
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 10:53

C'est moi ou sur la 1ère image, ça m'a l'air...comment dire...un peu vide ?
Mais bon, c'est un beau stage...et grand...et avec plateformes variables donc pas neutre. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 11:28

Citation :
Nous avons ajouté un élément familier de la série des Fire Emblem, le Colisée. Dans le jeu original, cette endroit est rempli à la fois d'espoir et de détresse. Il y a une machinerie au sol qui activera différentes plateformes.

Je vois pas trop pourquoi vous pensez que le stage est vide, je trouve que le fond est pas mal joli justement, ça rend bien hommage aux Fire Emblem en général, contrairement à l'Arena Ferox sur 3DS qui ne rend hommage à un seul en particulier.

Le stage m'a l'air pas mal grand.
A noter qu'on voit Marth se prendre le Aérial Avant d'Ike sur la deuxième image.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 13:20

Dommage qu'ils s'embrassent pas les deux tantouzes bleus Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 1865340187
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 14:57

Super ! Deux stages en une semaine :O C'est, je crois, du jamais vue ! Bon, j'exclu le ND car ça c'est quelque chose d'autre carrément

Sinon une très belle semaine, à l'exception de jeudi qui était mafoi... très moche

Bon, la fin de semaine commence et j'ai déjà hâte à lundi !

Et dire que j'ai hâte à lundi va bien souvent à l'envers de mes principes de vie
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 15:25

Ah non, moi je suis pressé d'être le Mardi :D
Je ne m'attendais pa à un second stage dans la semaine, mais c'est qu'il est trop bien fait celui-ci, en regardant le fond 3D Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 2698908354 Voilà pourquoi Sakurai a pris une pause café hier, il voulait assurer
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 19:44

Jo'lamouette a écrit:
Dommage qu'ils s'embrassent pas les deux tantouzes bleus Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 1865340187
Arrête pour de vrai Marth il se tappe des nana. (oui la verité il faut le dire et l'accepter)
J'aime bien le stage, très cool, très classe, très je m'en fout qu'il soit vide tellement je l'aime.
Sinon depuis un moment sur les images je trouve que Marth s'en prend plein la gueule xD
Sakurai a trouvé son punching ball.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 22:39

Un autre stage en une semaine Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 98609390 

Et...il est trop beau, je l'adore déjà Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 456023687 

J'ai cru que c'était un autre stage pour Kid Icarus.

Quand je vois ce stage, je me dis qu'avec les autres licences = ça annonce que du bon.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 01:28

clg974 a écrit:
Par contre l'arène me dit rien, si il y a un fan de Fire Emblem qui pourrait nous éclairer.

C'est l'arène des FE GBA version Wii U Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 1929873797
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 07:52

Le stage est beau mais voilà on se retrouve avec deux colisées une sur la version 3DS et sur WII U, une petite arène en plein champs de bataille aurait été épique voir des cavaliers, chevaliers pégase, dragons traverser le terrain Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 855648211 
Mais bon ça pourrait être le cas pour ce stage dont on sait quasiment rien du game design Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 3180691785 
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:50

J'espere que tous les terrains (ou presque tous) les terrains présentés avant l'E3 seront jouables dans le Smash Invitational :)
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 08:50

Image du jour

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Zlcfzs10
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 08:52

OMG Meloetta confirmé Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 1173714633

Nan sérieusement, dernière ou avant dernière image avant l"E3, et c'est une image très utile ! Tfacon fallait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire non plus ...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 08:57

Sakurai a écrit:
Remember the video that introduced Greninja joining the battle? Every Pokémon that appeared in that video will make some kind of appearance in Super Smash Bros! By the way, here's one of the Pokémon that didn't make an appearance in that video--Meloetta. Its vocal attacks reflect off land forms, so they'll be especially effective in a closed environment.

Comme beaucoup le pensaient, tous les Pokemon apparaissant dans le trailer de Amphinobi seront présent dans le jeu d'une manière ou d'une autre.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 09:01

C'est sympa mais pas vraiment de surprises, on le savait déjà depuis le direct sauf pour la confirmation des pokémons dans le trailer du direct. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 1865340187
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 09:25

Bon bah y avait pas Mewtwo donc il n'apparaîtra pas du tout dans SSB4. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 3639775017Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 1929873797
http://crocadok.deviantart.com/
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 09:28

Mewtwo troll Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 2752555574 
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 09:55

"Tous les Pokemon présents y seront"

n'est pas la même chose que

"Les absents n'y seront pas"

Regardez ma liste: Mario, Link, Zelda, Olimar
ceux que j'ai cité sont dans SSB4! J'ai pas cité Luigi merde... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 2571350119 

http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 17 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut