| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 06 Juin 2014, 09:50 | |
| - Toune a écrit:
- Avec Ike dévoilé récemment et aujourd'hui un nouveau stage Fire Emblem, je crois de plus en plus à l'arrivée d'un newcomer pour la série à l'E3.
Je pense tout pareil Mais je m'attendais à voir le terrain en même temps que le newcomer ^^ |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 06 Juin 2014, 09:57 | |
| C'est vrai que ce stage d'un point de vue strictement graphique place la barre très très haute. Après il ne nous montre pas grand chose au niveau du gameplay Cependant, un troisième bonhomme pour la série me parait beaucoup. A moins que ça reste proportionnel avec le reste. Mais ça s'annonce très bon pour la suite |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 06 Juin 2014, 11:28 | |
| - Citation :
- Nous avons ajouté un élément familier de la série des Fire Emblem, le Colisée. Dans le jeu original, cette endroit est rempli à la fois d'espoir et de détresse. Il y a une machinerie au sol qui activera différentes plateformes.
Je vois pas trop pourquoi vous pensez que le stage est vide, je trouve que le fond est pas mal joli justement, ça rend bien hommage aux Fire Emblem en général, contrairement à l'Arena Ferox sur 3DS qui ne rend hommage à un seul en particulier. Le stage m'a l'air pas mal grand. A noter qu'on voit Marth se prendre le Aérial Avant d'Ike sur la deuxième image. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 06 Juin 2014, 14:57 | |
| Super ! Deux stages en une semaine :O C'est, je crois, du jamais vue ! Bon, j'exclu le ND car ça c'est quelque chose d'autre carrément
Sinon une très belle semaine, à l'exception de jeudi qui était mafoi... très moche
Bon, la fin de semaine commence et j'ai déjà hâte à lundi !
Et dire que j'ai hâte à lundi va bien souvent à l'envers de mes principes de vie |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 06 Juin 2014, 15:25 | |
| Ah non, moi je suis pressé d'être le Mardi :D Je ne m'attendais pa à un second stage dans la semaine, mais c'est qu'il est trop bien fait celui-ci, en regardant le fond 3D Voilà pourquoi Sakurai a pris une pause café hier, il voulait assurer |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 06 Juin 2014, 19:44 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Dommage qu'ils s'embrassent pas les deux tantouzes bleus
Arrête pour de vrai Marth il se tappe des nana. (oui la verité il faut le dire et l'accepter) J'aime bien le stage, très cool, très classe, très je m'en fout qu'il soit vide tellement je l'aime. Sinon depuis un moment sur les images je trouve que Marth s'en prend plein la gueule xD Sakurai a trouvé son punching ball. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 06 Juin 2014, 22:39 | |
| Un autre stage en une semaine Et...il est trop beau, je l'adore déjà J'ai cru que c'était un autre stage pour Kid Icarus. Quand je vois ce stage, je me dis qu'avec les autres licences = ça annonce que du bon. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Dim 08 Juin 2014, 07:52 | |
| Le stage est beau mais voilà on se retrouve avec deux colisées une sur la version 3DS et sur WII U, une petite arène en plein champs de bataille aurait été épique voir des cavaliers, chevaliers pégase, dragons traverser le terrain Mais bon ça pourrait être le cas pour ce stage dont on sait quasiment rien du game design |
|
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Marth Ice Très Gros Smash
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 09 Juin 2014, 08:57 | |
| - Sakurai a écrit:
- Remember the video that introduced Greninja joining the battle? Every Pokémon that appeared in that video will make some kind of appearance in Super Smash Bros! By the way, here's one of the Pokémon that didn't make an appearance in that video--Meloetta. Its vocal attacks reflect off land forms, so they'll be especially effective in a closed environment.
Comme beaucoup le pensaient, tous les Pokemon apparaissant dans le trailer de Amphinobi seront présent dans le jeu d'une manière ou d'une autre. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 09 Juin 2014, 09:55 | |
| "Tous les Pokemon présents y seront" n'est pas la même chose que "Les absents n'y seront pas" Regardez ma liste: Mario, Link, Zelda, Olimar ceux que j'ai cité sont dans SSB4! J'ai pas cité Luigi merde... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|