| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 05 Juin 2014, 18:03 | |
| Wait, son café est pas sensé être dans un sous-sol à celui là ? Comment qu'il à fait pour l'installer sur l'arène ? Bah ouais, je crois pas qu'on puisse discuter de grand chose de plus sur cette image... Allez, bientôt l'E3. Et les vacances. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Omicron Mini Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 05 Juin 2014, 20:19 | |
| Il ne faut convertir son esprit à une unique vision de la nouveauté mais savoir apprécier le flux constant de réalisation admirable ultérieurement déterminée et tempérer sa passion insatiable d'information naissante. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 05 Juin 2014, 20:20 | |
| - Omicron a écrit:
- Il ne faut convertir son esprit à une unique vision de la nouveauté mais savoir apprécier le flux constant de réalisation admirable ultérieurement déterminée et tempérer sa passion insatiable d'information naissante.
Mais bien sur ...
Dernière édition par Spring le Jeu 05 Juin 2014, 20:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 05 Juin 2014, 20:21 | |
| - Omicron a écrit:
- Il ne faut convertir son esprit à une unique vision de la nouveauté mais savoir apprécier le flux constant de réalisation admirable ultérieurement déterminée et tempérer sa passion insatiable d'information naissante.
Houlà. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 05 Juin 2014, 20:25 | |
| - Omicron a écrit:
Amen. Que le seigneur soit avec vous... Et avec votre esprit. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Omicron Mini Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 05 Juin 2014, 20:48 | |
| - kitfisto25 a écrit:
- Omicron, toi tu l'as
On devrait tous avoir cette pensé bouddhiste, controllé nos envies, nos désirs et ce MÊME avec Smash Fan de smash n'est majoritairement pas bouddhiste, mais partageant ou non mes pensées, l'individu commun ne peut se substituer à quelque mesure pour écourter l'attente d'un désir, ce degré comptant. |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 05 Juin 2014, 21:30 | |
| Edit Vilain : HS honteux, j'ai viréAutrement: - Bandi a écrit:
- Je me demande ce qu'on aura pour les un ans du site officiel et de l'annonce de Smash Bros 4.
Hum... Le cadeau assez intéressant à faire, ce serait une date de sortie pour les deux jeux je dirais. Après je serais pas contre un nouveau direct concentré sur la 3DS comme c'est la première à sortir ou simplement... Un perso rétro pourquoi pas ? Je sais pas moi... Un genre robot... Assez critiqué par les fans de smash bros... Qui pourrait avoir une certaine place nostalgique... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 05 Juin 2014, 21:33 | |
| - Bandi a écrit:
- Je me demande ce qu'on aura pour les
quinze ans de ZerOcarina un ans du site officiel et de l'annonce de Smash Bros 4. Pas grand chose à mon avis, mais un nouveau trailer serait pas mal oui. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin