| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 29 Mai 2014, 18:44 | |
| - Vilain a écrit:
- C'était aussi le cas pour Roy sur Melee. C'est même plus une grotte là Tanuki et Abso...
Ouais mais Roy je m'en fous j'ai pas joué à Melee Par contre pour Ike, je suis couvert de honte, vous pouvez me lapider si vous voulez - Deiv a écrit:
- En même temps on utilise jamais cette attaque jusqu'au bout donc c'est logique que certains ne le savait pas.
Ouais, voilà, c'est une bonne excuse |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 30 Mai 2014, 09:20 | |
| - Sakurai a écrit:
- Image du jour. Voici une première vue de l'écran du bas de la 3DS. Votre nom apparaitra au dessus de l'endroit des pourcentages. Et si vous appuyez sur une des icônes des personnages....
- Sakurai a écrit:
- ... Vous pourrez mettre l'accent sur ce personnage dans l'écran du haut. C'est utile quand vous voulez vous concentrez sur un ennemi particulier. Vous pouvez aussi vous surlignez vous-même si vous voulez mieux vous repérer. C'est un des avantages d'avoir un écran individuel.
______________________________________________________________________________________ Mouai, c'est loin d'être super intéressant, surtout que bon, on a pas forcement le temps de cliquer sur l'écran du bas en jouant, mais c'est cool de voir qu'ils essayent de donner le maximum d’options aux futurs joueurs. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 30 Mai 2014, 09:30 | |
| La sélection est intéressante en effet, au point de vue où on cible un adversaire en particulier, ou dans les endroits sombres où on verrait peu les persos (bon, je ne sais pas pour autant s'il existe des arènes sombres ...) ^^ L'interface de la 3DS est également intéressante, car l'espace est dégagée. Une info pratique |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 30 Mai 2014, 10:29 | |
| Je trouve ça très intéressant. Déjà ça encombre moins l'écran de la 3DS déjà petit et en plus le ciblage peut être intéressant (au cas où tout les joueurs jouent le même perso, au moins tu peux plus facilement "cibler" un en particulier par exemple) |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 30 Mai 2014, 10:31 | |
| Pourquoi on aurait pas forcément le temps de cliquer sur l'écran du bas ? Quand on vient de se faire éjecter et qu'on revient sur le terrain, on a largement le temps. On va pouvoir cibler ceux sur qui on veut s'acharner pour se venger. C'est un bon petit plus pour bien distinguer deux personnes avec le même personnage et ayant une couleur ressemblante ou ne pas se faire avoir en se confondant avec un autre. Mine de rien ça arrive régulièrement dans les combats à 4. Je suppose qu'il pourrait y avoir cette possibilité avec la version Wii U et le gamepad. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 30 Mai 2014, 10:42 | |
| Des petits détails cette semaines: Les nouvelles plates formes de retour changent de couleur pour exprimer le temps restant Présentation officielle de la Ceinture Fusée Fumée pour les dégâts Indicateur pour le B neutre de Ike L'interface de la version 3DS avec l'option de verrouillage
En somme, rien d'extrêmement intéressant mais des petites news sympas |
|
| |
Wiwi Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 30 Mai 2014, 10:47 | |
| En même temps ça évite de surcharger l'écran de la 3DS qui est pas super grand même pour la version XL pi bon le tactile a pas vraiment d'utilité pour SSB donc vaut mieux mettre les infos dans cet écran...
Après bon la 3DS me tente pas donc S'il te plait Sakurai donne des infos pour la Wii U |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 30 Mai 2014, 11:48 | |
| Une option de ciblage individuel ? Ouais l'idée est intéressante mais elle aurait put être mieux présenté, par exemple en utilisant le fameux contour qu'utilise la console sur le personnage ciblé. Après j'appuie Squall sur le fait que ça peut être chaud d'appuyer sur le tactile en pleine partie. Je verrais que quand on est sur sa plate-forme de renaissance voir quand on a droit à un temps mort, genre l'adversaire tente de revenir sur le terrain. Après on peut être suffisamment ordonné pour le faire en lançant un smash dans le même temps.
Après j'espère que ce sera un peu plus rempli, que le bord noir autour des cadres, ça le fait pas trop.
Hormis ça, il me semble que c'est la première apparition de Sonic sur 3DS dans les images du jour non =o ? |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 30 Mai 2014, 12:05 | |
| Squall, c'est à moi de traduire l'image du jour C'est devenu mon rituel quotidien ces derniers temps Sinon, je trouve l'idée sympa, et puis même si je m'en servirais pas tellement, je me dis que ça pourrait bien aider les néophites |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 30 Mai 2014, 12:51 | |
| Oh la vache oui XD Sauf si on se bat contre des ordis ou des amis. Là c'est différent Bref, bien intéressant tout ça. Je me demandais justement à quoi ressemblerait l'écran tactile en plein combat x) |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 30 Mai 2014, 13:12 | |
| Ah bien dit ça Phit, j'avoue qu'avec un perso petit comme lui accompagné de pikmin, quand on est 3 ou 4 pareil c'est vite le bordel de s'y retrouver quelque soit la couleur vu qu'on voie peu la différence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|