Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 15:36

C'était aussi le cas pour Roy sur Melee. C'est même plus une grotte là Tanuki et Abso... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 18:08

Roy c'est pas le même perso. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 466613618

Bah j'ai jamais fait gaffe et pourtant Ike était le perso que je jouais le plus au début, j'ai du mal à le déloger de la place de persos le plus joué. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 1491891232
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 18:42

En même temps on utilise jamais cette attaque jusqu'au bout donc c'est logique que certains ne le savait pas.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 18:44

Vilain a écrit:
C'était aussi le cas pour Roy sur Melee. C'est même plus une grotte là Tanuki et Abso... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 1929873797
Ouais mais Roy je m'en fous j'ai pas joué à Melee  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 1929873797  Par contre pour Ike, je suis couvert de honte, vous pouvez me lapider si vous voulez

Deiv a écrit:
En même temps on utilise jamais cette attaque jusqu'au bout donc c'est logique que certains ne le savait pas.
Ouais, voilà, c'est une bonne excuse  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 1929873797
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 18:59

Je pense que si ils ont mis une indication pour s’arrêter de charger c'est que forcement les dégâts reçu chargé au MAX seront beaucoup plus élevés que dans Brawl sinon je vois pas l’intérêt.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 08:49

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Pd7sD2e

Bon, pas de Wario, pas de news en rapport avec Mario Kart 8. Mais le 1er look de ce qu'il y aura sur nos écrans quand on combattra.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 08:50

Pourquoi pas. Ça me dérange pas.
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 08:54

Ah jaime beaucoup. Le focus est une idée intéressante. On voie qu'ils cherchent de nouvelles idées et a utiliser les caractéristiques de la console portable. C'est chouette.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 09:05

Quelqu'un pourrait traduire?
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 09:20

Sakurai a écrit:
Image du jour. Voici une première vue de l'écran du bas de la 3DS. Votre nom apparaitra au dessus de l'endroit des pourcentages. Et si vous appuyez sur une des icônes des personnages....

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Daily-2014-05-30

Sakurai a écrit:
... Vous pourrez mettre l'accent sur ce personnage dans l'écran du haut. C'est utile quand vous voulez vous concentrez sur un ennemi particulier. Vous pouvez aussi vous surlignez vous-même si vous voulez mieux vous repérer. C'est un des avantages d'avoir un écran individuel.

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Daily-2014-05-30-2

______________________________________________________________________________________

Mouai, c'est loin d'être super intéressant, surtout que bon, on a pas forcement le temps de cliquer sur l'écran du bas en jouant, mais c'est cool de voir qu'ils essayent de donner le maximum d’options aux futurs joueurs.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 09:30

Ouais c'est toujours une option sympa en plus on va pas cracher dessus, même si j'ai aussi du mal à voir à quoi ça pourrait servir concrètement. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 1280623809
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 09:30

La sélection est intéressante en effet, au point de vue où on cible un adversaire en particulier, ou dans les endroits sombres où on verrait peu les persos (bon, je ne sais pas pour autant s'il existe des arènes sombres ...) ^^ L'interface de la 3DS est également intéressante, car l'espace est dégagée. Une info pratique Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 4219956345 
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:29

La lisibilité de cette version 3DS m'intrigue ,j'espère qu'on aura des vidéos ou même mieux une petite démo bientôt  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 3845856932 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:29

Je trouve ça très intéressant. Déjà ça encombre moins l'écran de la 3DS déjà petit et en plus le ciblage peut être intéressant (au cas où tout les joueurs jouent le même perso, au moins tu peux plus facilement "cibler" un en particulier par exemple)
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:31

Pourquoi on aurait pas forcément le temps de cliquer sur l'écran du bas ? Quand on vient de se faire éjecter et qu'on revient sur le terrain, on a largement le temps. On va pouvoir cibler ceux sur qui on veut s'acharner pour se venger. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 1892650967

C'est un bon petit plus pour bien distinguer deux personnes avec le même personnage et ayant une couleur ressemblante ou ne pas se faire avoir en se confondant avec un autre. Mine de rien ça arrive régulièrement dans les combats à 4.

Je suppose qu'il pourrait y avoir cette possibilité avec la version Wii U et le gamepad.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:42

Des petits détails cette semaines:
Les nouvelles plates formes de retour changent de couleur pour exprimer le temps restant
Présentation officielle de la Ceinture Fusée
Fumée pour les dégâts
Indicateur pour le B neutre de Ike
L'interface de la version 3DS avec l'option de verrouillage

En somme, rien d'extrêmement intéressant mais des petites news sympas
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:47

En même temps ça évite de surcharger l'écran de la 3DS qui est pas super grand même pour la version XL pi bon le tactile a pas vraiment d'utilité pour SSB donc vaut mieux mettre les infos dans cet écran...

Après bon la 3DS me tente pas donc S'il te plait Sakurai donne des infos pour la Wii U
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 11:48

Une option de ciblage individuel ? Ouais l'idée est intéressante mais elle aurait put être mieux présenté, par exemple en utilisant le fameux contour qu'utilise la console sur le personnage ciblé. Après j'appuie Squall sur le fait que ça peut être chaud d'appuyer sur le tactile en pleine partie. Je verrais que quand on est sur sa plate-forme de renaissance voir quand on a droit à un temps mort, genre l'adversaire tente de revenir sur le terrain. Après on peut être suffisamment ordonné pour le faire en lançant un smash dans le même temps.

Après j'espère que ce sera un peu plus rempli, que le bord noir autour des cadres, ça le fait pas trop.

Hormis ça, il me semble que c'est la première apparition de Sonic sur 3DS dans les images du jour non =o ?
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:05

Squall, c'est à moi de traduire l'image du jour  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 363119242  C'est devenu mon rituel quotidien ces derniers temps

Sinon, je trouve l'idée sympa, et puis même si je m'en servirais pas tellement, je me dis que ça pourrait bien aider les néophites  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 2293482636 
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:49

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Hearth10

vous avez raison, sakurai est vraiment un sale troll  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 1491891232 
http://larivesombre.xooit.fr
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:51

Ah ah j'ai ri Chyro. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 466613618
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:51

Oh la vache oui XD
Sauf si on se bat contre des ordis ou des amis. Là c'est différent Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 3371923627

Bref, bien intéressant tout ça. Je me demandais justement à quoi ressemblerait l'écran tactile en plein combat x)
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:53

Une semaine vraiment sympa. Rien de très intéressante, mais c'est assez intéressante quand même.

Sinon, personne n'a remarqué que les contours de l'image du Vendredi sont désactivés ?
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:06

Quand tu joues Olimar et que t'as 2 CPU qui prennent le même personnage ça m'arrive perso de m'embrouiller Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 466613618
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:12

Ah bien dit ça Phit, j'avoue qu'avec un perso petit comme lui accompagné de pikmin, quand on est 3 ou 4 pareil c'est vite le bordel de s'y retrouver quelque soit la couleur vu qu'on voie peu la différence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 9 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut