Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 17:09

fromulus a écrit:
Il est bien joli ce nouveau stage.
Sinon, en regardant sonic sur la seconde image, je me suis rendu compte qu'il se mettait à regarder vers le joueur d'un air agacé, comme il le faisait dans ses premiers jeux.

C'est dingue ça!! 1 ou 2 jours avant à peine, je me faisais la réflexion: "Et si Sonic avait une "moquerie" d'impatience comme dans ses 1ers jeux???" (bien qu'effectivement, ça serait peut-être plus logique en pause d'attente... à voir!)

En tout cas, ça a bien l'air d'être précisemment cette pause là!! Très content de ce petit détail subtil si c'est vraiment ça! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 2176505670 

Dailleurs, dans le vieil animé, ça correspond à quand y disait: "J'ai failli atteeeeendre..." (son hot dog à la main Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 1280623809 ) nan? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 17:17

Dans un sens, Clg a raison, si on regarde les DLCs actuels sur mettons 3DS, on a des niveaux bonus dans SNMB2, des niveaux bonus dans FE:A, autrement dit des DLCs assez nombreux, plus les fioles de Bravely Default qu'on peut acheter à l'infini, or si il faut acheter une figurine pour avoir un stage bonus par exemple, ça ferait des tas et des tas de figurines à acheter...  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 335831597 
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 17:37

Pitou a écrit:
Je vois pas en quoi c'est si exceptionnel... Disney Infinity ? Skylanders ? Ou chez Nintendo : Pokémon Rumble ? Et Chez Nintendo avec Sakurai : Kid Icarus: Uprising ?

Disney Infinity et Skylanders sont multi plates-formes est donc à un parc largement plus large que la WII U et concernant ces deux jeux les figurines sont la base du jeu si tu n'en a pas tu peux pas jouer c'est différent de Smash Bros. D'ailleurs Pokémon Rumble à été le premier test de Nintendo concernant le NFC et ça n'a pas été très concluant.
Je maintient que les figurines seront juste un peu comme des cartes mémoire gamecube, on y transfert ses données perso je pense notamment aux personnages auxquels on n'aura modifier les attaques spéciales et on pourra les emmener chez des amis etc, ça évite de perdre 15 minutes à personnaliser ses personnages mais bon on verra bien à l'E3

Je pense qu'on s'éloigne du sujet principal c'est à dire les images de la semaine faudrait ouvrir un sujet sur les figurines NFC ou arrêter d'en parler Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 3890311307 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:00

clg974 a écrit:
Je pense qu'on s'éloigne du sujet principal c'est à dire les images de la semaine faudrait ouvrir un sujet sur les figurines NFC ou arrêter d'en parler Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 3890311307 

http://www.ssb4.com/t3383-du-nfc-dans-smash Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 1892650967
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 19:58

kitfisto25 a écrit:
Les partie pas en ligne également Kill-Cat, car dans le direct, on voit Rosalina (Harmonie) utiliser son FS sur la version DF de Super Mario Galaxy

Pitou a écrit:
Kill-Cat a écrit:
Euh... les gens, simple petite question rapide qui me travaille depuis le SSB Direct et que je profite de poser maintenant parce que vous évoquez les stages en mode DF (bah oui sinon HS Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 1280623809 )

Ca concerne que les parties en lignes For Glory ou les parties pas en ligne également?

Merci!

Le FS d'Harmonie a été montré sur le stage DF version Mario Galaxy (et dans le mode For Glory y a pas de Final Smash). Par conséquent, les différents skins du stage DF seront dispo en dehors du mode For Glory.

Edit : Ah bah grillé...

Exaaaaact!!! Suis-je con!!! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 943541797  Merci du rappel les gens!
http://www.espacekillcat.eklablog.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:59

Posté à 1 heure du matin :
Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Captur18
Si ça sous-entendait bien l'appartion du NFC, alors je reprends mon rôle de prophète Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 2153428652
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 21:07

Cela dit je pense pas impossible un vétéran ce vendredi, E3 ou pas.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 21:21

Deiv a écrit:
Cela dit je pense pas impossible un vétéran ce vendredi, E3 ou pas.
Allons, courage, tu peux attendre 4 jours de plus pour un newcomer ^^
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 21:37

kaleru, Why Not Both ? :P

Mais en soit, ça ne me dérange pas d'avoir à attendre un peu pour des news trop ultra super cool

Par contre, cette semaine aura tout de même la lourde tâche de faire une transition pour l'E3

Mais je dirais pas non à un vétéran cette semaine, quoique je sais très bien que c'est peu probable
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 00:44

Kill-Cat a écrit:
fromulus a écrit:
Il est bien joli ce nouveau stage.
Sinon, en regardant sonic sur la seconde image, je me suis rendu compte qu'il se mettait à regarder vers le joueur d'un air agacé, comme il le faisait dans ses premiers jeux.

C'est dingue ça!! 1 ou 2 jours avant à peine, je me faisais la réflexion: "Et si Sonic avait une "moquerie" d'impatience comme dans ses 1ers jeux???" (bien qu'effectivement, ça serait peut-être plus logique en pause d'attente... à voir!)

En tout cas, ça a bien l'air d'être précisemment cette pause là!! Très content de ce petit détail subtil si c'est vraiment ça! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 2176505670 

Dailleurs, dans le vieil animé, ça correspond à quand y disait: "J'ai failli atteeeeendre..." (son hot dog à la main Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 1280623809 ) nan? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 2240211750

Il me semble qu'il le faisait déjà dans Brawl, sauf qu'il regarde par terre. En effet ça serait rigolo^^
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 08:22

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 F4vjW12

Présentation d'un nouvel objet : le boomerang (qu'on avait déjà vu dans les packs d'images sortis après le direct la dernière fois).

Le boomerang retourna vers son utilisateur après l'avoir lancé, il gagnera en puissance à chaque coup consécutif. Sakurai précise également que le joueur visé pourra l'envoyer valser dans les airs pour s'en débarrasser.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 08:53

J'ai de la peine à visualiser le fonctionnement de cet objet. Notamment le retour dans notre main.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 08:56

Je pense plutôt qu'il va aller de droite à gauche comme un dimoret en étant rattrapable.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 08:59

C'est ça le truc, est ce qu'il sera rattrapable ? Et donc qu'il nous fera des dégâts à nous aussi si on ne réussi pas à le saisir.
Ou est ce qu'il reviendra tout seul sur nous et que le rattrapage est automatique. ?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 09:00

Je pense qu'il faudra se mettre dans sa trajectoire pour le rattraper automatiquement.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 09:34

Sakurai a écrit:
Image du jour. Voici un nouvel objet que l'on a balancé - le boomerang. Vous l'aurez deviné, il revient dans vos mains après que vous l'ayez lancé, et si vous l'attrapez encore et encore, sa puissance augmentera à chaque lancer ! Cependant les adversaires peuvent l'attraper dans les airs, donc ça sera un objet plus pratique à utiliser dans Smash Run.

Je pense que le concept est le même que quand on lance un objet en l'air et qu'on appuie sur A quand il nous retombe dessus pour le rattraper (je fais souvent ça avec les pistolets vidés pour continuer à faire des dégâts avec  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 1280623809 ). Je pense qu'on doit lancer l'objet comme une arme de lancer, puis que le boomerang revient dans la direction opposée de là ou vous l'avez jeté (à droite si vous l'avez lancé à gauche etc) et qu'il faut le reprendre au vol avec A pour le relancer (si on le loupe, je suppose que l'item nous passera à travers et tombera un peu plus loin)
Et comme les Metal Blades de Megaman, il sera possible de choper l'objet en plein vol si on est visé, comme dans les autres jeux avec les objets comme les pokéballs etc  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 2293482636

Spoiler:

Dernière édition par Absolembum le Mer 04 Juin 2014, 09:42, édité 1 fois
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 09:36

Une bien belle image qui nous montre que le WFT sera une bien belle lopette. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 09:59

Ouais prends-ça crevure !
Encore un objet qu'on avait déjà vu dans le direct il me semble, ou alors dans la série d'images qu'on avait eu après, je sais plus trop. Et un item de Mario Kart surtout. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 10:03

Notez que quand le WTF est frappé, une feuille sort de son cul. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 10:48

J'aime beaucoup. J'ai l'impression que globalement les objets de SSB4 seront beaucoup plus marrants et inspirés, ça fait plaisir.
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 10:52

Oui Croc c'était bien dans les séries d'images qu'on a eu après le direct, je l'ai dit dans mon post mais personne me lit jamais. :toune:
Et c'est plus un objet de Mario que de Mario Kart. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 1892650967

Par contre j'avais mal compris, je pensais qu'on pouvait juste dévier le boomerang lorsqu'on était visé par celui-ci mais c'est plus marrant si on peut carrément l'attraper, donc au final ce sera bien une question de timing comme l'a expliqué Abso.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 10:56

C est sympa ça ^^
Et, même si c'est logique, on a aussi le retour du mode Smash Run (en plus du All-Star). C'est chouette dites donc :)
http://www.next-nintendo.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 12:04

WFT Confirmé Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 1173714633

Bon une image qui nous apprend comment marche le fonctionnement du boomerang. C'est sympa ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 4219956345
Mais j'ai l'impression que chaque semaine les graphismes s'améliorent... Les couleurs encorent plus vivent etc. C'est aussi sympa !
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 12:58

Crocadok a écrit:
Encore un objet qu'on avait déjà vu dans le direct il me semble, ou alors dans la série d'images qu'on avait eu après, je sais plus trop. Et un item de Mario Kart surtout. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 466613618
En fait, le boomerang vient de Super Mario 3D World (lui même inspiré du frère boomerang de Super Mario 3) et Mario Kart l'a repris comme la feuille Tanuki  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 1280623809 
Mais c'est marrant de voir que des objets d'un jeu de plateforme peuvent être réutilisés pour un jeu de course et de combat... Nintendo a une grande imagination  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 1280623809 

vaval a écrit:
C est sympa ça ^^
Et, même si c'est logique, on a aussi le retour du mode Smash Run (en plus du All-Star). C'est chouette dites donc :)
Le mode Smash est le mode "aventure" exclusif à la version 3DS il me semble  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 4219956345  Par là je suppose qu'il voulait dire que si on s'en sert sur des ennemis autres que des joueurs on aura plus de chances de la garder  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 2293482636 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 13:07

Absolembum a écrit:
Crocadok a écrit:
En fait, le boomerang vient de Super Mario 3D World (lui même inspiré du frère boomerang de Super Mario 3) et Mario Kart l'a repris comme la feuille Tanuki  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 1280623809 
Mais c'est marrant de voir que des objets d'un jeu de plateforme peuvent être réutilisés pour un jeu de course et de combat... Nintendo a une grande imagination  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 1280623809 

J'ai déjà dit plus haut que l'objet venait de Mario, t'es pas obligé de faire ton intéressant à chaque fois. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 3669069390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 14 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut