Il est bien joli ce nouveau stage. Sinon, en regardant sonic sur la seconde image, je me suis rendu compte qu'il se mettait à regarder vers le joueur d'un air agacé, comme il le faisait dans ses premiers jeux.
C'est dingue ça!! 1 ou 2 jours avant à peine, je me faisais la réflexion: "Et si Sonic avait une "moquerie" d'impatience comme dans ses 1ers jeux???" (bien qu'effectivement, ça serait peut-être plus logique en pause d'attente... à voir!)
En tout cas, ça a bien l'air d'être précisemment cette pause là!! Très content de ce petit détail subtil si c'est vraiment ça!
Dailleurs, dans le vieil animé, ça correspond à quand y disait: "J'ai failli atteeeeendre..." (son hot dog à la main ) nan?
Dans un sens, Clg a raison, si on regarde les DLCs actuels sur mettons 3DS, on a des niveaux bonus dans SNMB2, des niveaux bonus dans FE:A, autrement dit des DLCs assez nombreux, plus les fioles de Bravely Default qu'on peut acheter à l'infini, or si il faut acheter une figurine pour avoir un stage bonus par exemple, ça ferait des tas et des tas de figurines à acheter...
Je vois pas en quoi c'est si exceptionnel... Disney Infinity ? Skylanders ? Ou chez Nintendo : Pokémon Rumble ? Et Chez Nintendo avec Sakurai : Kid Icarus: Uprising ?
Disney Infinity et Skylanders sont multi plates-formes est donc à un parc largement plus large que la WII U et concernant ces deux jeux les figurines sont la base du jeu si tu n'en a pas tu peux pas jouer c'est différent de Smash Bros. D'ailleurs Pokémon Rumble à été le premier test de Nintendo concernant le NFC et ça n'a pas été très concluant. Je maintient que les figurines seront juste un peu comme des cartes mémoire gamecube, on y transfert ses données perso je pense notamment aux personnages auxquels on n'aura modifier les attaques spéciales et on pourra les emmener chez des amis etc, ça évite de perdre 15 minutes à personnaliser ses personnages mais bon on verra bien à l'E3
Je pense qu'on s'éloigne du sujet principal c'est à dire les images de la semaine faudrait ouvrir un sujet sur les figurines NFC ou arrêter d'en parler
Je pense qu'on s'éloigne du sujet principal c'est à dire les images de la semaine faudrait ouvrir un sujet sur les figurines NFC ou arrêter d'en parler
Les partie pas en ligne également Kill-Cat, car dans le direct, on voit Rosalina (Harmonie) utiliser son FS sur la version DF de Super Mario Galaxy
Pitou a écrit:
Kill-Cat a écrit:
Euh... les gens, simple petite question rapide qui me travaille depuis le SSB Direct et que je profite de poser maintenant parce que vous évoquez les stages en mode DF (bah oui sinon HS )
Ca concerne que les parties en lignes For Glory ou les parties pas en ligne également?
Merci!
Le FS d'Harmonie a été montré sur le stage DF version Mario Galaxy (et dans le mode For Glory y a pas de Final Smash). Par conséquent, les différents skins du stage DF seront dispo en dehors du mode For Glory.
Edit : Ah bah grillé...
Exaaaaact!!! Suis-je con!!! Merci du rappel les gens!
Il est bien joli ce nouveau stage. Sinon, en regardant sonic sur la seconde image, je me suis rendu compte qu'il se mettait à regarder vers le joueur d'un air agacé, comme il le faisait dans ses premiers jeux.
C'est dingue ça!! 1 ou 2 jours avant à peine, je me faisais la réflexion: "Et si Sonic avait une "moquerie" d'impatience comme dans ses 1ers jeux???" (bien qu'effectivement, ça serait peut-être plus logique en pause d'attente... à voir!)
En tout cas, ça a bien l'air d'être précisemment cette pause là!! Très content de ce petit détail subtil si c'est vraiment ça!
Dailleurs, dans le vieil animé, ça correspond à quand y disait: "J'ai failli atteeeeendre..." (son hot dog à la main ) nan?
Il me semble qu'il le faisait déjà dans Brawl, sauf qu'il regarde par terre. En effet ça serait rigolo^^
Présentation d'un nouvel objet : le boomerang (qu'on avait déjà vu dans les packs d'images sortis après le direct la dernière fois).
Le boomerang retourna vers son utilisateur après l'avoir lancé, il gagnera en puissance à chaque coup consécutif. Sakurai précise également que le joueur visé pourra l'envoyer valser dans les airs pour s'en débarrasser.
C'est ça le truc, est ce qu'il sera rattrapable ? Et donc qu'il nous fera des dégâts à nous aussi si on ne réussi pas à le saisir. Ou est ce qu'il reviendra tout seul sur nous et que le rattrapage est automatique. ?
Image du jour. Voici un nouvel objet que l'on a balancé - le boomerang. Vous l'aurez deviné, il revient dans vos mains après que vous l'ayez lancé, et si vous l'attrapez encore et encore, sa puissance augmentera à chaque lancer ! Cependant les adversaires peuvent l'attraper dans les airs, donc ça sera un objet plus pratique à utiliser dans Smash Run.
Je pense que le concept est le même que quand on lance un objet en l'air et qu'on appuie sur A quand il nous retombe dessus pour le rattraper (je fais souvent ça avec les pistolets vidés pour continuer à faire des dégâts avec ). Je pense qu'on doit lancer l'objet comme une arme de lancer, puis que le boomerang revient dans la direction opposée de là ou vous l'avez jeté (à droite si vous l'avez lancé à gauche etc) et qu'il faut le reprendre au vol avec A pour le relancer (si on le loupe, je suppose que l'item nous passera à travers et tombera un peu plus loin) Et comme les Metal Blades de Megaman, il sera possible de choper l'objet en plein vol si on est visé, comme dans les autres jeux avec les objets comme les pokéballs etc
Spoiler:
Sinon, je suis le seul à avoir pensé à un truc comme ça ?
Dernière édition par Absolembum le Mer 04 Juin 2014, 09:42, édité 1 fois
Ouais prends-ça crevure ! Encore un objet qu'on avait déjà vu dans le direct il me semble, ou alors dans la série d'images qu'on avait eu après, je sais plus trop. Et un item de Mario Kart surtout.
Oui Croc c'était bien dans les séries d'images qu'on a eu après le direct, je l'ai dit dans mon post mais personne me lit jamais. :toune: Et c'est plus un objet de Mario que de Mario Kart.
Par contre j'avais mal compris, je pensais qu'on pouvait juste dévier le boomerang lorsqu'on était visé par celui-ci mais c'est plus marrant si on peut carrément l'attraper, donc au final ce sera bien une question de timing comme l'a expliqué Abso.
Bon une image qui nous apprend comment marche le fonctionnement du boomerang. C'est sympa ! Mais j'ai l'impression que chaque semaine les graphismes s'améliorent... Les couleurs encorent plus vivent etc. C'est aussi sympa !
Ouais prends-ça crevure ! Encore un objet qu'on avait déjà vu dans le direct il me semble, ou alors dans la série d'images qu'on avait eu après, je sais plus trop. Et un item de Mario Kart surtout.
En fait, le boomerang vient de Super Mario 3D World (lui même inspiré du frère boomerang de Super Mario 3) et Mario Kart l'a repris comme la feuille Tanuki Mais c'est marrant de voir que des objets d'un jeu de plateforme peuvent être réutilisés pour un jeu de course et de combat... Nintendo a une grande imagination
vaval a écrit:
C est sympa ça ^^ Et, même si c'est logique, on a aussi le retour du mode Smash Run (en plus du All-Star). C'est chouette dites donc :)
Le mode Smash est le mode "aventure" exclusif à la version 3DS il me semble Par là je suppose qu'il voulait dire que si on s'en sert sur des ennemis autres que des joueurs on aura plus de chances de la garder
En fait, le boomerang vient de Super Mario 3D World (lui même inspiré du frère boomerang de Super Mario 3) et Mario Kart l'a repris comme la feuille Tanuki Mais c'est marrant de voir que des objets d'un jeu de plateforme peuvent être réutilisés pour un jeu de course et de combat... Nintendo a une grande imagination
J'ai déjà dit plus haut que l'objet venait de Mario, t'es pas obligé de faire ton intéressant à chaque fois.