Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:12

L'E3 est dans 16 jours, donc deux semaines et demi, peut être qu'on aura un nouveau vétéran dans deux semaines histoire d'avoir un personnage de plus jouable dans la démo  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 2293482636 

Et dans ce cas là, ça sera probablement un personnage très apprécié des joueurs, genre MK, ou IC, ou Falco, ou Cptn Falcon   Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:14

Ben ... Et Ike alors ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 2874079935 
Intéressant comme système, nous pourrons préparer l'atterissage des adversaires qui prennent leur temps ! Mais d'un autre coté, il y avait déjà ce système sur Brawl, mais différement, et très peu visible ...
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 23:02

Absolembum a écrit:
Bandi a écrit:
Tuthor a écrit:
Bah déjà s'ils conservent leur entrée, je suis content!

T'inquiètes leurs entrées en arène seront prèsent. La preuve dans le trailer de Mageman oú il apparait dans l'arène avec son faisceau limineux bleu.  Et certains personnages verront leur entrées changer comme Samus sans armure je pense. Bowser j'aimerai qu'il le change.
Ouai il va sortir d'un tuyau lui aussi

Non j'ai + penser à son vaisseau avec le clown qui sourit. Sa lui collerai mieux que des flammes autour de lui et ça irai parfaitement avec l'univers cartoon du jeu
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 08:20

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Pic-of11
Sakurai a écrit:
Image du jour. La ceinture-fusée de Pilotwings vous fait voler verticalement lors d'un saut. C'est un objet très pratique pour les personnages qui ont une mauvaise récupération. Au fait, est-ce que cette cape est ignifuge ?

Spoiler:

Bon, rien de bien nouveau mais on a enfin une image de l'objet (pas tirée du direct) donc ça me va  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 2293482636 
Et puis Ike est rigolo sur la photo  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 1280623809 
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 08:23

J'allais poster Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 1491891232 

Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 08:35

Il me semble que si cet objet on le voit dans le direct. C'est même Little Mac qui le porte.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:25

Oui, on connaît l'objet, mais c'est la première image qu'on voit de cet objet  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 3176931354 

Clg, bien fait ça t'apprendra à m'avoir doublé hier  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 151101994
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:34

Est ce qu'il veut implicitement nous dire que Ike a un moins bon recovery ?
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:53

En même temps c'est un poids lourd ^^"

(et puis ils peuvent pas encore mettre Ganondorf sur l'image)
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:55

Pas grande nouveauté, je me doutais bien que cet objet serait pratique pour les persos comme le dit Sakurai.
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:57

C'est aussi ce que je pense Deiv ! Surtout qu'il ne nous a pas montré Aether ... Ca sent le nerf tout ça :p
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 10:06

Deiv a écrit:
Est ce qu'il veut implicitement nous dire que Ike a un moins bon recovery ?

Pas moins bon je pense mais toujours aussi mauvais, le même que dans Brawl quoi. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 1280623809
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 10:08

J'avoue pencher pour la même hypothèse. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 3371923627
En tout cas, screen sympa. Je ne pense pas que le jetpack avait été confirmé pour la 3DS aussi, en fait.
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 10:11

Crocadok a écrit:
En tout cas, screen sympa. Je ne pense pas que le jetpack avait été confirmé pour la 3DS aussi, en fait.
Tu pense que la 3DS n'aura pas les mêmes objets que la version Wii U ?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 10:14

Je m'attendais à une image des plates-formes. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 4078367175

Sympa quand même. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 2874079935
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 10:26

Ah oui, j'avais même pas vu qu'il y avait le boss hazard  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 3828426745  Quel magicien ce Sakurai
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 10:49

Je m'attendais à autre chose que celui-ci. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 4078367175 Il y a Ike mais...

Voilà, c'est dit. Image pas très intéressante, mais on n'a jamais vu cet objet sur SSB 3DS donc bon.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 12:51

L'image de hier est génial  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 2293482636

Et l'image d'aujourd'hui aussi, mais moins. Et puis, c'est logique qu'il mette sur l'image du jour Ike, puisque c'est le dernier arrivé. Et puis il a un saut tout pourri  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 2874079935. Enfin, j'dis ça mais bon, je jouais avec Peach, qui a un double saut VRAIMENT nul.  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 2874079935 
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 13:39

Euh j'veux bien croire que j'sois pas hyper callé sur tous les aspects de Brawl mais le triple saut de Ike était loin d'être ridicule non ? Oo Il allait suffisemment haut, un peu loin et t'empechais d'être touché ^^"

Et j'ai encore moins vu peach en action que Ike mais j'ai pas non plus le souvenir que son saut était pourri xD
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 14:25

Que son recovery soit moyen n'était pas trop un problème car son avant-B présentait lui aussi des aspects de recovery dans certaines situation dans laquelle le haut-B ne l'aurait pas aidé à remonter sur la plateforme. Mais on part dans le HS.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 14:43

Question du jour : la ceinture-fusée sera limitée d'utilisation ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 1280623809 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 14:46

Je le vois un peu comme le B up de ROB... Donc oui
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 14:49

Une image assez intéressante, ça confirme le Jet Pack sur 3DS et on sait que la cape de Ike ne prendra pas feu ^^

Si jamais son recovery est identique ou moins bon que Brawl, j'en serai pas déçu.

Sinon l'item s'avère très utile pour certain perso, mais je vois mal Kirby en avoir besoin
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 15:00

kitfisto25 a écrit:
Une image assez intéressante, ça confirme le Jet Pack sur 3DS et on sait que la cape de Ike ne prendra pas feu ^^

En même temps le contraire m'aurait étonné  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 3828426745 

kitfisto25 a écrit:
Sinon l'item s'avère très utile pour certain perso, mais je vois mal Kirby en avoir besoin

Moi je vois mal Kirby l'utiliser tout court en fait  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 1280623809  C'est une ceinture, mais Kirby n'a pas de hanches, le se le met comment ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 3828426745 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 15:09

Absolembum a écrit:
kitfisto25 a écrit:

Moi je vois mal Kirby l'utiliser tout court en fait  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 1280623809  C'est une ceinture, mais Kirby n'a pas de hanches, le se le met comment ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 3828426745 

Excellente question, Sakurai a beaucoup de boulot de rendre cet item crédible sur lui... quoique si ya bien un perso qui est ridicule avec les items, c'est bien lui, rappelez vous du badge Franklin...
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 6 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut