| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 26 Mai 2014, 22:12 | |
| L'E3 est dans 16 jours, donc deux semaines et demi, peut être qu'on aura un nouveau vétéran dans deux semaines histoire d'avoir un personnage de plus jouable dans la démo Et dans ce cas là, ça sera probablement un personnage très apprécié des joueurs, genre MK, ou IC, ou Falco, ou Cptn Falcon |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 26 Mai 2014, 22:14 | |
| Ben ... Et Ike alors ? Intéressant comme système, nous pourrons préparer l'atterissage des adversaires qui prennent leur temps ! Mais d'un autre coté, il y avait déjà ce système sur Brawl, mais différement, et très peu visible ... |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 26 Mai 2014, 23:02 | |
| - Absolembum a écrit:
- Bandi a écrit:
- Tuthor a écrit:
- Bah déjà s'ils conservent leur entrée, je suis content!
T'inquiètes leurs entrées en arène seront prèsent. La preuve dans le trailer de Mageman oú il apparait dans l'arène avec son faisceau limineux bleu. Et certains personnages verront leur entrées changer comme Samus sans armure je pense. Bowser j'aimerai qu'il le change. Ouai il va sortir d'un tuyau lui aussi Non j'ai + penser à son vaisseau avec le clown qui sourit. Sa lui collerai mieux que des flammes autour de lui et ça irai parfaitement avec l'univers cartoon du jeu |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 27 Mai 2014, 08:20 | |
| - Sakurai a écrit:
- Image du jour. La ceinture-fusée de Pilotwings vous fait voler verticalement lors d'un saut. C'est un objet très pratique pour les personnages qui ont une mauvaise récupération. Au fait, est-ce que cette cape est ignifuge ?
- Spoiler:
-C'est un avion ? C'est un oiseau ? -Ben non c'est Ike ._. - ._.
Bon, rien de bien nouveau mais on a enfin une image de l'objet (pas tirée du direct) donc ça me va Et puis Ike est rigolo sur la photo |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
hermyx Gros Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 27 Mai 2014, 12:51 | |
| L'image de hier est génial Et l'image d'aujourd'hui aussi, mais moins. Et puis, c'est logique qu'il mette sur l'image du jour Ike, puisque c'est le dernier arrivé. Et puis il a un saut tout pourri . Enfin, j'dis ça mais bon, je jouais avec Peach, qui a un double saut VRAIMENT nul. |
|
| |
hermyx Gros Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 27 Mai 2014, 13:39 | |
| Euh j'veux bien croire que j'sois pas hyper callé sur tous les aspects de Brawl mais le triple saut de Ike était loin d'être ridicule non ? Oo Il allait suffisemment haut, un peu loin et t'empechais d'être touché ^^"
Et j'ai encore moins vu peach en action que Ike mais j'ai pas non plus le souvenir que son saut était pourri xD |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 27 Mai 2014, 14:25 | |
| Que son recovery soit moyen n'était pas trop un problème car son avant-B présentait lui aussi des aspects de recovery dans certaines situation dans laquelle le haut-B ne l'aurait pas aidé à remonter sur la plateforme. Mais on part dans le HS. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 27 Mai 2014, 14:49 | |
| Une image assez intéressante, ça confirme le Jet Pack sur 3DS et on sait que la cape de Ike ne prendra pas feu ^^
Si jamais son recovery est identique ou moins bon que Brawl, j'en serai pas déçu.
Sinon l'item s'avère très utile pour certain perso, mais je vois mal Kirby en avoir besoin |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 27 Mai 2014, 15:00 | |
| - kitfisto25 a écrit:
- Une image assez intéressante, ça confirme le Jet Pack sur 3DS et on sait que la cape de Ike ne prendra pas feu ^^
En même temps le contraire m'aurait étonné - kitfisto25 a écrit:
- Sinon l'item s'avère très utile pour certain perso, mais je vois mal Kirby en avoir besoin
Moi je vois mal Kirby l'utiliser tout court en fait C'est une ceinture, mais Kirby n'a pas de hanches, le se le met comment ? |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 27 Mai 2014, 15:09 | |
| - Absolembum a écrit:
- kitfisto25 a écrit:
- Sinon l'item s'avère très utile pour certain perso, mais je vois mal Kirby en avoir besoin
Moi je vois mal Kirby l'utiliser tout court en fait C'est une ceinture, mais Kirby n'a pas de hanches, le se le met comment ? Excellente question, Sakurai a beaucoup de boulot de rendre cet item crédible sur lui... quoique si ya bien un perso qui est ridicule avec les items, c'est bien lui, rappelez vous du badge Franklin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|