Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 09:25

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Daily-12

Sakurai a écrit:
Pac-Man's standard special move, Bonus Fruit. As you charge this move, the bonuses will change, and all of them have different characteristics and movement patterns when thrown. The bonuses cycle in the same order as in the original game, and the charge-up period doubles once you cycle beyond the orange.
Revenir en haut Aller en bas
tyc
Gros Smash
Gros Smash

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 09:36

Ce coup a l'air excellent, ça me fait penser au W de Twisted Fate dans LoL, j'aime beaucoup ce genre de coup extrêmement flexible.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 10:07

En gros ça fait quoi?
Les fruits défilent comme une roulette dans le même ordre et quand on stoppe la roulette chaque fruit à un effet différent???
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 10:17

En voyant ça, j'ai juste envie de dire: UNE FRAISE ! :coffe: Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 407732437
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 10:22

On l'a déjà vu dans le trailer qu'il pouvait changer d'objet mais l'image est sympas, j'adore pacman Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 466613618 mais cette fraise baisse le pourcentage? Ce serait abusé lol
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 11:32

Steam Tanuki a écrit:
En voyant ça, j'ai juste envie de dire: UNE FRAISE ! :coffe: Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 407732437

Y a rien à ajouter je crois Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 2217231944

Faudra penser à faire un résumé de ses spécial dans son gameplay tient.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 11:33

Dans le trailer on voyait aussi Pac-Man faire apparaître divers objets et personnages dans sa main en face de lui et non au-dessus de lui, vous pensez que c'est une variante de ce coup ou un autre complètement différent?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 11:43

Je dirais que c'est le même coup spécial mais qui défile sous forme de roulette. Soit ça doit changer avec le temps, soit avec une sorte de roulette où on change avec gauche ou droite.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 12:07

quelqu'un se rappel de l'ordre des bonus du moins important au plus important dans pac man?

en tous cas le fait que chaque bonus ont des caractéristique et des trajectoire différente quand lancer est plutôt intéressant, p'tet que certains seront finalement plus utile dans certaines circonstance que les versions supérieur, par contre je pense pas qu'il y a des soins, et personnellement le fait qu'il y en a sur le côté ou sur le haut doit dépendre de la trajectoire que prends ce bonus nan?, après le fait qu'il y a des variation ca peut venir de la aussi

enfin perso les variation j'imagine plus un truc du genre au lieu des fruit bonus ce sont des persos namco, ou un truc du genre
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 12:55

Je pense que ça défile au fil du temps. D'ailleurs, je trouve que c'est une bonne idée d'utiliser ce système, ça le rend plus unique, en plus du graphisme en 8-bits.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:06

Son gameplay doit être super interressant! J'adore Pac-Man et j'ai vraiment hâte de le jouer! Et tout ça à partir d'une fraise!
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:27

Que dire de ça à part que ça me donne faim ?
...
Que Pac-Man a l'air d'avoir un gameplay tellement...bizarre qu'il a l'air fun comme perso ? Oui, voilà.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:10

Ce coup spécial va être amusant, d'après la vidéo que j'ai vu, il fait apparaître aléatoirement divers choses.

Pac-Man possède un gameplay assez détonnant il faut dire.
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:19

Ça ressemble un peu au marteau de G&W tout ça !
http://smashasylum.forumactif.org/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:27

Bien, c'était prévisible... après lui avoir vomi dessus pendant des mois et des mois, vous commencez tout doucement à apprécier son Gameplay... quand vous le jouerez, alors là, je sens que vous allez vous barder! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 272392131 

Autre prouesse de Saku': vous étiez tous là (moi y compris) à voir le B standard de Pacman comme un avaloir (dailleurs, vous voyiez que cette attaque là... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 272392131 ) bah non... le coup du "WAKA WAKA WAKA" se fera même pas avec le B neutre... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 272392131
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 15:16

Personnellement je trouve toujours Pacman un peu de trop dans ce jeu, étant donné que j'ai toujours du mal à voir ce qu'il a vraiment à voir avec Nintendo, mais bon... Ce n'est pas le sujet de toute façon. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 3180691785

Sinon, on a un coup sympa on dirait. Par contre c'est quand même différent du marteau de G&W étant donné que là c'est apparament un coup qui se charge (Ou alors je n'ai pas bien compris. )
http://crocadok.deviantart.com/
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 15:27

De ce que je comprends, l'attaque n'est pas à charger comme le poing de DK ou le missile de Samus, met aura un temps d’exécution plus ou moins long selon l'item
http://smashasylum.forumactif.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 15:29

C'est surtout pas un coup aléatoire de toute façon (puisque les fruits sortent de manière cyclique dans un ordre prédéterminé), donc c'est pas tellement comparable Croc.
http://www.ssb4.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 15:50

C'est bien de savoir quelle commande enclenche ce mouvement Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 3887844648 Mais sinon, pas d'autre info ...
S'il est capable de faire apparaître des objets qui l'aide, c'est qu'il est très vulnérable, j'en suis certain
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:10

Vilain a écrit:
C'est surtout pas un coup aléatoire de toute façon (puisque les fruits sortent de manière cyclique dans un ordre prédéterminé), donc c'est pas tellement comparable Croc.

J'avais oublié de préciser "et qui n'est pas aléatoire" en fait. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:12

Très intéressant comme coup et ouais... le waka waka waka est pas son neutral :P

Il est curieux ce perso, j'ai bien hâte de l'essayer ^^ Viva Sakurai y los caracter
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:32

Oh lala, j'en ai marre des images inutiles...  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 2217231944 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:36

On un peu mal barré Spring... on a eu 3 newcomers... ça rappelle l'époque après l'E3 2013, MAIS avec des commentaires cette fois-ci !
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:47

Kill-Cat a écrit:
"WAKA WAKA"

HEY HEY Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 2211939944 

Mouais je trouve que ça se rapproche des navet de Peach avec l'effet aléatoire en moins... si la carotte vient après la fraise qu'il faut faire tout défiler avant et qu'il y a 10 items... super le dynamisme^^
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 18:31

Tuthor a écrit:
Kill-Cat a écrit:
"WAKA WAKA"

HEY HEY Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 2211939944

Non mais c'était pour 2010 ça Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 466613618. Maintenant c'est LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA *se suicide en repensant à ce truc Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 529054234*

M'enfin passons. Je doute que ce soit un chrono à moins que le time lag soit ultra court car dans le trailer, ça semblait passer assez vite. Je pense toujours que c'est une sélection en spammant B ou en faisant gauche ou droite.

Mais on ne le saura vraiment pas avant que Sakurai en dise plus (et encore s'il est pas vague Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 466613618) ou en ayant le jeu en main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 25 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut