| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 19 Juin 2014, 09:25 | |
| - Sakurai a écrit:
- Pac-Man's standard special move, Bonus Fruit. As you charge this move, the bonuses will change, and all of them have different characteristics and movement patterns when thrown. The bonuses cycle in the same order as in the original game, and the charge-up period doubles once you cycle beyond the orange.
|
|
| |
tyc Gros Smash
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 19 Juin 2014, 11:33 | |
| Dans le trailer on voyait aussi Pac-Man faire apparaître divers objets et personnages dans sa main en face de lui et non au-dessus de lui, vous pensez que c'est une variante de ce coup ou un autre complètement différent? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 19 Juin 2014, 12:07 | |
| quelqu'un se rappel de l'ordre des bonus du moins important au plus important dans pac man?
en tous cas le fait que chaque bonus ont des caractéristique et des trajectoire différente quand lancer est plutôt intéressant, p'tet que certains seront finalement plus utile dans certaines circonstance que les versions supérieur, par contre je pense pas qu'il y a des soins, et personnellement le fait qu'il y en a sur le côté ou sur le haut doit dépendre de la trajectoire que prends ce bonus nan?, après le fait qu'il y a des variation ca peut venir de la aussi
enfin perso les variation j'imagine plus un truc du genre au lieu des fruit bonus ce sont des persos namco, ou un truc du genre |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 19 Juin 2014, 14:27 | |
| Bien, c'était prévisible... après lui avoir vomi dessus pendant des mois et des mois, vous commencez tout doucement à apprécier son Gameplay... quand vous le jouerez, alors là, je sens que vous allez vous barder! Autre prouesse de Saku': vous étiez tous là (moi y compris) à voir le B standard de Pacman comme un avaloir (dailleurs, vous voyiez que cette attaque là... ) bah non... le coup du "WAKA WAKA WAKA" se fera même pas avec le B neutre... |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 19 Juin 2014, 15:16 | |
| Personnellement je trouve toujours Pacman un peu de trop dans ce jeu, étant donné que j'ai toujours du mal à voir ce qu'il a vraiment à voir avec Nintendo, mais bon... Ce n'est pas le sujet de toute façon. Sinon, on a un coup sympa on dirait. Par contre c'est quand même différent du marteau de G&W étant donné que là c'est apparament un coup qui se charge (Ou alors je n'ai pas bien compris. ) |
|
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 19 Juin 2014, 15:50 | |
| C'est bien de savoir quelle commande enclenche ce mouvement Mais sinon, pas d'autre info ... S'il est capable de faire apparaître des objets qui l'aide, c'est qu'il est très vulnérable, j'en suis certain |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 19 Juin 2014, 16:10 | |
| - Vilain a écrit:
- C'est surtout pas un coup aléatoire de toute façon (puisque les fruits sortent de manière cyclique dans un ordre prédéterminé), donc c'est pas tellement comparable Croc.
J'avais oublié de préciser "et qui n'est pas aléatoire" en fait. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 19 Juin 2014, 17:47 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- "WAKA WAKA"
HEY HEY Mouais je trouve que ça se rapproche des navet de Peach avec l'effet aléatoire en moins... si la carotte vient après la fraise qu'il faut faire tout défiler avant et qu'il y a 10 items... super le dynamisme^^ |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 19 Juin 2014, 18:31 | |
| - Tuthor a écrit:
- Kill-Cat a écrit:
- "WAKA WAKA"
HEY HEY Non mais c'était pour 2010 ça . Maintenant c'est LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA *se suicide en repensant à ce truc * M'enfin passons. Je doute que ce soit un chrono à moins que le time lag soit ultra court car dans le trailer, ça semblait passer assez vite. Je pense toujours que c'est une sélection en spammant B ou en faisant gauche ou droite. Mais on ne le saura vraiment pas avant que Sakurai en dise plus (et encore s'il est pas vague ) ou en ayant le jeu en main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|