Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 11:59

Sauf que Sakurai considère l'univers Mario représenté par 5 personnages (avec Harmonie), donc borné ou pas ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 12:03

Et puis bon rien qu'a étymologie de Wario c'est dit clairement qu'il appartient à l'univers de Mario...
Qu'ils aient leur propre logo ok c'est un chose tout comme Peach pourrait avoir son propre logo suite à son spin-off SPP ou comme Luigi... Mais bon, Wario restera toujours dans l'univers de Mario à la base puisque c'est de la qu'il vient ... Licence perso (Wario Ware) ou pas.

A ce moment on peut faire un logo par génération de Pokémon si on veut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 12:04

Vilain a écrit:
Ah oui et les fameux "épéistes aux cheveux bleus", faut arrêter quoi. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 466613618
C'est pas seulement que leurs gameplays pourraient se ressembler, le problème c'est, je pense, plutôt une sous-exploitation du potentiel de la série niveau personnages. N'importe qui ne connaissant Fire Emblem qu'à travers Smash Bros. penserait qu'on ne peut pas y trouver beaucoup plus que des épéistes aux cheveux bleus. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 335831597
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 12:05

Certes, il aurait pu prendre des lanciers, des mages, des archers... c'est frustrant, mais c'est pas non plus un cas de clonage ni forcément de redondance. On verra bien.

Pure Sangheili : J'ai déjà répondu non ?

Citation :
C'est pas parce que Sakurai met une icône plus appropriée qu'il ne sait pas que Wario provient de Mario.

Ce qui compte, c'est pas de savoir si Sakurai a mis une icône pour considérer la présence d'un spin-off (enfin, c'est très bien, mais c'est pas le sujet), c'est simplement de voir les univers que Sakurai a mis en avant. Pokemon, il le met beaucoup en avant, parce que c'est gros. Mario, pareil. C'est ça, le sujet.
http://www.ssb4.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 12:11

Tuthor a écrit:
Et puis bon rien qu'a étymologie de Wario c'est dit clairement qu'il appartient à l'univers de Mario...
Qu'ils aient leur propre logo ok c'est un chose tout comme Peach pourrait avoir son propre logo suite à son spin-off SPP ou comme Luigi... Mais bon, Wario restera toujours dans l'univers de Mario à la base puisque c'est de la qu'il vient ... Licence perso (Wario Ware) ou pas.
Ah non je proteste pour le coup, Wario pourrait finir par en sortir. En lisant ce sujet on peut vite s'apercevoir que tout le monde considère le personnage de Mario comme le point de départ d'une série indépendante et non pas comme un simple personnage de l'univers Donkey Kong, pourtant quoiqu'on en dise Mario s'appelait déjà Mario et non Jumpman dans Donkey Kong Jr., un an avant Mario Bros. Après Wario a peut-être un nom et une apparence qui l'empêchent d'avoir le même statut.
Mais bref, oui c'est pas le sujet.

Dernière édition par Exalive le Mar 08 Juil 2014, 12:13, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 12:13

Mario s'en est pas "sorti", il a juste donné son nom à l'univers de par le fait qu'il est devenu extrêmement important, au point d'être la mascotte de la firme.

Alors ouais peut-être que dans 10 ans Wario aura le même traitement de faveur.... en fait non, mais c'est beau d'imaginer que le contexte puisse s'y prêter un jour. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 1865340187
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 12:14

Exalive a écrit:
Vilain a écrit:
Ah oui et les fameux "épéistes aux cheveux bleus", faut arrêter quoi. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 466613618
C'est pas seulement que leurs gameplays pourraient se ressembler, le problème c'est, je pense, plutôt une sous-exploitation du potentiel de la série niveau personnages. N'importe qui ne connaissant Fire Emblem qu'à travers Smash Bros. penserait qu'on ne peut pas y trouver beaucoup plus que des épéistes aux cheveux bleus. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 335831597

Je suis d'accord avec ça. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 2293482636
Surtout quand on connait la variété de la série au niveau des classes de personnages, des armes, etc.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 12:31

Je pense qu'on est tous d'accord sur ça, c'est frustrant, mais voilà quoi, ça retire pas le potentiel d'un Chrom à mon sens.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 13:09

Vilain a écrit:
Mais je suis prêt à parler de ton ressenti personnel. On peut aller au fond de ta psychologie, est-ce que tu as quelque chose contre les cases d'une manière générale ?

Oui, j'ai clairement quelque chose contre les cases dans un jeu crossover qui reprend des persos de plusieurs franchises. Je veux pas 10 Mario, 10 Pokémon et 10 Zelda (à moins que le roster monte jusqu'à 100 personnages comme Naruto Revolution mais ce ne sera pas le cas).
Là si on a vraiment 49 persos, je préfère enlever Mewtwo pour mettre Krystal et virer Chrom pour mettre soit un perso FE d'une autre classe, soit un perso d'une autre franchise non représentée.

Toune a écrit:
Exalive a écrit:
Vilain a écrit:

Je suis d'accord avec ça. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 2293482636
Surtout quand on connait la variété de la série au niveau des classes de personnages, des armes, etc.

Oui, c'est exactement ça. Et franchement mettre 3 persos "similaires" ça fait tâche (Fox, Falco, Wolf c'était déjà pas fameux mais là ce serait pire à cause du physique).
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 13:28

Toune a écrit:
Exalive a écrit:
Vilain a écrit:

Oui, et d'ailleurs j'attends toujours qu'ils exploitent mieux ça, avant de jouer à Fire Emblem je ne savait même pas qu'il y avait de la magie et ce genre de choses  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 4078367175 

Sinon, pour vos histoires de licences, de cases, etc, je pense que vous cherchez tous à quantifier quelque chose d'assez abstrait, il n'y a pas de véritable "règle" et donc dans un sens aucun de vos argument n'est plus valable qu'un autre  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 335831597 

Je veux dire, oui on a 6 pokémons dans Brawl, mais on a aussi 4 cases, et on ne sait pas si Sakurai considérait que le dresseur était un ou trois personnages, mais au final, que l'on considère que c'est l'un ou l'autre, ça ne nous avance à rien concernant Mewtwo parce qu'on peut se dire que 6 pokémons dans Brawl = 6 dans SSB4, ou bien à l'inverse que si Sakurai a séparé Dracaufeu et cut Herbizarre/Carapuce c'est justement parce que 6 pokémons c'est trop, et que 5 c'est mieux, et ni le premier ni le second argument est mieux.
Pareil pour les licences, Nintendo a démontré dans ses jeux que les univers de Nintendo étaient tous reliés les uns aux autres, alors pas la peine de chercher les origines de chaque personnage pour savoir à quel univers il appartient, mais malgré tout chaque personnage possède le logo d'un univers dans SSB, et on peut aussi très bien s'y référer, puisque c'est dans le jeu, il n'y a rien de plus légitime... Sauf les jeux d'origine. C'est un serpent qui se mord la queue, là  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 2293482636 

De la même manière, en ce qui concerne l'ajout de Crom, la suppression de Wolf etc, au final le point central qui relie les débats sur Lucas, Wolf, Chrom, Mewtwo, etc, c'est le nombre de personnages par "univers" en fonction de son importance. Mais là encore, il n'y a pas de règle précise, Kirby est passé d'un à trois personnages en l'espace d'un jeu alors que dans Melee la série était déjà assez imposante pour avoir deux (voire trois) personnages, FE a deux personnages dans Brawl pour on ne sait combien de jeux, Mother a deux personnages pour trois jeux, et KI deux personnages pour deux jeux, comment vous voulez établir une règle avec ça ?

Malgré tout, je me range du côté de ceux qui considèrent qu'une licence ne doit pas être surexploitée, et je pense que 6 pokémons, c'est trop, à côté de la série Zelda par exemple qui n'aura probablement que 5 personnages (Link, Link Cartoon, Zelda, Sheik et Ganondorf), ou de la série Mario (pour ceux qui râlent, 6 logos pokéball contre 5 logos champignon)
Et puis il y a d'autres licences qui méritent d'être exploitées (FE, pourquoi pas Xenoblade/GOlden Sun) alors autant mettre le paquet sur celles-ci plutôt que de rajouter d'autres personnages d'une licence (je sais que deux newcomers d'une même licence c'est possible, mais deux newcomers sur une licence qui en a déjà 4...)

Quoi qu'il en soit inutile de se bourrer le mou, chacun a son opinion et personne ne pourra convaincre un autre de se mettre de son côté  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 3330776612 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 13:33

Absolembum a écrit:

Malgré tout, je me range du côté de ceux qui considèrent qu'une licence ne doit pas être surexploitée, et je pense que 6 pokémons, c'est trop, à côté de la série Zelda par exemple qui n'aura probablement que 5 personnages (Link, Link Cartoon, Zelda, Sheik et Ganondorf), ou de la série Mario (pour ceux qui râlent, 6 logos pokéball contre 5 logos champignon)
Et puis il y a d'autres licences qui méritent d'être exploitées (FE, pourquoi pas Xenoblade/GOlden Sun) alors autant mettre le paquet sur celles-ci plutôt que de rajouter d'autres personnages d'une licence (je sais que deux newcomers d'une même licence c'est possible, mais deux newcomers sur une licence qui en a déjà 4...)

Quoi qu'il en soit inutile de se bourrer le mou, chacun a son opinion et personne ne pourra convaincre un autre de se mettre de son côté  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 3330776612 

Amen Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 3330776612
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 13:36

Absolembum a écrit:
Je veux dire, oui on a 6 pokémons dans Brawl, mais on a aussi 4 cases, et on ne sait pas si Sakurai considérait que le dresseur était un ou trois personnages, mais au final, que l'on considère que c'est l'un ou l'autre, ça ne nous avance à rien concernant Mewtwo parce qu'on peut se dire que 6 pokémons dans Brawl = 6 dans SSB4, ou bien à l'inverse que si Sakurai a séparé Dracaufeu et cut Herbizarre/Carapuce c'est justement parce que 6 pokémons c'est trop, et que 5 c'est mieux, et ni le premier ni le second argument est mieux.
Pareil pour les licences, Nintendo a démontré dans ses jeux que les univers de Nintendo étaient tous reliés les uns aux autres, alors pas la peine de chercher les origines de chaque personnage pour savoir à quel univers il appartient, mais malgré tout chaque personnage possède le logo d'un univers dans SSB, et on peut aussi très bien s'y référer, puisque c'est dans le jeu, il n'y a rien de plus légitime... Sauf les jeux d'origine.

Tu t'embrouilles un peu pour rien.... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 466613618 On regarde justement les jeux d'origine. Sinon oui Nintendo fait des clins d'oeil, des crossovers [edit : des caméos... je cherchais le nom], mais c'est encore autre chose.

Il ne s'agit pas de quantifier pour tout et n'importe quoi (sinon on tombe dans des syllogismes comme compter les icônes quoi), c'est juste de constater que Mario est très représenté, que certaines licences le sont presque autant, et d'autres beaucoup moins, etc. C'est ça qui est important.

Sinon, KotS, j'ai pas grand chose à répondre sur les "cases", ça reste qu'un écran de sélection, donc toutes les critiques que tu fais, je les appliquerais bien au nombre de personnages effectifs (quand c'est nécessaire). En un sens, entre Brawl et SSB4, on passerait de 6 à 6, le reste c'est que de l'agencement de menu, de l'esthétisme, de l'hygiénisme... appelez ça comme vous voulez (+ la séparation des personnages comme Sheik/Zelda, mais ça change rien au nombre de personnages réels représentant leurs jeux et pour lesquels on a élaboré un moveset). Donc, Abso, "trop" ou "pas trop", évidemment que c'est subjectif (personnellement c'est une grosse série commercialement énorme donc ça me choque pas). Mais si tu ne veux pas de 6 personnages pokémons, faut te plaindre de Brawl, c'est là que ça commence. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 466613618
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 14:23

Justement Vilain, c'est bien mon argument, remplacer le dresseur par Dracaufeu pour ne pas avoir 6 pokémons  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 2293482636

EDIT : quoi qu'il en soit, ça battra pas le nombre record de personnages, puisqu'avec le Mii on a pas moins de 26 personnages différents  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 1280623809 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 14:33

Vilain a écrit:

Sinon, KotS, j'ai pas grand chose à répondre sur les "cases", ça reste qu'un écran de sélection, donc toutes les critiques que tu fais, je les appliquerais bien au nombre de personnages effectifs (quand c'est nécessaire). En un sens, entre Brawl et SSB4, on passerait de 6 à 6, le reste c'est que de l'agencement de menu, de l'esthétisme, de l'hygiénisme... appelez ça comme vous voulez (+ la séparation des personnages comme Sheik/Zelda, mais ça change rien au nombre de personnages réels représentant leurs jeux et pour lesquels on a élaboré un moveset). Mais si tu ne veux pas de 6 personnages pokémons, faut te plaindre de Brawl, c'est là que ça commence. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 466613618

Zelda/Sheik ont été séparé, Samus/ZSS ont été séparé, Dresseur de Pokémon a été supprimé et seul Dracaufeu est revenu... car sinon ça aurait fait trop (Pikachu, Lucario, Rondoudou, Dracaufeu, Herbizarre, Carapuce et Amphinobi).
Donc oui, les cases ont une importance dans une certaine mesure, sinon il aurait gardé tout ce beau monde. Et c'est peut-être pour ça que Mewtwo (vu que certains affirment qu'il n'a pas été remplacé par Lucario) n'est pas revenu dans Brawl (car ça aurait fait 5 cases et 7 Pokémons).

Absolembum a écrit:
Justement Vilain, c'est bien mon argument, remplacer le dresseur par Dracaufeu pour ne pas avoir 6 pokémons  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 2293482636 

Peut-être qu'on aura effectivement 6 Pokémons après tout mais le mieux serait juste que Rondoudou soit remplacé par Sceptile (Pika/Draceaufeu = Gen 1 / Sceptile = Gen 3 / Lucario = Gen 4 et Amphinobi = Gen 6 ; nickel).
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 14:48

KotS a écrit:
Vilain a écrit:

Sinon, KotS, j'ai pas grand chose à répondre sur les "cases", ça reste qu'un écran de sélection, donc toutes les critiques que tu fais, je les appliquerais bien au nombre de personnages effectifs (quand c'est nécessaire). En un sens, entre Brawl et SSB4, on passerait de 6 à 6, le reste c'est que de l'agencement de menu, de l'esthétisme, de l'hygiénisme... appelez ça comme vous voulez (+ la séparation des personnages comme Sheik/Zelda, mais ça change rien au nombre de personnages réels représentant leurs jeux et pour lesquels on a élaboré un moveset). Mais si tu ne veux pas de 6 personnages pokémons, faut te plaindre de Brawl, c'est là que ça commence. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 466613618

Zelda/Sheik ont été séparé, Samus/ZSS ont été séparé, Dresseur de Pokémon a été supprimé et seul Dracaufeu est revenu... car sinon ça aurait fait trop (Pikachu, Lucario, Rondoudou, Dracaufeu, Herbizarre, Carapuce et Amphinobi).
Donc oui, les cases ont une importance dans une certaine mesure, sinon il aurait gardé tout ce beau monde.

Bah non, c'est juste que Carapuce et Herbizarre sont pas très légitimes, alors que Dracaufeu a une valeur emblématique plus forte (grâce au dessin animé ?). Ils faisaient bien tourner l'idée du "dresseur" de Brawl, mais à partir du moment où Sakurai enlève ça, ils n'ont plus vraiment de raison d'être du casting, par rapport à Dracau, ou même un Mewtwo, par exemple.

Tout ça, je le dis, mais ça a déjà été expliqué par d'autres (Ajimi notamment) depuis longtemps.

KotS a écrit:
Absolembum a écrit:

Peut-être qu'on aura effectivement 6 Pokémons après tout mais le mieux serait juste que Rondoudou soit remplacé par Sceptile (Pika/Draceaufeu = Gen 1 / Sceptile = Gen 3 / Lucario = Gen 4 et Amphinobi = Gen 6 ; nickel).

J'aurais du mal à croire que Rondoudou puisse partir (pour les raisons qu'on connait : il est là depuis le début...), même si je préférerais qu'on ait Jungko moi aussi.

Et sinon oui ça ne fait aucun doute qu'on en aura 6, comme dans Brawl, j'en mets ma main à couper. Peut-être même qu'on en aura 7.... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 602475912
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:23

C'est moi ou vous êtes beaucoup plus optimistes ici que sur jv.com? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 4219956345 

Alors, pour mon taux de joie si ce leak s'avérait vrai:

Oui et Non...

Oui pour tout, absolument tout!

Mais...

Où est K.Rool bordel de chiasse de merde???.... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 2571350119 

Ceci-dit, je ne remet en aucun cas la légitimité de Dixie! Elle fait parti du trio emblêmatique de la saga DK!
Et j'irai même + loin! Je trouve que la saga DK est suffisement iconique pour se permettre d'y piquer 4 persos!
Donc, foutre Dixie et K.Rool ne m'aurait en aucun cas semblé abusé! (Après on peut parler du fait que un Newc' pique toujours la place d'un autre mais STOP! On s'est suffisement "enguelé" sur ce sujet...^^)
Après, voila: quit à en choisir 1 SEUL entre Dixie et K.Rool! Je prend K.Rool!
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:26

Je ne crois en aucun leak dès lors qu'il comportera Ridley jouable.

Il a été montré en tant que Boss Hazard, donc les leaks le disant jouable sont forcément faux. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:26

Tout prête à croire que K.Rool sera un boss, si ce leak est vrai (des ennemis du smash run vont en ce sens).

Après, personnellement j'aurais préféré K.Rool que Dixie, ouais, mais j'aurais même préféré n'avoir aucun des deux. Ce qu'il y a de réjouissant dans cette fuite pour moi c'est surtout Mewtwo et Ridley. Reste encore à y croire, parce que j'ai toujours pas capté si ça venait de Sal Romano ou pas.

Edit pour Tanuki : ah bon, Ridley a été montré ? Où ça ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 1929873797

Dernière édition par Vilain le Mar 08 Juil 2014, 15:35, édité 1 fois
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:34

Après, l'arrivée de Wario... y s'est pas trop mouillé le mec... pas que ce soit logique qu'il arrive mais
c'est le vétéran sur lequel on pose nos paris depuis quelques temps donc au pire il arriverait ce vendredi par exemple,
y a certainement des tas de pucelles qui vont jouir interieurement mais pour pas grand chose à mon sens...

Sal' Romano j'ai pas l'impression mais le leak serait de GEMATSU, c'est surtout ça que je retiens!
Après, Sal' est il le seul qui tient la baraque Gematsu les gens???
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:38

J'ai pensé à un truc à propos du Mii, il y a 26 combinaisons différentes (3*4 attaques personnalisables * 3 Miis), donc on peut considérer qu'il y a 26 personnages différents, sauf qu'en fait non, il n'y en a que 3, le reste étant des attaques personnalisables, que tout les autres ont...

Du coup, multiplier par le nombre de possibilités de gameplay (12) on peut considérer qu'on a énormément de possibilités de jeu différents (même si d'un autre côté, ce ne sont que des attaques spéciales et pas le reste de leur gameplay)

Quoiqu'il en soit, entre les attaques spéciales personnalisables, les newcomers et les Miis qui offrent un potentiel trèèèès vaste de gameplay différent, on a peut être plus besoin de newcomers... Du tout

Par là j'entends : pas de Vlad, pas de Ridley, adieu Mewtwo, Chrom, Shulk, ni Chrous guy ni Dixie. Le roster qu'on a actuellement est déjà très riche, très vaste, et le jeu sort dans seulement deux mois, sachant qu'il y a encore un paquet de vétérans à présenter
Si ça se trouve, le roster complet, on l'a déjà  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 3176931354 

En tout tout tout, on a 34 personnages différents, si on compte tous les vétérans de Brawl sauf Snake (soit 11), on arrive à un total de 45 personnages différents, personnellement je trouve que c'est déjà suffisant  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 2293482636 

(bon, malgré tout je pense qu'il y aura quand même des newcomers mais... Parmi tous, seulement un ou deux, pas plus)
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:40

Absolembum a écrit:
J'ai pensé à un truc à propos du Mii, il y a 26 combinaisons différentes (3*4 attaques personnalisables * 3 Miis), donc on peut considérer qu'il y a 26 personnages différents, sauf qu'en fait non, il n'y en a que 3, le reste étant des attaques personnalisables, que tout les autres ont...

Du coup, multiplier par le nombre de possibilités de gameplay (12) on peut considérer qu'on a énormément de possibilités de jeu différents (même si d'un autre côté, ce ne sont que des attaques spéciales et pas le reste de leur gameplay)

Quoiqu'il en soit, entre les attaques spéciales personnalisables, les newcomers et les Miis qui offrent un potentiel trèèèès vaste de gameplay différent, on a peut être plus besoin de newcomers... Du tout

Par là j'entends : pas de Vlad, pas de Ridley, adieu Mewtwo, Chrom, Shulk, ni Chrous guy ni Dixie. Le roster qu'on a actuellement est déjà très riche, très vaste, et le jeu sort dans seulement deux mois, sachant qu'il y a encore un paquet de vétérans à présenter
Si ça se trouve, le roster complet, on l'a déjà  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 3176931354 

En tout tout tout, on a 34 personnages différents, si on compte tous les vétérans de Brawl sauf Snake (soit 11), on arrive à un total de 45 personnages différents, personnellement je trouve que c'est déjà suffisant  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 2293482636 

(bon, malgré tout je pense qu'il y aura quand même des newcomers mais... Parmi tous, seulement un ou deux, pas plus)

Cet homme est fou! Brûlons le!!!!!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:42

Absolembum a écrit:

Je crois que ça suffit à t'envoyer au bûcher effectivement.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:43

Au lieu de crier à la joie de voir Ridley dans un leak, j'aimerais bien avoir le lien source tout de même Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 466613618
[Edit par Vilain : http://www.ssb4.com/t3464p840-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique#131027 ]
Edit moi: Ah ouais... J'avais pas vu le lien à Leak Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 1249270549

Pis sérieux c'est quoi ce foutage de gueule avec Dixie ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 466613618. Si y a un perso qu'il faut vraiment intégrer dans la série c'est Tiki Tong K.rool tout de même. C'est lui l'ennemi principal de la série et surtout le plus emblématique (que bon... Une tête de tiki avec des mains volantes et un morse avec une corne de brume c'est franchement moyen Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 1249270549). De plus Dixie est loin d'avoir une importance pour moi. Bon okay le trio de singe mais bof quoi. On a ramené toute la Starfox pour former le groupe Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 466613618 ? De plus d'une certaine manière, on a déjà un bon clin d'œil à Dixie avec le B haut de DK. Pis voila. Quitte à vouloir un Kong je préfère Cranky voir Funky Kong Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 1581053861

Dernière édition par Dejan le Mar 08 Juil 2014, 16:07, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:46

Maintenant que tu le dis, je vois que l'article de ssb4dojo ne donne pas le lien vers l'article de Gematsu... et je vois aucun article sur Gematsu. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 335831597

Je crois que c'est pas très fiable tout ça en fin de compte.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 16:01

Ce leak est trop beau pour être vrai.

Ridley, Mewtwo, Dixie et Vlad ? À part Mewtwo et Vlad, les 2 autres = je suis sceptique.

Pour moi, Ridley = un boss mais on le tease car c'est THE Boss le plus important des univers présents. Et Dixie, elle n'a pas eu la même chance que Diddy après le DK Country 3, elle est tombée dans l'oubli avant de revenir, dans un rôle important, dans Tropical. Alors que Diddy, il est réapparu et a pu diversifier son gameplay à travers divers jeux.

Puis Wario en fin de semaine, sérieux ? Après l'histoire de l'autre leak sur Falco ?

De toute façon, il sera de retour et ce leak n'obtiendra pas de légitimité s'il s'avère vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 36 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut