Ridley, Mewtwo, Dixie et Vlad ? À part Mewtwo et Vlad, les 2 autres = je suis sceptique.
Pour moi, Ridley = un boss mais on le tease car c'est THE Boss le plus important des univers présents. Et Dixie, elle n'a pas eu la même chance que Diddy après le DK Country 3, elle est tombée dans l'oubli avant de revenir, dans un rôle important, dans Tropical. Alors que Diddy, il est réapparu et a pu diversifier son gameplay à travers divers jeux.
J'ai relayé ce "leak" dans le doute mais j'y crois pas trop non plus. Il est clair que Dixie ne sera pas jouable et Ridley est un boss. Puis le leak semble vouloir contenter tout le monde comme par hasard (Mewtwo qui revient...). Une liste de newcomers parfaite en somme.
Bref, moi je veux juste Vlad, le reste j'osef vu que le roster jusqu'à présent est nickel (j'aimerais que Lucas revienne quand même).
Autant Ridley c'est sûr qu'il soit un boss (à moins que Sakurai nous fasse un troll ultime) ! Par contre pour Vlad ne va pas fâcher toute une communauté d'aficionados de Golden Sun quand même (même si honnêtement je partage ton avis sur son rôle amplement suffisant de TA)
Je ne vais rien dire, chacun ses espoirs après tout ! Mes billes étant placées sur Mewtwo et, dans une moindre mesure, Krystal Comme tu as dit "wait & see", mais ça chambrera forcément une fois le roster connu
Autant Ridley c'est sûr qu'il soit un boss (à moins que Sakurai nous fasse un troll ultime) ! Par contre pour Vlad ne va pas fâcher toute une communauté d'aficionados de Golden Sun quand même (même si honnêtement je partage ton avis sur son rôle amplement suffisant de TA)
T'façons, même si ils ne mettaient pas Vlad en jouable, ni même en TA, ce ne serait pas aussi insultant pour les fans que Golden Sun 3
Bon techniquement la série à trois jeux, autant que la série Earthbound..... On peut rester positifs
C'est vrai que pour Ridley c'est assez tendu comme situation puisqu'on sait qu'il sera dans SSB4, on ne sait juste pas sous quelle forme ^^ moi ça me grise de pas savoir !
N'en déplaise à certains et leurs histoires de cases (ou autre), Mewtwo et Vlad seront jouables. Autrement ils auraient déjà été confirmés ou suggérés en boss ou TA ou masterball pour le premier. Sakurai est joueur, je ne pense pas qu'il le soit pour sa vie. Ne pas mettre un personnage désiré c'est une chose, mais troller comme il le fait avec certains personnages pour ensuite te dire "ah ah, eh non il n'y sera pas", là c'est devenir immédiatement ennemi public numéro 1, et incitateur à la haine!
Aux 33 connus, vous pouvez rajouter : Shulk, Chorus Men/Marshal, Chrom, IC, Mr G&W, Cap Falcon, Mewtwo (le Pokémon le + légitime derrière Pikachu), Rondoudou, Falco, Wolf, Ness, Vlad, Meta Knight, Ganondorf, Wario, ROB et j'en vois 2 autres parmi Ridley, Dixie, Lucas, Krystal.
N'en déplaise à certains et leurs histoires de cases (ou autre), Mewtwo et Vlad seront jouables. Autrement ils auraient déjà été confirmés ou suggérés en boss ou TA ou masterball pour le premier. Sakurai est joueur, je ne pense pas qu'il le soit pour sa vie. Ne pas mettre un personnage désiré c'est une chose, mais troller comme il le fait avec certains personnages pour ensuite te dire "ah ah, eh non il n'y sera pas", là c'est devenir immédiatement ennemi public numéro 1, et incitateur à la haine!
Vlad et Mewtwo n'ont été victime d'aucun troll. Les 2 seuls dont on peut pas parler de troll, c'était Palutena (confirmée maintenant) et Ridley.
N'en déplaise à certains et leurs histoires de cases (ou autre), Mewtwo et Vlad seront jouables. Autrement ils auraient déjà été confirmés ou suggérés en boss ou TA ou masterball pour le premier.
Il est pas non plus obligé d'en parler s'il n'y a rien à dire. Pour Vlad effectivement, pour moi il sera jouable. Fort potentiel pour un perso intéressant.
Pour Mewtwo y a aucun troll ni rien. S'il n'est pas dans le jeu il ne va pas en parler. Et si il y est il peu tout simplement laisser l'effet de surprise. Moi je le verrais bien en boss cela dit.
Vlad et Golden Sun en général, on leur propre univers. On pourrais avoir un stage Golden Sun, un deuxième personnage de la licence en TA, des ennemis pour le Smash Run.
Moi perso, j'y croit toujours à la présence de Vlad.
Golden Sun fait parti des franchises à succès de Nintendo et Vlad pourrait être le "représentant" de la Game Boy Advance. Et puis comme dit plus haut, Vlad a un p****n de potentiel en combat et s'intègre parfaitement à Smash Bros. Ne pas le mettre est une faute grave.
Dixie j'aurais préféré Cranky avec son gameplay à la Duck Tales, Isaac sera jouable qui en doute encore ? sinon je vous trouve injuste avec Chrom et Shulk, on a encore rien vu attendez avant de critiquer, de ce que j'ai vu avec les mii et pac-man je pense que Sakurai pourrait nous pondre quelques chose de bien pour ces deux personnages. Plus qu'à attendre encore quelques mois, je ne sais pas vous mais je pense qu'on aura pas tous les personnages sur 3DS, je vois un gros truc du genre des Newcommers arriveront sur la version WII U et seront disponibles sur 3DS via une mise à jour lors de la sortie de la version WII U, ça créerait vraiment une surprise