| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 12:40 | |
| En fait ce n'est pas si facile de faire un fake pareil, ce render n’existe nul part ailleurs, il a été créé de toute pièce ! Par contre, il y a d'autres petites images dont un header qui annonce le perso écrit en jap, mais c'est écrit "ike" en katakana dessus.... ce qui fait penser que c'est un fake malgré la grosse qualité de l'image, dommage. (Mais ça me parait quand même abusé, lire "ike" en katakana c'est très facile, c'est louche que le mec qui ai fait ça ce soit gouré sur quelque chose d'aussi bête... ) Malgré tout ça j'arrive encore à y croire un peu du coup x) |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 12:45 | |
| - Feena a écrit:
- En fait ce n'est pas si facile de faire un fake pareil, ce render n’existe nul part ailleurs, il a été créé de toute pièce !
Comment tu peux en être sûre ? - Feena a écrit:
- Par contre, il y a d'autres petites images dont un header qui annonce le perso écrit en jap, mais c'est écrit "ike" en katakana dessus.... ce qui fait penser que c'est un fake malgré la grosse qualité de l'image, dommage. (Mais ça me parait quand même abusé, lire "ike" en katakana c'est très facile, c'est louche que le mec qui ai fait ça ce soit gouré sur quelque chose d'aussi bête... )
Oui je viens de voir ça, du coup ça me paraît moins crédible. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Feena Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 12:53 | |
| - Vilain a écrit:
- Feena a écrit:
- En fait ce n'est pas si facile de faire un fake pareil, ce render n’existe nul part ailleurs, il a été créé de toute pièce !
Comment tu peux en être sûre ? Je suis en train de lire les forums qui en parlent en ce moment même: http://smashboards.com/threads/e3-2014-rumor-leak-discussion-thread.355241/page-123 http://www.gamefaqs.com/boards/633202-super-smash-bros-for-wii-u/69400366?page=14 et tous s'accordent à dire que cette image n’existe pas ailleurs (ce sont des fous, ils sont tous en ébullitions et il y a plusieurs posts par minute sur le sujet !). J'ai pas fait de recherche moi même mais là dessus je leur fait confiance, ils sont d'ailleurs en train d'essayer de décortiquer toutes les infos en regardant dans des trucs que je comprends même pas (code hexadécimal ?? ) |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 12:56 | |
| Je ne comprends pas comment ils peuvent en être certains eux aussi. Il y a bien des moteurs de recherche pour images, mais ils ne sont pas fiables à 100%. Et puis une image peut provenir de Deviant Art ou autre site de dessins/fanarts, puis être supprimée, etc. Enfin bref il y a trop de possibilités pour qu'on puisse affirmer avec certitude que l'image ne provient de nulle part. Si ça se trouve dans 1 mois on la retrouve ailleurs.
En revanche c'est clair que pour le moment on n'a rien de trouvé de semblable donc rien n'infirme la rumeur, à part peut-être cette histoire de katakanas, et encore, c'est juste bizarre... |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 13:03 | |
| Franchement, je suis pas très enthousiaste quand je vois Klonoa, même s'il a un charisme incertains ( ), quand j'ai vu vite fais les jeux, j'ai du mal à voir en lui un gameplay potable, je préfère Pac-Man, non je déconneBref je suis réservé sur celui là, bon évidement, plus besoin de leaké Paluntena, tout le monde sait qu'elle sera stage hazard Abso, imagine que c'est un personnage que tout le monde s'en fout, et tu as ta réponse |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Feena Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 13:10 | |
| - Citation :
- Man, you guys are good. Also, I am a gigantic idiot. XP I was hoping it would last at least until Nintendo's press conference. =P
I'm the guy who made the Klonoa image. For proof, here's a larger version that I just uploaded to deviantart.
http://hextupleyoodot.deviantart.com/art/Klonoa-for-Smash-459604523
This was just a fun project for me, as when we were waiting for Brawl, I made a collection of Brawl Kirby Hats and other Brawl-style character renditions. This was just me trying to keep the traditional alive, and I thought it would be fun to see how long it lasted as a fake leak.
Sorry to ruin some people's mornings, hopefully you can find it in you to forgive me for trying to deceive you all. I expect that I'll get a lot of flack all over the place for this, but hey, you only live once. (Sorry to use and overused addage). Le mec vient d'avouer qu'il l'a dessiné, et que c'est donc un joli fake. Beaucoup de talent en tout cas ! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 13:16 | |
| Klonoa est le héros d'une série de Namco appelée Klonoa (lol), c'est une série de jeux de plate-forme en 2,5D et quelques incartades action-RPG. C'est une série un peu obscure par rapport à des grands noms comme Tekken ou Pacman étant donné qu'elle est peu exploitée avec des jeux assez épars mais qui a un culte derrière elle malgré tout: c'est un peu comme Mother si on veut. Klonoa a régulièrement des caméos dans d'autres jeux Namco comme les Tales Of, et est apparu dans Namco X Capcom. Mais putain c'est du fake en fait. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 13:20 | |
| - clg974 a écrit:
- Je ne comprends pas vos avis concernant la possibilité de PAC-MAN dans le jeu, comme Megaman c'est un personnage historique de l'histoire du jeux-vidéos.
Personne ne dit le contraire... mais si beaucoup n'en veulent pas c'est pour d'autres raisons. Sinon, il y a un topic assez récent destiné à accueillir les discussions à ce sujet : http://www.ssb4.com/t3483-topic-exceptionnel-le-cas-pac-man |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 14:04 | |
| Le pire c'est que je suis d'accord. Je n'arrive pas à m'imaginer Pac-Man au milieu des autres personnages avec ses grandes jambes et sa tête de c**. Puis surtout ce qui me dérange, c'est qu'il y a tellement d'autres personnages bien plus intéressants, charismatiques, voir demandés que lui (et de nintendo qui plus est) que ça me dérangerait que lui soit présent contrairement à d'autres. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 15:21 | |
| Un contact m'a passé cette "fuite". Ce n'est pas en rapport direct avec les personnages.
Il semblerait que ce soit la voice acting que Nintendo of america aurait fait fuité.
C'est IMB qui fait passer ça, un site assez sérieux selon mon contact.
http://www.imdb.com/title/tt2974350/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
Il me signale tout de même de rester prudent qu'en à certaines voix, notamment côté trophée aide. Aussi à noter certaine voix en "rumored".
Je laisse aussi au passage la discussion 4chan à ce sujet pour ceux voulant chercher des indices. http://boards.4chan.org/v/thread/247174965/smash-bros-voice-actor-list-leaked |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 15:22 | |
| - enzoul a écrit:
- Non, la casquette de Klonoa apparaîtra dans le jeu...en tant que Chapeau de Kirby lorsque ce dernier aura avalé Pac-Man.
Il FAUT que ce soit FAUX! T'aimerais bien n'est-ce pas ? ... Bon d'accord c'est un fake mais Pac-Man ne sera quand même pas jouable ! Il existe des centaines de personnages plus charismatiques pouvant avoir un gameplay super intéressant et qui sont de Nintendo (Vlad par exemple), pourquoi continuer à vénérer des personnages aussi médiocres sérieusement ? Tu tiens tellement à pourrir ce jeu ? - Dejan a écrit:
- Un contact m'a passé cette "fuite". Ce n'est pas en rapport direct avec les personnages.
Il semblerait que ce soit la voice acting que Nintendo of america aurait fait fuité.
C'est IMB qui fait passer ça, un site assez sérieux selon mon contact.
http://www.imdb.com/title/tt2974350/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
Il me signale tout de même de rester prudent qu'en à certaines voix, notamment côté trophée aide. Aussi à noter certaine voix en "rumored".
Je laisse aussi au passage la discussion 4chan à ce sujet pour ceux voulant chercher des indices. http://boards.4chan.org/v/thread/247174965/smash-bros-voice-actor-list-leaked
Personnellement je n'y crois pas trop mais dedans il n'y a pas Ridley donc j'imagine que ça rajoute de la légitimité... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|