| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 10 Juil 2014, 15:13 | |
| - Toune a écrit:
- Les jeux du printemps peut-être, là c'est bien précisé que ça concernera uniquement le catalogue des éditeurs-tiers.
Ca ne contredit en aucun cas ce que je dis, un Direct spécial jeux printemps qui tease un jeu Aut...Eté / Hiver peut laisser croire à une nouvelle "exception" pour le direct de 3DS Tiers Après, je suis pas de ceux qui pariraient leur fortune sur un vétéran non-plus hein! Après, une fois encore, je précise bien sur que je ne suis plus sur pour le Direct spécial printemps, y en avait bien eu 1 qui avait quand-même teasé Smash hein les gens?? Je dis pas de connerie?? |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 10 Juil 2014, 15:17 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Toune a écrit:
- Les jeux du printemps peut-être, là c'est bien précisé que ça concernera uniquement le catalogue des éditeurs-tiers.
Ca ne contredit en aucun cas ce que je dis, un Direct spécial jeux printemps qui tease un jeu Aut...Eté / Hiver peut laisser croire à une nouvelle "exception" pour le direct de 3DS Tiers Ah oui j'avais pas vu ça comme ça. Enfin je pense pas quand même qu'on aura un newcomer demain pendant le direct. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 10 Juil 2014, 15:30 | |
| Nan Toune, pas un Newc' c'est sur mais un vétéran pourquoi pas... Ce qui laisserait croire touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut doucement au dernier leak... alors si en +, il s'agit de Wario... (bon oui, je sais qu'on en parle depuis quelques temps du garçon mais quand-même...) ou alors, on en parle qu'aujourd'hui du direct mais peut-être que ça avait déja été annoncé et c'est sur cette annonce que le leaker a agit! |
|
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 10 Juil 2014, 15:53 | |
| Nan Nintendo balance ses infos officiellement sur les directs assez souvent pour le lendemain de l'annonce. Il faut quand même distinguer les nintendo direct qui balancent les infos sur les jeux Nintendo et ceux plus spécifiques à un jeu ou à d'autres éditeurs tiers, comme pour demain. De toute façon concernant Smash, il me semble que toutes les annonces lors de Nintendo directs ont été faites pour le monde entier et donc pas exclusivement réservé au Japon ! |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 10 Juil 2014, 16:16 | |
| Un Newcommer est peu crédible...
Un vétéran est peut-être crédible...
Ce Direct s'adresse aux Editeurs-Tier...
Editeurs-Tier ======> Guest...
Un Newcommer est peu crédible...
Un vétéran est peut-être crédible...
Snake is back...
KOJIMA'S TROLL DETECTED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Vilain le Jeu 10 Juil 2014, 17:36, édité 1 fois (Raison : Pas la peine de sauter 30 lignes à chaque fois) |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 10 Juil 2014, 17:05 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Editeurs-Tier ======> Guest...
Un Newcommer est peu crédible... Un vétéran est peut-être crédible... Snake is back... KOJIMA'S TROLL DETECTED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu pouvais éviter ce genre de message rempli de sauts de ligne... ça sert à rien et ça gène la visibilité du sujet. Merci. Autrement, ouais n'espérez pas trop. On a eu que des newcomers il me semble lors de direct non ? Avec vidéo et tout... Les vétérans n'ont pas eu ce "privilège" je crois... donc à moins d'avoir Chorus machin qui est un peu hors sujet du direct... Nintendo n'a pas que SSB, ils peuvent bien ne pas en parler aussi de temps en temps... |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 10 Juil 2014, 17:33 | |
| Petite théorie.
Sachamt que depuis Harmonie on a eu un newcomer tout les 2 mois.
Harmonie Décembre Little Mac Février Amphinobi Avril Mii Palutena Pacman Juin
Pour le prochain newcomer ça sera pour le mois d'Août
Concernant les vétérans, on en a un environ tout 3 à 5 semaines. Demain nous serons le 11 Juillet, soit un mois jour pour jour après l'annonce de Pacman. Et depuis ça a fait 4 semaines. Un vétéran approche peut être demain ou la semaine prochaine mais on en aura un dans peu de temps. |
|
| |
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |