Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 20:27

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Smash-bros-world-hobby

Prospectus du World Hobby Fair ; je sais pas en quoi ça consiste exactement mais c'est un truc de jeu vidéo au Japon. Remarquez la case "??????" ! Le salon se termine demain [ou aujourd'hui, je suis pas sûr à cause du décalage], on aura peut-être une révélation ??
SOURCE

Édit : Le Miiverse de Sakurai japonais a posté un lien vers l'évènement (mais pas l'anglais forcément).
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAAYUKlaLAFaSg
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 21:14

Je pense que c'est très probable qu'on ait un personnage de révélé pour cet événement. Et ça se finit demain oui.
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 21:20

C'est quoi exactement comme événement en fait ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 21:26

Intéressant, hâte de voir Ridley révélé.
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 21:28

Toujours pas de Mr.Game & Watch :(
C'est le Mii de Mewtwo, Roy, Young Link, Pichu et Dr.Mario confirmé demain.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 21:29

Pas mal. Faudra suivre de près.

On lance un mini-jeu pronostique ? Enzoul tu t'en charge Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 1865340187 ?

J'ai envie de penser que se sera autre chose qu'un perso du leak de Sal. Donc je vais dire Ridley Vlad Mewtwo Euh... Diskun Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 335831597 ?

Sinon j'ai trouvé ça.

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 1403895292-world-hobby-fair-14-ssb-3ds

Ça vient du miiverse ou c'est un fake Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 466613618
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 21:31

https://miiverse.nintendo.net/titles/14866558073037299863/14866558073037300685
Euuuh Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 466613618
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 21:40

D'après ce que j'ai compris, c'est un salon permettant aux japonais de jouer à la démo. Comme ce qu'il y a eu aux States (et bientôt en France avec la JE)

J'aimerais bien savoir ce qu'il y a d'écrit sous la case "??????". Si quelqu'un peut nous renseigner... (Demain matin je demanderai à mon copain japonais, mais si quelqu'un peut traduire avant demain...)
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 21:47

La case "????????" est pas totalement grise, on peut vaguement y distinguer un truc...
Ou alors c'est juste la case Random.
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
Dark-Celebi

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 21:52

Sinon, c'est moi ou les oreilles de Pikachu dépassent de son cadre ?
Oh.. Wait..
Mewtwo CONFIRMED  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 2211939944 
ou mieux
JUNGKO CONFIRMED  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 2211939944 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 2211939944 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 2211939944 
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 21:57

Je pronostique Shulk ou un DLc Splatoon.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 21:57

Dark-Celebi a écrit:

Mewtwo CONFIRMED  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 2211939944 
ou mieux
JUNGKO CONFIRMED  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 2211939944 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 2211939944 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 2211939944 

Je crois qu'il est tard. Va te coucher Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 466613618

Mais c'est un détail quand même bizarre. Mais j'imagine que c'est pas important Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 335831597
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:04

Heu, l'image qu'a rapporté Aijimi à une valeur un minimum officielle du coup ?
Même dans ce cas, est-ce que le fait qu'ils aient placé une icône avec un point d'interrogation signifie pour autant l'arrivée d'un Newcomer ? Si ça se trouve, c'est juste pour dire qu'il y a encore d'autres persos en plus de ceux déjà présent.
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:04

Dans la case ????? je vois une sorte de personnage tourné vers la gauche, des yeux et un genre de nez à la Sonic.
C'est surement Sonic ou un de ses copains.

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Sans_t10
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 645510

A vous de voir.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:06

Je confirme. On dirait un animal.
Mais si ça se trouve c'est complètement autre chose comme la jambe d'un personnage Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 2153428652
Jambe de Ridley confirmée Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 2153428652
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:22

Je les vois pas vos yeux et votre nez, j'aimerais dire que tout le monde le voit selon ses envies mais pourtant je vois une tête de Ridley, et non pas un Inkling ou quelqu'un des leaks de Gematsu.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:23

Les mecs, les "formes" c'est le prospectus qui est froissé. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 466613618

BouffPingouin a écrit:
Heu, l'image qu'a rapporté Aijimi à une valeur un minimum officielle du coup ?
Même dans ce cas, est-ce que le fait qu'ils aient placé une icône avec un point d'interrogation signifie pour autant l'arrivée d'un Newcomer ? Si ça se trouve, c'est juste pour dire qu'il y a encore d'autres persos en plus de ceux déjà présent.
Ouioui c'est officiel hein ! Ça garanti pas un personnage non, mais ça laisse un gros doute quand même.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:25

Drôle de façon de froisser un prospectus Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 855863690
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:31

Personne n'a eu la curiosité d'aller voir le site ?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 466613618 

Ils parlent d'un tournoi et d'un jeu 3DS avec une voiture..? enfin bref, c'est naze, c'est pas ce genre d’événements qui va présenter Vlad ou Prof Layton  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 2943962346 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:36

C'est aussi la première fois que les japonais pourront jouer au jeu. Et je crois que c'est organisé directement par Nintendo. Plus le prospectus qui est à mon sens assez évocateur (même s'il ne garanti rien). Et puis ça peut très bien être un vétéran aussi…
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:45

Un vétéran dans la ligne où il y'a les newcomers sur le prospectus? Mouais.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:48

Bon argument.
Aussi, pourquoi teaser autant si c'est pour avoir un Rondoudou ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 855863690
Ou alors c'est un vétéran spécial genre Mewtwo.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:49

En même temps ils allaient pas foutre le point d'interrogation en plein milieu Enzoul  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 4078367175 
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:49

Ou un DLC...

Inkling, sortez de l'encre!
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:51

Mais puisque je vous dit que c'est la jambe de Ridley Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 2153428652
En fait je pense qu'on a pas besoin d'hyper autant, et on verra bien le moment venu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 29 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut