| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 28 Juin 2014, 23:05 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Mais puisque je vous dit que c'est la jambe de Ridley
En fait je pense qu'on a pas besoin d'hyper autant, et on verra bien le moment venu. Rildey sa queue est déjà confirmée, il fonctionnera peut être comme Exodia ? Sinon, tu as raison, dis aux admins de fermer le forum et de le rouvrir le jour de la sortie Moi perso je pense que c'est rien du tout et qu'on aura pas de newcomer demain voilà |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 29 Juin 2014, 11:20 | |
| Vous êtes fous, on voit très clairement Marshal.
Plus sérieusement, je pense comme Ajimi, c'est la page qu'est froissée. Et puis même en admettant qu'il y ait un effet de brume, je vois pas l'intérêt de foutre l'ombre du personnage qui serait révélé. On a jamais eu d'indice aussi évocateur.
J'ai demandé à mon copain japonais ce qu'il y avait d'écrit dessous la case "??????" et la traduction littérale est : "D'autres personnages entreront en scène" donc on peut traduire ça par "Il reste des perso pas encore dévoilés". Donc pour moi c'est juste histoire de combler le trou et de dire qu'il reste des personnages qu'on ne connait pas encore (ce qui paraît logique en même temps...).
T'façons, à l'heure qu'il est, le salon doit être terminé... |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 29 Juin 2014, 16:35 | |
| Honnêtement, je pense que vous vous touchez la belette pour quedalle... m'enfin, c'est vrai que d'entrée de jeu, j'ai direct pensé à une forme de dragon tourné de profil/mi-profil vers la droite donc: FORCEMENT: DRACAUFEU!!!!!et puis, vous commencez tous (ou pas ) à connaître ma position: pour moi, le dernier leak de Sal' a TOUT dévoilé donc bon... |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 29 Juin 2014, 18:24 | |
| Personnellement, je pense que le roster sera comme ça: Roster de Brawl - Lucas, Snake, Carapuce et Herbizarre + Newcomers déjà révélés + Newcomers de Gematsu + 3 autres persos (Vlad, peut-être Impa et si Sakurai et de bonne humeur, on peut envisager Ridley ) Ce qui nous fait pile 50 personnages, ou plutôt 51, avec un DLC Splatoon. |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 29 Juin 2014, 18:24 | |
| Sa source est quand même pas très professionnelle à ce Sal Elle a oublié Vlad donc Sa source lui a sûrement pas tout donné, je n'y crois pas. C'est comme avec son premier leak dans lequel la source n'a pas mis Harmonie. Vous verrez, ça fera pareil pour Vlad EDIT : Nan mais sérieux ? Impa ? Ridely ? Sinon, je suis le seul a croire au retour de Lucas ? |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 29 Juin 2014, 18:36 | |
| Platinium, je te comprends, ça m'aurait fait la même chose si Pac-Man n'aurait pas été dans le leak, mais il faut savoir quelque chose:
-De la part de sa source, Sal doit obtenir un droit pour divulguer les infos qu'elle lui donne, il est possible que sa source lui ait donné d'autres persos mais ne lui ait pas donner le droit de les révéler
-Selon les théories les plus probables, les infos de la source de Sal dateraient du tout début du développement, en plus d'expliquer pourquoi les noms des leaks sont vagues sauf dans le troisième et pourquoi Rosalina est absente de ses leaks, ça peut expliquer l'absence de certains persos.
De toute façon, faut que je retrouve le tweet mais Sakurai avait tweeté en montrant une image où il y'avait les 11 TA de Brawl non révélés pour SSB4 en disant quelque chose comme "quel sera le prochain a être confirmé en trophée aide?" et certains perçoivent ça comme un signe voulant dire que l'un de ses TA serait jouable, et le seul qui a le moveset et une importance nécessaire dans sa licence dans les 11, c'est Vlad. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 29 Juin 2014, 18:42 | |
| - enzoul a écrit:
- De toute façon, faut que je retrouve le tweet mais Sakurai avait tweeté en montrant une image où il y'avait les 11 TA de Brawl non révélés pour SSB4 en disant quelque chose comme "quel sera le prochain a être confirmé en trophée aide?" et certains perçoivent ça comme un signe voulant dire que l'un de ses TA serait jouable, et le seul qui a le moveset et une importance nécessaire dans sa licence dans les 11, c'est Vlad.
Fais vite, je bave d'impatience de voir ça :) J'imagines bien les commentaires qu'il va y avoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|