Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:12

Ajimi a écrit:
contraire à ce que les gens attendent (Sakurai a quand même ajouté Little Mac, qui n'était réclamé qu'aux US et pour qui c'est vingt fois pire au Japon où quasiment personne ne savait qui c'était au moment de sa révélation ; donc même si Metroid est pas très populaire là-bas c'est strictement impossible qu'il ne sache pas), et

Il me semble en plus que la clientèle de Smash Bros est en majorité occidentale, donc l'argument du Ridley pas connu au japon n'a pas réellement d'impact étant donné qu'il faut bien satisfaire tout le monde.

Des erreurs de com' chez Nintendo, il y en a eu, mais j'ai l'impression qu'ils essayent de se rattraper en ce moment. Donc voir Ridley teasé comme Sakuraï le fait pour ne le voir finalement qu'en boss event sachant qu'il fait partie des favoris, je trouve ça gros. Si Ridley n'était pas jouable, il aurait fallut le dévoiler dès le début car la désillusion pour certain va être rude (après il n'est pas le seul dans ce cas là. Coucou Vlad et Coucou Mewtwo, peut-être qu'un Nintendo Direct "on s'est bien foutu de votre gueule" est prévu).  
A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:25

icethrow a écrit:
Si Ridley n'était pas jouable, il aurait fallut le dévoiler dès le début car la désillusion pour certain va être rude (après il n'est pas le seul dans ce cas là. Coucou Vlad et Coucou Mewtwo, peut-être qu'un Nintendo Direct "on s'est bien foutu de votre gueule" est prévu).
Renommé a posteriori "le Direct des suicides" Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 1441789988 . Mais ouais, on verra. Perso je m'attends aux deux donc voilà, par contre s'il se retrouve jouable certains vont carrément tomber de haut oui.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:35

Je pense juste que Sakurai joue avec nos attentes.

Si Ridley, dans le cas où il ne serait qu'un boss hazard, n'aurait pas eu autant de teasing, il nous fait baver à foutre le trou de la pyrophère partout en y entretenant un certain mystère autour. De plus, bien que ce soit facile, avec toutes les images qui ont été dédié à ce stage, aucune trace de Ridley dessus pour autant.

Ensuite la fameuse ombre. Pourquoi être aussi flou dans son explication en nous mettant une ombre si évidente droit là ?

Ensuite, même si pour moi ça ne veut rien dire, y a la théorie des trophées. À quoi pouvait servir ces mini-jeux encore une fois ? Nous faire une entracte ? certainement pas, le direct était... direct. On avait enchainé les infos sans rien entre. Pour moi c'était plus un teasing caché.

Au final ce teasing/troll me fait vraiment penser à Palutena. Y avait des indices qui pouvait laisser suggérer de sa présence, que ce soit les objets intégré dans le jeu, le leak de palutena qui a amené à la découverte du stage sur Wii U. Et sans que je pose une grande importance à la théorie des trophées, le fait de nous troller avec Pseudo-Palutena voulait tout dire quelque part.

En somme y a eu bien trop de teasing, bien trop de troll, bien trop de suspense pour que ce soit un simple troll bête et méchant de Sakurai. Il est toujours resté trop vague dans ses révélations. Par exemple pour Waluigi, il a pas tourné autour pendant 3 semaines pour dire "Un trophée aide ? Pas un trophée aide ?", non, il l'a balancé d'office en temps que trophée aide. Sakurai sait que beaucoup veulent de Ridley et il nous fait tourner en rond pour mieux nous attirer dans une envie d'acheter le jeu. Peut-être qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire avant noël. Peut-être que Sakurai va enfin se décider de nous le révéler. Mais en tout cas le sujet Ridley reste trop confus pour pouvoir y avoir une réponse claire pour le moment.

Même moi qui suis fan de Ridley, je reste toujours en doute sur sa place dans le jeu. Peut-être ne sera t'il simplement qu'un cameo. Bref je ne compte pas me prendre la tête avec cette histoire tant que Monsieur Masahiro ne nous montrera pas quelque chose de plus concret.

Je propose donc de changer de sujet. *tire une étiquette de son chapeau* pensez vous que la sortie des vétérans se fera toujours selon des sorties de jeux "récent" ou par des anniversaires ? Ou alors tentera t'il de caser des vétérans dans les trailers de newcomers comme ça été fait pour Dracaufeu et Mr. Game&Watch ?
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:42

http://smashboards.com/threads/the-ridley-for-ssb4-thread-no-pyrosphere-is-not-playable-in-the-demo.324284/page-637#post-16728288

Je trouve ceci très intéressant et a ré-éveillé ma soif de voir Ridley dans le jeu, j'aimerais y croire mais si j'y crois et que Ridley est déconfirmé le lendemain, ça va me faire mal, très mal!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:44

Dejan a écrit:
Je pense juste que Sakurai joue avec nos attentes.

Si Ridley, dans le cas où il ne serait qu'un boss hazard, n'aurait pas eu autant de teasing, il nous fait baver à foutre le trou de la pyrophère partout en y entretenant un certain mystère autour. De plus, bien que ce soit facile, avec toutes les images qui ont été dédié à ce stage, aucune trace de Ridley dessus pour autant.

Je propose donc de changer de sujet. *tire une étiquette de son chapeau* pensez vous que la sortie des vétérans se fera toujours selon des sorties de jeux "récent" ou par des anniversaires ? Ou alors tentera t'il de caser des vétérans dans les trailers de newcomers comme ça été fait pour Dracaufeu et Mr. Game&Watch ?

T'en es encore à ce trou ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 466613618

Sinon pour les vétérans, certains sont apparus sans qu'il y ai de "raisons" vraiment particulière.
Fin Ike il me semble qu'il y avait rien sur FE de particulier ce jour là. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 3370606272
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:52

Dejan a écrit:
pensez vous que la sortie des vétérans se fera toujours selon des sorties de jeux "récent" ou par des anniversaires ? Ou alors tentera t'il de caser des vétérans dans les trailers de newcomers comme ça été fait pour Dracaufeu et Mr. Game&Watch ?
Au risque de faire mon chieur, G&W a pas vraiment été confirmé Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 1280623809 . On a pas de page web, pas d'illustration, aucune image de jeu, aucune attaque, aucune info concrète, que dalle. On sait qu'il sera dans le jeu évidemment, mais pour le moment il est pas plus confirmé que Falcon par exemple, que Sakurai avait mentionné dans une interview, ou que les IC, ou que ceux de son dessin au début du développement. Dracaufeu au contraire a _vraiment_ eu une partie du trailer à lui, etc.
Bref c'est pas très important non plus ^^ .

Je pense qu'il révèlera des personnages comme ça lui chante maintenant, je sais pas si y'a vraiment beaucoup de "prétextes" d'ici à septembre (anniversaires, et je crois pas qu'il y ait énormément de jeux prévus malheureusement). Peut-être au prochain Direct avant la sortie du jeu, on aura plus d'infos sur Starfox U et il en profitera pour révéler Falco… À part ça je sais pas.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:55

La plupart des vétérans ont été révélés sans pattern particulière. Il faut voir les persos annoncés pour des anniversaires comme des exceptions plutôt que comme la règle. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 464751818
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 23:25

Bah sachant que la sortie est le 12/09 au japon... S'il se décide à tout divulguer les persos avant sa sortie, on peut espérer voir facilement un perso toute les 2 semaines si c'est pas plus...
Je récapitule il reste normalement Ganondorf, Falco, IC, Falcon, G&W, Wario, MK, Ness, Rondoudou, Wolf, Lucas, (Snake  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 1280623809 ) soit 11 persos vétérans... D'ici sa sortie Jap on a même pas 12 semaines, les annonces vont aller de bons tons :D
Sans oublier les newcomers de SalRomano si c'est vrai et Mewtwo, Ridley, Vlad et autres s'ils en font partis...

Comme disait Deiv, on peut surement s'attendre à un nouveau Smash Direct dans les prochains mois (genre 1 ou 2 semaines avant sa sortie pour nous balancer 4-5 vétérans comme la dernière fois)
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 23:27

Peut etre qu'on aura un truc cool le 3 aout. C'est l'anniversaire de Sakurai ! Bon par contre c'est un dimanche...
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 23:47

Je m'attends pas à ce qu'on sache tout avant la sortie perso.
Enfin en tout cas que Sakurai dévoilera pas tout, parce qu'on aura forcément des fuites de nos amis Jap'…
Et oui, faudra garder un œil pour son anniversaire Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 3180691785
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 01:31

Ajimi a écrit:
Dejan a écrit:
pensez vous que la sortie des vétérans se fera toujours selon des sorties de jeux "récent" ou par des anniversaires ? Ou alors tentera t'il de caser des vétérans dans les trailers de newcomers comme ça été fait pour Dracaufeu et Mr. Game&Watch ?
Au risque de faire mon chieur, G&W a pas vraiment été confirmé Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 1280623809 . On a pas de page web, pas d'illustration, aucune image de jeu, aucune attaque, aucune info concrète, que dalle. On sait qu'il sera dans le jeu évidemment, mais pour le moment il est pas plus confirmé que Falcon par exemple, que Sakurai avait mentionné dans une interview, ou que les IC, ou que ceux de son dessin au début du développement.

Tu exagères. On a vu Game&Watch. On n'a pas vu Falcon. Sakurai n'a jamais parlé des IC concrètement (il a dit "les personnages multiples comme les IC", ça faisait certainement référence à Harmonie). Et les dessins du début du jeu ça n'a aucun sens, c'est un artwork très général sur SSB, y a même Lyndis dessus. Bref, ça se compare même pas. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 466613618

Sinon ouais je crois pas qu'on aura tout sur le site avant la sortie du jeu, loin de là.
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 07:11

On a vu G&W de la même manière qu'on a vu Dark Pit. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 2632266518
Et il y a Lyn ? Où ça ? (Vraie question, je l'ai peut-être loupé.)
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Smash-whiteboard
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 07:43

Elle est pas la Ajimi t'es pas aveugle, t’inquiète pas.
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 08:19

Il m'a semblé pourtanr l'avoir vue en TA en vidéo, je ne sais plus où, à voir.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 09:51

adullys a écrit:
Il m'a semblé pourtanr l'avoir vue en TA en vidéo, je ne sais plus où, à voir.

T'es à côté de la plaque, on parle de Lyn sur l'art de Sakurai qu'Ajimi vient de remettre.

Elle n'y est pas contrairement à ce que Vil dit juste au dessus c'est tout.
http://steamtanuki.deviantart.com/
KingBoo
Smash Moyen
Smash Moyen
KingBoo

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 10:47

Je pense pas que Dark Pit sera présent, en l'occurence, plutot comme un skin de pit, mais il le metteront, pas.
L'époque des doublons, sur SSB, est révolue, c'était un temps de la Gamcube ça !
Je pense Clairement, a l'arriver de NESS, Rondoudou, Cap.Falcon car on touche pas au 12 de la N64.
Mr Game & Watch, Meta Knight, Wolf/Falco ( je ne pense pas les 2 ) Ganondorf, R.O.B/Chibi robot ( jeu de NGC, qui va avoir une suite sur 3DS donc dans le cadre de pub )
J'imagine, Chrom, de Fire Emblem sur 3DS, le jeu ayant fais de grosses vente, il serait bien possible !
Grosse Suprise Layton, en même temps, série a succès.
Plus d'exclu, ( là y'a Capcom, Sega, Namco,) Et encore sachant que Sega est sous le controle de nintendo je sais pas si ont peut parler d'exclu. Néanmoins pas de Snake, le contrat était valable sur 1 jeu, et sa coute cher :P
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 11:23

C'est surtout Samus sans armure sur le dessinpasLyn de Fire Emblem
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:34

Oh ... Pourtant, je lai bien regardée, je ne sais même plus pourquoi j'ai dit ça  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 3890311307
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 13:47

Mais sinon adullys tu as bien raison, Lyn est bien confirmer en TA on la voit dans le Smash Direct!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 14:35

Ah oui non au temps pour moi, c'est Marth, mais à l'époque avec le truc derrière sa tête on avait noté Lyn (nofake) donc j'ai retenu ça. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 466613618 (je parlais pas du tout de SSA)

Mais dans le fond ça ne change pas grand chose.

Ajimi a écrit:
On a vu G&W de la même manière qu'on a vu Dark Pit. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 2632266518

Bah oui, donc ça confirme Dark Pit en tant que costume (comme dans Brawl quoi). Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 464751818
Si Sakurai montre un vétéran connu sans aucune précision, c'est que ce vétéran est jouable, faut pas chercher plus loin. Si Game&Watch devenait autre chose, il l'aurait précisé.

Et ça change rien au reste, on n'a pas vu Falcon, et Sakurai n'a en fait pas parlé des ICs, donc bon, ces deux comparaisons sont moisies. Ca n'empêche pas que Falcon est confirmé par les mots, mais pas par les images, de toute façon.
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 14:51

Vilain a écrit:
Ah oui non au temps pour moi, c'est Marth, mais à l'époque avec le truc derrière sa tête on avait noté Lyn (nofake) donc j'ai retenu ça. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 466613618 (je parlais pas du tout de SSA)

N'importe-quoi. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 855863690
Essaye pas de te rattraper. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 3639775017

Edit Vilain : euh non c'est vrai, les vieux comme GimMick pourront confirmer s'ils se souviennent. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 1892650967

Edit moi : Cesse de chercher des excuses. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 3137150671

Sinon rien à voir mais je comprend pas pourquoi vous discutez encore de Chrom, Sakurai l'a déjà confirmé depuis un moment, regardez: http://www.smashbros.com/fr/characters/ike.html
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:46

Vil a écrit:
Et ça change rien au reste, on n'a pas vu Falcon, et Sakurai n'a en fait pas parlé des ICs, donc bon, ces deux comparaisons sont moisies. Ca n'empêche pas que Falcon est confirmé par les mots, mais pas par les images, de toute façon.

J'ajouterais qu'on a vu Goroh en TA et l'ours de IC en ennemi, je pense qu'ils sont implicitement confirmés.
Et je pense aussi que G&W dans le trailer de Pacman, c'est juste un clin d'oeil et sa présence est garantie, je ne pense pas que Sakurai se permettrait de faire un caméo d'un personnage jouable précédement si celui-ci n'est pas jouable. Prenez le direct, ou il a plaisantait en disant que ZSS ne serait plus là et qu'il s'est bien gardé de faire des plaisanteries sur Carapuce et Herbizarre. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 3639775017
http://crocadok.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 16:41

Boah il s'est pas gêné avec sa peluche Waluigi en 1er plan cet enfoiré... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 1929873797  (bon oui ça aurait été un "Newc', c'est différent)

Ceci-dit, oserait il nous faire le même coup avec peluche Vlad?... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 1929873797 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 17:40

M'ouais Waluigi était déjà déconfirmé à l'époque donc ça choque pas. (En tout cas pas à moi)

Mais il va nous faire le coup du Amiibo de Vlad quand il sera confirmé Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 3371923627 
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:37

le coup de l'amiibo de Vlad qui traine sur une image/vidéo etc quelques temps avant de le dévoiler serait effectivement un coup monstrueux qui entraînerait une putain d'euphorie avant les gens excités qui se feraient engueuler par les gens plus mesurés et méfiants! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 3828426745 

ah mais merde j'avais oublié...

Vlad n'y sera pas...

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 1929873797 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 28 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut