| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 29 Mai 2014, 14:18 | |
| Comme j'ai vu ça sur Feedly ( un logiciel cool) et que je retrouve pas le site, voilà un ou deux trucs : Déjà, dans les Best Buy, on aura le choix dans le séries Mario, Zelda, Pokémon, Sonic et Megaman. Ensuite, il y avait la liste des villes, mais j'ai plus le lien, c'était sur Nintendo Focus, si quelqu'un le retrouve. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 01 Juin 2014, 18:38 | |
| Vous en pensez quoi de Shulk jouable ? C'est un personnage de Nintendo, le jeu d'où il vient est assez populaire et Sakurai à l'air d'apprécier ce jeu. Moi je viens juste de commencer le jeu (grandiose au passage ), Shulk pourrait avoir un gameplay basé sur Monado et sa facultés de voir l'avenir |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
artwill Smash Moyen +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 01 Juin 2014, 18:59 | |
| Tout a fait d'accord avec toi clg974, c'est un personnage que j'attends tout particulièrement puisque Namco possède encore 16% du studio Monolith Soft et pourrait donc être un potentiel newcomer même si j'attends aussi une annonce pour Isaac/Vlad de Golden Sun qui me semble quand même plus plausible à s’intégrer au jeu |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 01 Juin 2014, 19:08 | |
| - Tsukye a écrit:
- Et puis, gameplay basé sur l'avenir ? Que son Final Smash, alors. Où on aurait une cinématique.
Euh Diavolo du manga Jojo Bizarre Adventure, à le même type de pouvoir pourtant dans le jeu de combat du même nom sorti récemment les développeurs ont bien fait leurs boulot, je ne sais pas ce que devient Shulk tout au long du jeu (ne me spoilez pas svp ) donc je ne sais pas vraiment ce qu'il pourrait avoir comme attaques. Ou sinon à la limite on pourrait avoir un stage avec des mekons comme boss |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 01 Juin 2014, 19:10 | |
| Je suis mitigé pour Shulk.
D'un côté son jeu a eu de bonnes critiques, de l'autre c'est un jeu unique (pas une série) qui a failli pas sortir aux US. D'un côté son pouvoir de voir l'avenir est cool, de l'autre je vois pas comment on pourrait l'implémenter dans Smash.
Enfin, je pense que Vlad est largement prioritaire, et que Shulk a un peu une tête à claques. Par contre pour le reste de la série, des musiques/terrains/boss/objets, aucun problème je suis pour ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 01 Juin 2014, 19:21 | |
| - clg974 a écrit:
- Moi je viens juste de commencer le jeu (grandiose au passage ), Shulk pourrait avoir un gameplay basé sur Monado et sa facultés de voir l'avenir
Bon courage, il est super... et surtout super long^^ C'est un très bon jeu, tu en auras pour ton argent avec Cela dit, bon jeu dit pas inclusion dans SSB... Le personnage de Shulk en soit n'est pas forcément super intéressant je trouve (comme un bon nombre de personnages principaux je trouve^^) et comme tous les commentaires ci dessus, je ne suis pas contre son intégration, mais je préfèrerai de loin voir Vlad! Tout ça se défend et chacun ont des bons arguments donc finalement c'est qu'une question de goûts... Mais j'ai une forte préférence pour Vlad. Par contre comme Ajimi stages, musiques, TA... Qu'ils en envoient ce jeu à largement le droit d'être représenté! |
|
| |
Dark-Celebi Gros Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 01 Juin 2014, 20:57 | |
| Personnelement, j'ai jamais joué a Xenophobeblade doncj e peux rien dire sur Shulk, mais si y UN épéiste que je veux voir en guest, c'est (allez y tuez moi) Sora de KH, parce que ca ferait pas un autre bourrin a épée vu qu'il maitrise la magie, et je sais pas si Shulk la maitrise et lui son épée c'est une putain de clé qui ouvre tout, donc Sora cambrioleur ce serait dieu :p Et pis y a quand meme eu des bons jeux KH sur Nintendo, par exemple, CoM (Chains of Memories) qui était une exlu, sur PS2 c'tait CoM c tait son remake, mais le jeu de base est sur GBA... Re:Coded aussi (exlu DS au passage), qui est un remake d'un jeu mobile donc pas une console, et bien sur 358/2D (358 sur 2 jours) exlusif a la DS. Oui que des Spin-Off, mais le petit nouveau de la trame principale, 3D( DDD ou Dream Drop Distance) sur 3DS (Lol) donc oui selon moi, y a des chances qu'on ai Sora. D'aprés moi aux alentours de 10/15%, mais y a des chances. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 01 Juin 2014, 21:12 | |
| Oui mais tu oublies deux détails D-célébi =x ...
En premier lieu, tu as beau avoir cité les "exclus" de Nintendo, cela ne reste que des spin-off à la série alors que les épisodes principaux sortent eux sur les Playstations.
Et ensuite, bien que le personnage colle à l'ambiance fou de smash bros et aux crossover, cela reste un third party. Un guest comme on le dit chez nous. Et côté guest on a déjà notre cota et le doute plane encore sur Snake et Pac-man.
Mais si tu veux Sora dans un smash bros, je peux toujours t'indiquer Super Smash Flash 2.
Pour en revenir à Shulk, je ne suis jamais allé au bout du jeu mais je crois en son potentiel. À titre d'exemple sa vision du temps pourrait être intégré dans un coup spécial de contre. Puis faut avouer la Momanbo Monabo a la classe. Après il faut bien avouer que son semi plombage aux USA pourrait jouer en sa défaveur et le fait que se soit un épisode unique, se qui est, pour ne pas dire jamais arrivé, très rare dans smash bros.
Après Vlad, je peux rien en dire mais je fais confiance à nos chers membres pour tenir le crachoir ^^
Dernière édition par Dejan le Dim 01 Juin 2014, 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Dark-Celebi Gros Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 01 Juin 2014, 21:23 | |
| Que t'es mignon à vouloir te défendre :3 Dream Drop Distance sert à simplement placer le décor de l'épisode 3. Autrement dit, tu peux le considérer comme un préquel. Et un préquel, t'en pense ce que tu veux, mais de mon côté c'est le rôle d'un spin off sauf si celui-ci sert à placer une nouvelle trilogie, hors ici c'est pas le cas. Puis bon exclusivité... Attendons KH3.5 HD pour en parler |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 01 Juin 2014, 21:26 | |
| - Dejan a écrit:
- Puis faut avouer la Momanbo a la classe.
C'est pas Monado plutôt et sinon le prochain jeu estampillé Xéno... ne pourrai pas faire faire pencher balance pour Shulk surtout que le jeu partage beaucoup de point commun avec Xenoblade(de ce qu'on à vu) - Dark-Celebi a écrit:
- Dejan: On voit que tu ne lit pas en entier/ne connait pas très bien KH (rayer le mention inutile) la 3DS qui est Nintendo hein, possède l’exclusivité sur Dream Drop Distance qui est de la trame principale
Cela va pas durer longtemps c'était la même chose pour l'épisode GBA sois disant exclusif, l’exclusivité à une durée après les éditeurs tiers peuvent faire ce qu'ils veulent sauf si Nintendo à participé au développement du jeu. |
|
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Dark-Celebi Gros Smash
| |