Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 15:20

Je suis immortel. Et je suis sorti, surtout ! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1441789988
Plus sérieusement, fallait pas prendre ce post au 1er degré Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 466613618 Je m'en fous pas de Yoshi, voilà. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1581053861 

Pour reprendre le sujet par rapport aux clones, Fox, Falco et Wolf sont différents, c'est juste que ça se voit pas au premier coup d'œil quand tu regardes leur up-b ou leur FS. Du coup, si on modifie un peu Falco et Wolf (qui vont rester à coup sûr pour moi, vu le peu de cuts) les fans de la série pourront mieux digèrer le fait qu'il n'y ait de pas newcomer.

Pour Chrom et son futur gameplay si il vient baaah... J'ai beau réfléchir, je vois pas trop comment le rendre original. Ils vont pas faire un deuxième Roy j'espère. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 466613618
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 18:10

Je regarde ce débat de loin, n'ayant pas vraiment d'argument solide pour "prouver" quoi que ce soit, mais putain ce que ça me fait rire avec le recul. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 466613618 
Je veux dire, vous êtes en train de vous battre pour faire comprendre que Lucas/Ness et le trio StarFox ne sont pas des clones, ce qui est probablement vrai j'imagine, en tout cas sur leur manière de les jouer, mais qui tout de même, il faut l'avouer, ont des spécials qui se ressemblent beaucoup sur le papier, mais malgré tout, ailleurs il y en as qui trouvent quand même le moyen de rager en disant que Lucario et Mewtwo, personnages qui ont autant de points communs qu'un tacos en aurait avec un plat de pâtes, sont des clones. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1491891232 

Z'êtes jamais contents. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 3411178914
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 18:32

Pour répondre à certains sur StarFox, le nombre de personnages restera fixé à 3, sans changement je pense.
Même si j'aurais bien aimé le rajout de Krystal, qui aurait pu avoir un gameplay très intéressant avec son bâton.
Vous vous focalisez trop sur le nombre de personnages par série je trouve, alors qu'on cherche avant tout à avoir des persos charismatiques et originaux. Quand je vois le gameplay de Pac-Man, ça me fait rire... on aurait pu donner ses attaques à n'importe qui, hop on fout des petits fantômes en 2D et ça y est de suite c'est formidable.

Sinon j'avoue que j'ai tendance à oublier que le temps passe et que les enfants nés fin 90's début années 2000 ne connaissent pas trop StarFox et + des "jeux" comme Wii Fit ou Rhythm Heaven.
Toujours est-il que les personnages historiques ne doivent pas être touchés, enlèverait-on Luke Skywalker et Dark Vador si on faisait un jeu all-star Star Wars, à l'orée du 7e film ? (oui exemple un peu capillotracté  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 272392131  )

En tout cas je trouve dommage qu'on cherche absolument à rendre combattants des personnages comme Marshal, Wii Fit Trainer, Harmonie, Pac-Man, qui n'en sont pas et qui ne sont même pas intéressants au niveau du gameplay (allez Harmonie à la rigueur c'est pas trop mal), plutôt que de rajouter des persos de licences phare comme Paper Mario, Dimensio, Krystal, K.Rool, Xanto, Midona, Masked Link qui ont la classe et ont déjà des attaques toutes faites!
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 19:35

Ton discours était pas mal mais sur le dernier paragraphe tu n'es plus du tout objectif bien que je comprenne ton point de vue

D'un autre côté SSB c'est certes des "hommages" à plein de licences etc et le must c'est sur c'est de se retrouver en perso jouable...
Après je trouve que les choix des perso ne se fait pas justement par rapport à ce qu'ils ont et font déjà dans leur jeu d'origine. Et finalement ces perso sans gameplay de base sont très intéressants puisqu'on sent qu'ils se sont démenés derrière pour leur pondre des gameplay assez innovants et originaux pour la plupart. Et finalement pour la majorité de ces persos (sauf un en particulier ^^) ils représentent l'histoire de Nintendo qui a commencé avec quelques licences et s'est développé et à vachement élargit son panel de jeux et de licence et ce sur de nombreux genre (Plateforme, Aventure, Shoot, Rythme, Course, Stratégie, Sport, RPG, Fitness etc).

C'est justement ça qui rend le jeu épique c'est de pouvoir jouer des perso qui à la base ne sont pas des combattants et les sortir de leur carcan habituel et puis bon Mario à la base, il ne fait que sauter c'est pas un super bon combattant  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1491891232 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 19:59

Ththor a raison, Nintendo se spéciale pas dans les jeux de combats et c'est ça qui fait l'originalité de SSB, mais Mario sait se battre, suffit de le voir dans Mario&Luigi RPG, ou même dans Mario64  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 2293482636 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 22:59

EmpereurZant a écrit:
En tout cas je trouve dommage qu'on cherche absolument à rendre combattants des personnages comme Marshal

À mon avis c'est justement le personnage qui aurait le plus gros potentiel, justement. Et puis on peut avoir confiance en Sakurai. Comme l'a dit Tuthor, les personnages de Smash Bros ne sont initialement pas des combattants, et c'est ce qui fait le charme de la série.

Après, SSB4 vise à fond sur cette voie, effectivement, tu cites l'Entraîneuse et Harmonie, à juste titre. Exception faite de Little Mac mais c'est un contre-pied justement, il provient d'un jeu de combat, et ça fait aussi la petite différence). Mais ensuite j'ai envie de dire : et alors ? C'est bien, non ? Ca donne justement de la fraîcheur, du potentiel, de possibles innovations au sein du casting.

Je peux comprendre qu'on soit vraiment rebuté par les licences d'où proviennent des personnages comme l'Entraîneuse Wii Fit ou le héros de Rhythm Heaven, mais parfois il faut penser gameplay de SSB, et Marshal, bah, force est d'admettre qu'il a un certain potentiel, et qu'il est très bien parti pour être dans le jeu (à moins de ne pas croire en Sal Romano). Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 466613618

Enfin bref. Sinon juste pour dire, je n'aime pas spécialement les jeux StarFox, à part Adventures, l'âge n'y fait absolument rien, j'aime aussi des jeux bien plus vieux que ça, ou plus récents. Peut-être que ça joue, mais j'ai essayé de donner des arguments un peu objectivement viables, sur mes précédents posts.... pour moi 3 personnages c'est largement assez.
http://www.ssb4.com
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 10:17

Sans pour autant abandonner les débats sur Fox et sa clique ainsi que sur Chrom, je voulais savoir si, comme moi, vous avez l'espoir d'avoir une annonce cette semaine à l'EVO 2014 ! Les joueurs de Melee, qui ont déjà été brossé dans le sens du poil avec l'adaptateur GC pour jouer au futur Smash seraient peut-être bien ravis d'apprendre le retour d'un personnage qui a disparu depuis Melee... Je ne sais pas moi, à tout hasard MEWTWO  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 4205929361 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 10:27

Ce serait énorme et c'est pas idiot comme raisonnement, mais j'ai malgré tout du mal à croire à une annonce de Nintendo pendant l’événement, ils sont juste sponsors non ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 10:35

En étant sponsors, ils auraient le droit à ce genre de promo, mais bon, ça me paraît beaucoup espérer là. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 466613618
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 10:45

Amauryzuti a écrit:
Sans pour autant abandonner les débats sur Fox et sa clique ainsi que sur Chrom, je voulais savoir si, comme moi, vous avez l'espoir d'avoir une annonce cette semaine à l'EVO 2014 ! Les joueurs de Melee, qui ont déjà été brossé dans le sens du poil avec l'adaptateur GC pour jouer au futur Smash seraient peut-être bien ravis d'apprendre le retour d'un personnage qui a disparu depuis Melee... Je ne sais pas moi, à tout hasard MEWTWO  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 4205929361 

Arrête, tu me vends beaucoup trop de rêve! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 4205929361 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 12:39

Vous faîtes pas d'illusion, on aura Pichu Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1929873797
J'déconne, par contre ouais ça me paraît un peu gros. Enfin, j'espère tout de même Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 2066279693
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 13:29

On n'aura que dalle... faut pas espérer, le casting est bouclé  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 3669069390 . Terminé.
Voilà, merci au revoir, Vilain je te prierais de bien vouloir fermer ce forum  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1441789988 .
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:09

Évidemment qu'il est bouclé ! Mais avec leur technique marketing d'actualité Nintendo = annonces Smash Bros, c'est envisageable qu'il l'aient gardé sous le coude pour éviter l'E3, car ce pokémon est tout de même bien hypé dans la communauté SSB ! Et là, un tournoi Melee avec les meilleurs joueurs du monde c'est LE moment pour l'annoncer.
Promis, si il n'est pas annoncé avec l'Evo, j'arrête de faire ma propagande pro-Mewtwo Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1280623809 
:ssbmewtwo: 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:28

EmpereurZant a écrit:
On n'aura que dalle... faut pas espérer, le casting est bouclé  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 3669069390 . Terminé.
Voilà, merci au revoir, Vilain je te prierais de bien vouloir fermer ce forum  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1441789988 .

Le casting est bouclé depuis bien longtemps. Bien avant l'E3 2013.
La version 3DS est largement terminée mais là c'est du peaufinage/debug. Et la version Wii U est toujours en développement (sûrement tous les persos terminés cela dit) mais le contenu doit être énorme.

Amauryzuti a écrit:
ce pokémon est tout de même bien hypé dans la communauté SSB ! Et là, un tournoi Melee avec les meilleurs joueurs du monde c'est LE moment pour l'annoncer.

Oui enfin bon, c'est juste que les pro-Mewtwo sont bruyants mais sinon...
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 15:04

C'est totalement possible (bien que ce ne soit pas sûr Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1929873797 ), mais d'autres compagnies ont déjà profité de l'EVO pour annoncer des persos (Martian Manhunter pour Injustice par exemple) et puis Nintendo sponsor de l'EVO peut contribuer à cette hypothèse (même si elle peut s'avérer fausse Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1892650967 ).

KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 15:20

Chimichanga a écrit:
C'est totalement possible (bien que ce ne soit pas sûr Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1929873797 ), mais d'autres compagnies ont déjà profité de l'EVO pour annoncer des persos (Martian Manhunter pour Injustice par exemple) et puis Nintendo sponsor de l'EVO peut contribuer à cette hypothèse (même si elle peut s'avérer fausse Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1892650967 ).

Nintendo révèle ses newcomers durant des Nintendo Direct.
On vient d'avoir 3 newcomers à l'E3.
Le jeu sort dans 2 mois.
Je doute qu'on ait d'autre newcomers révélés d'ici là.

Le mieux qu'on puisse espérer, c'est d'avoir 1 vétéran en Juillet et Août. Après on va me dire que Mewtwo n'est pas un newcomer mais qu'importe, si Sakurai l'a viré je doute qu'il le ramène de toute façon.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 15:56

KotS a écrit:
EmpereurZant a écrit:

La version 3DS est largement terminée mais là c'est du peaufinage/debug. Et la version Wii U est toujours en développement (sûrement tous les persos terminés cela dit) mais le contenu doit être énorme.

Ce qu'il voulait dire en fait, c'est qu'on connaît déjà tout le casting à cause de Salromano. Je crois.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1865340187 

KotS a écrit:
Amauryzuti a écrit:
ce pokémon est tout de même bien hypé dans la communauté SSB ! Et là, un tournoi Melee avec les meilleurs joueurs du monde c'est LE moment pour l'annoncer.

Oui enfin bon, c'est juste que les pro-Mewtwo sont bruyants mais sinon...

T'aurais dû t'inscrire en milieu 2013, t'aurais vu qu'à cette époque on êtait pratiquement tous unanimes sur le cas de Mewtwo Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 466613618 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 16:09

Akety a écrit:
KotS a écrit:
EmpereurZant a écrit:

Ce qu'il voulait dire en fait, c'est qu'on connaît déjà tout le casting à cause de Salromano. Je crois.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1865340187 

Ah d'accord.
Après moi j'y crois pas à son leak dans la mesure où il ne fait pas mention d'Harmonie (qui a été révélée bien avant le reste des newcomers, donc il aurait dû le savoir) et qu'il n'a pas su donner le nom de Greninja.
Pour le reste, à part Wii Fit Trainer, tous les autres étaient largement prévisibles et sont cohérents.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 17:07

Akety a écrit:
KotS a écrit:
EmpereurZant a écrit:

Je crois qu'il veut surtout dire que ça sert à rien qu'on débatte puisque le casting est bouclé  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 2153428652 

Mais d'un autre côté, eux connaissent le roster final, nous non, donc on peut quand même espérer/débattre/propager des rumeurs  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1441789988 

Ce qui est dommage c'est qu'entre Shulk, Mewtwo, Chrom, Chorus men, Ridley, Vlad... Quel que soit les prochains newcomers on s'y serait tous plus ou moins attendus et on aura plus de vraie surprise comme Amphinobi ou WFT  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1249270549 
Aussi j'espère que Sal à tord, déjà parce que je veux pas de Chorus men mais en plus je veux pas connaître à l'avance les prochains newcomers  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 3669069390  et que je veux toujours Vlad au fond de mon coeur
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 17:52

En fait je trouve dommage le principe de "leaker" les informations d'un jeu.

Surtout qu'à force, tout le monde en parle et on peut plus y échapper... du coup maintenant tout le monde parle de Sal Romano et prend son leak très au sérieux. Et si effectivement c'est un vrai leak, bah on aura pas de "bonnes" surprises...
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 17:59

EmpereurZant a écrit:
On n'aura que dalle... faut pas espérer, le casting est bouclé  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 3669069390 .  

Je vois pas trop le rapport. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 335831597
Le casting est bouclé mais ça veut pas dire qu'on a tout vu, il reste des annonces à faire. Après, que ça soit à l'EVO, ça me paraît peu probable, certes, quoique pas complètement impossible (comme dit plus haut, ça existe).
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 18:19

Combien de personnes s'attendaient à avoir ROB ou Wolf jouable dans Brawl ?
Ne t'inquiètes donc pas Steam Tanuki, il y aura des personnages surprises à débloquer dans le jeu qui ne seront pas leakés  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 2240211750 
Et même si les prédictions de Sal Romano sont justes, je ne pense pas que les personnages leakés soient annoncés via un trailer d'ici la sortie du jeu ! Donc tu pourras sûrement toi-même te faire la surprise ou non de découvrir ces leaks, j'en met ma main à couper  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 272392131 
Perso, dès que le jeu sort sur 3DS, je me coupe du monde d'internet sur SSB tant que j'ai pas tout débloqué  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 3885497126 

:ssbmewtwo:
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 18:59

Pour moi, tous les perso's que sakurai voulait on été mis, mais connaissant Sakuraï qui veut un jeu parfait, ça m'étonnerais pas qu'il rajoute deux, trois perso's de fans, genre Mewtwo, Vlad ou même Lucina..
Après c'est clair, il doit encore tester les contenu et la mémoire du jeu, voir s'il n'y a pas de bugs, ect..

Pour ce qui est du casting, Lucas n'est pas exclus, vu qu'à l'époque ils parlaient seulement de sa place, je pense pas qu'ils le feraient partir, pour Mewtwo, Sakuraï a avoué au début, qu'il pensait à Mewtwo, ça ne m'étonnerais pas de le voir..
Pour les deux, trois newc's espérés (Ridley, Vlad,..) pas révélés par Sal', ça reste à discuter par rapport à Harmonie, et la véracité des leaks de Sal, donc pour eux deux, je ne porterai aucune conclusion.
http://filoumdr.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 19:46

Amauryzuti a écrit:
Combien de personnes s'attendaient à avoir ROB ou Wolf jouable dans Brawl ?
Ne t'inquiètes donc pas Steam Tanuki, il y aura des personnages surprises à débloquer dans le jeu qui ne seront pas leakés  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 2240211750
C'est pas un non-sens ta phrase ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 1280623809 Personne ne s'attendait à R.O.B. dans Brawl, sauf ceux qui suivaient les fuites justement (parce que oui, il y en a eu). Je dirais que Marshal est dans le même cas de personnage fuité, mais inattendu et sur lequel les gens ragent…

Pour Mewtwo, je l'avais dit mais c'est l'anniversaire de plusieurs de ses films ce mois-ci. J'avoue qu'avec l'EVO sponsorisé par Nintendo en plus… Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 335831597 Ça semblerait presque probable ! (Même si j'espère pas trop hein.)
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 20:18

filouMDR a écrit:
Pour moi, tous les perso's que sakurai voulait on été mis, mais connaissant Sakuraï qui veut un jeu parfait, ça m'étonnerais pas qu'il rajoute deux, trois perso's de fans, genre Mewtwo, Vlad ou même Lucina..

C'est pas du tout comme ça qu'il fonctionne sinon on aurait Waluigi, Skull Kid, Midna, Dixie ou Ridley jouables. Surtout que pour Waluigi par exemple, il a bien précisé "c'est pas parce qu'on essaie qu'on rejoint le casting" (en gros c'est pas parce que les fans pleurent qu'il va intégrer un perso). Et c'est pas en écoutant les fans que tu risques de faire un jeu parfait.

Dans les 3 persos que tu cites le seul qui est vraiment probable est Vlad car sa franchise n'a aucun représentant et son moveset serait unique (mage épéiste + djinns). D'ailleurs si Sakurai ne l'intègre pas ce serait vraiment bête.

Bref, à part PacMan qui ne m'excite pas spécialement, jusqu'ici le roster est un sans faute. Il a vraiment de la gueule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 34 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut