Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:05

Megaman est écrit en deux mots. Ca doit être legit. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 3669069390Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 1865340187
Perso je trouve que c'est très très flou pour se faire une idée en fait, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Rumeur du tableau de selection des 50 persos.Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:34

Il y a peu sur la toile, des images du jeu qui semblent vraies ont été chopés. On a un tableau de 50 persos.
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Tumblr_n6aoedXs4u1sv48bzo1_500Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Tumblr_n6aoedXs4u1sv48bzo2_250Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Tumblr_n6aoedXs4u1sv48bzo3_250Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Tumblr_n6aoedXs4u1sv48bzo5_250

J'ai completer les trous en considérant les probabilité, les rumeurs plus ou moins importantes, et j'ai maintenant terminé.
je suis prêt à parier qu'on aura ça à la fin !

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Tumblr_n6aoedXs4u1sv48bzo4_1280

Parmi les nouveaux encore dissimulés il y aurait King K rool, Palutena, Chrom, Vlad, Ridley, et Pac MAn.

Ce sont des personnages parmi les plus récurent dans les rumeurs.

TOUT les veterans de Brawl seront présent et Mewtwo, que je pensais parti avec la venue d'amphinobi , et bel et bien prévu.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:34

A Locker merci ;)

http://www.ssb4.com/t3464p320-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique

EDIT modé: Topic fusionné
http://www.alblade.deviantart.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:36

Pourquoi prendre une photo floue si c'était pas un fake ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 855863690
Il y a vraiment autant de personnes dans le monde qui ne savent pas prendre de photo correcte ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 855863690
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:30

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 140528083801900921

Roster de folie!!!!
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:37

Bandi a écrit:
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 140528083801900921

Roster de folie!!!!

Fake l'artwork de Metaknight est déjà connu. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 3639775017
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:42

Ajimi a écrit:
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Leak2

Je vais laisser tout le monde hurler au fake, et après je relèverai les quelques détails intéressants. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 466613618
*hurle au fake*
Les gens qui font ça pour leaker savent prendre une photo quand même, non ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 1865340187
Bandi a écrit:

Roster de folie!!!!
Aucun détail qui laissent penser à un fake, ce screenshot est bien évidement un vrai Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 2153428652
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:43

Toune, t'as fait attention au Ridley au moins avant de hurler au fake ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 466613618 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:44

fromulus a écrit:
Toune, t'as fait attention au Ridley au moins avant de hurler au fake ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 466613618 
Ton détecteur d'ironie est cassé je présume ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 272392131
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:45

Ouais j'avais vu le Ridley. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 1929873797
Par contre j'avais pas vu le "Ready to fake". Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 21:34

La fuite relayée par Ajimi est intrigante. Dans l'idée ça reste crédible puisqu'on n'y voit pas de nouveau personnage. Reste plus qu'à trouver une éventuelle faille.
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 21:46

La qualité de l'image toute pourrie (mais alors vraiment à chier) pour moi c'est la preuve d'un fake. Ça n'a pas de sens un état de photo pareil, le mec qui l'a prise c'est pas un ninja qui devait profiter d'une demi seconde de marge pour prendre sa photo :/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 21:50

Complètement d'accord avec Deiv.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 22:02

Toune a écrit:
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 22:07

Deiv a écrit:
La qualité de l'image toute pourrie (mais alors vraiment à chier) pour moi c'est la preuve d'un fake. Ça n'a pas de sens un état de photo pareil, le mec qui l'a prise c'est pas un ninja qui devait profiter d'une demi seconde de marge pour prendre sa photo :/

Ou alors il était en mode:

Leaker VS Secret Final Boss: Pika-Ninja's Revenge

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 22:11

ZerOcarina a écrit:
Toune a écrit:
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 22:14

Steam Tanuki a écrit:
ZerOcarina a écrit:
Toune a écrit:

Mais j'attend de voir quand même. On sait jamais. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 1581053861
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 22:22

Au pire ça apportera la connaissance des persos jouables dans la démo de l'E3, ça nous avance beaucoup de savoir ça. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 2698908354
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:04

Wolfyn a écrit:
Il y a peu sur la toile, des images du jeu qui semblent vraies ont été chopés. On a un tableau de 50 persos.
[…]
Parmi les nouveaux encore dissimulés il y aurait King K rool, Palutena, Chrom, Vlad, Ridley, et Pac MAn.

Ce sont des personnages parmi les plus récurent dans les rumeurs.

TOUT les veterans de Brawl seront présent et Mewtwo, que je pensais parti avec la venue d'amphinobi , et bel et bien prévu.
Vieux et prouvé fake quelques pages précédentes. Et même si l'écran de sélection avait été vrai, je vois pas du tout comment tu pourrais déterminer quels personnages sont cachés derrière les cadenas…

Bandi a écrit:
Le Ridley m'a tué Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 1491891232

Bref :
Ajimi a écrit:
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Leak2
C'est censé être la démo Best Buy en fait, pas celle de l'E3. Toute fuite mise à part, je pense que celle de l'E3 contiendra deux ou trois personnages de plus que celle de BB, qui seront révélés au moment de l'E3. Aussi même si on apprend concrètement rien, j'aimerais bien savoir un peu de quoi l'écran de sélection aura l'air quand même !

Déjà personnellement je trouve que cet écran de sélection est "logique", c'est clair et épuré, et surtout les personnages feraient sens pour une démo : un de chaque licence principale, plus les quatre premiers nouveaux révélés. En tout cas visuellement, j'aime bien.

Au niveau des détails :
- Pas d'option bizarre sur l'écran (l'autre avait un bouton pour les couleurs), mais il y a le bouton avec ce qui semble être le nombre de vies en haut à droite, et pour revenir en arrière en haut à gauche.
- Malgré le fait que la photo soit floue, la police semble à première vue être concordante avec l'officielle (analyse faite par le même qui avait trouvé la différence de police pour la "fuite" précédente, même si pas de conclusion définitive).
- Il y a des petits "NEW" en haut de la case des nouveaux ; la miniature de la manette Pro à côté de "Player 1" ; la couleur rouge du joueur 1 correspond à ce dont on a l'habitude ; les personnages dépassent pas de leur cadre…

- La main de sélection et les pastilles concordent avec le reste de l'image : pastille J1 avec l'icône de Link entourée de rouge, pastille CPU sur Mega Man ; et même l'icône de Samus semble être "surélevée" et avec une bordure grise, du fait que la main est actuellement au-dessus tenant la deuxième pastille CPU. Ça prouve rien, mais c'est du putain de détail si c'est un fake.

- Enfin, la barre de menu en haut. Déjà elle concorde parfaitement avec l'image qu'on a eue dans le Direct, y compris la petite flèche ">" après le "Smash" : pas une preuve, mais en tout cas pas éliminatoire. Et surtout, le détail qui fait tout, c'est les quatre petites barres dans la partie noire : trois orangées, une noire. Dans l'image "For Fun/For Glory" officielle, il n'y en a que deux oranges, et ça ferait parfaitement sens : menu principal (une barre) > menu combat (deux barres) > menu personnages (trois barres) > et on peut supposer menu arènes (quatre barres), avant le vrai début du combat. Encore une fois, c'est du sacré détail si c'est un fake.

Comme prévu, la plupart s'arrêtent au fait que ce soit flou… Alors je suis d'accord sur un point, c'est que ça aide pas à la crédibilité ! Mais d'un autre côté, prendre une photo floue, surtout quand t'es censé pas avoir le droit d'en prendre et donc que tu te dépêches, c'est pas très dur hein.

Bref voilà, pour le moment ça tient, je vous tiens au courant si je trouve du nouveau.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:23

Le truc c'est que d'une, c'est pas juste un flou, c'est le flou directionnel de Photoshop (ça se voit à 10 kilomètres  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 1280623809 ) et de deux le fait qu'il n'y ai aucun newcomer, que des personnages officiels, prouve que n'importe qui aurait pu le faire, et quand bien même c'est une vraie leak, elle ne nous apporte rien du tout  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 3890311307 

C'est un fake, si on regarde attentivement à côté de Zelda on comprends pourquoi...

... Il n'y a pas Sheik ! eh oui !  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 2293482636
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:32

J'aime bien tes arguments Ajimi, j'ai envie d'y croire également car ça parait moins tiré par les cheveux et fantaisiste que ce à quoi on a eu droit jusque là, mais concernant l'url :

Citation :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/10773674/fakecharacterselect/leak2.png

Je ne sais plus trop quoi en penser personnellement.
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:39

Absolembum a écrit:
Le truc c'est que d'une, c'est pas juste un flou, c'est le flou directionnel de Photoshop (ça se voit à 10 kilomètres  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 1280623809 ) et de deux le fait qu'il n'y ai aucun newcomer, que des personnages officiels, prouve que n'importe qui aurait pu le faire, et quand bien même c'est une vraie leak, elle ne nous apporte rien du tout  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 3890311307 
Je suis pas spécialiste Photoshop, mais tu pourrais faire la différence entre un flou artificiel/professionnel (parce que PS c'est un peu une usine à gaz quand même) et un "vrai" flou qui peut rendre n'importe quel résultat ? Moi je pense pas Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 1280623809
Et le fait qu'il n'y ait que des personnages déjà connus me semble logique pour une démo qui va être disponible dans toute une chaîne de magasins, hein.

Yami Asami a écrit:
Citation :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/10773674/fakecharacterselect/leak2.png

Je ne sais plus trop quoi en penser personnellement.
L'adresse c'est rien, c'est là où se trouve l'image sur le Dropbox de l'utilisateur Smashboards qui l'a téléchargé pour les forums. L'image précédente (qui était du même gars) avec l'explication des polices a le même lien à peu près.
Je sais pas d'où vient l'image à l'origine, mais sans doute 4chan ou un truc du genre, comme d'hab' !
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 00:21

C'est vrai que tous les détails dont tu parles Ajimi sont intéressants et fortement crédibles mais ce flou me gène vraiment. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 466613618
Après comme certains l'ont dit, si c'est réellement un leak et pas un fake donc, on apprend rien de nouveau. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 1441789988
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 00:29

Ajimi a écrit:
Absolembum a écrit:
Je suis pas spécialiste Photoshop, mais tu pourrais faire la différence entre un flou artificiel/professionnel (parce que PS c'est un peu une usine à gaz quand même) et un "vrai" flou qui peut rendre n'importe quel résultat ? Moi je pense pas Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 1280623809
Et le fait qu'il n'y ait que des personnages déjà connus me semble logique pour une démo qui va être disponible dans toute une chaîne de magasins, hein.

Sisi, j'avais pas fait gaffe, mais maintenant ça saute presque aux yeux ^^. Le flou est vachement lisse, il suffit de regarder le bandeau du dessus pour voir que la ligne de pixels est parfaitement droite, pour un flou "accidentel" ça me parait un peu trop parfait, et puis il a rajouté un flou progressif pour simuler la profondeur.
Bien vu Absol ;)

Après ça me parait tout à fait possible tous les éléments sont bien là et respectent la tradition! Mais pour moi c'est un fake (rien que l'image floue en soi donne cette vilaine impression comme le disait Deiv)
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 10:45

Mais donc si je comprends bien ça sera l'écran de sélection de personnages UNIQUEMENT pour la démo de l'E3 ? Parce que je ne veux pas jouer les rabats-joie mais, sur cet écran-là, on rajoute 2 persos à gauche, 2 à droite, maximum.
Et je vois mal Nintendo réduire en taille les icônes des personnages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 15 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut