| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 20:57 | |
| Pour reprendre ce qu'à dit Dejean et Croc, je ne pense pas que Sal a dévoilé tout les newcommers. Si ça se trouve, sa présumée "source" (je suis pas encore sûr à 200% de la véracité de ce qu'il dit) lui enverra d'autres révélations de personnages dans le futur. En tout cas, présent ou non dans ses leaks, je garderais espoirs en Vlad jusqu'au bout ! Il représente une licence désormais célèbre et troll un peu sur son absence (moins que Ridley ou Palutena). En plus, avec tout les matchs qu'il y a eu pendant l'E3, pas un trace de Vlad en TA... Donc je crois encore à 100% à sa présence |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 21:02 | |
| - Platinium a écrit:
- En tout cas, présent ou non dans ses leaks, je garderais espoirs en Vlad jusqu'au bout ! Il représente une licence désormais célèbre et troll un peu sur son absence (moins que Ridley ou Palutena). En plus, avec tout les matchs qu'il y a eu pendant l'E3, pas un trace de Vlad en TA... Donc je crois encore à 100% à sa présence
J'aimerais tellement être aussi optimiste... |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 21:39 | |
| Pourquoi absolument cut Wolf et Lucas ? Encore Snake je comprend. Wolf représente quand même le nemesis de Wolf et son gameplay reste vraiment sympa (non c'est pas un clone de Fox et Falco). Et même chose pour Lucas, il est ratal, beaucoup joué et aimé par la communauté (Roy et Mewtwo aussi... ). Même s'ils ont un moveset ressemblant (et encore c'est juste les coups spéciaux) pourquoi eux spécialement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 21:44 | |
| C'est vrai que se serait dommage que Lucas parte, c'est mon main quoi Et Snake je comprend vraiment pas pourquoi tout le monde veut le voir jarter avec son gameplay efficace et original alors que tout le monde voulait Sonic avec son gameplay douteux fait à la dernière minute du développement de Brawl... |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 21:55 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Pourquoi absolument cut Wolf et Lucas ? Encore Snake je comprend. Wolf représente quand même le nemesis de Wolf et son gameplay reste vraiment sympa (non c'est pas un clone de Fox et Falco). Et même chose pour Lucas, il est ratal, beaucoup joué et aimé par la communauté (Roy et Mewtwo aussi... ). Même s'ils ont un moveset ressemblant (et encore c'est juste les coups spéciaux) pourquoi eux spécialement ?
Pour Lucas, je rappelle que le leak de Sal Romano rapporte qu'il est cut. Donc si Sal Ro a raison, en principe, il n'y aura pas Lucas. |
|
| |
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 22:14 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Sérieux, putain je sens qu'il va être chiant ce Sal Roumano, et pourquoi Sakuraï ferait t'il ça ? C'est insensé surtout que Earthbound est sous représenté, d'autant plu que c'est pas connu et que SSB fait de la bonne pub
Peut-être qu'avec la personnalisation des coups il fera de Lucas un costume pour Ness... |
|
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 22:24 | |
| Ouais mais, Lucas n'a pas que des coups spéciaux hein, mise à part ça, ses smashs, tilts, aerials, grab, sont juste très différent de Ness. Donc comment veux-tu faire la même chose alors que ça correspond uniquement aux coups spéciaux |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 22:38 | |
| - Vilain a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Pourquoi absolument cut Wolf et Lucas ? Encore Snake je comprend. Wolf représente quand même le nemesis de Wolf et son gameplay reste vraiment sympa (non c'est pas un clone de Fox et Falco). Et même chose pour Lucas, il est ratal, beaucoup joué et aimé par la communauté (Roy et Mewtwo aussi... ). Même s'ils ont un moveset ressemblant (et encore c'est juste les coups spéciaux) pourquoi eux spécialement ?
Pour Lucas, je rappelle que le leak de Sal Romano rapporte qu'il est cut. Donc si Sal Ro a raison, en principe, il n'y aura pas Lucas. En fait, il a dit qu'il y avait une discussion pour éventuellement cut Lucas. Les dés ne sont pas encore jetés Et puis merde, c'est pas que Sal Romano dit un truc que c'est vrai Si ça se trouve il surfe sur la vague d'un premier leak pour rajouter ce qu'il veut derrière |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 23:19 | |
| Hmm, non. J'avais lu un post de Sal Romano sur SB, il n'est que le récepteur des infos qui lui sont envoyés par sa source, qui l'email un peu quand elle le veut. Mais il n'invente rien c'est sur. Le gars est honnête et tient un petit site (Gematsu donc )mais aux informations sérieuses, limite ils font un meilleur travail que les gros sites genre IGN, jvc ou Gamespot. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 23:25 | |
| Au final le leaker c'est même pas Sal, c'est son informateur, il sert juste de relais pour garder son anonymat Donc je dirais presque : arrêtez de lui chier à la gueule à ce Sal Romano, il fait juste que donner ce qu'on lui envoie. Bon après il devrait se taire un peu c'est vrai |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Ven 13 Juin 2014, 00:29 | |
| Je pense qu'au vu des vétérans à confirmer et des newcomers dont des inattendus (je l'espère), on pourrait avoir presque 50 persos.
Avec les 34 persos confirmés, en rajoutant les 3 du 64, les 3 du Melee + Lucas, Wario et Meta Knight = 43 persos. Avec les 3 de Sal = 46 persos. Si on part de l'idée que Wolf peut revenir = 47 persos. Si on espère que Vlad y sera = 48 persos. Puis il resterait 2 places mais étant donné que le Random prend une place mais je me demande si les Mii seront inclus dans le roster ou mis à part (affaire à suivre), je pense que la dernière place pourrait être donné à un perso inattendu genre "embuscade".
Pour le perso "embuscade" : on a l'embarras du choix mais en restant dans mes newcomers (mes 6) que je verrai encore potentiel : étant donné que Chrom et Shulk seront (grâce à Sal) jouables, que je veux quand même Vlad et que Palutena et Pac-Man ont été confirmés, il me reste Krystal.
Quand même, c'est étrange que les licences Earthbound et Starfox n'ont pas eu de retours pour l'instant. Pour la 1ère, ni Ness ni Lucas ont été confirmés alors que l'un d'eux l'aurait dû depuis un moment. Et puis Starfox, si Falco doit revenir, Wolf est de plus en plus en danger et Krystal qui pourrait lui voler la place ou s'ajouter. J'ai l'impression que jusqu'au bout, ces 2 licences vont maintenir un suspense fou.
Puis chose amusante, les vétérans qui restent à confirmer = persos cachés ? |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
KingBoo Smash Moyen
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Ven 13 Juin 2014, 15:42 | |
| Mr Game & Watch est visible a la fin du trailer de Pac-Man. Déjà faut pas croire que tous le monde reviendra. Wario c'est sur. ROB, je sais pas. Snake non, Mewtwo non plus Lucario l'a "remplacé". Méta knight oui, Je pense pas que les Ice Climbers seront là ! Néanmoins ont peu attendre ceux de la N64, Fox sera rejoint par qui, Flaco et/ou Wolf. Pas d'autres personnages. Je parierai Bien sur Layton :) |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Ven 13 Juin 2014, 17:00 | |
| - KingBoo a écrit:
- Je pense pas que les Ice Climbers seront là !
mentioned that the two versions of the next Smash Bros. installment might find themselves completed at different dates, particularly with the 3DS facing some challenges in terms of how to accommodate characters that incorporate more than one fighter, such as the Ice Climbers. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Ven 13 Juin 2014, 17:30 | |
| - KingBoo a écrit:
- Mr Game & Watch est visible a la fin du trailer de Pac-Man.
Déjà faut pas croire que tous le monde reviendra. Wario c'est sur. ROB, je sais pas. Snake non, Mewtwo non plus Lucario l'a "remplacé". Méta knight oui, Je pense pas que les Ice Climbers seront là ! Néanmoins ont peu attendre ceux de la N64, Fox sera rejoint par qui, Flaco et/ou Wolf. Pas d'autres personnages. Je parierai Bien sur Layton :) Les IC sont garantis de revenir, on voit l'un des ennemis du jeu Ice Climber parmi le bestiaire du Smash Run (c'est à dire l'ours. ) Et Lucario n'a jamais remplacé Mewtwo, combien de temps il faudra le rappeler ? Une attaque similaire et ça y est, on parle de clone. Et moi Layton je mise pas trop sur lui mais bon. C'est un personnage d'éditeur tiers, même si assez lié à Nintendo malgré tout. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Ven 13 Juin 2014, 21:58 | |
| C'est bien dommage pour Layton. Mais j'espère que la licence sera un minimum mentionnée quand même :) Par contre, hormis la présence de Game & Watch à la fin du teaser Pac-Man, est-ce qu'il a été vraiment confirmé ? Parce que sinon, on pourrait presque en dire pareil de Pit Maléfique. Quant aux Ice Climbers, ils peuvent ne pas être dans le jeu en admettant qu'entre les déclarations de Sakuraï d'il y a plus d'un an et maintenant, le monsieur ait décidé de les retirer. Ça m'étonnerait et j'espère pas mais tout ça pour dire que des déclarations ça veut tout dire et rien dire =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|