|
|
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| | | | kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| | | | 4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| | | | kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 17:52 | |
| C'est sur, mais aussi, les ND sont en anglais... m'enfin, on va bien voir en temps et lieux... là on se tape un temps d'attente de débile pour avoir des news intéressantes... On est un peu comme dans le post-direct, bref trop d'info d'un coup donc Sakurai va seulement nous indiquer ce que l'on sait déjà pendant un bon moment ^^
Mais, je sais pas pour vous, mais une démo accessible sur le Eshop serait une belle petite annonce, même si elle ne comporte que la moitié de ce que la démo de l'E3 offrait, je suis entièrement partant, ça nous aiderait à patienter durant ce petit retard |
| | | Jolamouette Smash de Spinelle
| | | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 18:23 | |
| (Sinon après une rapide recherche, on remarque que la citation de Satoshi Tajiri postée par Abso est un fake complet. Juste pour dire. ) Concernant les personnages à annoncer, je pense qu'il y a largement le temps, sachant que la sortie est en octobre, on aura peut-être encore un ou deux Nintendo Direct d'ici la sortie, avec newcomers à la clé. Sans parler des personnages cachés évidemment. |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 18:46 | |
| - Citation :
Plus sérieusement, je verrais bien un deux nintendo direct en aoûte et septembre, au moins histoire de montrer les derniers newcommers, il doit en rester au moins 3 d'après Sal roumano, d'autant plus qu'il ne prédit pas tout donc il peut y en avoir plus, et il ne faut pas oublier les vétérans (dont certains qui subiront des modif' comme Bowser). Puis en plus de ça, on ne connait pas tout les modes, surtout sur Wii U, et surtout que va être le mode "adventure" ? |
| | | Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 18:54 | |
| On est à 44 personnages + 9vetrans qui sont sur de revenir (du moins presque): Ganondorf, Ness, Falcon, Falco, Ice Climbers, rondoudou(ou autre personnage poke), Wario, MetaKnight, ROB. + les 3 newcomers annoncé par le leak, soi 46 personnages.
Perso je pense qu'on peut arriver facilement à 49 perso jouables. (10 slots de plus que sur ssbb) |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 19:12 | |
| Même vers une fourchette de 50 car comme l'avait dit Vilain, Sal roumano n'a prédis Harmonie, donc ça veut dire qu'il y a forcement d'autre Newcommer inattendu, il faut en plus le pokemon plante, et Mewtwo (ça serait bête de gâcher se personnage). Après niveau vétéran, faut voir s'il y a des cuts que je n'espère pas, en plus ça sent vraiment les cuts de merde (genre Lucas et Wolf, osef de Snake). On aurait un beau casting quand même |
| | | kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 19:14 | |
| Je trouve que 50 serait une sorte de rêve ^^ mais je sens que ça va être dur à avoir ce nombre... Sinon, je pense pas qu'on est vraiment de ND d'ici la fin de l'été, avec tout ce qui vient d'être annoncé, il faut laisser mijoter tout ça et laisser les développeur travailler sur leur jeux ^^ Donc Août et Septêmbre serait les bonne dates pour annoncer un ND. Je pense bien qu'on en ait un avant la sortie de la version 3DS et un second parlant beaucoup plus de la version Wii U rendu plus en novembre/ voir décembre ou pire... janvier |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 19:40 | |
| - Phitouppe a écrit:
- On est à 44 personnages + 9vetrans qui sont sur de revenir (du moins presque): Ganondorf, Ness, Falcon, Falco, Ice Climbers, rondoudou(ou autre personnage poke), Wario, MetaKnight, ROB. + les 3 newcomers annoncé par le leak, soi 46 personnages.
Euh non. On est à 34 personnages, pas 44. Ca change tout. Tu y ajoutes les 9 vétérans, disons. Ca fait 43 personnages. Il reste de la place. Je sens qu'on va tomber sur un nombre quelque part entre 45 et 50. |
| | | Phitouppe Admin
| | | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 19:50 | |
| Ah oui, j'ai cru que t'avais ajouté 10 du coup. Bah toute la question maintenant c'est de savoir si les personnages de Sal Romano (Shulk, Chrom, Chorus Guy) sont les seuls à manquer, ou s'il y en aura d'autres.
Ce qui me paraît bizarre dans l'histoire c'est que... c'est comme s'il y avait quasiment pas de personnage caché. Est-ce que les personnages leakés seraient cachés, pour certains ? Et ensuite on aurait un, deux, ou trois newcomers supplémentaires, cachés eux aussi ? |
| | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| | | | Phitouppe Admin
| | | | Jolamouette Smash de Spinelle
| | | | Platinium Smash Redoutable
| | | | Vilain Admin
| | | | Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 20:13 | |
| Je pense plutôt que des personnages déjà annoncés seront "cachés" dans le jeu. Je pense notamment aux Guests (MegaMan, Pac-Man et Sonic) qui, comme dans Brawl, on eu le droit a un léger traitement de faveur médiatique. Je vous rappel que Sonic et Snake figurait sur la boîte de Brawl, pourtant ils étaient déblocables dans le jeu. On peut aussi penser que plusieurs autres vétérans seront cachés dans le jeu. Il suffit de regarder les boîtes pour deviner aisément qui sera caché ou pas. Pour faire vendre un jeu, il faut mettre ses qualités en avant. Et qu'est ce qui fait le succès de Smash Bros auprès du grand public? Les personnages bien sûr ! Pour qu'il y ait surenchère par rapport à Brawl, Sakurai a probablement fait le choix de montrer du contenu "caché" de Super Smash Bros 4. Je pense que le casting de départ sera proche de celui de la Démo Best Buy avec Sonic et MegaMan en moins. EDIT: Ah bah, il y a eu quiproquo avec Vilain finalement. On a pas compris le même sens de caché. |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 20:15 | |
| Oui, du contenu à débloquer quoi, mais il n'est pas "caché" s'il le montre (par définition). Enfin on se comprend, et c'est logique de montrer ça, sinon il n'y aurait pas grand chose à voir.
Sinon j'avais un peu zappé la sortie japonaise. Septembre, ça coupe un peu court à l'éventualité d'un deuxième ND. Je pense à peu près comme Toune sur les annonces de personnages. |
| | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 20:17 | |
| Vous pensez que c'est possible aussi d'avoir encore 1 ou 2 newcomers en plus sur la version Wii U (qu'on pourra par exemple débloquer sur 3DS en connectant les 2 versions) afin de garder quelques surprises quand même après la version 3DS ? Je sais que Sakurai avait déclaré que les casting seraient les même mais on sait jamais. |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 20:20 | |
| Qu'ils dévoilent tout le casting avant la sortie ou pas, c'est pas important pour moi. Ce que je préfère esquiver c'est qu'ils mettent les "soluces" pour débloquer les persos. Histoire d'avoir un minimum de surprise . Après oui Sal a vraiment un leak solide désormais. Mais étant donné l'absence de Harmonie dans son premier leak on peut se prendre à espérer qu'il y ait encore une ou deux surprises de plus. Que les fans de Vlad, Mewtwo, Impa et autre Ridley garde espoir jusqu'à la fin |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 20:33 | |
| Je sentirais également un cast plus conséquent sur Wii U, avec des personnages bonus (qui pourraient être ajoutés à la version 3DS, peut importe la méthode. ) C'est parfaitement réalisable je pense, surtout si la version Wii U sort plusieurs mois après la version 3DS... En plus au final on aura le même casting comme prévu. Sinon perso je reste toujours sur mon cast de 45-50 et j'espère qu'il y a des newcomers qui ne sont pas sur le leak de Romano. |
| | | kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 20:35 | |
| J'espère toujours ! J'espère toujours, mais oui, voir deux direct avant la sortie japonnaise de Smash est assez peu probable... par contre un est presqu'assuré ^^
Mais je ne serais pas surpris d'avoir des ND concernant que la version Wii U une fois le jeu sortie sur console portable, en faite, c'est plus que nécessaire, sinon le grand public ne va pas vraiment s'y intéresser lorsque celui-ci sera disponible sur 3DS... |
| | | Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 12 Juin 2014, 20:47 | |
| - Toune a écrit:
- Vous pensez que c'est possible aussi d'avoir encore 1 ou 2 newcomers en plus sur la version Wii U (qu'on pourra par exemple débloquer sur 3DS en connectant les 2 versions) afin de garder quelques surprises quand même après la version 3DS ?
Je sais que Sakurai avait déclaré que les casting seraient les même mais on sait jamais. Ce n'est pas ce même Sakuraï qui disait que le casting de smash bros Wii U aurait un rooster similaire à celui de Brawl ? C'est pas gagné. Surtout que des personnages comme Wolf, que l'on pensait voir cut reviendront sûrement avec l'annonce d'un nouvel épisode pour leur série. Je pense plutôt que c'est un coup marketing. Puisque la version Wii U sort bien après, ils peuvent rajouter du contenu qui pourrait justifier l'achat de la version Wii U tout en se justifiant d'avoir eu quelques mois en plus où ils ne voulaient pas se tourner les pouces. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|