Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 23:54

Bandi a écrit:
ARE YOU FUCKING KIDDING ME? Les gens qui y croit non mais WTF quoi

J'ai déjà prêté mon détecteur de sarcasme, il va falloir t'en trouver un ailleurs  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
pokeman1037
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pokeman1037

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 00:26

llEE vient d'ou l image de reggie?
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 00:37

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 1401139003-1401135064728

Source: Reddit.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 01:09

Mon dieu non pas le Mii...

Mais là ça fait trop de leak partout à force ce n'est plus crédible
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 05:34

Probablement un fake d'Enzoul  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 3371923627 
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 06:11

Sinon pour revenir à la réalité c'est passé complètement inaperçu mais un jeu NES va sortir pour la première fois hors du Japon sur la console virtuelle de la 3DS (ce jeudi pour etre précis  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 3890311307 ), il s'agit de Nazo no Murasame Jō (The Mysterious Murasame Castle en occident), j'ai remarqué que son protagoniste "Takamaru" était souvent listé par les fan pour intégrer le cast de Smash Bros

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Murasame_cover
Serait-ce un signe pour un nouveau newcomer en plus d'une annonce pour un reboot à l'E3 ?
pokeman1037
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pokeman1037

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 08:44

https://i.imgur.com/4rg9l0m.png
Reggie=fake.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:18

clg974 a écrit:
Sinon pour revenir à la réalité c'est passé complètement inaperçu mais un jeu NES va sortir pour la première fois hors du Japon sur la console virtuelle de la 3DS (ce jeudi pour etre précis  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 3890311307 ), il s'agit de Nazo no Murasame Jō (The Mysterious Murasame Castle en occident), j'ai remarqué que son protagoniste "Takamaru" était souvent listé par les fan pour intégrer le cast de Smash Bros

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Murasame_cover
Serait-ce un signe pour un nouveau newcomer en plus d'une annonce pour un reboot à l'E3 ?
C'est pas impossible, apparemment c'est l'un des persos rétros les plus possibles pour Smash. Mais si en plus il sort du japon, ça améliore sûrement ses chances.

Par contre pour le fake qu'a apporté Drake-GX, c'est qui cette fameuse Desuné ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 4078367175 Et puis gagner un tournoi pour pouvoir jouer avec le Mii... tu parles d'une d'une récompense Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 466613618 

pokeman1037 a écrit:
Reggie=fake.
Sans blague  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 466613618 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:28

clg974 a écrit:

Il est plausible parce que justement c'est un vieux personnage oublié, mais qui a son univers dans Nintendo Land donc on peut supposer que Ninty essaye de le "ressusciter" pour faire de nouveaux jeux avec  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 3176931354 

pokeman1037 a écrit:
https://i.imgur.com/4rg9l0m.png
Reggie=fake.
Noooon, moi qui y croyait tellement  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 1929873797
pokeman1037
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pokeman1037

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:39

Nintendo a deja resucité Little mac... :ssblittlemac:
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 10:53

Drake-GX a écrit:
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 1401139003-1401135064728

J'ai pas donné mon avis sur cette "leak" :

D'une part, je la trouve réaliste (même crédible !) mais aussi très audacieuse. Je n'y crois pas vraiment, mais je la trouve quand même assez crédible  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 2293482636 

Deux newcomers avant le tournoi ? Donc deux newcomers pendant l'E3... Pourquoi pas  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 2293482636  (bon y'a Pac Man mais passons  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 4078367175 )
Un personnage inédit ? Propre à la série Smash Bros, à l'instar de Tabuu, la Créa-main etc ? Ou un personnage-teaser d'une nouvelle licence ? Un peu gros mais très intéressant comme concept  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 3176931354
Et en plus, qu'un personnage inédit présence la NFC... Pourquoi pas  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 2293482636 
La gagnant débloque le Mii et se bat contre Sakurai ? Là c'est gros  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 1929873797

Ensuite, un probable Zelda U et Mario U + licence inédite annoncés ? Leak, vends moi du rêve  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 456023687 

Donc pourquoi pas, probablement pas en fait, mais il y a de bonnes idées qu'on pourrait espérer  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 2153428652 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 11:04

Je le trouve particulièrement horrible perso, et il a d'ailleurs heureusement été confirmé comme fake par son auteur, même si j'y ai de toute façon pas cru une seule seconde. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 855863690

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 2510196635 http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/26jnhr/a_few_things_for_smash_bros_4_in_e3/

"Hey folks. I've seen that this has circulated a bit around the internet, which I didn't expect.
I just wanted to say that I have indeed made those up for fun and for the sake of speculation, if anyone had doubt about that. Since I've seen some people being a bit hostile to each other regarding some elements of the "leak", I decided to come out and say that. Sorry for the disruption the post may have caused.

I hope you enjoyed some of the ideas, and if you didn't it's all good! Hoping the game lives up to everyone's expectations. :)

Cheers! "
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 11:12

En tout cas il y a de bonnes idées  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 3176931354 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 11:15

Non, il y a des idées certes mais j'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont bonnes.
L-K
Smash Moyen +
Smash Moyen +

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 12:26

Pac man et Mii ça m'excite pas tellement perso. Le seul truc que je trouvais crédible, c'est le coup de Desuné qui est tellement wtf que ce serait bien le genre de Nintendo Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 3980010459 .
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 16:37

Ouf fut ma pensée quand j'ai su que c'était un fake pour Reggie.

Pour le 2ème, il y avait de l'idée mais je m'y attendais que c'était aussi un fake (la liste de ce qui se passerait).

En gros, il va continuer de pleuvoir pleins de leaks qui se révéleront être des fakes au final. Savoir lequel est vraiment un leak sera plus difficile à prouver.

Je ne m'attends vraiment à rien, on aura de tout et du n'importe quoi. Il n'y aura qu'au grand jour que tout se confirmera et le brouillard se dissipera.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 16:56

White Knight a bien raison

Pluie de leak et de faux espoirs avant cet E3... On va bien voir dans 2 semaines et des poussières...

http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 18:17

Moi je je trouve que le fake sur Reggie reste très bien fait. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 2293482636 
Et c'est dingue comme ça me fait marrer de voir à quel point je suis le seul à ne pas être contre Pac-Man, les Mii ou Reggie. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 1942875602 
Je préfèrerais largement eux plutôt qu'un shulk ou qu'un Chorus man, par exemple.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 18:48

fromulus a écrit:
Moi je je trouve que le fake sur Reggie reste très bien fait. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 2293482636 
Et c'est dingue comme ça me fait marrer de voir à quel point je suis le seul à ne pas être contre Pac-Man, les Mii ou Reggie. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 1942875602 
Je préfèrerais largement eux plutôt qu'un shulk ou qu'un Chorus man, par exemple.

Tu n'es pas seul à ne pas être contre eux, enfin, c'est surtout que moi je les veux (sauf Reggie, je ne le veux pas du tout!).

Et Chorus Men seront avec eux.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 18:55

enzoul a écrit:
Tu n'es pas seul à ne pas être contre eux, enfin, c'est surtout que moi je les veux

Sans blague ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 3396426377 
Personne n'avait remarqué je pense. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 855863690
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 18:57

Ouai Enzoul on te met même plus dans le paquet tellement on sait que tu les veux.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 18:58

Moi je préfère avoir Reggie que les Mii  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 2153428652  ça serait énorme !! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 147651143 
De toute façon ni les Mii, ni lui ne seront dans le jeu.
Après peut-être qu'il y aura Pac-man, mais je me passerais bien de sa présence.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 19:02

Si Shulk est dans le jeu, l'arène (si il y en a ) et la bande son associée serait énorme Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 4205929361 
Sinon pour revenir aux leak/fake ça va se multiplier de plus en plus Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 1491891232 jusqu'à l'E3
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 19:10

BouffPingouin a écrit:
Moi je préfère avoir Reggie que les Mii  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 2153428652  ça serait énorme !! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 147651143 
De toute façon ni les Mii, ni lui ne seront dans le jeu.
Après peut-être qu'il y aura Pac-man, mais je me passerais bien de sa présence.

Reggie serait bien moins bien que les Mii, Reggie n'est jamais apparu dans un jeu vidéo, s'il y est (ce que je ne pense pas), j'espère qu'ils auront l'intelligence de le mettre seulement sous sa forme "Reggie-Fils-A-Mech"

Les Mii y seront, mais pas Reggie.

Clg, Sakurai était allé en 2013, enregistrer des musiques de Xeno chez Molonith, que Shulk soit jouable ou pas, on aura donc des musiques de Xeno.
pokeman1037
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pokeman1037

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 19:15

-Reggie est peut plosible. Je suis pour.

-Je pense que chorus y sera mais on a déja un perso wtf de devoilé et c'est suffisant en plus on a  :ssbrob:  :ssbgamewatch: .Je suis contre

-Shkul je ne le connait pas et j'aime pas les persos vraiment inconnu. Je suis contre

-Pac Man tres plosible et sympa mais sans plus. Je suis pour.

-Mii doit etre dans le jeu car il le merite et il a 3 stage a lui et c'est le personnage qui te represente dans tous les jeux et il est jouable dans plein de jeux (kart golf tennis...). Je suis pour.

Edit Vilain : merci de te relire avant de publier tes messages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 13 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut