| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
pokeman1037 Smash Moyen +
| |
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mar 27 Mai 2014, 06:11 | |
| Sinon pour revenir à la réalité c'est passé complètement inaperçu mais un jeu NES va sortir pour la première fois hors du Japon sur la console virtuelle de la 3DS (ce jeudi pour etre précis ), il s'agit de Nazo no Murasame Jō (The Mysterious Murasame Castle en occident), j'ai remarqué que son protagoniste "Takamaru" était souvent listé par les fan pour intégrer le cast de Smash Bros Serait-ce un signe pour un nouveau newcomer en plus d'une annonce pour un reboot à l'E3 ? |
|
| |
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mar 27 Mai 2014, 09:18 | |
| - clg974 a écrit:
- Sinon pour revenir à la réalité c'est passé complètement inaperçu mais un jeu NES va sortir pour la première fois hors du Japon sur la console virtuelle de la 3DS (ce jeudi pour etre précis ), il s'agit de Nazo no Murasame Jō (The Mysterious Murasame Castle en occident), j'ai remarqué que son protagoniste "Takamaru" était souvent listé par les fan pour intégrer le cast de Smash Bros
Serait-ce un signe pour un nouveau newcomer en plus d'une annonce pour un reboot à l'E3 ? C'est pas impossible, apparemment c'est l'un des persos rétros les plus possibles pour Smash. Mais si en plus il sort du japon, ça améliore sûrement ses chances. Par contre pour le fake qu'a apporté Drake-GX, c'est qui cette fameuse Desuné ? Et puis gagner un tournoi pour pouvoir jouer avec le Mii... tu parles d'une d'une récompense - pokeman1037 a écrit:
- Reggie=fake.
Sans blague |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mar 27 Mai 2014, 09:28 | |
| - clg974 a écrit:
- Sinon pour revenir à la réalité c'est passé complètement inaperçu mais un jeu NES va sortir pour la première fois hors du Japon sur la console virtuelle de la 3DS (ce jeudi pour etre précis ), il s'agit de Nazo no Murasame Jō (The Mysterious Murasame Castle en occident), j'ai remarqué que son protagoniste "Takamaru" était souvent listé par les fan pour intégrer le cast de Smash Bros
Serait-ce un signe pour un nouveau newcomer en plus d'une annonce pour un reboot à l'E3 ? Il est plausible parce que justement c'est un vieux personnage oublié, mais qui a son univers dans Nintendo Land donc on peut supposer que Ninty essaye de le "ressusciter" pour faire de nouveaux jeux avec - pokeman1037 a écrit:
- https://i.imgur.com/4rg9l0m.png
Reggie=fake. Noooon, moi qui y croyait tellement |
|
| |
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mar 27 Mai 2014, 10:53 | |
| - Drake-GX a écrit:
J'ai pas donné mon avis sur cette "leak" : D'une part, je la trouve réaliste (même crédible !) mais aussi très audacieuse. Je n'y crois pas vraiment, mais je la trouve quand même assez crédible Deux newcomers avant le tournoi ? Donc deux newcomers pendant l'E3... Pourquoi pas (bon y'a Pac Man mais passons ) Un personnage inédit ? Propre à la série Smash Bros, à l'instar de Tabuu, la Créa-main etc ? Ou un personnage-teaser d'une nouvelle licence ? Un peu gros mais très intéressant comme concept Et en plus, qu'un personnage inédit présence la NFC... Pourquoi pas La gagnant débloque le Mii et se bat contre Sakurai ? Là c'est gros Ensuite, un probable Zelda U et Mario U + licence inédite annoncés ? Leak, vends moi du rêve Donc pourquoi pas, probablement pas en fait, mais il y a de bonnes idées qu'on pourrait espérer |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mar 27 Mai 2014, 11:04 | |
| Je le trouve particulièrement horrible perso, et il a d'ailleurs heureusement été confirmé comme fake par son auteur, même si j'y ai de toute façon pas cru une seule seconde. http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/26jnhr/a_few_things_for_smash_bros_4_in_e3/ "Hey folks. I've seen that this has circulated a bit around the internet, which I didn't expect. I just wanted to say that I have indeed made those up for fun and for the sake of speculation, if anyone had doubt about that. Since I've seen some people being a bit hostile to each other regarding some elements of the "leak", I decided to come out and say that. Sorry for the disruption the post may have caused. I hope you enjoyed some of the ideas, and if you didn't it's all good! Hoping the game lives up to everyone's expectations. :) Cheers! " |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| |
| |
L-K Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: Storm Armada
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mar 27 Mai 2014, 16:37 | |
| Ouf fut ma pensée quand j'ai su que c'était un fake pour Reggie.
Pour le 2ème, il y avait de l'idée mais je m'y attendais que c'était aussi un fake (la liste de ce qui se passerait).
En gros, il va continuer de pleuvoir pleins de leaks qui se révéleront être des fakes au final. Savoir lequel est vraiment un leak sera plus difficile à prouver.
Je ne m'attends vraiment à rien, on aura de tout et du n'importe quoi. Il n'y aura qu'au grand jour que tout se confirmera et le brouillard se dissipera. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mar 27 Mai 2014, 18:48 | |
| - fromulus a écrit:
- Moi je je trouve que le fake sur Reggie reste très bien fait.
Et c'est dingue comme ça me fait marrer de voir à quel point je suis le seul à ne pas être contre Pac-Man, les Mii ou Reggie. Je préfèrerais largement eux plutôt qu'un shulk ou qu'un Chorus man, par exemple. Tu n'es pas seul à ne pas être contre eux, enfin, c'est surtout que moi je les veux (sauf Reggie, je ne le veux pas du tout!). Et Chorus Men seront avec eux. |
|
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mar 27 Mai 2014, 19:10 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Moi je préfère avoir Reggie que les Mii ça serait énorme !!
De toute façon ni les Mii, ni lui ne seront dans le jeu. Après peut-être qu'il y aura Pac-man, mais je me passerais bien de sa présence. Reggie serait bien moins bien que les Mii, Reggie n'est jamais apparu dans un jeu vidéo, s'il y est (ce que je ne pense pas), j'espère qu'ils auront l'intelligence de le mettre seulement sous sa forme "Reggie-Fils-A-Mech" Les Mii y seront, mais pas Reggie. Clg, Sakurai était allé en 2013, enregistrer des musiques de Xeno chez Molonith, que Shulk soit jouable ou pas, on aura donc des musiques de Xeno. |
|
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mar 27 Mai 2014, 19:15 | |
| -Reggie est peut plosible. Je suis pour.
-Je pense que chorus y sera mais on a déja un perso wtf de devoilé et c'est suffisant en plus on a :ssbrob: :ssbgamewatch: .Je suis contre
-Shkul je ne le connait pas et j'aime pas les persos vraiment inconnu. Je suis contre
-Pac Man tres plosible et sympa mais sans plus. Je suis pour.
-Mii doit etre dans le jeu car il le merite et il a 3 stage a lui et c'est le personnage qui te represente dans tous les jeux et il est jouable dans plein de jeux (kart golf tennis...). Je suis pour.
Edit Vilain : merci de te relire avant de publier tes messages. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|