Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 22:19

Crocadok a écrit:
Et Lucario n'a jamais remplacé Mewtwo, combien de temps il faudra le rappeler ? Une attaque similaire et ça y est, on parle de clone. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 3639775017
Remplacé ≠ clone, c'est pas ce qu'il a dit ! Et je suis un peu d'accord avec lui. Ce ne sont pas des clones non Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 3137150671 mais ultimement ils représentent la même chose (un Pokémon bipède classe populaire et promotionnel ayant eu un/plusieurs films) ; Mewtwo ayant été coupé et Lucario présent on peut considérer qu'il l'a remplacé.

Mais comme souligné par vaval, le cas Dark Pit me tique un peu… Ça faisait genre "teaser", la vidéo s'est finie un poil brutalement, et effectivement sa manière d'apparaître n'est pas différente de celle de G&W. Mais bon… Je verrais plus un costume++.

Sinon, tout porte à croire que le roster aura 47 personnages, et les sujets sur l'écran de sélection, des rosters et celui-ci commencent à se ressembler sérieusement x) .

Bref. Quitte à considérer plein de choses comme confirmées…

33 personnages révélés.
Le dessin de Sakurai ajoute MK, Wario et G&W (36).
Sakurai a déjà évoqué Falcon et les IC (38).
(La table ronde a confirmé encore G&W.)
Ganondorf (et Wario) étaient dans le Digital Event de l'E3 (39).
Rondoudou et Ness (et Falcon) font partie des 12 originaux (41).
Falco est le seul restant pas dans cette liste à être à la fois dans Melee et Brawl (42).
Et les trois restants de Sal' : Shulk Chrom et Marshal (45).

Ce qui laisse encore deux places seulement. Mazette Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 466613618
On peut considérer Carapuce, Herbizarre et Snake comme coupés.
Il reste donc venant de Brawl Lucas, Wolf et R.O.B.. Deux places, trois personnages, FIGHT ! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 1280623809
Sal' indiquant que Lucas risque d'être coupé, va pour Wolf et R.O.B..

Et pouf, on a notre roster de 47 de rempli.
Le reste sera, de mon humble opinion du DLC… Vlad Ridley K.Rool Takamaru, snif Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 363119242 . Et on peut imaginer un "pack vétérans" avec Mewtwo, Lucas et Roy par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 22:37

Le dessin de Sakurai n'est pas à prendre au sérieux, il est censé représenté SSBB d'après Sakurai lui-même.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 22:50

On prend les slots de personnages de Brawl (35), on enlève Snake, on remplace le dresseur par Dracaufeu, on rajoute Zero Suit Samus et Sheik, ça fait 36. on ajoute les 9 newcomers actuels + les 3 autres leakés et ça fait 48.
On peut considérer que certains d'entre Lucas, R.O.B. et Wolf peuvent être cut ce qui donne minimum 45.
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 23:58

Je fait peut être un petit hors-sujet,mais techniquement parlant,Mewtwo est un clone à la base Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 165482854
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 00:15

Je me disais, Ganondorf pourrait être confirmé le 14 août pour la sortie d'Hyrule Warriors vu qu'il y est apparemment.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 00:23

Ajimi a écrit:
Remplacé ≠ clone, c'est pas ce qu'il a dit ! Et je suis un peu d'accord avec lui. Ce ne sont pas des clones non mais ultimement ils représentent la même chose (un Pokémon bipède classe populaire et promotionnel ayant eu un/plusieurs films) ; Mewtwo ayant été coupé et Lucario présent on peut considérer qu'il l'a remplacé.

Ouais, j'ai eu un abus de langage sur le coup, mais ça m'énerve toujours de voir "un tel a remplacé un tel" dans SSB parce que pour moi c'est pas comme ça que ça marche mais bon, ce n'est pas le sujet. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 3180691785

Et euh

Ajimi a écrit:
Ganondorf (et Wario) étaient dans le Digital Event de l'E3 (39).

Euh... Quand ? Je les ai vu nulle part. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 4078367175
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 00:28

en tans que puppet croc
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 00:32

coolman a écrit:
Je fait peut être un petit hors-sujet,mais techniquement parlant,Mewtwo est un clone à la base Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 165482854
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 3353430310 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 1491891232

White Knight a écrit:
Je me disais, Ganondorf pourrait être confirmé le 14 août pour la sortie d'Hyrule Warriors vu qu'il y est apparemment.
Pas faux.

Crocadok a écrit:
Euh... Quand ? Je les ai vu nulle part. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 4078367175
Comme a dit 4G, ils étaient en pâte à modeler.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 00:50

Sans vouloir rajouter une couche mais, Mewtwo confirmé = FS : Mega évolution = clone de Lucario et Dracaufeu = Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 1865340187 

Et puis, il va falloir vous décider (après la confirmation de Rondoudou), vous voulez Mewtwo ou Jungko ? Déjà que les chances d'avoir un 6ème membre Pokémon sont minces mais si c'est le cas, il va falloir exécuter un des deux. D'ailleurs, Jungko = FS : Mega évolution = il y aura comme qui dirait un petit problème Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 1865340187 .
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 00:52

Pas envie de me répéter, il y a déjà 6 pokemons dans Brawl, c'est pas du tout irréaliste. Et Mewtwo resterait plus probable que Jungko, je pense.
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 01:04

si il a vraiment prevu jungko, au moment ou il l a prevu il avait pas de mega évolution, il en aurait donc logiquement pas dans le ssb , malgré qu il en ai une dans son jeu
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 01:06

Les movesets peuvent évoluer pendant le développement, je pense.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 01:10

ouais mais une mega evolution c est un nouveau design, capacité,etc, c est plus long a développer qu un simple coup, et surtout, si ils se sont fait chier a faire un autre finish vont ils le changer, de toute facon je pense que même avec mega evo il a des chances

ca se trouve fromulus a raison et c est le perso dlc de sal
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 08:54

Ca doit être la première fois que je suis d'accord avec Ajimi concernant le casting !

Les 33 qu'on a + les 3 de Sal' + Wario, Ness, Cpt Falcon, Mr. G&W, Falco, IC, Ganondorf, Meta Knight
Donc 44 de sûr. ROB, Wof, Rondoudou si tout va bien (une pensée pour Lucas :'( )
Ca ferait 47. 4 lignes de 8 avec une case random, ça colle bien. (Même si j'imagine bien que Sakurai ne s'est pas dit "Oh mon Dieu, s'il y a 48 personnages, ça fera pas un joli écran de sélection, remballez Tingle les gars !"

Sinon, à la table ronde, Sakurai a précisé qu'il n'avait gardé qu'un slot pour un nouveau Pokémon (Amphinobi), à bon entendeur ;)
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 09:01

Pitou a écrit:
Sinon, à la table ronde, Sakurai a précisé qu'il n'avait gardé qu'un slot pour un nouveau Pokémon (Amphinobi), à bon entendeur ;)

Aurevoir à Mewtwo Donc :(

Si c'est vraiment le bon raisonnement, on peut aussi dire au revoir à King K Rool, Ridley  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 2571350119 , Vlad etc.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 09:18

Ça tombe bien, puisque Mewtwo ne serait pas un nouveau Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 1892650967 .
Et c'est 4x12, pas 4x8.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 09:37

Pitou a écrit:

Spring a écrit:
Aurevoir à Mewtwo Donc :(

Lol non, depuis quand Mewtwo c'est un "nouveau pokémon" ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 1942875602 
Que ce soit dans la série pokémon, il existe depuis presque 18 ans, et dans smash bros. , c'est avant tout un vétéran de Melee.
Ses chances restent intactes. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 2153428652 

Je l'ai déjà dit, mais je pense que Jungko passerait très bien en DLC.
Une sorte de DLC gratuit pour ceux qui achètent Rubis oméga ou Saphir alpha (ou les deux), histoire de faire un coup de promo supplémentaire à ces deux jeux.

White Knight a écrit:
Mewtwo confirmé = FS : Mega évolution = clone de Lucario et Dracaufeu = Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 1865340187 

Mario et luigi sont tout les deux des plombiers, est-ce que ça en fait des clones pour autant ?
Peach et Zelda sont toutes les deux des princesses, est-ce qu'elles sont des clones ?
Mario et Captain sont tout les deux des pilotes de courses, est-ce que ça fait d'eux des clones ?
Kirby et Rondoudou sont tout les deux des grosses boules roses sur pattes, sont-ils clones pour autant ?
Little Mac et WFT sont tout les deux des humains "normaux" qui se battent sans armes ni pouvoirs, est-ce que ça en fait des clones ?
Sonic et Megaman sont tout les deux des guests bleus, mais sont-ils clone pour autant ?

Je ne crois pas, non.
Bah là c'est pareil.
Ce n'est pas parce que deux personnages disposent du même type de transformations que forcément il vont avoir le même gameplay.
Par exemple, Lucario, sous méga-évolution (dans smash), verra tout ses pouvoirs à base d'aura augmentés au maximum.
Mais Dracaufeu, qui à lui aussi sa méga-évolution dans le jeu, vas t-il avoir ses pouvoirs d'aura augmentés au max ? Bah non, pour une raison toute conne d'ailleurs : il n'as pas de pouvoirs basés sur l'aura.
Donc son gameplay sous méga évolution seras obligatoirement différend de celui de méga-Lucario.
Et c'est la cas pour toutes les méga-évos :
C'est une simple augmentation de puissance du pokémon, pas un changement radical de ses pouvoirs.
Ainsi, même si en effet, dans l'idée, Mewtwo, Dracaufeu et Lucario auraient le même FS, ils seraient malgré tout différends les uns des autres, car il n'ont pas le même move-set (qu'ils conservent sous méga-évolution).
C'est largement assez pour ne pas les considérer comme clones. en tout cas, c'est bien moins cloné que les trois persos Starfox avec leurs Landmasters ou Lucas et Ness avec le PK Starstorm. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 2293482636 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 09:51

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 _roste12

Le roster que j'ai établi ci-dessus, du coup (avec les nouvelles images).
Au final : les 33 révélés + tous les vétérans de Brawl sauf Cara/Herbi/Snake/Lucas + les 3 de Sal' = 47 + aléatoire. =ratal:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 11:28

coolman a écrit:
C'est vrai, tout le monde semble oublier que c'est un clone de Donkey Kong.
Et oui j'ai compris ce que tu voulais dire.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:23

Pitou a écrit:

Je demande une source, parce que là ça sent très fort la désinformation.

Je n'ai que ça :

Citation :
A: All characters were decided at the beginning of development. Even that Pokemon slot for Greninja. Well before X/Y came out.

(Source : Purenintendo)

Et ça n'a strictement rien à voir avec ce que tu dis. Ca veut dire en gros qu'il avait déjà prévu le slot pour Greninja il y a longtemps, avant même X/Y.
Donc...  ça change tout.

C'est toujours pas le moment de dire adieu à Mewtwo !

Dernière édition par Vilain le Sam 14 Juin 2014, 12:28, édité 1 fois
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:27

4G Master a écrit:
si il a vraiment prevu jungko, au moment ou il l a prevu il avait pas de mega évolution, il en aurait donc logiquement pas dans le ssb , malgré qu il en ai une dans son jeu

Tu sais c'est prévu à l'avance par GameFreak, ces deux remake sont en développement depuis un petit moment, Sakurai a lui même fait les animations d'amphinobi alors qu'il ne connaissait pas ce pokemon et qu'il était pas encore annoncé.

EDIT: Et puis la mega evo servirait que pour le fs, et comme on a vu sur Lucario il garde apparemment les meme mouvements.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:36

Exactement. Mais le truc, c'est que si tu mets Jungko dans le jeu, il y a des chances qu'il n'y ait pas Mewtwo (normal).

Personnellement je trouve plus crédible qu'on ait 6 pokemons plutôt que 5. Donc ensuite, faut voir : est-ce que Sakurai s'est dit :
- "tiens je prévois un slot pour un pokemon 6G et un autre pour Mewtwo comme ça il est de retour, comme c'était prévu dans Brawl"
- ou bien : "je prévois un slot pour un pokemon 6G et un autre pour un pokemon 3G de Plante car un remake est prévu et je le sais secrètement"
- ou encore : "je prévois un slot pour un pokemon 6G, un autre pour Mewtwo, et un autre pour Jungko [ce qui amène à 7 pokemons, donc peu probable]"

Difficile de départager, mais j'accorde quand même plus de fiabilité à l'hypothèse Mewtwoesque.

Je dis tout ça en supposant que le message de Pitou est une bêtise ; mais si ce dernier a une source, qu'il la poste.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:41

Bah y aura Mewtwo et Jungko et ils vireront Rondoudou Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 1441789988
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:45

Je pense aussi plus à Mewtwo, dans ma tete il y a une logique de pas plus d'un mewcommers par série, ce qui ferait d'amphinobi le seul vraiment nouveau. Et puis même si il n'est pas jouable il servirait de boss Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 3669069390
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:48

Il reste rondoudou et peut-être Mewtwo (en boss ? jouable ? ou rien Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 3890311307 ) et c'est tout ! N'espérez pas trop, vous allez être déçu Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 3180691785
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 25 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut