|
|
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
| |
Auteur | Message |
---|
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| | | | enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| | | | clg974 Hyper Smash +
| | | | kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| | | | BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 15:38 | |
| - Dejan a écrit:
- Un contact m'a passé cette "fuite". Ce n'est pas en rapport direct avec les personnages.
Il semblerait que ce soit la voice acting que Nintendo of america aurait fait fuité.
C'est IMB qui fait passer ça, un site assez sérieux selon mon contact.
http://www.imdb.com/title/tt2974350/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
Il me signale tout de même de rester prudent qu'en à certaines voix, notamment côté trophée aide. Aussi à noter certaine voix en "rumored".
Je laisse aussi au passage la discussion 4chan à ce sujet pour ceux voulant chercher des indices. http://boards.4chan.org/v/thread/247174965/smash-bros-voice-actor-list-leaked Intéressant mais j'y crois moyen... Car en effet il ne me semble pas que Megaman ait une voix dans ce jeu (juste les bruitages de ses jeux Nes). En tout cas si il y aussi les voix des trophées aides il en manque un sacré paquet, et puis je suis quasiment sûr que Charles Martinet fait aussi la voix de Waluigi alors pourquoi il ne l'aurait pas marqué ? |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| | | | kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| | | | enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 16:16 | |
| J'en profite pour montrer que les liens entre Nintendo et Namco deviennent plus forts, comme dit sur le site de Ninty, il y'a une promo sur tous les jeux Namco Bandai en ce moment (ce qu'il n'y a eu que pour les jeux Megaman et Sonic pour ce qui est du Third Party en Console Virtuelle). |
| | | Pitou Ultra-Smash +
| | | | clg974 Hyper Smash +
| | | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 18:07 | |
| Je ne savais pas qu'IMDB répertoriait les doubleurs de jeux vidéo tiens. Quoiqu'il en soit, n'importe qui peut créer ou éditer une fiche sur ce site, donc bon, c'est aucunement une fuite crédible ça. C'est comme si j'éditais la page Wikipedia du jeu et que je venais dire "regardez, ça a fuité". Donc bon, soyons sérieux les gars... |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 18:20 | |
| - Dejan a écrit:
- Un contact m'a passé cette "fuite". Ce n'est pas en rapport direct avec les personnages.
Il semblerait que ce soit la voice acting que Nintendo of america aurait fait fuité.
C'est IMB qui fait passer ça, un site assez sérieux selon mon contact.
http://www.imdb.com/title/tt2974350/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
Il me signale tout de même de rester prudent qu'en à certaines voix, notamment côté trophée aide. Aussi à noter certaine voix en "rumored".
Je laisse aussi au passage la discussion 4chan à ce sujet pour ceux voulant chercher des indices. http://boards.4chan.org/v/thread/247174965/smash-bros-voice-actor-list-leaked Je viens de cliquer sur le lien imfb et je tombe sur: "Danica Patrick ... Herself Hideo Kojima ... God Reggie Fils-Aime ... Sigeru Miyamoto" |
| | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 19:10 | |
| Dommage pour Klonoa, sur le coup, j'y ai cru.
Pour les voix, je ne pense que ça donne véritablement une preuve de la présence des persos cités. Comme certains le disent, il manque Ness. Franchement j'y crois moins.
Jusqu'à maintenant, personne n'a pu réellement donner une preuve tangible sur la présence d'un personnage, il n'y a que les leaks de Palutena qui sont au moins crédibles mais ça date. À chaque fois, cela finis par être prouvé que c'est fake.
J'attends de voir demain où je suis sûr d'avoir du concret. |
| | | No Metal Smash de Géant
| | | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 22:04 | |
| En tout cas, dans quelques heures, l’E3 va commencer et les persos seront au centre de tous les regards.
Entre tous nos arguments qu’on a sortis pour infirmer la probabilité des newcomers, à mes yeux, il y a un argument qui fera la différence dans le choix des newcomers par Sakurai : celui du GAMEPLAY.
Sakurai nous avait d’ailleurs expliqué pourquoi il avait choisi WFT, Megaman et Villageois pour le SSB4. Il les a choisis car ils proposent un gameplay qu’aucun personnage ne peut faire. En regardant la vidéo, il explique son choix : ce n’est pas la popularité, le nombre d’apparition, le rôle, etc. dont il s’est basé mais celui du gameplay.
Ces mêmes arguments peuvent être attribués sans problème à Harmonie, Little Mac et Amphinobi qui proposent eux aussi un gameplay qu’aucun personnage ne peut faire. Récapitulons : WFT, son gameplay se base sur le fitness et yoga, Amphinobi, se base sur celui d’un ninja utilisant comme des lames, Villageois, se base d’Animal Crossing et Ballon Fight, Harmonie, se base sur l’osmose avec Luma, Megaman, se base sur toutes ses apparitions dans les différents jeux et Little Mac, se base sur celui d’un boxeur ayant une technique unique : le KO.
Cela se voit clairement que les choix de Sakurai surtout avec Harmonie, WFT et Amphinobi dont ce n’est pas la popularité, leur rôle, le nombre d’apparition ou encore, se sont fait sur cet argument.
On aura la réponse sur ses choix dès 18h. Vivement d'y être enfin. |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 22:21 | |
| Je suis pas vraiment d'accord avec toi… Le gameplay est important oui, mais c'est pas la seule chose. Par exemple Harmonie, personne n'imaginait quelque chose comme ça pour elle, donc peu de monde la voulait. Mais au final Sakurai lui a fait un gameplay béton et novateur, ce qui a fait qu'elle est passée devant d'autres plus "légitimes" de la franchise comme Jr.. Donc pour cet exemple, je suis d'accord avec toi. Par contre, l'Entraîneuse et Amphinobi (et en partie Mac), désolé mais je vois pas en quoi leur gameplay est novateur. Ils ont des mouvements originaux (dans le sens "non-clone") certes, mais dans le fond y'a rien de transcendant. Des personnages comme les IC, Harmonie ou Olimar (ou les personnages à transformations, avant), eux vont au-delà d'un gameplay classique, mais pas vraiment les autres. Après "classique" ça veut pas dire "mauvais", mais voilà. Et encore plus pour l'Entraîneuse, ça m'étonnerait que Nintendo n'ait pas poussé un peu pour faire de la pub à l'une des franchises les plus vendues de la Wii. Ça a permis dans le même temps à Sakurai d'ajouter un personnage WTF inattendu comme il aime bien le faire, mais pas de lien direct avec le gameplay. Enfin, la présence de clones (Link Cartoon pour ne citer que lui) montre bien que le gameplay est pas le seul critère. Par contre ouais, vivement demain 18h, et je suis vraiment triste que ce Klonoa soit faux. |
| | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 22:32 | |
| Je rejoins Ajimi. Amphinobi, la WFT et Little Mac sont pas hyper originaux en terme de gameplay. Ils ont certes des particularités sympa et inattendues, mais ça c'est parce que Sakurai sait ajouter la petite touche d'originalité. Mais on peut très bien le faire pour tous les perso. Chrom que tout le monde juge comme "l'épéiste de trop" pourrait avoir un gameplay totalement novateur si on le voulait. Puis je rappelle quand même que Link Cartoon aurait pu avoir un gameplay hyper original et pourtant Sakurai en a fait une pâle copie de Link. Si vraiment y avait que l'originalité du gameplay qui comptait, y aurait pas Mario quoi Après, oui c'est sûr que ça compte, mais pas plus que l'importance du personnage dans l'univers Nintendo. |
| | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 22:56 | |
| Je ne vois pas pourquoi Chrom ne serait pas dans le jeu, il n'est pas du tout l'épéiste de trop. Le truc c'est qu'on ignore si Sakurai va parvenir à le rendre unique à Ike et Marth (mais je pense qu'il va y arriver).
Je suis d'accord qu'on ne va pas choisir un personnage bien inférieur et que son importance joue aussi. C'est plus les arguments : combien de fois est-il apparu, est-il récent ou vieux ?, que je ne pense pas qu'ils sont déterminant dans le choix. (C'est mon avis).
On verra bien tout à l'heure qui il a choisi et après, on y verra plus clair. |
| | | Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 09 Juin 2014, 23:24 | |
| Dans 19h quoi ! Je m'attends à 1 newcomer (2 grand max), et genre 2 vétérans. Mais ni Falcon, ni Rondoudou car ils seront cachés comme d'habitude. Pour le newcomer je ne sais pas. Peut-être Palutena, ou Chrom. Mais faut pas oublier qu'il gardera certains newcomers cachés donc faut voir qui, parce que du coup on ne peut pas vraiment savoir qui sera annoncé. Et là méga-troll, seulement Wario de confirmé ! |
| | | Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mar 10 Juin 2014, 00:08 | |
| - Ajimi a écrit:
- Des personnages comme les IC, Harmonie ou Olimar (ou les personnages à transformations, avant), eux vont au-delà d'un gameplay classique, mais pas vraiment les autres.
A t'entendre j'ai l'impression que Harmonie, Olimar et IC sont des dieux (on le savait pour Harmonie) parce qu'ils sont un gameplay avec plusieurs personnages. Et puis...le gameplay classique c'est Mario c'est coup de poings, coup de pieds et voilà, c'est genre le gameplay de Pac-Man si il en a un donc le gameplay classique n'existe pas vraiment...mais certains personnages se rapprochent du gameplay classique, genre Mario. Mais bon, y a certains personnages, si ils ne sont pas dans le jeu c'est comme une tarte aux pommes sans pommes, mais derrière le gameplay n'est pas forcément en rapport vraiment avec le personnage puisque c'est pas simple de trouver un gameplay (genre Peach ou Ganondorf). Mais bon, je ne fais que redire ce qui a déjà été dit . |
| | | Absolembum Smash Ultime
| | | | Wolfyn Gros Smash
| Sujet: Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeursMer 11 Juin 2014, 04:25 | |
| Je me suis planté , je n'avais pas anticipé l'arrivé des mii ^^
Je pensais qu'ils ne les mettraient parcequ'il y a villageois, mais je vois bien l'interet des miis maintnant.
Et Dark Pit, ou Tip, ils sera jouables ? Parce-que le présenter en teaser comme ça, et vu que sakurai est le papa du magnifique Uprising, je doute qu'il sera que trophé aide ou juste un costume pour Pit. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|