Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:29

Depuis quand Megaman a une voix  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:30

Je tiens à faire en sorte que le jeu soit parfait, voilà pourquoi je veux Pac-Man. Et dire que c'est un personnage médiocre est purement subjectif.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:30

Ce que tu dis aussi est subjectif.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:31

On s'en fout de Pacman c'est pas le sujet.

Pour la liste postée par Dejan, je pense également à un fake, ça ressemble encore trop à une liste "believe" (malgré l'absence de Ridley).

Dernière édition par Toune le Lun 09 Juin 2014, 15:32, édité 1 fois
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:32

Ness n'est pas dans la liste donc fake Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 1491891232 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:38

ou incomplète ^^

Mais c'est rare de voir l'IMDB se prêter à ce genre de truc qui pourrait être faux à ce point... mais bon, leur spécialité, c'est les films alors qui sait à quel point ils sont bon au niveau des jeux-vidéo ^^
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:38

Dejan a écrit:
Un contact m'a passé cette "fuite". Ce n'est pas en rapport direct avec les personnages.

Il semblerait que ce soit la voice acting que Nintendo of america aurait fait fuité.

C'est IMB qui fait passer ça, un site assez sérieux selon mon contact.

http://www.imdb.com/title/tt2974350/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast

Il me signale tout de même de rester prudent qu'en à certaines voix, notamment côté trophée aide. Aussi à noter certaine voix en "rumored".

Je laisse aussi au passage la discussion 4chan à ce sujet pour ceux voulant chercher des indices. http://boards.4chan.org/v/thread/247174965/smash-bros-voice-actor-list-leaked

Intéressant mais j'y crois moyen... Car en effet il ne me semble pas que Megaman ait une voix dans ce jeu (juste les bruitages de ses jeux Nes).
En tout cas si il y aussi les voix des trophées aides il en manque un sacré paquet, et puis je suis quasiment sûr que Charles Martinet fait aussi la voix de Waluigi alors pourquoi il ne l'aurait pas marqué ?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:39

Il manque des voix genre Ness et
IMDB a écrit:
Naoki Koshida ... Mega Man (voice)

C'était le doubleur de Megaman dans SF X Tekken (où là Megaman était un gros en combi moulante) donc pour moi c'est fake. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 1892650967 (d'autant plus que j'ai l'impression que Megaman parle pas dans SSB4. )
http://crocadok.deviantart.com/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:42

à moins de l'ajout de bruitage lorsqu'il donne ou reçoit des coups, un peu comme Link... mais sinon... Megaman a en effet pas de voix...
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 16:16

J'en profite pour montrer que les liens entre Nintendo et Namco deviennent plus forts, comme dit sur le site de Ninty, il y'a une promo sur tous les jeux Namco Bandai en ce moment (ce qu'il n'y a eu que pour les jeux Megaman et Sonic pour ce qui est du Third Party en Console Virtuelle).
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 16:25

Purée, vivement le tournoi avec Pac Man qui apparaît dans le Special Flag en version pixel qu'on en entende plus parler...

Et sinon, sympa cette liste de voix. Megaman qui a une voix c'est vrai que c'est suspect, mais si si y a Ness, t'as mal vu Croc'
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 16:31

Il y a même Dio Brando Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 1491891232 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 E10
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:07

Je ne savais pas qu'IMDB répertoriait les doubleurs de jeux vidéo tiens. Quoiqu'il en soit, n'importe qui peut créer ou éditer une fiche sur ce site, donc bon, c'est aucunement une fuite crédible ça. C'est comme si j'éditais la page Wikipedia du jeu et que je venais dire "regardez, ça a fuité".

Donc bon, soyons sérieux les gars... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 466613618
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:20

Dejan a écrit:
Un contact m'a passé cette "fuite". Ce n'est pas en rapport direct avec les personnages.

Il semblerait que ce soit la voice acting que Nintendo of america aurait fait fuité.

C'est IMB qui fait passer ça, un site assez sérieux selon mon contact.

http://www.imdb.com/title/tt2974350/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast

Il me signale tout de même de rester prudent qu'en à certaines voix, notamment côté trophée aide. Aussi à noter certaine voix en "rumored".

Je laisse aussi au passage la discussion 4chan à ce sujet pour ceux voulant chercher des indices. http://boards.4chan.org/v/thread/247174965/smash-bros-voice-actor-list-leaked

Je viens de cliquer sur le lien imfb et je tombe sur:
"Danica Patrick ... Herself
Hideo Kojima ... God
Reggie Fils-Aime ... Sigeru Miyamoto"

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 3180691785
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:10

Dommage pour Klonoa, sur le coup, j'y ai cru.

Pour les voix, je ne pense que ça donne véritablement une preuve de la présence des persos cités. Comme certains le disent, il manque Ness. Franchement j'y crois moins.

Jusqu'à maintenant, personne n'a pu réellement donner une preuve tangible sur la présence d'un personnage, il n'y a que les leaks de Palutena qui sont au moins crédibles mais ça date. À chaque fois, cela finis par être prouvé que c'est fake.

J'attends de voir demain où je suis sûr d'avoir du concret.
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:05

Nan mais les gars c'est sur que c'est faux il n'y a pas la voix de Amphinobi xD
Mais Megaman a déjà eu des doubleurs, alors je voix pas vraiment le problème. même si il vraiment pas l'air de parler dans ce jeu)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:08

Mais on le sait que c'est un fake, lisez donc mon message. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 1249270549

La base de données du site est un wiki, faut pas chercher plus loin.
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:04

En tout cas, dans quelques heures, l’E3 va commencer et les persos seront au centre de tous les regards.

Entre tous nos arguments qu’on a sortis pour infirmer la probabilité des newcomers, à mes yeux, il y a un argument qui fera la différence dans le choix des newcomers par Sakurai : celui du GAMEPLAY.

Sakurai nous avait d’ailleurs expliqué pourquoi il avait choisi WFT, Megaman et Villageois pour le SSB4. Il les a choisis car ils proposent un gameplay qu’aucun personnage ne peut faire. En regardant la vidéo, il explique son choix : ce n’est pas la popularité, le nombre d’apparition, le rôle, etc. dont il s’est basé mais celui du gameplay.

Ces mêmes arguments peuvent être attribués sans problème à Harmonie, Little Mac et Amphinobi qui proposent eux aussi un gameplay qu’aucun personnage ne peut faire. Récapitulons : WFT, son gameplay se base sur le fitness et yoga, Amphinobi, se base sur celui d’un ninja utilisant comme des lames, Villageois, se base d’Animal Crossing et Ballon Fight, Harmonie, se base sur l’osmose avec Luma, Megaman, se base sur toutes ses apparitions dans les différents jeux et Little Mac, se base sur celui d’un boxeur ayant une technique unique : le KO.

Cela se voit clairement que les choix de Sakurai surtout avec Harmonie, WFT et Amphinobi dont ce n’est pas la popularité, leur rôle, le nombre d’apparition ou encore, se sont fait sur cet argument.

On aura la réponse sur ses choix dès 18h. Vivement d'y être enfin.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:21

Je suis pas vraiment d'accord avec toi…
Le gameplay est important oui, mais c'est pas la seule chose.

Par exemple Harmonie, personne n'imaginait quelque chose comme ça pour elle, donc peu de monde la voulait. Mais au final Sakurai lui a fait un gameplay béton et novateur, ce qui a fait qu'elle est passée devant d'autres plus "légitimes" de la franchise comme Jr.. Donc pour cet exemple, je suis d'accord avec toi.

Par contre, l'Entraîneuse et Amphinobi (et en partie Mac), désolé mais je vois pas en quoi leur gameplay est novateur. Ils ont des mouvements originaux (dans le sens "non-clone") certes, mais dans le fond y'a rien de transcendant. Des personnages comme les IC, Harmonie ou Olimar (ou les personnages à transformations, avant), eux vont au-delà d'un gameplay classique, mais pas vraiment les autres. Après "classique" ça veut pas dire "mauvais", mais voilà.

Et encore plus pour l'Entraîneuse, ça m'étonnerait que Nintendo n'ait pas poussé un peu pour faire de la pub à l'une des franchises les plus vendues de la Wii. Ça a permis dans le même temps à Sakurai d'ajouter un personnage WTF inattendu comme il aime bien le faire, mais pas de lien direct avec le gameplay.

Enfin, la présence de clones (Link Cartoon pour ne citer que lui) montre bien que le gameplay est pas le seul critère.

Par contre ouais, vivement demain 18h, et je suis vraiment triste que ce Klonoa soit faux. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 2571350119
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:32

Je rejoins Ajimi. Amphinobi, la WFT et Little Mac sont pas hyper originaux en terme de gameplay. Ils ont certes des particularités sympa et inattendues, mais ça c'est parce que Sakurai sait ajouter la petite touche d'originalité. Mais on peut très bien le faire pour tous les perso. Chrom que tout le monde juge comme "l'épéiste de trop" pourrait avoir un gameplay totalement novateur si on le voulait.

Puis je rappelle quand même que Link Cartoon aurait pu avoir un gameplay hyper original et pourtant Sakurai en a fait une pâle copie de Link.

Si vraiment y avait que l'originalité du gameplay qui comptait, y aurait pas Mario quoi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 1929873797

Après, oui c'est sûr que ça compte, mais pas plus que l'importance du personnage dans l'univers Nintendo.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:56

Je ne vois pas pourquoi Chrom ne serait pas dans le jeu, il n'est pas du tout l'épéiste de trop. Le truc c'est qu'on ignore si Sakurai va parvenir à le rendre unique à Ike et Marth (mais je pense qu'il va y arriver).

Je suis d'accord qu'on ne va pas choisir un personnage bien inférieur et que son importance joue aussi. C'est plus les arguments : combien de fois est-il apparu, est-il récent ou vieux ?, que je ne pense pas qu'ils sont déterminant dans le choix. (C'est mon avis).

On verra bien tout à l'heure qui il a choisi et après, on y verra plus clair.
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 23:24

Dans 19h quoi ! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 1280623809

Je m'attends à 1 newcomer (2 grand max), et genre 2 vétérans. Mais ni Falcon, ni Rondoudou car ils seront cachés comme d'habitude.

Pour le newcomer je ne sais pas. Peut-être Palutena, ou Chrom. Mais faut pas oublier qu'il gardera certains newcomers cachés donc faut voir qui, parce que du coup on ne peut pas vraiment savoir qui sera annoncé.

Et là méga-troll, seulement Wario de confirmé ! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 1929873797
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 00:08

Ajimi a écrit:
Des personnages comme les IC, Harmonie ou Olimar (ou les personnages à transformations, avant), eux vont au-delà d'un gameplay classique, mais pas vraiment les autres.
A t'entendre j'ai l'impression que Harmonie, Olimar et IC sont des dieux (on le savait pour Harmonie) parce qu'ils sont un gameplay avec plusieurs personnages. Et puis...le gameplay classique c'est Mario c'est coup de poings, coup de pieds et voilà, c'est genre le gameplay de Pac-Man si il en a un donc le gameplay classique n'existe pas vraiment...mais certains personnages se rapprochent du gameplay classique, genre Mario. Mais bon, y a certains personnages, si ils ne sont pas dans le jeu c'est comme une tarte aux pommes sans pommes, mais derrière le gameplay n'est pas forcément en rapport vraiment avec le personnage puisque c'est pas simple de trouver un gameplay (genre Peach ou Ganondorf). Mais bon, je ne fais que redire ce qui a déjà été dit  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 3885497126.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 09:27

En fait la liste c'est juste un troll comme le screen avec écrit que tout le monde pouvait faire des fakes

Mais il y a de jolies perles  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 1929873797 
Takehito Koyasu ... Mach Rider
Miku ... Herself
Rosalina ... Lightning
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

MessageSujet: Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeursLe casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 04:25

Je me suis planté , je n'avais pas anticipé l'arrivé des mii ^^

Je pensais qu'ils ne les mettraient parcequ'il y a villageois, mais je vois bien l'interet des miis maintnant.

Et Dark Pit, ou Tip, ils sera jouables ? Parce-que le présenter en teaser comme ça, et vu que sakurai est le papa du magnifique Uprising, je doute qu'il sera que trophé aide ou juste un costume pour Pit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 20 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut