| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 15:00 | |
| Bon bah... Bien joué en tout cas aux créateurs. Ca nous aura donné au moins un aperçu de à quoi pourrait ressembler l'écran de sélection des personnages de SSB4. Je pense perso que faire tenir 45-50 voir plus persos sur un écran c'est parfaitement possible en tout cas, contrairement à ce que semble affirmer Pitou, y a qu'à prendre l'exemple de USF4 par exemple: - Ici:
Un écran assez classique et pourtant ça tient. Et, oh mon dieu ! Il y a plus de personnages sur la ligne du milieu, ça fait pas très professionnel. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 15:03 | |
| Celui que Toune à rapporté est plus incohérent je trouve : - 57 persos - 4 Slot Mario et 4 slot Zelda - Amphinobi passe avant Pikachu -Pas de Random - Et les guests sont généralement dans un coin, enfin après ça c'est pour chipoter. J'adorerais avoir un roster pareil mais ça me semble improbable, mais en tout cas si c'est vraiment cette présentation là dans le jeu et bah franchement j'aime beaucoup |
|
| |
| |
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 15:41 | |
| - Vilain a écrit:
- Je ne comprends rien à ce que tu racontes. Dans Brawl, ils étaient en colonne ; dans Melee, ils étaient en ligne. C'est quoi, "les bonnes vieilles habitudes" ? Et pourquoi tu dis qu'ils ne sont plus en ligne alors qu'ils le sont ?
Ce que je veux dire, c'est que dans Brawl (il me semblait que dans Melee aussi...non ? Ou alors j'ai rêvé), par exemple Luigi est sous Mario, et pas à sa gauche. Et c'est ce qu'il se passe dans l'image. Et puis les dernières images sont encore pires, elle va où ma Harmonie ? Hein ? SI IL L'A OUBLIE C'EST MON POING DANS SA...je suis calme... |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 15:49 | |
| Drake, tu me demandes d'argumenter alors que tu ne crois pas toi-même qu'il y aura 50 personnages... On en a 30 révélés en un an, tu crois qu'ils vont en révéler 20 de + à l'E3 et éventuellement après, les mois restants ? Déjà si y en a 45 comme on est quelques uns à penser, c'est exceptionnel ! |
|
| |
Kairn Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 16:09 | |
| - Vilain a écrit:
- Edit : hé mais y a pas le même nombre de cases qu'avant après Samus.
Ah bah c'est déjà plus crédible ! Et Mario qui passe devant le contour noir alors que Marth passait derrière... Ce sont des racistes ! Et Croc, sur l'exemple que tu montres, les artworks des perso prennent beaucoup plus de place que pour l'écran présenté, c'est pas comparable. Quand je dis que l'écran est trop large, je parle pas que des trois lignes, je parle du rendu global. |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 16:18 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Drake, tu me demandes d'argumenter alors que tu ne crois pas toi-même qu'il y aura 50 personnages...
On en a 30 révélés en un an, tu crois qu'ils vont en révéler 20 de + à l'E3 et éventuellement après, les mois restants ? Déjà si y en a 45 comme on est quelques uns à penser, c'est exceptionnel ! Bah moi je pense qu'il y aura minimum 45 personnages, et maximum environ 50, ce que je pense plus probable. Ils peuvent très bien révéler entre 5 et 10 personnages à l'E3, en reveler 2-3 après et garder le reste pour la sortie du jeu. Et 45 c'est pas exceptionnel, cela ferait 6 personnages en plus que dans Brawl, donc si tous les vétérans sont de retour on connaîtrait déjà tous les nouveaux... |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 16:22 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Drake, tu me demandes d'argumenter alors que tu ne crois pas toi-même qu'il y aura 50 personnages...
On en a 30 révélés en un an, tu crois qu'ils vont en révéler 20 de + à l'E3 et éventuellement après, les mois restants ? Déjà si y en a 45 comme on est quelques uns à penser, c'est exceptionnel ! Sinon ça existe les personnages à débloquer aussi. Ah ok Pitou sinon, j'avais pas compris. |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 16:23 | |
| - Pitou a écrit:
- Et Mario qui passe devant le contour noir alors que Marth passait derrière... Ce sont des racistes !
Nan mais c'est parce que sur l'image où on voit Marth, celui-ci n'a pas été choisi, le curseur est juste placé dessus d'où l'aspect un peu transparent du personnage. Mario lui est choisi sur l'image où on le voit, comme c'est la cas avec Villageois ou Mega MAn |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 16:25 | |
| - Kairn a écrit:
- Sakurai avait dit qu'il voulait pas dépasser le nombre de perso de celui de brawl car c'était trop chiant pour l'équilibrage.
C'est pas exactement ça. Il y a plusieurs années (je sais plus si c'est 2011 ou 2012), Sakurai avait dit qu'il n'y aurait pas le même cap de personnages entre Brawl et SSB4 qu'entre Melee et Brawl ; effectivement en partie pour des questions d'équilibrage. Seulement, Sakurai ne tient pas complètement compte de ce qu'il dit (cf. sur les cuts), alors vaut mieux prendre du recul sur ça. 45 personnages voire un petit peu plus, ça me paraît très plausible, d'autant qu'il y aura sûrement des nouveaux personnages "cachés" qu'on ne verra pas avant la sortie du jeu (je dis ça pour Zant). |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 16:39 | |
| - Platinium a écrit:
- Pitou a écrit:
- Et Mario qui passe devant le contour noir alors que Marth passait derrière... Ce sont des racistes !
Nan mais c'est parce que sur l'image où on voit Marth, celui-ci n'a pas été choisi, le curseur est juste placé dessus d'où l'aspect un peu transparent du personnage. Mario lui est choisi sur l'image où on le voit, comme c'est la cas avec Villageois ou Mega MAn Ouais, j'ai remarqué après. Mais bon, Mario qui dépasse autant sur la gauche... si c'était le J2 qui l'avait pris, il dépasserait sur le J1... Ca serait juste très moche. En plus, ils ont augmenté le nombre de perso, on en est à 57 !! Et aussi, je comprends pas pourquoi mettre un CPU sur un cadenas lui fait avoir un perso random. Quand tous les perso seront débloqués, on pourra plus choisir random ? |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 17:10 | |
| - Pitou a écrit:
- En plus, ils ont augmenté le nombre de perso, on en est à 57 !! Et aussi, je comprends pas pourquoi mettre un CPU sur un cadenas lui fait avoir un perso random. Quand tous les perso seront débloqués, on pourra plus choisir random ?
En plus, 57 personnages, faut les trouves les derniers. Et puis, si tu peux plus mettre random, c'comme si tu pouvais plus choisir si tu te bas en vies, en pièces ou en temps ... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|