Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 06:53

Bandi a écrit:
Mais merde! Il faut quand même un deuxième perso de F-Zero! Black Shadow!!!

Non, je pense qu'un seul suffira Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 02:46

Nouvelle rumeur les gens:https://imgur.com/a/cdGUJ
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 06:44

Moui c'est bizarre... Pour le roster, l'organisation est juste bordelique... et n'a aucun sens... Et puis juste comme newcomer Ridley, ca le fait pas trop non plus ( mais Ridley quoi ! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 1173714633)

Maintenant je m'y connais pas trop en fake donc bon...
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 07:36

Je sais pas, Ridley pourrait être juste une image de Metroïd Other M alors bon...
Sinon j'ai vu Captaine Falcon dans le journal

Ouais je me fait chier en cours...
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 08:59

Ridley est un boss Hazard sur la photo, je ne le vois pas dans la liste des persos jouables.

Par contre je vois Mewtwo, Ness et qui est à côté de Pit ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 4078367175
http://steamtanuki.deviantart.com/
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 09:01

La disposition des perso est catastrophique, c'est un fake Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 1491891232 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 09:03

clg974 a écrit:
La disposition des perso est catastrophique, c'est un fake Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 1491891232 

Tout est dit.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 11:15

C'est surtout qu'il y a encore moins de personnages que dans Brawl et en ayant en plus séparé Samus et Sheik.

Après ça a l'air d'être une version de démo et on peu se douter que beaucoup de personnages cachés ne soient pas dévoilés, d'où la disposition bordelique qui s'arrangerait au fur et à mesure des personnages débloqués.

EDIT: désolé j'avais pas vu la troisième photo, ni le Ridley en dessous d'ailleurs.
De plus le Ness et le Mewtwo m'ont l'air un peu fake de plus que je trouve les zooms sur les personnages dans leur slot beaucoup trop prononcé (ex avec le villager).

Dernière édition par icethrow le Ven 06 Juin 2014, 11:32, édité 1 fois
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 11:18

Evidemment que c'est supposé être une version de démo puisque la photo représente un stand de démo de l'E3.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 11:35

C'est vrai que ça manque d'espace entre les perso  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 4078367175 
Ce qui me gène un peu plus, c'est la distance entre le Mario et la dernière ligne de personnage. Ils se touchent pratiquement !  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 4078367175 

Mais celui là, contrairement à d'autres, j'y crois un peu plus.

Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 02:11

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Tumblr_n6t16gtm961tqe6hto1_500
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 10:43

J'aime.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:52

Moi je prend Expend Dong, Red Luigi, et Rule 34 suject Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 602475912
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:57

Question Man. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 1347645022
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 12:33

"anyone can make a fake leak"
"you fucking idiots"

Tout est dit je crois ! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 272392131
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 12:35

C'est le fake leak le plus authentique et proche du vrai que j'ai pu voir jusqu'à présent Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 2153428652
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 13:06

Même moi qui trouve les leaks de Gematsu intouchables, là on a trouvé encore mieux au niveau du réalisme.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 14:12

Crocadok a écrit:
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Tumblr_n6t16gtm961tqe6hto1_500

Ah ah j'adore l'humour de ce fake xD

Bien joué à l'auteur ^^
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 09:06

Avec beaucoup de recul et après mûres réflexions, je pense, je dit bien JE PENSE que c'est un fake mais je ne suis pas totalement sûr... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 84254976 
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 09:28

J'ai un peu de peine à détecter ton sarcasme.
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:17

Vous avez déjà vu celui de Klonoa ou pas ?
http://smashboards.com/threads/e3-2014-rumor-leak-discussion-thread.355241/page-122

Edit Vilain : https://imgur.com/a/Kmm1Z
http://www.3hitcombo.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:34

Merci d'avoir relayé ! C'est très facile de faire un tel fake, mais j'ai quand même envie d'y croire, c'est peut-être l'un des guests Namco les plus aptes à s'intégrer au gameplay de Smash Bros, tout en restant assez emblématique, donc ça reste probable. Après, faut pas trop espérer non plus.

Et puis ça reléguerait Pac-Man au rang de dessin sur une casquette, donc ça ferait pleurer Enzoul, ce qui n'est pas plus mal... mais c'est un autre sujet.

Dernière édition par Vilain le Lun 09 Juin 2014, 12:35, édité 1 fois
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:35

Ça me plairait juste 100 fois plus que Pacman. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 466613618
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:36

Klonoa c'est pas celui qui était censé devenir la mascotte de Namco pour remplacer Pac-Man ?
Need Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 2153428652
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:37

Oh putain si c'est vrai... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 456023687

Gars de Gamefaqs a écrit:
hi. i've never posted here before, but i found something really crazy. i was doing some snooping around on the smashbros site to see if there might be anything interesting happening behind the scenes. i did a search for differences between the root directory from yesterday and today, and the results showed a couple of new directories among the existing ones, named for 2 characters: palutena and klonoa

heres the resulting differences as shown by the directory comparison. it contains the folders and files that are not common between the two versions. it has a few of the images in various languages, but unfortunately, it seems like they yanked the upload while it was still processing because a few of the images are corrupted like they didn't finish uploading, and some directories are completely empty

http://s000.tinyupload.com/index.php?file_id=64290332757548082310

i must hve been really lucky because the files were removed from the directory in a matter of minutes but the damage is done it seems. but surely there are more things to be shown at e3 than this.

Vil a écrit:
Et puis ça reléguerait Pac-Man au rang de dessin sur une casquette, donc ça ferait pleurer Enzoul, ce qui n'est pas plus mal... mais c'est un autre sujet.

C'est tout ce qu'il mérite. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 3371923627

J'ai pas tout compris par contre. Mais apparament il y avait des données de préparé sur le site de smashbros pour Palutena et Klonoa, qui ont été cachées ou supprimées très rapidement. Est-ce que c'est "legit ? "
Là déjà on a une série d'images avec apparement le processus du gars ici pour accéder au dossier : https://imgur.com/a/qDK1o
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 18 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut