Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:14

Donc il y a Ridley sur le roster mais le mec fait exprès de prendre la photo de telle sorte à ce que l'on voit seulement le Y de sa case ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 1491891232

Fake. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:21

Mais attendez ce n'est pas une version de démonstration prévu pour BEST BUY, alors pourquoi vous voulez avoir tous les personnages annoncés jusqu'à maintenant ?
C'est une version de démonstration n'oubliez pas Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 464751818
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:28

clg974 a écrit:
Mais attendez ce n'est pas une version de démonstration prévu pour BEST BUY, alors pourquoi vous voulez avoir tous les personnages annoncés jusqu'à maintenant ?
C'est une version de démonstration n'oubliez pas Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 464751818

OBJECTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'avais envie de le faire Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 466613618 )

Ceci n'explique pas la logique des personnage déblocable, puis ça voudrai dire que le monsieur a pris deux photos puis a joué puis débloquer le perso et enfin a fais cette photo. Pas très logique Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 3669069390
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:45

Supersalut64 a écrit:
Ceci n'explique pas la logique des personnage déblocable, puis ça voudrai dire que le monsieur a pris deux photos puis a joué puis débloquer le perso et enfin a fais cette photo. Pas très logique Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 3669069390

Non non moi aussi je pense que c'est un fake justement à cause de cette histoire de Ridley déblocable mais ce que je voulais dire c'est que c'est qu'une démo , on n'aura que quelques perso (10 au max pas plus)

Dernière édition par clg974 le Dim 25 Mai 2014, 11:49, édité 1 fois
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:47

Dans le Nintendo Direct spécial SSB, on voit clairement l'ombre de Ridley dans le terrain de Métroïd (sur Wii U). J'y crois pas vu qu'il est 3 fois plus gros qu'un perso' classique.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:54

C'est vrai, si il y a des personnages dont l'icône est un cadenas on peut supposer que ce sont des personnages à débloquer, et on peut également supposer, si c'est une version démo, qu'on ne pourra pas débloquer TOUS les newcomers juste pendant le tournoi (ce serait assez étrange  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 1929873797 )

Hors, pourquoi mettre autant d’icônes si c'est des personnages non disponibles ?
Autant dans SSB64 pour 4 personnages je comprends qu'on puisse les montrer, mais déjà dans Brawl les personnages non débloqués n'apparaissaient tout simplement pas  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 2293482636 

Et en plus, vous trouvez pas ça bizarre qu'on aie seulement les personnages déjà dévoilés et aucun autre vétéran ?

Il me semble que Wario et Lucas étaient déjà jouables dès le début dans Brawl, et je suppose que d'autres personnages comme Falco l'étaient dans Melee  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 2293482636 

Donc : fake !  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 3176931354
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:55

Ah oui, 51, pas 41... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 1280623809

Pitou a écrit:
Et puis je comprends pas non plus l'intérêt de débloquer des perso dans une démo  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 7530229 

Bah c'est un peu plus ludique.

Absolembum a écrit:
51 personnages me semble beaucoup, et la disposition (3 lignes, et wtf 17 colonnes ?!) me fait penser que c'est un fake  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 2293482636 

Bof c'est pas un élément très logique ça. Techniquement sur les télés actuelles on peut largement faire ça, c'est même une bonne manière de signifier le passage à la HD pour Nintendo.

Sinon "Anthony" ça finit par un "y"... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 1865340187

Tsukye a écrit:
D'un coup, les personnages ne sont plus mis en ligne ? Pourquoi changer les bonnes habitudes  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 7530229...

Je ne comprends rien à ce que tu racontes. Dans Brawl, ils étaient en colonne ; dans Melee, ils étaient en ligne. C'est quoi, "les bonnes vieilles habitudes" ? Et pourquoi tu dis qu'ils ne sont plus en ligne alors qu'ils le sont ?

Toune a écrit:
Donc il y a Ridley sur le roster mais le mec fait exprès de prendre la photo de telle sorte à ce que l'on voit seulement le Y de sa case ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 1491891232

Fake. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 3176931354

Ouais c'est très suspect. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 466613618
Les seules explications ne sont pas très probables :
- Le gars ne veut pas spoiler trop ouvertement et aime faire du teasing
- Le gars est un abruti de première classe

...  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 335831597 
http://www.ssb4.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:57

De toute façon au vu de la disposition des personnages sur le site officiel (9 par point), c'est impossible. Je ne vois pas Nintendo jouer dans un tel amateurisme au niveau de la structuration de son site.
Il y aura soit 36 personnages, soit 45, et pas 50 +1 (case Random) comme présenté sur ce fake.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 4078367175 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:58

EmpereurZant a écrit:
De toute façon au vu de la disposition des personnages sur le site officiel (9 par point), c'est impossible. Je ne vois pas Nintendo jouer dans un tel amateurisme au niveau de la structuration de son site.

Désolé mais je trouve vraiment cet argument débile. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:01

Abso, Falco n'est pas jouable dès le départ dans Melee, et puis quoi encore ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 466613618

Les considérations sur la disposition (sur le site officiel ; ou bien le choix de mettre les personnages cachés sur le menu, par exemple), je m'en méfie, c'est assez subjectif.

(Qui a décidé qu'il ne pourrait pas y avoir un "point" avec moins de 9 personnages ?)

Cela dit c'est peut-être un peu bizarre de dévoiler le nombre de personnages, effectivement, mais je m'avancerais pas trop...
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:15

Débile peut-être, mais alors il faut leur apprendre à créer un site internet et à gérer la disposition des menus et catégories, parce que c'est grave !
C'est comme foutre dans le menu des Personnages Smash une ligne de 15 persos et en dessous une ligne de 8, puis foutre 6 persos sur un côté. Exactement pareil.
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:21

Vilain a écrit:
Merci du partage Drake. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 2240211750

Le raisonnement pour Ridley, c'est le nombre de cases après Samus c'est ça ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 466613618

Mouais j'y crois moyen. En tout cas le leak en lui-même me semble crédible, pour une fois !

+ en comptant les cases ça fait minimum 41 personnages.

Ridley c'est car un icône violet finissant par un "y" est sélectionné et on voit le logo Metroid. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 1929873797
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:22

Non là je crois que t'es un peu psychorigide Zant ! On peut très bien avoir 9 personnages par point sur le site et terminer sur du 8, du 7, du 6, etc. Tout comme on peut très bien avoir deux rangées égales sur le menu de Smash Bros et terminer sur une ligne inégale. Ca existe. C'est le menu de Melee.

Ah ouais j'ai vu ça après Drake.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:24

Ah mais j'ai pas dit que c'était impossible, juste de l'amateurisme dans ce cas. Ce qui est finalement un mot définissant assez bien Nintendo depuis quelques années...
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:27

EmpereurZant a écrit:
Il y aura soit 36 personnages, soit 45, et pas 50 +1 (case Random) comme présenté sur ce fake.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 4078367175 

L'argument ne compte pas: Sur le site mobile, il n'y en a que 5.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:29

J'avoue. Quel manque de professionnalisme de faire des lignes inégales, Nintendo se fout de nous.
http://crocadok.deviantart.com/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:29

Drake => 5 x 9 = 45
Mais bon de toute façon aucun argument ne compte, on émet tous des hypothèses, personne ne détient la vérité et aucune fuite n'existe.
Que ce soit le vassal de Sal Romano, Toune qui se prend pour Dieu ou les autres, nous émettons tous des hypothèses  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 464751818 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:33

Je me prends pas pour un Dieu, c'est juste complètement con de dire "ah bah il y a 9 cases sur le site officiel donc le roster ce sera forcément un multiple de 9 xDDDDD". Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 3176931354
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:35

C'est déjà plus intelligent de chercher des éléments de réponse sur le site OFFICIEL de Nintendo que sur des images ou liens créés de toutes pièces par des abrutis en quête de gloire éphémère.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:36

Je pense que c'est du pareil au même.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:39

J'ai surement tort, mais en tout cas je trouve ça bizarre de les mettre comme ça par 9. Et ce qui est sûr c'est que le casting n'aura pas 50 personnages !
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:42

Le truc c'est que quand bien même c'est possible, c'est assez étrange de faire autant de colonnes pour si peu de lignes... D'autant que ça mordrait beaucoup d'espace sur les côtés et laissera un grand vide en dessous, mais là il faudrait voir l'écran dans sa globalité pour juger efficacement (parce que là c'est vrai que c'est pas valable comme argument)

Mais concernant le site, je pense quand même que le nombre de cases a quand même été réfléchi, parce que le site n'est pas directement responsive (si on diminue la taille de notre écran le nombre de cases ne diminue pas, il y a un scrolling horizontal dégueu) alors bon, je veux bien imaginer que le nombre de cases n'est qu'en fonction de la largeur du site et de la hauteur voulu des cases, mais étant donné qu'on a toujours le même nombre de cases pour les versions mobile et screen, on peut quand même objectivement imaginer que le nombre de cases a été prédéfini, et la raison la plus logique est quand même le nombre de personnages du roster final  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 2293482636 

Ce n'est donc pas "débile" de penser ça, même si d'un autre côté avec le roster final même si on voit des cases vides ça va tuer personne  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 1865340187 

Personnellement je fais partie de ceux qui pensent que ça compte, et qu'il y aura bien un multiple de 9, pas uniquement à cause du site mais parce que 45 me semble être un juste milieu entre trop et pas assez (en l'occurence, 50+ je trouve ça trop  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 1280623809 )
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:58

Non mais les lignes du site officiel ça me semble un peu trop gros, et rationnellement pas fiable à 100%.

Ce serait un peu facile d'avoir le nombre de personnages aussi bêtement qu'une multiplication, d'autant que RIEN n'oblige la régularité sur le site officiel (et je ne vois pas non plus en quoi c'est de l'amateurisme, ou sinon le menu de Melee c'est de l'amateurisme).

Sinon pour la largeur du menu, je la trouve assez réaliste malgré tout. Faut vraiment voir sur un écran HD en 16:9 et tout, pour moi ça tient debout. Ca fait 5 personnages de plus par ligne, par rapport à Super Street Fighter IV, sachant que celui-ci laissait de la place à droite et à gauche. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 1280623809
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 13:12

L'écran reconstitué :
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Tumblr_inline_n63xo2XQ2U1s2c7j8

Je veux bien croire à la théorie des 9 sur le site, j'y avais moi même pensé à la base. Mais de là à dire que si la théorie est fausse c'est que Nintendo fait dans l'amateurisme, faut pas exagérer hein... Peut-être que Sakurai n'avait tout simplement pas envie qu'on devine si facilement le nombre total de personnages...

- Le nombre de personnages est trop élevé
- Les perso à débloquer pour une démo de stand de l'E3, une première !
- Des perso de base manquant (Bowser ?)
- L'écran est trop large
- Marth se fait scalper
- Ridley est un stage hazard

=> C'est un fake
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 13:27

Oh fan je viens de revoir l'écran des personnages de Melee, tu as raison, c'est sale, épouvantable Oo ! Je ne me souvenais pas qu'il n'y avait pas de case Random en + !  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 499431652 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 10 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut