| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 11:28 | |
| - clg974 a écrit:
- Mais attendez ce n'est pas une version de démonstration prévu pour BEST BUY, alors pourquoi vous voulez avoir tous les personnages annoncés jusqu'à maintenant ?
C'est une version de démonstration n'oubliez pas OBJECTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(j'avais envie de le faire ) Ceci n'explique pas la logique des personnage déblocable, puis ça voudrai dire que le monsieur a pris deux photos puis a joué puis débloquer le perso et enfin a fais cette photo. Pas très logique |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 11:45 | |
| - Supersalut64 a écrit:
- Ceci n'explique pas la logique des personnage déblocable, puis ça voudrai dire que le monsieur a pris deux photos puis a joué puis débloquer le perso et enfin a fais cette photo. Pas très logique
Non non moi aussi je pense que c'est un fake justement à cause de cette histoire de Ridley déblocable mais ce que je voulais dire c'est que c'est qu'une démo , on n'aura que quelques perso (10 au max pas plus)
Dernière édition par clg974 le Dim 25 Mai 2014, 11:49, édité 1 fois |
|
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 11:54 | |
| C'est vrai, si il y a des personnages dont l'icône est un cadenas on peut supposer que ce sont des personnages à débloquer, et on peut également supposer, si c'est une version démo, qu'on ne pourra pas débloquer TOUS les newcomers juste pendant le tournoi (ce serait assez étrange ) Hors, pourquoi mettre autant d’icônes si c'est des personnages non disponibles ? Autant dans SSB64 pour 4 personnages je comprends qu'on puisse les montrer, mais déjà dans Brawl les personnages non débloqués n'apparaissaient tout simplement pas Et en plus, vous trouvez pas ça bizarre qu'on aie seulement les personnages déjà dévoilés et aucun autre vétéran ? Il me semble que Wario et Lucas étaient déjà jouables dès le début dans Brawl, et je suppose que d'autres personnages comme Falco l'étaient dans Melee Donc : fake ! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 11:55 | |
| Ah oui, 51, pas 41... - Pitou a écrit:
- Et puis je comprends pas non plus l'intérêt de débloquer des perso dans une démo
Bah c'est un peu plus ludique. - Absolembum a écrit:
- 51 personnages me semble beaucoup, et la disposition (3 lignes, et wtf 17 colonnes ?!) me fait penser que c'est un fake
Bof c'est pas un élément très logique ça. Techniquement sur les télés actuelles on peut largement faire ça, c'est même une bonne manière de signifier le passage à la HD pour Nintendo. Sinon "Anthony" ça finit par un "y"... - Tsukye a écrit:
- D'un coup, les personnages ne sont plus mis en ligne ? Pourquoi changer les bonnes habitudes ...
Je ne comprends rien à ce que tu racontes. Dans Brawl, ils étaient en colonne ; dans Melee, ils étaient en ligne. C'est quoi, "les bonnes vieilles habitudes" ? Et pourquoi tu dis qu'ils ne sont plus en ligne alors qu'ils le sont ? - Toune a écrit:
- Donc il y a Ridley sur le roster mais le mec fait exprès de prendre la photo de telle sorte à ce que l'on voit seulement le Y de sa case ?
Fake. Ouais c'est très suspect. Les seules explications ne sont pas très probables : - Le gars ne veut pas spoiler trop ouvertement et aime faire du teasing - Le gars est un abruti de première classe ... |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 11:57 | |
| De toute façon au vu de la disposition des personnages sur le site officiel (9 par point), c'est impossible. Je ne vois pas Nintendo jouer dans un tel amateurisme au niveau de la structuration de son site. Il y aura soit 36 personnages, soit 45, et pas 50 +1 (case Random) comme présenté sur ce fake. |
|
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 11:58 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- De toute façon au vu de la disposition des personnages sur le site officiel (9 par point), c'est impossible. Je ne vois pas Nintendo jouer dans un tel amateurisme au niveau de la structuration de son site.
Désolé mais je trouve vraiment cet argument débile. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 12:01 | |
| Abso, Falco n'est pas jouable dès le départ dans Melee, et puis quoi encore ? Les considérations sur la disposition (sur le site officiel ; ou bien le choix de mettre les personnages cachés sur le menu, par exemple), je m'en méfie, c'est assez subjectif. (Qui a décidé qu'il ne pourrait pas y avoir un "point" avec moins de 9 personnages ?) Cela dit c'est peut-être un peu bizarre de dévoiler le nombre de personnages, effectivement, mais je m'avancerais pas trop... |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 12:15 | |
| Débile peut-être, mais alors il faut leur apprendre à créer un site internet et à gérer la disposition des menus et catégories, parce que c'est grave ! C'est comme foutre dans le menu des Personnages Smash une ligne de 15 persos et en dessous une ligne de 8, puis foutre 6 persos sur un côté. Exactement pareil.
|
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 12:22 | |
| Non là je crois que t'es un peu psychorigide Zant ! On peut très bien avoir 9 personnages par point sur le site et terminer sur du 8, du 7, du 6, etc. Tout comme on peut très bien avoir deux rangées égales sur le menu de Smash Bros et terminer sur une ligne inégale. Ca existe. C'est le menu de Melee.
Ah ouais j'ai vu ça après Drake. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Drake-GX Smash Immense
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 12:27 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- De toute façon au vu de la disposition des personnages sur le site officiel (9 par point), c'est impossible. Je ne vois pas Nintendo jouer dans un tel amateurisme au niveau de la structuration de son site.
Il y aura soit 36 personnages, soit 45, et pas 50 +1 (case Random) comme présenté sur ce fake. L'argument ne compte pas: Sur le site mobile, il n'y en a que 5. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 12:42 | |
| Le truc c'est que quand bien même c'est possible, c'est assez étrange de faire autant de colonnes pour si peu de lignes... D'autant que ça mordrait beaucoup d'espace sur les côtés et laissera un grand vide en dessous, mais là il faudrait voir l'écran dans sa globalité pour juger efficacement (parce que là c'est vrai que c'est pas valable comme argument) Mais concernant le site, je pense quand même que le nombre de cases a quand même été réfléchi, parce que le site n'est pas directement responsive (si on diminue la taille de notre écran le nombre de cases ne diminue pas, il y a un scrolling horizontal dégueu) alors bon, je veux bien imaginer que le nombre de cases n'est qu'en fonction de la largeur du site et de la hauteur voulu des cases, mais étant donné qu'on a toujours le même nombre de cases pour les versions mobile et screen, on peut quand même objectivement imaginer que le nombre de cases a été prédéfini, et la raison la plus logique est quand même le nombre de personnages du roster final Ce n'est donc pas "débile" de penser ça, même si d'un autre côté avec le roster final même si on voit des cases vides ça va tuer personne Personnellement je fais partie de ceux qui pensent que ça compte, et qu'il y aura bien un multiple de 9, pas uniquement à cause du site mais parce que 45 me semble être un juste milieu entre trop et pas assez (en l'occurence, 50+ je trouve ça trop ) |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 12:58 | |
| Non mais les lignes du site officiel ça me semble un peu trop gros, et rationnellement pas fiable à 100%. Ce serait un peu facile d'avoir le nombre de personnages aussi bêtement qu'une multiplication, d'autant que RIEN n'oblige la régularité sur le site officiel (et je ne vois pas non plus en quoi c'est de l'amateurisme, ou sinon le menu de Melee c'est de l'amateurisme). Sinon pour la largeur du menu, je la trouve assez réaliste malgré tout. Faut vraiment voir sur un écran HD en 16:9 et tout, pour moi ça tient debout. Ca fait 5 personnages de plus par ligne, par rapport à Super Street Fighter IV, sachant que celui-ci laissait de la place à droite et à gauche. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 13:12 | |
| L'écran reconstitué : Je veux bien croire à la théorie des 9 sur le site, j'y avais moi même pensé à la base. Mais de là à dire que si la théorie est fausse c'est que Nintendo fait dans l'amateurisme, faut pas exagérer hein... Peut-être que Sakurai n'avait tout simplement pas envie qu'on devine si facilement le nombre total de personnages... - Le nombre de personnages est trop élevé - Les perso à débloquer pour une démo de stand de l'E3, une première ! - Des perso de base manquant (Bowser ?) - L'écran est trop large - Marth se fait scalper - Ridley est un stage hazard => C'est un fake |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|