|
|
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Tuthor Graphiste
| | | | clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| | | | Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mer 04 Juin 2014, 15:01 | |
| Ouais, genre les Chorus Men. Ca ce serait un newcomer inattendu, qui de plus ferait très plaisir à certains.
Trève de plaisanterie des personnages qui sortent des sentiers battu ce serait sympa oui, par exemple je remarque que l'on n'a pas encore vu de personnage rétro d'annoncé. Je sais que Takamaru est le plus attendu à ce niveau, mais j'aimerais bien voir quelqu'un d'autre. |
| | | Tuthor Graphiste
| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mer 04 Juin 2014, 15:49 | |
| Je sais pas... D'un côté, il a eu un jeu assez récemment... De l'autre il a eu ses jeux sur NES et SNES et est un personnage associé à la Nintendo en général. Le fait est que comme il a eu un jeu récent, pour moi il a été remis au goût du jour avant SSB (même si je pense que son apparition en tant que trophée-aide dans Brawl a déjà contribué à ça avant. )
Après je sais pas, pour moi c'est un peu le même cas que Pit, ils étaient retro avant, mais maintenant je ne sais plus trop perso. |
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mer 04 Juin 2014, 15:54 | |
| LE CHIEN DE DUCK HUNT NEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, je change de sujet (Roooh mais non, rien à voir avec le HS... ) je mattais les vidéos d'explications des Gameplay des persos http://www.ssb4.com/t782-moves-history-behind# et je me faisais une réflexion par rapport à Dixie Kong que certains voient arriver: sachant que le B-Up de DK est carrément repiqué à l'hélicoptère-couettes de Dixie, la voir débarquer, ça ferait bizarre nan?... si ils lui foutent ce B-up à elle aussi, ça fera con... (sans forcément parler de clones ou pas hein!) et puis ça briserait le côté on va dire... "Référence" puisque ce coup transmis à DK dans SSB, c'était aussi une façon de dire que voila: Dixie n'est pas dans le jeu mais on lui fait ce petit clin d'oeil... ainsi, si on la voit débarquer avec ce coup, y aura plus ce côté "référence"... et si ils foutent pas ce B-up à Dixie, c'est juste impensable, y a que ça qui lui irait! Il aurait sinon fallu changer le B-up de DK mais on a bien vu que c'était pas le cas! |
| | | filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| | | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| | | | filouMDR Super Smash +
| | | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mer 04 Juin 2014, 16:26 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- sachant que le B-Up de DK est carrément repiqué à l'hélicoptère-couettes de Dixie, la voir débarquer, ça ferait bizarre nan?... si ils lui foutent ce B-up à elle aussi, ça fera con... (sans forcément parler de clones ou pas hein!) et puis ça briserait le côté on va dire... "Référence" puisque ce coup transmis à DK dans SSB, c'était aussi une façon de dire que voila: Dixie n'est pas dans le jeu mais on lui fait ce petit clin d'oeil... ainsi, si on la voit débarquer avec ce coup, y aura plus ce côté "référence"...
et si ils foutent pas ce B-up à Dixie, c'est juste impensable, y a que ça qui lui irait! Il aurait sinon fallu changer le B-up de DK mais on a bien vu que c'était pas le cas! Dans les premiers DKC, Dixie tourne, en effet, de la même façon que DK dans Smash Bros. Sauf que dans Tropical Freeze par exemple, elle ne tourne plus du tout. Seule sa queue de cheval fait l'hélicoptère. On peut très bien imaginer que ça serait le cas dans Smash Bros si elle était jouable. Ceci-dit, je ne crois plus trop à Dixie Kong pour la simple et bonne raison que je pense qu'il ne reste que très peu de newcomers... Palutena, Chrom et un perso inattendu (Marshal ?) et c'est tout d'après moi. |
| | | enzoul Smash Surhumain
| | | | Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mer 04 Juin 2014, 20:53 | |
| Au final je crois plus trop en Dixie non plus. Parce qu'effectivement (même si ça a légèrement changé depuis comme l'a dit Pitou) le spécial haut de DK est déjà une référence à elle, parce qu'elle est pas non plus hyper importante à la série* et qu'elle est proche physiquement de Diddy. *Dans le sens où on a déjà le personnage principal (DK) et le coéquipier (Diddy), alors rajouter le co-coéquipier, qui ressemble au premier ferait un peu abusé. Surtout que (vous me voyez venir hein ) la série a plus besoin d'un méchant que de ça, du coup j'ai maintenant un peu plus confiance en K. Rool., il diversifierait plus le casting et il est très réclamé. Sa chance serait, je pense si K. Rool n'est pas prévu, et qu'elle se retrouve rajoutée en semi-clone rapidement à la fin du développement. Et au final Marshal (ou Chorus Kids ou n'importe, un représentant de Rythm Heaven) ne me semble pas si improbable que ça. Disons que j'y aurais jamais pensé tout seul c'est clair, mais c'est bien le genre de personnage WTF/rigolo/inattendu mais méritant quand même au fond sa place que Sakurai pourrait choisir je pense. La seule chose que j'espère de tout cœur pour cette semaine avant-E3, c'est que les informations de Sal' soient fausses ! Ou au moins, incomplètes, et qu'on ait d'autres personnages bien attendus en plus (au moins deux parmi Vlad K. Rool Ridley en gros, pour contrer les deux monstruosités que sont le Mii et Pac-Man). Sinon, je serais triste et vive les DLC ma foi. Takamaru me semble bien le rétro le plus probable après réflexion. Nintendo y a fait allusion pas mal ces derniers temps (Nintendo Land, jeu sur CV…), et ça permettrait d'enfin réunir les Famicom Four. Sakurai aime bien faire revivre des personnages/licences, c'est franchement l'occasion. |
| | | | kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mer 04 Juin 2014, 21:05 | |
| Sakurai et faire revivre des licences... ça fait un, sans lui, je ne suis pas sur que tous auraient été aussi intéresser par Earthbound ou Mother 2 , ou alors connaitre cette série. lorsque nous étions enfant. Ou encore, jamais un Sin and Punishment n'aurait franchi les frontières du Japon sans sa popularité dans Brawl, pareil pour le reboot de Punch Out ou encore Kid Icarus. Ce jeu fait découvrir toutes les facettes plus sombres et inexplorés de Nintendo laissant à des millions de gens d'avoir la chance de s'en informé et de connaitre ces trucs ^^
|
| | | Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mer 04 Juin 2014, 21:12 | |
| - enzoul a écrit:
- Je pense que les leaks de Sal sont incomplets, mais de très peu de personnages toutefois. A mon avis, il reste juste 3 ou 4 persos en dehors de ses leaks qui seront des newcomers, pas plus.
Trois ou quatre en plus des "fuites" de Sal', je prends, si comme je l'ai dit y'en a au moins un ou deux de vraiment attendus parmi eux. Le truc c'est que ça ferait soit des coupes, soit un vraiment gros roster… Je suis pas contre, mais pas sûr que ça arrive. kitfisto -> Je plussoie, et sans oublier Fire Emblem ! |
| | | Drake-GX Smash Immense
| | | | enzoul Smash Surhumain
| | | | Drake-GX Smash Immense
| | | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mer 04 Juin 2014, 22:42 | |
| Ouais... Bayonetta hein... Cochon va Honnêtement je m'attends pas à la voir révélé dans le casting, ni elle ni quiconque de PG. Sauf dans une petite surprise teaser à la fin de son trailer à l'E3 (car honnêtement hein, y a eu pratiquement un trailer à chaque Nintendo direct ou du moins régulièrement. Donc un trailer me surprendrait pas suivi d'un trailer de smash bros où on la verrait justement bien que j'espère peut-être trop.) Le personnage est, à l'image de Snake au début, peut-être trop "mature" pour un monde comme smash bros. Entre les litres de sang qu'elle fait lâcher, ses poses aguicheuses et son apparente envie d'exhibition la rende peut-être trop "adulte" mais étrangement pour moi "parodiquement mature" pour un monde comme Smash bros. En plus on a un indice, avec samus sans armure, Brawl est passé en PEGI 12, donc avec Bayonetta on passerait à 16. Donc je doute même si le 12 du jeu est encore provisoire. |
| | | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mer 04 Juin 2014, 23:27 | |
| - filouMDR a écrit:
- Little Mac a eu un jeu avant d'être perso's jouable dans SSB4 , Pit a reçu son jeu 4 ans après , c'est pas la même chose.. puis comme perso retro je verrais, soit Takamaru, Soit Laughing Dog .
Non, ok, mais en revanche on peut très bien comparer avec Palutena (qui de toute évidence sera dans SSB4), puisque Kid Icarus Uprising est bien sorti avant notre Smash tant attendu. Je pense que Little Mac peut être vu comme un vieux personnage remis au goût du jour (ce que sont en fait beaucoup de personnages à commencer par Mario). Autant dire qu'il reste de la place pour un éventuel vrai personnage rétro abandonné. On a souvent cité Takamaru, et c'est assez légitime, notamment parce qu'il est du club des 4 grands jeux Nintendo de 1986, comme dit par Ajimi sur un autre topic... et puis parce que Nintendo semble avoir à moitié déterré sa licence dans Nintendo Land. "Mais ça, on l'a déjà dit".Et on peut même en avoir non pas un de plus, mais deux ! |
| | | Jolamouette Smash de Spinelle
| | | | Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 05 Juin 2014, 01:37 | |
| Tant qu'il n'y a pas le Mii ni le Chorus Men qui sont des personnages sans personnalités ni charismatique et inutile sa me va. Takamura, Vlad, Palutena, Bayonetta, Shulk. Chrom ou encore Pacman ne me dérangeront pas le moindre du monde.
Mais merde! Il faut quand même un deuxième perso de F-Zero! Black Shadow!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|