| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 02:03 | |
| J'aurai mieux fait de prendre Chorus Men/Marshall voire King K Rool . Je ne m'attendais pas qu'Enzoul et tout le forum parte sur un débat autour de Pacman à partir d'un simple exemple de scénario (impossible pour Palutena mais possible pour Pacman) que j'ai donné. Sans prendre position, je dois dire que Pacman a quand même ses chances mais sans porter crédit à Romano. Au final, je crois plus à ce personnage que Chorus Men/Marshall. PS : bien sûr que Krystal n'apparaît pas dans le génér' du brawl, j'aurai dû mieux formuler ce passage. Pour changer de sujet, après Ike et vu que vendredi, c'est la sortie de Mario Kart 8, un jeu censé sauver la Wii U, vous pensez qu'on pourrait avoir Wario ? |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 03:48 | |
| Selon le leak si-dessus,on dirait qu'ont aura droit à un troisième guest. Comme c'était des images toutes pourri(angle étrange,etc),j'ai décider de le représenter le leak plus visuellement: Et j'ai remarquer plusieurs détails très intéressent: -Les 2 cases après Peach sont surement Bowser et Harmonie -La case après Yoshi est surement Wario -Les 2 cases après DK sont surement Diddy et un newcomer DK -La case après Dadidou est surement Meta Knight -Les 3 cases après Fox sont surement Falco,Wolf et un newcomer Star Fox -Les 3 cases après Zelda sont surement Sheik,Toon Link et Ganondorf -Les 2 cases après Samus sont surement ZSS et un newcomer Metroid -La case devant Pit sur la troisème photo contient un Y et est violette,donc Ridley -La case après Pit est surement un newcomer Kid Icarus -Les trois cases après Lucario sont surement Rondoudou et deux autres newcomer(ou vétéran Melee )Pokémon -Les 2 ou trois cases après Marth sont surement Ike et un ou deux newcomer Fire emblem(ou trois) -La case après WFT pourrait être n'importe qui,ou Snake -La case après Megaman est surement un newcomer Guest -La case après ce newcomer guest contient un dégradé violet-orange sur la première image. Voilà j'ai un peu tout décortiquer^^Ah tiens j'oubliais,le nombre de personnage serait de 51. Vous pouvez maintenant en discuter,puisque vous connaissez tout. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 05:07 | |
| - coolman a écrit:
- -La case devant Pit sur la troisème photo contient un Y et est violette,donc Ridley
C'est ce qui m'intrigue dans cette image, on pourra débloquer un personnage dans une démo ça me parait bizarre quand même. - coolman a écrit:
- -La case après WFT pourrait être n'importe qui,ou Snake
Shulk ? ou Vlad ? - coolman a écrit:
- --La case après Megaman est surement un newcomer Guest
Sûrement Pac-man ça serait logique qu'il soit à coté de Megaman et de Sonic - coolman a écrit:
- -Les 2 cases après DK sont surement Diddy et un newcomer DK
-Les 3 cases après Fox sont surement Falco,Wolf et un newcomer Star Fox -Les trois cases après Lucario sont surement Rondoudou et deux autres newcomer(ou vétéran Melee )Pokémon -Les 2 ou trois cases après Marth sont surement Ike et un ou deux newcomer Fire emblem(ou trois)
Il faut pas oublier de placer aussi Ice Climber, Captain Falcon, Mr Game & Watch, Ness qui ont de grandes chance d'être à la place de ces supposés Newcomers Vous en pensez quoi de ma supposition ? |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 05:38 | |
| - coolman a écrit:
- Je suis au courant que ces perso sera présent,mais n'ayant aucun indice de où ils seront placé(le seul truc que l'ont sait,c'est que sa serait dans le secteur du villageois et de WFT),je n'ai essayé de les placé.Pour le reste,j'ai usé de logique.
Ah oui c'est vrai, mais les placer avec les newcomers comme ça, ça me parait pas très logique mais bon on verra bien |
|
| |
platypus Très Gros Smash
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 07:34 | |
| - Vilain a écrit:
- + en comptant les cases ça fait minimum 41 personnages.
Non 17x3 = 51 Sinon image intéressante ! J'y crois pour toujours pour Ridley ! Maintenant comme coolman a expliqué, ça me semble logique pour la disposition.Cependant, t'as oublié les licences pas encore annoncées ! Faut bien de la place pour Ness et éventuellement Lucas, ou encore Captain Falcon, Ice climbers etc. ! Et la disposition ? Elle est en ligne maintenant ( Lincense = en ligne et non en colonne ) Et pour les 4 persos de starfox j'y crois plus trop, je pense la troisième case après Fox c'est plutot Mr.Game&Watch Et le dégradé orange peut être la case random Donc c'est bien sympa tout ça
Dernière édition par Spring le Dim 25 Mai 2014, 09:08, édité 1 fois |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 08:52 | |
| Ha ! Intéressant ! Si ce n'est pas un nouveau fake, ça sent bon. (Surtout si il y a 51 personnages, plus que j'en attends perso. Mais je serais looin de me plaindre si c'était le cas. ) C'est surtout ce "Y" devant Pit qui m'intrigue perso. Je me rappelle pas qu'il y ai des persos avec un nom qui finit avec Y dans Nintendo. M'enfin à part ... EDIT: Ah et précisions du "leaker", on verra si c'est véridique : - leaker de 4chan a écrit:
- heres one of the early pics i got (the first few were crappy) but i dont think i got a lot of guys on this one. anyway to answer some ?: the tourny mode has 2 new characters and a third appears when the mode is won(?) mac ridley and megaman. didnt see any others srry. color button gives you a pallet picker and charcter model. booths looks nice. deleting these from my phone now
Apparament Mac et Megaman apparaitraient uniquement en mode tournoi et un troisième apparaitrait avoir complété le mode. |
|
| |
pokeman1037 Smash Moyen +
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 09:32 | |
| Je pense que c'est un fake... Déjà, à mon humble avis dans la fameuse démo de l'E3, on aura tous les perso qui ont été montrés, je vois pas l'intérêt de ne pas les mettre... Et puis je comprends pas non plus l'intérêt de débloquer des perso dans une démo Et puis Bowser a été montré dans les premiers personnages et Sakurai a insisté sur le fait qu'il était plus rapide et toussa, pourquoi ne serait-il pas présent ? Bref bref bref. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 09:52 | |
| - pokeman1037 a écrit:
- Moi je pense qu'a la derniere ligne:
Lucario. Rondoudou. Ness. Lucas.Marth. Ike. Chrom. Mr g&w. ROB. Wft. Chorus men. (Meme si c'est étrange deux persos wtf. Non puisqu'il est sensé y avoir amphinobi. Donc la logique voudrait deux pokemon non révèlés et je n'y vois que rondoudou et mewtwo. Ce roster a l'air de mettre en possibilité tous les persos qui ont fait l'objet de nombreux débats sur la toile. (Ridley, palutena, mewtwo, king k rool...) et honnêtement je sens bien le gros cadeau d'un sakurai qui au final est fort a l'écoute de ce qui a été discuté parmi la communauté de fans. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 10:17 | |
| 51 personnages me semble beaucoup, et la disposition (3 lignes, et wtf 17 colonnes ?!) me fait penser que c'est un fake En plus, il débloque trois personnages, Megaman, Little Mac, normal, et PAM RIDLEY DANS TA FACE Mettre un newcomer aussi polémique de manière aussi ridiculement simple j'ai des doutes. Et puis, des personnages qui finissent par y il y en a plusieurs, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 10:21 | |
| http://hpics.li/f6e0bcc Pour moi ce sera ca. Ça a l'air un peut fake car ont voit pas les bords de la télé. Les newcomer inconnus seront peut etre: -Un perso nes (apres little mac, les ice climbers irons devant. Puis il y a deux persos wtf alors pourquoi pas deux persos nes.)
-Mii
-Skhul
-Vlad
(Il reste Reggie et Paper mario mais il n'ont pas de bon emplacement. (Reggie pourrait aller a la place de chorus men. Et paper mario ne sera peut etre pas conté dans la serie des mario.) |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 25 Mai 2014, 10:46 | |
| - Pitou a écrit:
- Je pense que c'est un fake... Déjà, à mon humble avis dans la fameuse démo de l'E3, on aura tous les perso qui ont été montrés, je vois pas l'intérêt de ne pas les mettre... Et puis je comprends pas non plus l'intérêt de débloquer des perso dans une démo
"Tiens si je faisais une leak ou je prends juste un "Y" pour faire rager des gens" Non sérieux, un leak trop improbable pour être vrais. La présence de manque de personnage par exemple comme Bowser Puis pourquoi certains seront déblocable ? Il va faire une une cinématique en plein jeu où des personnages arrivent ? |
|
| |
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +