Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 17:13

Random peut se faire en appuyant sur R+L comme sur Mario Kart: Double Dash!!, non?
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 17:20

Drake, espérons que tu aies raison, je préfère qu'il y en ait + que ce que j'envisage  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 464751818 ! Pour le Random, sur Melee il me semble qu'en cliquant dans le vide, ça faisait "Random" automatiquement non?

Crocadok, stop le ton condescendant, surtout pour en venir à dire des âneries, que les persos soient à débloquer ou non, ça en fait toujours un gros nombre à révéler d'un coup. Maintenant tout est possible avec Sakurai, mais ça me surprendrait.
Respecte mon avis, je ne t'ai pas manqué de respect moi.

Vilain, je me répète là encore, j'espère que toi aussi tu as raison, peut-être suis-je simplement pessimiste pour ne pas être désagréablement surpris par la suite, mais si on en arrive à 50 personnages, je serai le 1er heureux  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 1280623809 
Varanium
Petit Smash
Petit Smash
Varanium

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 18:32

Je crois que ça pourrait vous aider x)
http://unbarred-sin.deviantart.com/art/OMG-SMASH-BROS-LEAK-456277236
"I got bored on photoshop =/"
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 18:42

Mais quel bg ce nouvel Ike, omg.
J'adore son design, je ne suis pas mécontent qu'il fasse son retour. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 2293482636
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 21:17

On est tous d'accord que c'est fake.

J'ignore si quelqu'un l'a pensé mais ici :https://sites.google.com/site/smashfakeleaks/ La réponse est donnée.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:29

Bon à savoir  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 2293482636 

Enfin on l'avait tous compris mais maintenant que c'est confirmé fake il n'y aura plus de doutes dessus  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 2293482636 

Par contre j'aime bien l'idée du logo de la licence qui apparaît, c'est un détail sympa  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 2293482636
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 00:11

J'ai loupé un gros morceau dis donc. En lisant les 2-3 dernières pages à la suite, réaction.
Version courte : Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 466613618 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 466613618 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 466613618 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 3370606272 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 529054234 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 943541797 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 465293327 .
Version longue.

- Pour ce qui est de l'apparence, du contenu ou du fonctionnement de l'écran de sélection, "c'est pas comme avant" est en argument en papier froissé. Donc le fait de mettre les licences par ligne, d'avoir que trois lignes, d'afficher les personnages restants à débloquer dès le départ avec un cadenas ou les autres trucs de ce genre sont clairement pas valables pour décrédibiliser quoi que ce soit. Un peu comme si on attendait un nouveau jeu avec de nouvelles choses, en fait.

- Ridley est trop grand Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 1491891232 y'a déjà assez d'exemples pour prouver que la taille "réelle" n'influe pas dans SSB. L'argument de "c'est un boss montré dans le Direct" est déjà un peu plus valable ; mais ce serait de la mauvaise foi intergalactique de ne pas admettre que la manière de faire de Sakurai sur ce coup a été hautement suspecte. Vous êtes tous à dire "Wah le leaker il a pris que le "y" de Ridley en photo alors qu'il aurait pu avoir l'image en entier, faaaaake !", mais par contre personne se dit "Pourquoi Sakurai ne l'a pas montré clairement si ce n'est réellement qu'un boss de terrain ?" ? Genre. Pour le moment rien n'est joué, dans un sens comme dans l'autre.

- Identiquement et de manière générale, discréditer d'emblée une supposée fuite JUSTE parce qu'un personnage donné est présent (ou inversement parce qu'un personnage donné est absent), c'est juste extraordinairement stupide : vous n'êtes pas Sakurai. Je rappelle qu'à l'époque des fuites de Brawl (parce que oui, les vraies fuites ça existe hein, c'est même déjà arrivé il paraît Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 3137150671), personne ne voulait y croire du fait de 1) l'absence de Mewtwo et de 2) la présence de R.O.B.. Donc, hein.

- Faut arrêter avec le 9x5=45 personnages sur le site internet, et que par conséquent tout autre chiffre est forcément erroné. Déjà, je pense pas que les mecs s'occupant du site et les gens qui développent le jeu soient les mêmes, mais soit. Ensuite même s'il y a un lien, vous pensez vraiment qu'un chiffre décidé il y a un an est gravé dans le marbre, sans changement possible ? Non parce qu'autant les ajouts de dernière minute (Melee) que les retraits de dernière minute (Brawl), ça existe aussi hein. Et ça n'a rien d'"amateur" (sérieusement…) pour un site, comme l'ont dit certains cf. le menu de Melee.

- Les personnages restant cachés jusqu'après la sortie du jeu, ça existe aussi, cf. Brawl par exemple. Nintendo n'a aucune raison de tout dévoiler à l'avance, ils n'ont aucun "délai/quote" à respecter pour forcément tout dévoiler dans un certain laps de temps. Idem pour la case aléatoire, l'absence de Bowser ou l'absence de certaines choses : c'est censé être juste une démo, c'est-à dire un truc incomplet et volontairement limité.

En résumé, certains (pas tous heureusement) devraient vraiment apprendre à réfléchir. Vite.
Et au final je le trouve très réussi cet écran de sélection perso !
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 02:26

Je ne croit pas du tout! C'est un énorme fake. Il n'y a rien qui va et Ridley est un boss il ne sera pas jouable. Et que dire de la barre noire sur Marth c'est laid. Et avoir tout les persos dévoilé dans une démo? Non! Pour un jeu de combat il en faut au moins 4 ou 5. Sinon ça ne servirait à rien d'acheter le jeu autant prendre la démo...non mais sèrieux
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 02:31

C'est moi ou personne n'a tenu compte des messages de toune qui explique clairement que le second leak avec Mario et les 57 personnages s'avère être clairement un fake du premier leak balancé par drake avec les 51 personnages (ou 50 + random) où l'on y voit marth ? Personnellement j'ose toujours croire a celui de drake. 50 me paraît être un chiffre cohérent.
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 03:03

Ajimi a écrit:
En résumé, certains (pas tous heureusement) devraient vraiment apprendre à réfléchir. Vite.
Et au final je le trouve très réussi cet écran de sélection perso !

J'aimerai que tu donnes les noms des personnes auxquelles tu fais allusions .
Qui sont ceux à qui tu souhaites l'apprentissage de la réflexion ?

Fais attention Ajimi , sans noms précis toutes les personnes qui pensent que c'est un fake (ou même celles qui ne croient pas que Ridley a encore des chances d'être jouable ) pourraient se sentir visées malencontreusement Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 466613618 .
Sois bon joueur et fais nous donc savoir à qui tu penses  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 1280416010 ,bref donnes des noms (juste pour voir ).

Dans mon cas je ne prendrai même pas la peine de donner mon avis sur ce leak à la con , quand on voit le nombre de fois où des petits malins se payent nos têtes avec des fakes, bah on a plus envie de croire en quoi que ce soit de non-officiel (crédible ou pas  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 3137150671 ).

Ah et je ne voudrai pas froisser quelqu'un .
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 07:38

Ajimi a écrit:
.... l'absence de Bowser ou l'absence de certaines choses : c'est censé être juste une démo, c'est-à dire un truc incomplet et volontairement limité.

Enfin quelqu'un qui à du bon sens, bon certes c'est un fake mais ça nous à permis de débattre et partager nos avis. On nous présente ce fake comme la démo de BUY BEST et les premières réactions c'est qu'il y à pas Bowser, pas d'Harmonie etc ... donc fake :ùù:

Dernière édition par clg974 le Lun 26 Mai 2014, 07:50, édité 1 fois
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 07:42

Mout a écrit:
Fais attention Ajimi , sans noms précis toutes les personnes qui pensent que c'est un fake (ou même celles qui ne croient pas que Ridley a encore des chances d'être jouable ) pourraient se sentir visées malencontreusement Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 466613618 .
À vrai dire rien à voir, tu remarquera que j'ai très peu parlé des images en elles-mêmes dans mon message. C'est des considérations générales, les gens peuvent penser ce qu'ils veulent (vrai ou faux) je m'en fiche, tant que c'est pas pour de mauvaises raisons derrière. Du genre dire "y'a xxx personnage [en l'occurrence Ridley] donc c'est un fake", c'est stupide, peu importe la "fuite" en elle-même et cf. ce qu'on a connu avant avec les fuites de Brawl.

Ceci dit ce qu'a relevé platypus et que j'ai déjà entendu parler sur SB est vrai, apparemment y'a eu "plusieurs" fuites si on veut. Des histoires avec l'adresse IP originelle du gars sur 4chan qui était différente pour les images qui ont suivi, ce qui voudrait dire que seules les deux premières (donc sans l'histoire du "y") feraient partie de la vraie fuite (les autres étant des gens qui en ont profité derrière). M'enfin, le sujet initial a été supprimé depuis un moment, donc impossible de vérifier ça maintenant. En tout cas en considérant uniquement les deux premières images, y'a à peu près aucun élément incohérent.

Bandi a écrit:
Et que dire de la barre noire sur Marth c'est laid.
C'est parce que le curseur est au-dessus de Marth mais qu'il n'est pas sélectionné, donc son illustration est transparente Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 3137150671

Bandi a écrit:
Et avoir tout les persos dévoilé dans une démo? Non!
Qui a dit que tous les persos étaient dévoilés ? Moi je vois juste beaucoup de cadenas.

Merci clg Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 1892650967
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 08:59

Ajimi, si le curseur était sur Marth sans l'avoir sélectionné alors il y aurait la main qui tient le curseur, là ce n'est pas le cas.

Ensuite, on peut m'expliquer pourquoi il y a marqué "3" dans chaque case dédiée aux persos choisis ? (les 4 cases en bas ou s'affichent les joueurs et les cpu)

Et je rappelle que le but d'une démo est de faire plaisir aux joueurs tout en constatant ce qui ne va pas aussi. Pourquoi mettre que WFT et le Villageois comme newcomers jouables ? Même pas Megaman alors qu'à l'E3 dernier Sakurai a joué avec contre quelqu'un. (là je prend en compte seulement les 2 premières photo puisque vous pensez clairement que les autres sont des fakes) Et donc pas Harmonie, ni Little Mac, même pas certains vétérans comme Bowser alors qu'il a été mis grave en avant au début pour parler de tous ses changements. Je serai étonné qu'on ai pas le droit de le tester. Là il y a vraiment trop peu de personnage.
Donc tout ce qu'on va voir au tournoi c'est du gameplay de peu de 17 vétérans (d'ailleurs ceux qui ont le moins de changements), et de 2 newcomers ? Waouh paye ta hype... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 1929873797

Après, c'est quoi l'option "colors" en haut à droite ? (ça démontre rien hein, mais je me demande c'est tout)

Et sinon comme par hasard il n'y a que des personnages dont on connait les images. Évidemment aucun autre vétéran ou newcomer non dévoilé de jouable. Bah non, ce serait trop compliqué d'inventer une image pour un personnage qu'on n'a pas vu donc on ne met rien c'est plus facile.

Fake, archi fake.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:00

platypus a écrit:
C'est moi ou personne n'a tenu compte des messages de toune qui explique clairement que le second leak avec Mario et les 57 personnages s'avère être clairement un fake du premier leak balancé par drake avec les 51 personnages (ou 50 + random) où l'on y voit marth ? Personnellement j'ose toujours croire a celui de drake. 50 me paraît être un chiffre cohérent.

Exactement. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 1929873797
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:29

platypus a écrit:

Les gens adorent débattre sur des fake, même lorsque ces derniers sont confirmés comme étant bien des fake. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 1441789988
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:37

Je vois même pas l'intérêt de débattre avant.

Ils veulent juste se sentir intelligent de deviner que c'est un fake au lieu de chercher si ça a pas été déjà confirmé. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 1441789988
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 12:55

Pure Sangheili a écrit:
Ajimi, si le curseur était sur Marth sans l'avoir sélectionné alors il y aurait la main qui tient le curseur, là ce n'est pas le cas.
Cf. mon point 1 : c'est pas parce que c'est différent de ce qu'on a eu dans les opus précédents que c'est forcément faux. En l'occurrence, on peut très bien diriger la "pastille" directement, en particulier si on considère l'écran tactile du gamepad.

Pure Sangheili a écrit:
Ensuite, on peut m'expliquer pourquoi il y a marqué "3" dans chaque case dédiée aux persos choisis ? (les 4 cases en bas ou s'affichent les joueurs et les cpu)
C'est le niveau de difficulté par défaut de l'ordinateur.

Pour le reste oui je suis d'accord avec toi : c'est suspect d'avoir que des personnages déjà connus, et ce serait con de la part de Nintendo de ne pas proposer certains nouveaux jouables. Ce que je veux dire de manière générale, c'est que suspect ≠ preuve.

Une vraie preuve, c'est ça (merci un gars de SB) :
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Fontcompare

Nintendo utilise une police Japonaise professionnelle, alors que la "fuite" utilise une police lambda qui y ressemble vaguement.
Donc, fake, oui, mais pour aucune des raisons futiles ("olol ia ridlé") que certains ont invoqué.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 13:27

Faudrait que je m'inspire de ce screen pour refaire le design de mon roster  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 2293482636 

Sinon, certes Ajimi (et merci pour la preuve du fake  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 2240211750 ) mais néanmoins certains arguments étaient valables, sans être des preuves absolues.

Par exemple, le nombre de personnages et la présence de cadenas, outre le fait que (de mémoire) les personnages secrets n'apparaissent tout simplement pas dans l'écran de sélection de personnages, il s'agit d'une démo et on peut supposer logiquement que tout les personnages ne sont pas disponibles, et en ce cas là mettre des cadenas sur des personnages impossibles à débloquer n'a pas de sens (à part pour montrer le nombre de personnages total, mais à ça je dirais que le jeu est encore loin d'être sorti et que ce genre de révélations, aussi tôt, de la part de Sakurai... J'y crois pas trop)
En plus, on peut aussi parler des personnages, mais là c'est sûr qu'on ne peut pas savoir à l'avance qui sera à débloquer et qui sera dans le roster initial. Cependant, le fait que notre "leaker" prenne deux photos mal cadrées en loucedé, puis qu'il joue au jeu assez pour débloquer des personnages et qu'il reprenne une autre photo bien cadrée cette fois-ci, car il a fait exprès de ne pas montrer Ridley tout en laissant paraître le Y, le tout en faisant croire que la photo a été prise à l'arrache, ce n'est ni cohérent ni logique (et même si vous me dites que ce n'est qu'une coïncidence qu'on voit mal Ridley, si il a eu le temps de jouer jusqu'à débloquer un newcomer il aurait eu le temps de faire plus de photos)

Donc même si des raisons ne sont pas forcément des preuves que ce soit un fake, elles peuvent quand même être valable  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 2293482636
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 18:57

Valables dans ta tête. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 2293482636 Mais sinon le fake est certifié fake depuis un moment ; ça sert à rien de débattre 1000 fois sur des arguments futiles. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 335831597
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 23:19

Absolembum a écrit:
Par exemple, le nombre de personnages et la présence de cadenas, outre le fait que (de mémoire) les personnages secrets n'apparaissent tout simplement pas dans l'écran de sélection de personnages
Cf. point 1.

Absolembum a écrit:
il s'agit d'une démo et on peut supposer logiquement que tout les personnages ne sont pas disponibles, et en ce cas là mettre des cadenas sur des personnages impossibles à débloquer n'a pas de sens (à part pour montrer le nombre de personnages total, mais à ça je dirais que le jeu est encore loin d'être sorti et que ce genre de révélations, aussi tôt, de la part de Sakurai... J'y crois pas trop)
Ça pourrait être du troll… Et suspect ≠ preuve, mais oui je suis d'accord dans l'absolu.

Absolembum a écrit:
En plus, on peut aussi parler des personnages, mais là c'est sûr qu'on ne peut pas savoir à l'avance qui sera à débloquer et qui sera dans le roster initial. Cependant, le fait que notre "leaker" prenne deux photos mal cadrées en loucedé, puis qu'il joue au jeu assez pour débloquer des personnages et qu'il reprenne une autre photo bien cadrée cette fois-ci, car il a fait exprès de ne pas montrer Ridley tout en laissant paraître le Y, le tout en faisant croire que la photo a été prise à l'arrache, ce n'est ni cohérent ni logique (et même si vous me dites que ce n'est qu'une coïncidence qu'on voit mal Ridley, si il a eu le temps de jouer jusqu'à débloquer un newcomer il aurait eu le temps de faire plus de photos)
Les deux premières images n'ont pas la même provenance que les suivantes, apparemment (si t'avais lu Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 1280623809).

Vilain a écrit:
Mais sinon le fake est certifié fake depuis un moment ; ça sert à rien de débattre 1000 fois sur des arguments futiles. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 335831597
Perso je me bats pas pour savoir si fake ou non, je me bats contre les mauvais arguments, c'est tout ^^

Et je vois pas où c'était "certifié depuis un moment" ; j'ai suivi la discussion presque en direct sur SB ce matin (j'ai posté ce midi), et avant cette histoire de police y'avait aucun argument concret contre, non. Globalement vous jetez vite l'éponge ici je trouve, alors que là-bas ils essayent vraiment de trouver du vrai concret comme là avec la police.
(C'est pour ça que le Paleaktena est considéré très crédible (en tout cas là-bas) d'ailleurs, sans vouloir relancer le débat, parce qu'après toutes les analyses du monde faites par des dizaines de personnes pendant plusieurs jours de suite, personne n'a encore trouvé de faille.)

Sinon le monsieur a eu la bonne idée de mettre à jour son image sans changer son lien, du coup y'a de nouveaux éléments Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 1280623809
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 23:29

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 1401139017-t4bhowa

Voilà un nouveau leak, à vous de débattre maintenant. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 1892650967
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 23:44

Enfin un leak très réaliste et sûrement 100% véridique.

Il n'y a rien à redire là dessus, enfin quelque chose de vrai et qui apporte une très bonne nouvelle.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 23:47

Je le savais !

100% legit  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 3371923627
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 23:48

Je pense aussi qu'il est vrai, il y a pas l'air d'avoir de défaut.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 23:49

Wah j'y croit pas un leak (encore sur 3DS)
Non mais sèrieux.

ARE YOU FUCKING KIDDING ME? Les gens qui y croit non mais WTF quoi

Inutile et fake next!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 12 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut