|
|
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tsukye Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 09:30 | |
| - White Knight a écrit:
- Amphinobi, WTF et Harmonie
WTF ? Je croyais que c'était WFT ... - White Knight a écrit:
- J'ai remarqué un truc drôle, dans le Melee, dans le génér' on voit Wolf, à l'époque, je pensais qu'il serait jouable et c'est Falco qui fut choisi. Puis dans le Brawl, c'était Krystal et c'est Wolf qui fut jouable, et dans les conversations, elle dit qu'elle serait capable de se battre. ça serait marrant qu'elle soit confirmée sans évincer les 2 autres et on pourrait presque dire que Sakurai les trollais déjà à l'avance. De plus, pas mal de leaks prétendent le retour de Starfox à l'E3. D'ailleurs, elle serait le 1er perso à combattre avec un bâton magique. Pour moi, c'est un personnage "embuscade".
Je viens de visionner le générique sur ma Wii et...le seul personnage de Star Fox dedans, c'est Fox. Donc...soit c'était un générique pas officiel, soit c'était un faux ... Ca serrait marrant de voir Krystal, Fox, Falco et Wolf...ça ferait pas trop de Star Foxiens pour un jeu qui date pas d'hier ?... Y a Hamonie qui se bat avec une baguette magique, donc en plus d'avoir viré Bowser Jr, elle vire Krystal, j'vous avais dit que cette femme est le sadisme incarné ! |
| | | enzoul Smash Surhumain
| | | | Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 09:34 | |
- On pourrait avoir Palutena qui soit évincée et Pacman qui est confirmé.
Dis-moi que c'était de l'ironie ! Tu dégages qui tu veux mais pas Palu' ! Tu me vires Chorus Men si tu veux pour PacMan mais pas quelqu'un d'autre ! PALUTENA VAINCRA AUTANT QU'HARMONIE, NAH ! *commence à faire des incantations bizarres* |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 09:45 | |
| - Tsukye a écrit:
- White Knight a écrit:
- On pourrait avoir Palutena qui soit évincée et Pacman qui est confirmé.
Dis-moi que c'était de l'ironie !
Tu dégages qui tu veux mais pas Palu' ! Tu me vires Chorus Men si tu veux pour PacMan mais pas quelqu'un d'autre ! PALUTENA VAINCRA AUTANT QU'HARMONIE, NAH ! *commence à faire des incantations bizarres* Il est trop tard, ce n'est plus l'heure de faire des incantations, car les miennes ont déjà percer Petit à petit, Pac-Man est en train de se délecter de vos âmes, Pac is back, et il vaincra. Quoi que vous fassiez, tout est déjà décidé, il sera jouable, ainsi l'a dit Gematsu... GLOIRE A PAC-MAN! GLOIRE A GEMATSU! |
| | | Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 09:58 | |
| T'en fais ce que tu veux de ton PacMan, mais PALUTENA VAINCRA LA BOULE JAUNE QU'EST PACMAN ! Et si tu me dis qu'aura Chorus Men ou le Mii, là j'appelle Harmonie, ça sera pire. Sinon, je viens de voir que certaines personnes aimeraient le Black Mage, qu'en pensez-vous ? Personnellement, je l'adore le Balck Mage, donc je m'en fiche complètement. Même si c'est peu probable qu'il y soit . |
| | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 10:00 | |
- il y a toujours mon idée d'un duo avec Lucina ou Daraen (à la manière Ice Climbers mais dont ils peuvent alterner durant le combat en me basant du modèle Awakening).
Nope, Sakurai dit qu'il n'y aurait pas de personnages pouvant alterner durant le combat (ZSS, Sheik, Dresseur de Pokémon). Et s'il vous plait, dites Marshal et pas Chorus Men... C'est comme si on appelait Amphinobi "Pokémon provenant de Pokémon X/Y" ou encore le Villageois "Animal Crossing Guy". Si vous voulez supporter le leak de Salromano, soyez au moins cohérents. |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 10:02 | |
| Je vois pas en quoi Chorus Men est incohérent, il a dit "Men", ça veut dire que sa source en a vu plusieurs, donc, Marshall est out, les Chorus Men peuvent prendre des attaques de Marshal ou autres persos de la licence et en plus, ce serait un perso trio, inédit donc. |
| | | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 10:27 | |
| Marshal = Personnage iconique d'une grosse franchise à succès très plaisante. Son moveset peut être basé sur le rythme comme l'a démontré Pitou dans sa fiche sur Marshal. La seule raison pour laquelle ce serait mauvais de l'ajouter est qu'en français il s'appelle "Bouboule" M'enfin, comme si ça allait en déranger certains. |
| | | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 10:37 | |
| Enzoul tu viens de perdre toute crédibilité à mes yeux Marshal c'est un personnage qui revient plusieurs fois dans la licence et qui en est l'emblème. "Chorus Men", c'est juste Marshal et deux clones qui apparaissent dans un seul mini-jeu. Si Salromano n'a pas su identifier Amphinobi, starter de la dernière génération, alors laisse moi douter quant à sa capacité à reconnaître Marshal... ZerOcarina, c'est Matt son nom européen, tu as vu où qu'il s'appelait "Bouboule" xD ? |
| | | | enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 10:43 | |
| - Pitou a écrit:
- Enzoul tu viens de perdre toute crédibilité à mes yeux
Marshal c'est un personnage qui revient plusieurs fois dans la licence et qui en est l'emblème. "Chorus Men", c'est juste Marshal et deux clones qui apparaissent dans un seul mini-jeu.
Si Salromano n'a pas su identifier Amphinobi, starter de la dernière génération, alors laisse moi douter quant à sa capacité à reconnaître Marshal...
ZerOcarina, c'est Matt son nom européen, tu as vu où qu'il s'appelait "Bouboule" xD ? Sauf que je te renvoie au topic des 6 leakés où j'ai récemment expliqué que sa source ne lui envoie pas d'images, ce n'est pas lui qui ne sait pas identifier les personnages, d'après lui, Sal ne fait qu'écrire ce que sa source lui dit par mail. Du coup, ça relève de sa source qui voit DIRECTEMENT les personnages en question, et s'il dit "Men", c'est qu'il a vu les 3 "clones de Marshall" comme tu les appelle. Sakurai les a peut-être choisi pour l'originalité d'un personnage trio. |
| | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
| | | | Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 11:16 | |
| Perso, je pense pas qu'il faille trop miser sur les fameux leaks de Salromano, pour moi c'est une grosse blague Pour moi le seul perso qui lui accord le minimum de crédit, c'est Wii Fit Trainer. Parce qu'il faut être honnête, Little Mac et Mega Man étaient très trèèès prévisibles, et même si le Villageois pouvait faire douter certains, j'en connais pas mal qui se doutait de sa présence. De plus, Salromano n'a à aucun moment citer les noms d'Harmonie et d'Amphinobi. Pour les autres personnages cités au moment de son premier leak, soit Mii et Pac-Man, je suis certains qu'il ne seront pas de la partie. Déjà pour Pac-Man qui c'est vu évincé par la présence de Sonic (et puis vous voulez faire quoi comme moveset avec lui ?) puis le Mii qui n'est pas une icone de Nintendo et ses licences mais seulement le joueur... Concernant son deuxième leak, j'y crois encore moins. Pour moi, Sal a tout simplement créé ce leak pour entretenir le buzz qu'il y a eu autour de lui après l'E3. Il a foutu quelques personnages probables (comme Palutena) et un personnage un peu wtf qui sort du lot (en gros la recette de tout bon leak qui veut percer) pour augmenter sa renommé. J'en connais pas mal qui donne du crédit à ce second leak par la mention de "Pokémon de la 6g" avant l'apparition d'Amphinobi. Mais n'importe quel imbécile aurait pu diagnostiquer un Pokémon de cette gen, et l'expression qu'il a utiliser pour parler du crapaud ninja est assez vague, elle regroupe quoi ; à peu près 70 personnages. De plus, Salromano n'a parlé à aucun moment dans ses leaks de Vald ce qui le décrédibilise encore plus à mes yeux. Bref, voilà, moi je considère ce mec comme un mytho.
Dernière édition par Platinium le Sam 24 Mai 2014, 11:39, édité 1 fois |
| | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| | | | enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 11:31 | |
| - Platinium a écrit:
- Perso je pense pas qu'il faille trop miser sur les leaks de Salromano, pour moi c'est un grosse blague
Déjà, Pac-Man qui est désormais pour moi totalement évincé du roster (je suis autant persuadé de son absence que de la présence de Vlad ) après l'apparition de Sonic. Il en va de même pour le Mii qui n'est pas une icône de Nintendo ou d'une quelconque licence, c'est juste le joueur...
Après j'ignore un peu comment il a déduit la présence de Wii Fit Trainer, mais il a bien réussi à utiliser le buzz autour de lui pour en rajouter. Ses derniers leaks je n'y crois pas. Tout le monde accorde du crédit à ce dernier par la mention de "Pokémon de la 6g" mais n'importe quel imbécile aurait pu prévoir un pokémon de cette génération, de plus la mention de ce personnage est assez vague. Ce n'est pas clairement Amphinobi, c'est un mot un peu bateau qui regroupe quoi à peu près 70 personnages.
Moi aussi je peux citer quelques personnages probables accompagnés d'un personnage un peu wtf et dire que c'est un leak, c'est pas bien compliquer. En plus Vlad est absent de ses soit-disant leaks, ce qui, pour moi le décrédibilise encore plus à mes yeux
Donc voilà les personnages qu'il a annoncé et qui sont présent :
Mega Man : Très prévisible Villageois : Pas le plus prévisible mais plusieurs personnes y avait pensé Wii Fit Trainer : GG Little Mac : Très très trèèèèèès prévisible pour le coup
Ca fait quatre newcommers contre les six présents. Harmonie et Amphinobi (oui parce que pour moi "Pokémon de la 6g" ne renvoi pas directement à Amphinobi) ne sont pas présent dans ses leaks, une raison de plus que j'ai de ne pas le croire... Tant d’imbécillités dans un seul post, comme si quelqu'un aurait pu deviner WFT. Pour Harmonie, qui te dit qu'Harmonie n'était peut-être pas prévue pour l'E3, je te rappelle que le premier leak couvrait uniquement les persos qui devaient être à l'E3 2013. Pourquoi Pac serait évincé à cause de Sonic? 3 guests, c'est pas si irréaliste que ça, et dans le cas d'un troisième perso tiers, il l'emporte haut la main. Pour le Mii, c'est une icône Nintendo, déjà parce qu'une représentation virtuelle du joueur n'est pas le joueur et aussi parce que cette représentation est permise par Nintendo. Pour le Pokémon 6G, c'était loin d'être évident, dois-je te rappeler que les seules choses en rapport avec la 6G que les gens imaginaient pour SSB4 c'était: -Diancie (JE l'imaginais ) -Un DRESSEUR 6G (et un dresseur, ce n'est pas un Pokémon) -Mewtwo avec ses méga-évolutions (qui n'est pas un Pokémon 6G) Donc au final, c'est pas si probable, si tu veux en redébattre de ces leaks, tu peux te rendre sur mon topic dédié à ceux-ci. |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 11:42 | |
| - enzoul a écrit:
- Tant d’imbécillités dans un seul post
On ne peut pas te contredire ou quoi ? - enzoul a écrit:
- Pour Harmonie, qui te dit qu'Harmonie n'était peut-être pas prévue pour l'E3, je te rappelle que le premier leak couvrait uniquement les persos qui devaient être à l'E3 2013.
Harmonie *-* était le premier personnage newcommer annoncé après l'E3, donc peut-être qu'elle n'a pas été annoncée parce que ça a changé au dernier moment. Donc argument accepté - enzoul a écrit:
- Pourquoi Pac serait évincé à cause de Sonic? 3 guests, c'est pas si irréaliste que ça, et dans le cas d'un troisième perso tiers, il l'emporte haut la main.
Sauf si un personnage de Sonic s'incruste *se prend une baffe* ou Black Mage *s'en prend une autre* ... - enzoul a écrit:
- Pour le Mii, c'est une icône Nintendo, déjà parce qu'une représentation virtuelle du joueur n'est pas le joueur et aussi parce que cette représentation est permise par Nintendo.
Surtout qu'il y a plein de possibilité d'attaque, genre le marteau en plastique de Wii Party U ou le Sabre Laser de Wii Sports Resort. - enzoul a écrit:
- Pour le Pokémon 6G, c'était loin d'être évident
Il aurait pu préciser... |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 11:51 | |
| - enzoul a écrit:
- Pour Harmonie, qui te dit qu'Harmonie n'était peut-être pas prévue pour l'E3, je te rappelle que le premier leak couvrait uniquement les persos qui devaient être à l'E3 2013.
Je réagirai juste là dessus parce que je te trouve autant ridicule que ce leak est débile, ils étaient où Mii, Pacman et Little Mac à l'E3 ? |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 11:52 | |
| - Tsukye a écrit:
- enzoul a écrit:
- Déjà parce qu'une représentation virtuelle du joueur n'est pas le joueur et aussi parce que cette représentation est permise par Nintendo.
Surtout qu'il y a plein de possibilité d'attaque, genre le marteau en plastique de Wii Party U ou le Sabre Laser de Wii Sports Resort. C'est censé être une blague? Non parce que le moveset du Mii c'est foncer en étant sur une vache, envoyer une lettre qui peut servir de projectile et de plateforme, une canne à pêche pour ramener ennemis et objets, une raquette de tennis, une lampe torche, de la magie, un lapin qui sort de la terre en donnant un coup de boule vers le haut... Toune: Les changements de programme, ça te dit quelque chose, il a peut-être préférer teasé Lil'Mac avec le ring au lieu de le montrer? Pour Pac, ça aurait fait beaucoup de hype avec la reveal de Mega, mais une hype courte, c'est pourquoi il aurait préféré le garder pour l'E3 d'après par exemple.
Dernière édition par enzoul le Sam 24 Mai 2014, 11:56, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 12:01 | |
| Envoyer une lettre ?...C'est vraiment une attaque nulle ou c'est moins ? Une canne à pêche ? Si c'est pour voler des trucs au Villageois... Une lampe torche qui ferait...de la lumière ? OUAH. Un lapin ? Mais tu le sors d'où ton lapin ? Tu nous sors des attaques complètement...à côté des capacités du Mii. Un Mii ça joue avec un marteau en plastique et ça construit des puzzles, il a rien à foutre dans le prochain SSB. Surtout que le Mii n'est qu'un simple personnage secondaire qui apparait dans les jeux des autres. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|