Pour faire plus simple et Kaleru, Dejan et Babyjez pourront en témoigner.
Je possède encore 3 codes de Diancie sur 6. Un m'était demandé par Dejan car il ne trouvait pas un code et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai pris encore 5 codes de Diancie pensant que certains membres avaient bien du mal à le trouver comme Kaleru et Babyjez qui aura le code dans les heures ou jours à venir (ils sont chez moi et je suis à l'extérieur en ce moment).
Cela fait maintenant depuis le 27 novembre que je possédais 6 codes et maintenant, il m'en reste encore 3 que je peux donner généreusement et sans rien en contrepartie.
Maintenant que je l'ai dit, ça sera la politique du "1er arrivé, 1er servis". Mais attention, selon le membre, en particulier sa réputation, il se pourrait que je choississe un autre membre qui selon moi le mériterait plus.
Voici un 1er délai et au-delà, vous pouvez arrêter de m'envoyer des MP puis s'il m'en reste encore, un nouveau délai sera fixé :
Vous avez jusqu'au 12 décembre minuit pour vous manifester. (ah oui, les trolls ou ceux qui me voient comme un roxas peuvent passer leur chemin).
Voilà, c'est déjà finis, les 6 codes ont été donnés à : Dejan, Kaleru, Akety, Babyjez et Goxel.
Le 6ème est réservé par Ajimi qui ne possède pas encore X et Y mais qui a jusqu'au 25 février pour posséder l'une des deux versions.
Sachez que néanmoins, si c'est encore possible, je peux tenter de récupérer d'autres codes de Diancie en retournant à Mediamarkt de Meyrin à Genève avant le 25 février mais après le 9 janvier (ils avaient encore des codes pour Ectoplasma en plus) et si jamais, mon frère peux tenter de son côté d'en récupérer dans un magasin en Allemagne.
Comme je l'ai dit, mon côté samaritain et gentil me perdront un jour mais je suis toujours prêt à aider les autres (quand ils le méritent et ne me considèrent pas comme un Roxas ou troll).
Maintenant, il faut juste prier que j'en trouve encore
Pour faire plus simple et Kaleru, Dejan et Babyjez pourront en témoigner.
Je possède encore 3 codes de Diancie sur 6. Un m'était demandé par Dejan car il ne trouvait pas un code et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai pris encore 5 codes de Diancie pensant que certains membres avaient bien du mal à le trouver comme Kaleru et Babyjez qui aura le code dans les heures ou jours à venir (ils sont chez moi et je suis à l'extérieur en ce moment).
Cela fait maintenant depuis le 27 novembre que je possédais 6 codes et maintenant, il m'en reste encore 3 que je peux donner généreusement et sans rien en contrepartie.
Maintenant que je l'ai dit, ça sera la politique du "1er arrivé, 1er servis". Mais attention, selon le membre, en particulier sa réputation, il se pourrait que je choississe un autre membre qui selon moi le mériterait plus.
Voici un 1er délai et au-delà, vous pouvez arrêter de m'envoyer des MP puis s'il m'en reste encore, un nouveau délai sera fixé :
Vous avez jusqu'au 12 décembre minuit pour vous manifester. (ah oui, les trolls ou ceux qui me voient comme un roxas peuvent passer leur chemin).
Il y a quelque mois c'est pitrouille en forme Ultra avec son talent DW qui a été distribué, ça rattrape vraiment un peu le retard, manque les starter 2G et amagara en DW et on sera vraiment pas mal!
En Voila un qui va se faire ban par Smogon GARCHOMP EVENT DD (APOCALYPSE) Pas encore confirmé par Serebii donc peut être une info a prendre avec des pincettes... Mais si par malheur ce serai vrai...OMG! Un vrai carnage en mega Oo
Dernière édition par BBK le Lun 22 Déc 2014, 18:11, édité 1 fois (Raison : Fail et Fautes d'orthographe)
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Y'as même pas besoin de traduire, suffit de regarder l'image. En gros, c'est un Carchakrock avec danse draco, attaque qu'il ne peut pas apprendre normalement. C'est un tout petit peu abusé.
Dsl Dejan C'est vrai que j'aurai dû traduire mais je pensais que tout le monde reconnaîtrais à l'image. Mais tant que Serebii a pas confirmé l'event pour moi ca restera du fake. Alors wait & see
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Mouais je faisais pas attention à l'image en même temps.
Après à choisir entre une série de danse-draco ou deux-trois danse-lames comme Carchacrok est déjà bien rapide, je sais pas ce qui est le plus rentable.
Après plus qu'à attendre en effet un signe de Serebii qui sont le plus en alerte au sujet de pokemon. Et si ça se révèle vrai, ça me confirme que les jap sont des troufions qui garde le meilleur pour eux. :T
Danse draco sur un carchacrok c'est bien pété ouais, il était assez injouable sans les sticky web surtout qu'il a aucune attaque de priorité, à voir si c'est tranetable par EM pour se faire un vrai strat, même si ces fils de lâche de shodown vont l'inclure comme ça totalement gratuitement dans son moove pool.
J'ai une question pour ceux qui ont le jeu : Est-ce qu'il est possible de transférer des Pokémons des versions noire et blanche vers les versions ROSA ? ( Comme les versions pour les versions GBA vers Diamant et Perle, etc ...) Mes petits frères vont peut-être avoir le jeu, du coup je me suis dit que je pourrais leur léguer mes Pokémons
Mais je crois que c'est normal, t'as plus de chance de tomber sur une île qu'une autre pour t'inciter à faire du street pass chez ceux qui ont tombé l'île que tu cherche car ils ont plus de chance de la trouver.