Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 15:26

J'ai tous les évents Diancie dans chaque langue et un strat parfait Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 16:38

White Knight a écrit:
(ah oui, les trolls ou ceux qui me voient comme un roxas peuvent passer leur chemin).

Zut quel dommage. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 995439709
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 18:04

Vwala.
On vas peut-être enfin avoir une explication sur ces portails un peu partout du coup. (même si on se doute que c'est en lien avec Hoopa)

Oh, Wait.

MEGA-RAYQUAZA SHINY. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 2117629787
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:01

White Knight a écrit:
Pour faire plus simple et Kaleru, Dejan et Babyjez pourront en témoigner.

Je possède encore 3 codes de Diancie sur 6. Un m'était demandé par Dejan car il ne trouvait pas un code et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai pris encore 5 codes de Diancie pensant que certains membres avaient bien du mal à le trouver comme Kaleru et Babyjez qui aura le code dans les heures ou jours à venir (ils sont chez moi et je suis à l'extérieur en ce moment).

Cela fait maintenant depuis le 27 novembre que je possédais 6 codes et maintenant, il m'en reste encore 3 que je peux donner généreusement et sans rien en contrepartie.

Maintenant que je l'ai dit, ça sera la politique du "1er arrivé, 1er servis". Mais attention, selon le membre, en particulier sa réputation, il se pourrait que je choississe un autre membre qui selon moi le mériterait plus.

Voici un 1er délai et au-delà, vous pouvez arrêter de m'envoyer des MP puis s'il m'en reste encore, un nouveau délai sera fixé :

Vous avez jusqu'au 12 décembre minuit pour vous manifester.
(ah oui, les trolls ou ceux qui me voient comme un roxas peuvent passer leur chemin).

Ah, du coup ça m'intéresse Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 1929873797
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:34

Voilà, c'est déjà finis, les 6 codes ont été donnés à : Dejan, Kaleru, Akety, Babyjez et Goxel.

Le 6ème est réservé par Ajimi qui ne possède pas encore X et Y mais qui a jusqu'au 25 février pour posséder l'une des deux versions.

Sachez que néanmoins, si c'est encore possible, je peux tenter de récupérer d'autres codes de Diancie en retournant à Mediamarkt de Meyrin à Genève avant le 25 février mais après le 9 janvier (ils avaient encore des codes pour Ectoplasma en plus) et si jamais, mon frère peux tenter de son côté d'en récupérer dans un magasin en Allemagne.

Comme je l'ai dit, mon côté samaritain et gentil me perdront un jour mais je suis toujours prêt à aider les autres (quand ils le méritent et ne me considèrent pas comme un Roxas ou troll).

Maintenant, il faut juste prier que j'en trouve encore Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 4170629200
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:37

Kaleru Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 2510196635 dans le jeu ils te font remarquer comment que tu as eu le passe? T'as un livreur dans un centre pokemon qui te le file comme par hasard?
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:47

Phitouppe a écrit:
Kaleru Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 2510196635 dans le jeu ils te font remarquer comment que tu as eu le passe? T'as un livreur dans un centre pokemon qui te le file comme par hasard?

Tu dois voir ce message
Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Passe_eon01

Après l'avoir récupéré depuis la livreuse dans un centre, ils disent qu'il faut parler à Norman. Tu dois déjà posséder la méga-évolution pour y aller
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:49

Ah ok d'accord, moi je vais l'avoir avec la powersave du coup mais je sais pas si avec cette méthode je pourrais transmettre le ticket normalement.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 14:30

Bonne nouvelle pour celui qui l'aura. Ajimi vient de me donner l'autorisation pour donner son code à quelqu'un d'autre.

Du coup, vous avez jusqu'à minuit du 12.12.2014 pour vous prononcer. Le 1er arrivé sera le 1er servis.

Afin d'éviter des malentendus, vous devez :

- avoir la version X et/ou Y
- car le code ne marche que pour ces versions-là
- la méga-gemme s'obtient en transférant Diancie dans la RO/SA.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 14:34

Obi44Z a écrit:
White Knight a écrit:
Pour faire plus simple et Kaleru, Dejan et Babyjez pourront en témoigner.

Je possède encore 3 codes de Diancie sur 6. Un m'était demandé par Dejan car il ne trouvait pas un code et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai pris encore 5 codes de Diancie pensant que certains membres avaient bien du mal à le trouver comme Kaleru et Babyjez qui aura le code dans les heures ou jours à venir (ils sont chez moi et je suis à l'extérieur en ce moment).

Cela fait maintenant depuis le 27 novembre que je possédais 6 codes et maintenant, il m'en reste encore 3 que je peux donner généreusement et sans rien en contrepartie.

Maintenant que je l'ai dit, ça sera la politique du "1er arrivé, 1er servis". Mais attention, selon le membre, en particulier sa réputation, il se pourrait que je choississe un autre membre qui selon moi le mériterait plus.

Voici un 1er délai et au-delà, vous pouvez arrêter de m'envoyer des MP puis s'il m'en reste encore, un nouveau délai sera fixé :

Vous avez jusqu'au 12 décembre minuit pour vous manifester.

Ah, du coup ça m'intéresse Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 1929873797
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 06:46

http://www.pokemontrash.com/2544-Distribution-des-starters-d-Unys-enfin-Majaspic-avec-Contestation-.html

Excellent, vraiment!

Il y a quelque mois c'est pitrouille en forme Ultra avec son talent DW qui a été distribué, ça rattrape vraiment un peu le retard, manque les starter 2G et amagara en DW et on sera vraiment pas mal!
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 09:54

Je veux Aligatueur sans limite. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 2066279693
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 18:09

En Voila un qui va se faire ban par Smogon
GARCHOMP EVENT DD (APOCALYPSE)
Pas encore confirmé par Serebii donc peut être une info a prendre avec des pincettes...
Mais si par malheur ce serai vrai...OMG! Un vrai carnage en mega Oo

Dernière édition par BBK le Lun 22 Déc 2014, 18:11, édité 1 fois (Raison : Fail et Fautes d'orthographe)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 19:31

Coucou moi pas lire japonais, toi pouvoir traduire ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 1929873797

Ça pue toujours autant la répartition des events sérieux Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 466613618
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 19:44

Carchacrok avec Danse Draco.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 19:45

Y'as même pas besoin de traduire, suffit de regarder l'image. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 1929873797
En gros, c'est un Carchakrock avec danse draco, attaque qu'il ne peut pas apprendre normalement.
C'est un tout petit peu abusé. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 1929873797
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 23:03

Dsl Dejan
C'est vrai que j'aurai dû traduire mais je pensais que tout le monde reconnaîtrais à l'image.
Mais tant que Serebii a pas confirmé l'event pour moi ca restera du fake. Alors wait & see
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 23:11

Mouais je faisais pas attention à l'image en même temps.

Après à choisir entre une série de danse-draco ou deux-trois danse-lames comme Carchacrok est déjà bien rapide, je sais pas ce qui est le plus rentable. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 335831597

Après plus qu'à attendre en effet un signe de Serebii qui sont le plus en alerte au sujet de pokemon. Et si ça se révèle vrai, ça me confirme que les jap sont des troufions qui garde le meilleur pour eux. :T
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 06:51

Danse draco sur un carchacrok c'est bien pété ouais, il était assez injouable sans les sticky web surtout qu'il a aucune attaque de priorité, à voir si c'est tranetable par EM pour se faire un vrai strat, même si ces fils de lâche de shodown vont l'inclure comme ça totalement gratuitement dans son moove pool.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:18

J'ai une question pour ceux qui ont le jeu :
Est-ce qu'il est possible de transférer des Pokémons des versions noire et blanche vers les versions ROSA ? ( Comme les versions pour les versions GBA vers Diamant et Perle, etc ...)
Mes petits frères vont peut-être avoir le jeu, du coup je me suis dit que je pourrais leur léguer mes Pokémons Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 1581053861
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:36

Oui tu peux grâce a la Banque Pokemon
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 12:10

Putain quelle merde leurs îles mirage random là, j'ai toujours pas trouvé la CT Luminocanon.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 13:33

Je suis tombé 46 fois sur l'île avec luminocanon mais jamais tombé sur clonage.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 13:37

Je l'ai eu clonage perso. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 466613618
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 13:56

Mais je crois que c'est normal, t'as plus de chance de tomber sur une île qu'une autre pour t'inciter à faire du street pass chez ceux qui ont tombé l'île que tu cherche car ils ont plus de chance de la trouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 34 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut