| Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 22 Jan 2015, 17:06 | |
| Majaspic avec Contestation et l'attaque Retenue qu'il ne peut avoir autrement que par cette distribution est disponible en europe via le cadeau mystère en tapant comme code "POKEMON497" !
http://www.pokebip.com/pokemon/news3232__distribution_de_majaspic_par_cadeau_mystere_.html |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 22 Jan 2015, 18:22 | |
| C'est un équivalent de faux-chage, pas spécialement utile mais pour les captures ça peut se montrer pratique. Mais ça le serait plus si c'était d'un autre type =/
J'espère du coup qu'on aura droit aux autres. Et si ça a un quelconque rapport avec la fermeture du club Nintendo, c'est pas plus mal que ça ferme '^' |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 22 Jan 2015, 18:28 | |
| - Dejan a écrit:
- J'espère du coup qu'on aura droit aux autres. Et si ça a un quelconque rapport avec la fermeture du club Nintendo, c'est pas plus mal que ça ferme '^'
Je vois pas comment il pourrait y avoir un quelconque rapport. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 22 Jan 2015, 18:36 | |
| Ça reste une coïncidence amusante à noter '^'.
Autrement, suis le seul à avoir été déçu de l'épisode Delta ? Histoire génial okay. Mais dans l'action c'est trop condensé et répétitif. "blabla, aller là, blabla et/ou combat, aller là, blabla, aller là" etc. Okay on est semble-il limité à 10 heures vu la météorite mais on aurait pu allonger un peu ça. Ça restait un bon évent post-ligue cependant.
Plus qu'à trouver les mirages maintenant. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 22 Jan 2015, 18:41 | |
| Putain ouais il font le Majaspic en France finalement. Par contre pour retenue en effet ça sert à rien, c'est juste une attaque qu'ils mettent en bonus aux pokémon events depuis quelques temps, un peu comme la mémoire ball. Par exemple, le Célébi de la banque pokémon avait aussi cette attaque, et je suis presque sur que Roitiflam et Clamiral vont y avoir droit eux aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 22 Jan 2015, 19:22 | |
| Oui ça sert à rien, à part pour faire de lui un truc bon level sans efforts pour plus facilement capturer un poké (parce qu'il n'a pas une nature qu'on voudrait par exemple ). |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 22 Jan 2015, 19:26 | |
| - Angstorm a écrit:
- Oui ça sert à rien, à part pour faire de lui un truc bon level sans efforts pour plus facilement capturer un poké (parce qu'il n'a pas une nature qu'on voudrait par exemple ).
Tu le reproduis. 60% de transmission de talent caché. Sauf si tu veux retenue à tout prix. M'enfin je pense pas que ça rende Majaspic plus "jouable" qu'avant. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 23 Jan 2015, 02:03 | |
| - Dejan a écrit:
- Ça reste une coïncidence amusante à noter '^'.
Autrement, suis le seul à avoir été déçu de l'épisode Delta ? Histoire génial okay. Mais dans l'action c'est trop condensé et répétitif. "blabla, aller là, blabla et/ou combat, aller là, blabla, aller là" etc. Okay on est semble-il limité à 10 heures vu la météorite mais on aurait pu allonger un peu ça. Ça restait un bon évent post-ligue cependant.
Plus qu'à trouver les mirages maintenant. Lis un peu mes avis sur le jeu et tu sauras lol, à part deoxys j'ai pas aimé. Et Majaspic est sympas mais faut réussir à le placer, c'est pas avec ses 70 en att spe qu'il fera mal de suite, puis monotype plante très mauvais défensivement et le fait qu'il apprends quasiment rien, il sera un peu joué sur le moment mais une fois que ce sera tombé voilà quoi, il se fait beaucoup trop facilement contré malheureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 25 Jan 2015, 11:01 | |
| Bon je me suis "fini" une team poké (tout les IV, EV, talent, objets, attaques, lv 100...) reste plus qu'à la tester. Autrement je me suis rendu compte que j'avais déjà un Vipélierre avec contestation reçu via échange miracle, avec Regard Médusant et de nature timide. |
|
| |
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 25 Jan 2015, 13:47 | |
| Cool Steam on pourra se fight alors. Tu fais aussi de la strat Ang' au fait ? Bon sinon, la powersave est sur le point de devenir complètement has been : http://www.pokemontrash.com/2582-injection-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha-carte-sd-sciresm.html Je vais sûrement essayer dans l'après-midi. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 25 Jan 2015, 14:49 | |
| J'ai pas réussi moi Quand j'ouvre ce dossier, il se ferme tout seul sans que j'ai eu le temps de m'en servir http://www.pokemontrash.com/uploads/injection-pokemon.rar |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 25 Jan 2015, 14:59 | |
| - Kirby46 a écrit:
- J'ai pas réussi moi
Quand j'ouvre ce dossier, il se ferme tout seul sans que j'ai eu le temps de m'en servir http://www.pokemontrash.com/uploads/injection-pokemon.rar Tu as winrar au moins ? Bon sinon c'est vraiment facile à utiliser et il y a aucun problème, après pour créer soi même ses Pokémon legit faut un peu plus de connaissances pour choisir les bons lieux de rencontre etc.
Dernière édition par Toune le Dim 25 Jan 2015, 15:11, édité 1 fois |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 25 Jan 2015, 15:35 | |
| T'arrives pas à installer winrar ? En fait c'est vachement dur de créer soi même son Pokémon, je voulais me faire un Electhor avec anti-brume par exemple mais il y a tellement de paramètres à rentrer... J'ai essayé pour les objets et ça marche nickel aussi, puis c'est facile à générer par rapport à des Pokémon. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 25 Jan 2015, 16:29 | |
| - Toune a écrit:
- Bon sinon c'est vraiment facile à utiliser et il y a aucun problème, après pour créer soi même ses Pokémon legit faut un peu plus de connaissances pour choisir les bons lieux de rencontre etc.
Les lieux de rencontres ? Tu peux pas faire comme un oeuf et mettre "n'importe où" ? |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 25 Jan 2015, 16:36 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Toune a écrit:
- Bon sinon c'est vraiment facile à utiliser et il y a aucun problème, après pour créer soi même ses Pokémon legit faut un peu plus de connaissances pour choisir les bons lieux de rencontre etc.
Les lieux de rencontres ? Tu peux pas faire comme un oeuf et mettre "n'importe où" ? Si tu veux qu'ils soient légit non. Pour les légendaires, il faut le bon lieu et le bon niveau de capture. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |