Alors autant Mega-Flagadoss est juste hilarant, autant le choix de Nanméoui me dégoute légèrement. Y a tellement de pokemons de la 5G qui aurait eu plus de potentiel que ce substitue de Leveinard. Sans parler des monstres comme Trioxhydre, Scalproie ou Mygavolt. Y aurait eu des pokemons sympa à faire. Zoroark, Cliticlic ou Ohmassacre (admettons que Ohmassacre a des défenses de merde pour être jouable quoi '^') par exemple.
Alors autant Mega-Flagadoss est juste hilarant, autant le choix de Nanméoui me dégoute légèrement. Y a tellement de pokemons de la 5G qui aurait eu plus de potentiel que ce substitue de Leveinard. Sans parler des monstres comme Trioxhydre, Scalproie ou Mygavolt. Y aurait eu des pokemons sympa à faire. Zoroark, Cliticlic ou Ohmassacre (admettons que Ohmassacre a des défenses de merde pour être jouable quoi '^') par exemple.
Zoroark a des chances d'en avoir une, c'est une kikoo-mascotte à la Lucario
Sinon, pour reparler la 5G, y a aussi Bargantua qui en mérite. Ce Pokémon fait tellement pas Pokémon unique...
Sinon, si on parle des rêves persos, j'aimerais tellement Méga-Viridium
Parfois je me demande pourquoi ils font pas des évolutions normales pour les pokémon qui sont pas au dernier stade d"évolution (c'est le cas de flagadoss et nanméouie par exemple)
Putain, parfois je suis heureux d'avoir arrêter Pokémon à la version Noire, entre les pokémon trousson de clé et les méga évo qui ressemble à rien ( drattak, flagadoss et j'en passe ), c'est devenu n'importe quoi
Parfois je me demande pourquoi ils font pas des évolutions normales pour les pokémon qui sont pas au dernier stade d"évolution (c'est le cas de flagadoss et nanméouie par exemple)
Roigada est une évolution alternative de Ramoloss, et non l'évolution de Flagadoss.
Ce qui est logique car les Mega-Evolution ne sont disponible que pour l'ultime stade d'un Pokémon, et on peut légitimement estimer que certains Pokémons aurait pu acquérir une évolution classique et du coup plus marquante. Je pense notamment a Ténéfix, Mysdibule, Nanméouïe, Absol et certainement d'autres qui vont arriver bientôt pour la sortie de ces 2 remakes.
J'en profite d'ailleurs pendant que je poste ici pour dire que je n'achèterais aucun de ces 2 jeux mais que je conseil à tout joueur n'ayant pas fait les versions Rubis/Saphir/Émeraude de faire l'un de ces remakes. C'est vraiment la génération sur laquelle j'ai passé le plus de temps et celle qui a certainement apporté le plus de nouveauté et d'innovation dans la série.
Moi ce qui me fait rire, c'est que toutes les générations sont "les meilleures" à chaque fois.
La première parce que c'est l'originale, la plus charismatique emblématique etc. La deuxième parce qu'elle pue la classe, avec les deux régions etc. Là la troisième pour ce qu'elle a apporté, la région etc. Et quand on aura un remake de la quatrième, elle aussi sera "la meilleure" pour des raisons que les gens trouveront bien.
Oh je m'en fais pas Tut. Juste que pour introduire la 5G dans les mega-évolution, y aurait eu mieux.
Oui sauf que ça a pas été prévu de révéler cette mega évolution hein, donc du calme.
BouffPingouin a écrit:
Putain, parfois je suis heureux d'avoir arrêter Pokémon à la version Noire, entre les pokémon trousson de clé et les méga évo qui ressemble à rien ( drattak, flagadoss et j'en passe ), c'est devenu n'importe quoi
Déjà ton avis honnêtement je crois qu'on s'en fou tous, dans la première génération entre un mime, des aimants, un gros tas de mucus violet et j'en passe je ne vois pas ce qui te choque dans un pokemon "porte clef" surtout que je pense que tu t'es pas penché dur le pokemon avant de le juger à juste un sprite par la même occasion. Et pour les sois disant mega qui ne ressemblent à rien c'est toujours ton avis de merde, flagadoss ou roigada ressemble déjà de base à pas grand chose, et je préfère de loin dans l'optique avoir des mega évolutions qui ressemblent à rien plutôt que des évolutions tout court qui sont moches car une mega évolution c'est réversible.
Et contre toute attente pokemon ça ne devient pas n'importe quoi non, ça a su encore évolué, et la 6eme génération est peut être bien même ma préféré, pas uniquement pour les mega, les nouveauté de gameplay, la stratégie ou les nouveaux pokemons en eux meme etc. Mais plus pour l'énorme travail qui a été apporté à la modélisation des combats en 3D, franchement 721 pokemons + toutes les formes des zarbi, morpheo, deoxys etc + les mega-evolution qui ont tous une très bonne animation, plus une 10aines de scriptes de mouvement pour chacun d'entre eux, et à coté toutes les attaques qui ont aussi été putain de bien faites, ça a vraiment été un travail titanesque pour sortir enfin un pokemon en 3D et ça a vraiment pas été fait à la legere, et moi je respecte ça, car oui j'ai ressenti un peu la "passion" des développeurs pour ce jeu qui s'était peut être perdue dans les générations 4 et 5.
Donc stp evite de dire que quelque chose c'est de la merde même si ça ne te plait pas, du moins sans arguments, tu apprendras que c'est un bon moyen pour te faire détester
Mais je renvois quand même à ce lien pour voir le récapitulatif sur ce qu'on apprend de Méga-Nanméouïe : http://www.pokebip.com/pokemon/news3060__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_un_trailer_a_la_gamescom_.html
Méga-Flagadoss est Epic! Qu'est ce qu'il lui on fait ? 'Fin bon, il sera surement très doué en Défense/Défense Spéciale, ça le rendra surement beaucoup plus joué qu'avant. Méga-Nanméouïe est cool. Je suis plutôt content pour lui, vu son inutilité totale jusqu'à présent.
Régé-force, 410 pv, une seule faiblesse, accès à distorsion, voeu, glas de soin et les protections t'appelles ça inutile toi?...
Je pense pas, ils ont juste préparé un trailer à la va vite pour calmer la foule je pense, j'en suis sur que celui de flagadoss devrait tomber demain ou dans pas longtemps.
Je vois plutôt ces deux mega sortir au dernier moment à la base, genre carrément pas annoncé du tout avant la sortie du jeu.