Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cikai
Smash Moyen
Smash Moyen
Cikai

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 15:21

Ils ont assassiné Flagadoss...
Je vais me contenter de Roigada, pour la vie
Nanméouie est génial par contre  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendhome.leforum.eu/index.php
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 16:21

Petit Lolicon a écrit:
Pis j'imagine mal une jeune fille toute frêle organiser les concours de robustesse :ùù:

==> Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Sprite_4_p_M%C3%A9lina
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 16:23

C'est une championne de type combat donc c'est pas tout à fait pareil pis ça se voit qu'elle est costaude la petite Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 16:24

Et t'imaginais voir Iris en Maître de la Ligue ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 1929873797
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 16:32

Mine de rien elle est douée la p'tiote Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 18:02

Alors autant Mega-Flagadoss est juste hilarant, autant le choix de Nanméoui me dégoute légèrement. Y a tellement de pokemons de la 5G qui aurait eu plus de potentiel que ce substitue de Leveinard. Sans parler des monstres comme Trioxhydre, Scalproie ou Mygavolt. Y aurait eu des pokemons sympa à faire. Zoroark, Cliticlic ou Ohmassacre (admettons que Ohmassacre a des défenses de merde pour être jouable quoi '^') par exemple.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 18:04

Bah c'est pas fini tkt  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 464751818 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 18:19

Oh je m'en fais pas Tut. Juste que pour introduire la 5G dans les mega-évolution, y aurait eu mieux.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 20:06

Au faite, comment MFlagadoss peut se déplacer ?  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 335831597 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 20:13

Dejan a écrit:
Alors autant Mega-Flagadoss est juste hilarant, autant le choix de Nanméoui me dégoute légèrement. Y a tellement de pokemons de la 5G qui aurait eu plus de potentiel que ce substitue de Leveinard. Sans parler des monstres comme Trioxhydre, Scalproie ou Mygavolt. Y aurait eu des pokemons sympa à faire. Zoroark, Cliticlic ou Ohmassacre (admettons que Ohmassacre a des défenses de merde pour être jouable quoi '^') par exemple.

Zoroark a des chances d'en avoir une, c'est une kikoo-mascotte à la Lucario Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 3371923627

Sinon, pour reparler la 5G, y a aussi Bargantua qui en mérite.
Ce Pokémon fait tellement pas Pokémon unique...

Sinon, si on parle des rêves persos, j'aimerais tellement Méga-Viridium Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 456023687
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 22:21

Citation :
Au faite, comment MFlagadoss peut se déplacer ?

Comme Spoink et Kapoéra  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 2293482636
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 22:46

Et comme Grindur.  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 2153428652
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 23:19

Parfois je me demande pourquoi ils font pas des évolutions normales pour les pokémon qui sont pas au dernier stade d"évolution (c'est le cas de flagadoss et nanméouie par exemple)  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 4078367175 

Putain, parfois je suis heureux d'avoir arrêter Pokémon à la version Noire, entre les pokémon trousson de clé et les méga évo qui ressemble à rien ( drattak, flagadoss et j'en passe ), c'est devenu n'importe quoi  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 466613618 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 01:33

BouffPingouin a écrit:
Parfois je me demande pourquoi ils font pas des évolutions normales pour les pokémon qui sont pas au dernier stade d"évolution (c'est le cas de flagadoss et nanméouie par exemple)  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 4078367175

Euh => Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Sprite_6_x_199
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 01:45

Roigada est une évolution alternative de Ramoloss, et non l'évolution de Flagadoss.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:24

Ah oui, j'avais complètement oublié ça oO

Merci Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 1929873797
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 00:19

Petit Lolicon a écrit:
Roigada est une évolution alternative de Ramoloss, et non l'évolution de Flagadoss.

Ce qui est logique car les Mega-Evolution ne sont disponible que pour l'ultime stade d'un Pokémon, et on peut légitimement estimer que certains Pokémons aurait pu acquérir une évolution classique et du coup plus marquante. Je pense notamment a Ténéfix, Mysdibule, Nanméouïe, Absol et certainement d'autres qui vont arriver bientôt pour la sortie de ces 2 remakes. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 4078367175 

J'en profite d'ailleurs pendant que je poste ici pour dire que je n'achèterais aucun de ces 2 jeux mais que je conseil à tout joueur n'ayant pas fait les versions Rubis/Saphir/Émeraude de faire l'un de ces remakes.
C'est vraiment la génération sur laquelle j'ai passé le plus de temps et celle qui a certainement apporté le plus de nouveauté et d'innovation dans la série. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 464751818
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 00:24

Et c'est surtout la génération de la merveille, que j'admire depuis que je la connaît Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 3371923627 

Et ça tombe bien, je n'ai pas eu droit à une de ces version. Je vais donc à coup sûr m'offrir un de ces remake
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 00:29

Moi ce qui me fait rire, c'est que toutes les générations sont "les meilleures" à chaque fois. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 466613618

La première parce que c'est l'originale, la plus charismatique emblématique etc.
La deuxième parce qu'elle pue la classe, avec les deux régions etc.
Là la troisième pour ce qu'elle a apporté, la région etc.
Et quand on aura un remake de la quatrième, elle aussi sera "la meilleure" pour des raisons que les gens trouveront bien.

C'est juste marrant. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 1280623809
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 13:26

Dejan a écrit:
Oh je m'en fais pas Tut. Juste que pour introduire la 5G dans les mega-évolution, y aurait eu mieux.

Oui sauf que ça a pas été prévu de révéler cette mega évolution hein, donc du calme.

BouffPingouin a écrit:

Putain, parfois je suis heureux d'avoir arrêter Pokémon à la version Noire, entre les pokémon trousson de clé et les méga évo qui ressemble à rien ( drattak, flagadoss et j'en passe ), c'est devenu n'importe quoi  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 466613618 

Déjà ton avis honnêtement je crois qu'on s'en fou tous, dans la première génération entre un mime, des aimants, un gros tas de mucus violet et j'en passe je ne vois pas ce qui te choque dans un pokemon "porte clef" surtout que je pense que tu t'es pas penché dur le pokemon avant de le juger à juste un sprite par la même occasion.
Et pour les sois disant mega qui ne ressemblent à rien c'est toujours ton avis de merde, flagadoss ou roigada ressemble déjà de base à pas grand chose, et je préfère de loin dans l'optique avoir des mega évolutions qui ressemblent à rien plutôt que des évolutions tout court qui sont moches car une mega évolution c'est réversible.

Et contre toute attente pokemon ça ne devient pas n'importe quoi non, ça a su encore évolué, et la 6eme génération est peut être bien même ma préféré, pas uniquement pour les mega, les nouveauté de gameplay, la stratégie ou les nouveaux pokemons en eux meme etc. Mais plus pour l'énorme travail qui a été apporté à la modélisation des combats en 3D, franchement 721 pokemons + toutes les formes des zarbi, morpheo, deoxys etc + les mega-evolution qui ont tous une très bonne animation, plus une 10aines de scriptes de mouvement pour chacun d'entre eux, et à coté toutes les attaques qui ont aussi été putain de bien faites, ça a vraiment été un travail titanesque pour sortir enfin un pokemon en 3D et ça a vraiment pas été fait à la legere, et moi je respecte ça, car oui j'ai ressenti un peu la "passion" des développeurs pour ce jeu qui s'était peut être perdue dans les générations 4 et 5.

Donc stp evite de dire que quelque chose c'est de la merde même si ça ne te plait pas, du moins sans arguments, tu apprendras que c'est un bon moyen pour te faire détester Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 464751818
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 13:29

Phitouppe plus rapide que moi pour le trailer Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 2240211750 

Mais je renvois quand même à ce lien pour voir le récapitulatif sur ce qu'on apprend de Méga-Nanméouïe :
http://www.pokebip.com/pokemon/news3060__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_un_trailer_a_la_gamescom_.html
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 13:30

mario2001 a écrit:
Méga-Flagadoss est Epic! Qu'est ce qu'il lui on fait Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 1491891232 ? 'Fin bon, il sera surement très doué en Défense/Défense Spéciale, ça le rendra surement beaucoup plus joué qu'avant. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 2293482636 
Méga-Nanméouïe est cool. Je suis plutôt content pour lui, vu son inutilité totale jusqu'à présent. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 2293482636

Régé-force, 410 pv, une seule faiblesse, accès à distorsion, voeu, glas de soin et les protections t'appelles ça inutile toi?...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 13:35

Phitouppe a écrit:
Dejan a écrit:

Oui sauf que ça a pas été prévu de révéler cette mega évolution hein, donc du calme.

C'était justement l'annonce prévue pour la GC apparemment. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 4078367175

Dernière édition par Toune le Ven 15 Aoû 2014, 10:41, édité 2 fois
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 13:37

Je pense pas, ils ont juste préparé un trailer à la va vite pour calmer la foule je pense, j'en suis sur que celui de flagadoss devrait tomber demain ou dans pas longtemps.

Je vois plutôt ces deux mega sortir au dernier moment à la base, genre carrément pas annoncé du tout avant la sortie du jeu.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 13:40

Ouais t'as sûrement raison en fait, plus qu'à attendre cette fameuse annonce du coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 18 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut