| Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaLun 29 Déc 2014, 14:08 | |
| Ouais j'avais lu un truc comme ça mais bon c'est chiant quoi, je me co une fois par jour sur internet pour explorer de nouvelles îles mais je tombe jamais dessus. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
BBK Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMar 30 Déc 2014, 15:56 | |
| Lol. Je ne connaissais pas ce truc. En tout cas je me suis fait passer des pokémons de X à SA dont mon griknot shiny jovial niv 1 et un marill colorforce rigide jap que j'avais reçu en streetpass lol. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMer 31 Déc 2014, 15:30 | |
| Je trouve dommage que Barpau perde sa rareté dans cet opus, il avait toujours été quasi impossible à trouver tandis que là... Bèh il est trouvable sous le pont à 100% de chance |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMer 31 Déc 2014, 18:38 | |
| Ba tant mieux du coup, non ?
Déjà qu'on te donne un Latios/Latias niveau 30 avec sa Méga-gemme, y a plus aucun Pokémon qui soit véritablement "rare" désormais. |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMer 31 Déc 2014, 18:58 | |
| Justement, c'est que très peu de Pokémons peuvent désormais être considérés comme rare qui me gêne car certes compléter le Pokédex c'est bien mais dans Pokémon, il y a surtout de l'exploration. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 01 Jan 2015, 19:34 | |
| Je dois avouer que Millobellus à l'époque, j'étais fier de l'avoir: difficulté pour trouver un barpau + se faire chier à le bourrer de cubes de beauté... la première fois que je voulais faire évoluer un Barpau je ne connaissais pas les conditions lol, je l'avais mis niv 100 XD Du coup en plus de mon Millobellus j'avais un Barpau lv 100 XD |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 02 Jan 2015, 11:46 | |
| Il doit y avoir autre chose aussi ... Je pense qu'il s'agit aussi d'une accessibilité à tous qui est misé sur le coup, puis allons compléter le pokédex national contenant plus de 700 Pokémon aussi facilement que dans le temps de RSA 'fin bon, c'est vrai que je cherche moi-même la difficulté, que je ne trouve pas non plus ... Il faudrait miser des niveaux de difficulté, comme ça nous aurons le choix de faire facile ou compliqué, et on avait à peu près ça sur N2/B2 |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 02 Jan 2015, 12:44 | |
| - fromulus a écrit:
- Masuda avait dit que c'était à cause de l'explosion du jeu sur smartphones (et donc du casual) qu'ils avaient rendu les jeux globalement plus faciles.
C'est dommage.. Si la difficulté serait présente ça permettrait justement de se démarquer des smartphones.. - kaleru a écrit:
- Il faudrait miser des niveaux de difficulté, comme ça nous aurons le choix de faire facile ou compliqué, et on avait à peu près ça sur N2/B2
Et si on nous le propose dès le début du jeu et pas pour recommencer ça serait sympa. Surtout que faire des niveaux différents ça doit pas trouer le cul aux développeurs. |
|
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaSam 10 Jan 2015, 13:44 | |
| Je n'ai pas d'Evoli à proposer ... Toutefois : http://www.pokebip.com/pokemon/news3221__%28edit%29_pokemon_le_film_18_:_le_super_genie_aux_anneaux_hoopa_revele__.html Une prochaine distribution de Hoopa à l'occasion du film 18, encore aucune info pour la date et le lieu. Une distribution aussi de Rayquaza Chromatique, prévu pour le moment seulement au Japon du 18/01 au 08/02 2015 |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaSam 10 Jan 2015, 21:58 | |
| C'est bon pour le Evoli, Toune m'en a filé un. Par contre là, je suis en train de fouiller mes boites pour transfert toussa (je retrouve mes premiers Latias et Latios de Rubis/Saphir et d'autres ) et je me rends compte qu'il me manque un starter. Et évidemment, c'est le starter que je cherche actuellement: Carapuce. Donc voilà, si vous pouviez me filer un carapuce se serait sympa merci. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaSam 10 Jan 2015, 23:22 | |
| T'as besoin de quelque-chose en particulier sur ton carapuce ? (je sais pas, une nature, des IV spécifiques...) Parce-que Sinon je peux te faire un œuf quand tu veux. |
|
| |
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Louky D Ripley Smash Moyen +
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaLun 12 Jan 2015, 22:44 | |
| Je viens de commencer à jouer la version Saphir, que j'ai reçu à Noël, depuis vendredi (et oui car j'étais en révision durant tout ce temps-là).
J'ai une question à propos du mode campagne où on peut récupérer Keldeo, Victini et Shaymin par les missions proposés, je voulais savoir si le module/mode était disponible ou qu'il faut encore attendre un peu pour l'avoir ? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaLun 12 Jan 2015, 23:00 | |
| longtemps, juste avant la ligue pour t'en raconter sans spoiler.
Ah et tes trois là, non pas dispo par ce système là. faudra utiliser la pokebank pour les transférer, normalement y a eu une maj pour l'utiliser avec les remakes.Confusion. Pas disponible pour le moment. Faudra attendre |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaLun 12 Jan 2015, 23:34 | |
| Ok
En tout cas, j'aime beaucoup le remake. Je suis arrivé à Lavandia et je ne le reconnais pas trop. Je ne sais pas si c'était comme ça dans la version d'époque car ça remonte à loin.
Mon frère a déjà fini le jeu (il n'avait pas d'examens lui) et j'ai appris par lui que Deoxys était capturable (bon moi, j'ai déjà le mien). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha | |
|