Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 11:17

J'ai enfin le jeu, et quel bonheur Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 1441789988

J'ai l'impression que c'est le remake qui joue le plus la carte de la nostalgie, rien qu'avec le début du jeu qui est celui des vieilles versions avec les sprites Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 12:58

J'ai une théorie sur la deuxième forme de Hoopa depuis un certain temps, j'hésite à la mettre mais bon.

Bon, alors ce qu'il faut savoir c'est que, flemme de mettre la source, pour vérifier les informations qu'on a sur cette forme, allez voir Pokémon Trash.

Donc, cette forme d'Hoopa est dans les données de ROSA, j'ai envie de dire, je vous l'avez dit qu'il serait distribué pendant la période de ROSA, mais en fait c'était pour d'autres raisons que je le savais, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs.

Que sait-on de Hoopa...beaucoup à vrai dire...c'est le Pokémon Chenapan, on sait qu'il peut transporter les choses qu'il aime dans un endroit secret grâce à la boucle (en bas de son corps sur le normal, sur son ventre pour la deuxième forme) de ce fauteur de troubles, qui peut transporter des choses à travers les dimensions. On sait également que son repère est prétendument dans une oasis et que ses anneaux peuvent doubler de volume pour transporter même des îles à sa puissance maximale.

Et la deuxième forme ? On sait qu'elle s'appelle "Forme Déchaînée" et qu'il peut la prendre grâce au Vase Scellé, un vase contenant l'immense pouvoir d'un "certain Pokémon" (Hoopa donc).

Aussi, TrouDimensionnel, son attaque signature, est remplacée par Furie Dimension lorsqu'il change de forme, et ça donne ça :

https://youtu.be/sUzZkxFTK_s

Retenez bien cette animation.

Ah oui, et si ça vous intéresse, l'évent Hoopa dans ROSA :

https://youtu.be/DDmVjy75KP4

Maintenant, je vais repartir en arrière dans le temps. Vous souvenez vous du CoroCoro qui montrait qu'on pouvait avoir Dialga, Zekrom et d'autres dans ROSA, sur l'artwork le montrant, on les voyait sortir de portails...entourés d'anneaux dorés, et dans celui d'où sort Reshiram...une silhouette ressemblant à celle d'Hoopa...

Oh, impressionnant ! Et ça ne s'arrête pas ici ! Lorsqu'un combat contre un de ces légendaires commence, avant de voir "Dialga apparaît", on voit une petite animation, avec un portail lancé comme ceux de l'animation de Furie Dimension, et avec le Pokémon qui en sort...

https://youtu.be/lmRBOPfI9JU

Donc, Hoopa semble avoir, même sans apparaître dans le post-game, un rôle majeur.

Maintenant, recollons les morceaux...portails transportant des légendaires...endroit secret...vase scellé...Hoopa...forme Déchaînée...Chenapan...histoire horrible avec un gars rappelant celui de la Maison Hantée...HOENN CONFIRMED...

OK, avec les éléments donnés jusqu'ici, je vous laisse faire votre propre théorie, je suis pas sûr de mon résultat. L'idée est simple. Hoopa est un fauteur de troubles. Ainsi, il sème le chaos en amenant à Hoenn de puissants légendaires. C'est ça, ses capacités à sa puissance maximale. Sachant cela, à une "époque reculée", une...personne...ou un groupe ou que sais-je encore a scellé son pouvoir dans un vase.

Je suppose d'ailleurs que le secret du gars de la Maison Hantée qu'il compte emporter dans sa tombe est le fameux vase, et que ce gars n'est nul autre que le vieillard de l'event Hoopa dans ROSA.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 14:27

Ce n'est pas vraiment ta théorie mais plutôt celle de 90% des joueurs.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 17:03

Toune a écrit:
Ce n'est pas vraiment ta théorie mais plutôt celle de 90% des joueurs.

Un bon point quand même pour le lien que tu fait avec le gars de la maison hantée de XY, j'y avais pas pensé. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 3411178914
Si ça tombe ce même type déclenchera un event une fois qu'on aura hoopa dans notre équipe.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 21:40

Obi44Z a écrit:
J'ai enfin le jeu, et quel bonheur Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 1441789988
un vrai petit miracle ce jeu oui Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 408368296

Obi44Z a écrit:
J'ai l'impression que c'est le remake qui joue le plus la carte de la nostalgie
Yup je l'avoue. J'aurais très bien pu me plaindre (ayant horreur qu'on joue sur la nostalgie pour vendre un jeu rien que pour attirer les nostalfag, surtout dans pokemon) mais là ça sait se montrer discret là. C'est pas comme XY qui te balance les références à la G1 à la pelle avec genre :

"EH REGARDE !!!! ON T'OFFRE LES STARTERS DE LA G1 ALORS QUE TU SERAS MÊME PAS À LA CINQUIÈME VILLE. AH ET T'AIME DRACAUFEU ? BAH IL A DEUX MEGA-EVOLUTION DONT UNE TROP CLASSE DE TYPE FEU/DRAGON TROP DARK ! ET ON TROUVE MEWTWO DEDANS ! T'AIMES MEWTWO NON ?"

Voila quoi, c'était loin d'être subtil. Là ça va franchement, j'en suis qu'à Lanvandia (qui a pas mal changé putain °°") et on trouve bien des références de-ci de-là mais rien d'invasif. J'ai éclaté de rire à l'intro avec le professeur Seko en pixel art au point de me demander si j'avais pas acheté un émulateur x).

Seul truc bizarre, c'est que hormis mon massko, tous les pokemons que je voulais dans mon équipe sont... Des femelles mais sur qui je suis tombé du premier coup. Faudra que je pense à me faire un harem challenge moi xD. Ah j'ai visiblement plus de chance dans ce jeu que les autres pokemons. Premier coup lancé du jeu un coup critique et les trucs type statut m'affecte bien moins souvent Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 335831597

Après la théorie sur Hoopa, ouais quand tu colles les éléments bout à bout ça se tient mais franchement je fous bien tant qu'on nous annonce pas d'event sur lui. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 335831597

Arthur fait classe. J'ai hâte de voir la suite.

J'en dirais surement plus quand j'aurais avancé Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 679392702
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 22:02

Je viens de penser que j’avais pas encore relayé mon avis sur ce jeu.
Et bien en tant qu'HoennBaby tout comme en tant que fan de la série en général, j'annonce, on a là le meilleur jeu de toute la série principale.
Non je déconne pas. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 1441789988
en effet le jeu joue pas mal la carte de la nostalgie sans en faire trop, je vous jure que j'ai faillit chialer devant l'intro, ou encore la première fois que j'ai entendu ceci :

C'est beau putain. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 363119242

sérieusement, absolument tout est parfait.
Des tas d'ajouts on été faits, que ce soit au niveau de la réalisation ou alors au niveau du scénario.
L'histoire est plus complète, et certains moments sont encore plus marquants que dans les versions d'origine (par exemple, la scène de réveil de Groudon/Kyogre, où cette fois on sent vraiment que l'on entre dans une période de crise d'ampleur mondiale. Je ne parlerais même pas de la scène de transformation du légendaire qui est absolument spectaculaire.).

En plus, je viens d'obtenir la flûte éon, et bon sang ce que c'est classe.
Au début je m'attendait à ce que l'on traverse la map super lentement et du coup que l'on s'ennuie, mais non, on survole toute la région en quelques secondes, et en plus c'est super fluide, la musique est sympa et pis on croise des légendaires. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 3176931354

Ce jeu me donne beaucoup d'espoir pour Pokémon Z, après un XY qui globalement m'a laissé sur ma faim malgré un univers et des personnages très attachants, avec un peu de chance on vas pouvoir avoir une véritable amélioration du scénario et un vrai post-ligue, j'ai hâte.

Les seules critiques que je ferait à ROSA, ce serait l'absence du battle frontier qui reste le gros point noir du jeu, et aussi la difficulté trop basse, même sans le multi-exp, mais bon tout les jeux de la série deviennent de plus en plus facile, et ça c'est dommage. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 84254976
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 23:35

Ow bon, comme il y a plusieurs avis, voici le mien

Au début : j'ai bien rigolé avec l'animation d'introduction Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 466613618 On a eu pas mal d'éléments apparemment qui évoquent pas mal les versions d'origine (RSE) sans en faire trop, globalement c'est quand même bien. Or moi, je donnerais un avis en tant que non-connaisseur de ces jeux d'origine. Un début de jeu assez calme, et une arrivée direct de la team antagoniste, plutôt qu'une tentative de suspens, c'est pas rien. J'ai eu vite fait de compléter une équipe de 5 (la 6e place ayant été réservée pour une autre arrivante plus tard), les Pokémon qu'on croise sont déjà particulièrement variés. Habituellement, j'ai toujours une équipe au départ, pour changer quelques membres ensuite, mais là, AUCUN des membres du début n'a été retiré, pour dire que je n'ai pas été déçu des Pokémon proposés dès le départ.

Le déroulement général était franchement pas mal. Pour dire, j'ai bouclé l'épisode Delta le soir de ma 3e journée sur SA. Habituellement, je trouve le début assez mou, difficile à l'accroche parfois, mais là, j'ai immédiatement accroché, et rien à voir avec Latias (pour B2, je savais que je la trouverais, mais j'ai pourtant eu une rupture de 2 semaines dans le début). On voit la team régulièrement, ce qui fait qu'on alterne pas trop mal entre des dresseurs normaux et des sbires. Tous le graphisme était bon, c'est admirable. Mention spéciale pour le Grand Envol pour le paysage.

Le combats sont assez rapides, on enchaîne assez vite ^^ Et heureusement, car il y a beaucoup de dresseurs. La plage de Poivressel notamment est remplie de dresseurs. Scénario complet aussi, je ne m'y suis pas perdu. La rupture toutefois pour aller à l'Île du Sud dans l'histoire restait quand même confuse, puisque cette île étant "inaccessible aux humains" a vu venir la team ^^' Alors que nous avec Pierre avons été porté par un Eon ... Bon remarque, on ne peut y aller malgré la possession d'un Eon, c'est également mal fait, mais peu importe pour le moment ... Mais autrement, j'adore les moments de Timmy !

L'épisode Delta est vraiment un cas spécial. C'est une véritable suite Post-ligue, mais toujours dans l'histoire du dresseur incarné. Une certaine durée d'histoire quand même pour ce bonus. Encore de l'intrigue, un peu de suspens, et pas d'ennui, parfait pour aller de l'avant x)

Toutes les musiques sont bien faites quand même Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 1173714633 Certes il y a du portage pour certaines (comprenant les thèmes des légendaires hors 3G), mais l'ensemble est relativement satisfaisant. Je me suis à nouveau servi des nouvelles fonctions venant de X/Y (notamment la Pokérécré pour Latias et un peu Jungko) qui n'ont évidemment pas changé. Pratique ces fonctions ^^

Mon petit moment préféré, sans surprise, est le passage à l'Île du Sud : ce moment est, je trouve, particulièrement attendrissant ^^ Puis la méga-gemme de l'autre Eon, retrouvée à coté de la maison du dresseur, on retrouve encore cet attachement et l'attention portée entre ces partenaires. Ces points ont vraiment la magie du bon et de l'amitié, du social, et le fait d'être contre le mal.

Absolument tout s'y trouve, ou presque ... Mais en tout cas, c'est devenu ma version préférée de toute la série principale de Pokémon, et la 3G est pas loin de devenir la meilleure génération à mes yeux (la 5G reste devant pour le moment)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 23:37

fromulus a écrit:
sérieusement, absolument tout est parfait.

Tout aurait été parfait si il y avait eu la véritable zone de combat de Emeraude, en dehors de ça le jeu est quasi parfait oui (gros point fort sur l'OST). Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 2293482636

Quelques autres petites critiques d'ailleurs :
- La façon dont on débloque Latias/Latios est ridicule.
- L'épisode delta est un peu chiant.
- J'aurais aimé une personnalisation plus poussée encore pour les bases secrètes.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 23:57

Toune a écrit:
Bon c'est vrai qu'ils n'en sont pas moins des légendaires, et qu'ils ont donc une certaine puissance, et en plus c'est la 1ère méga qu'on peut maîtriser, et ce dès qu'on l'obtient. Sur ce point, il n'y a pas de mérite puisque aucune capture n'est à faire pour celui de la version ... Toutefois, sous un autre angle, il est plus préférable de les avoir comme ça, c'est plus respectueux envers leur caractère. Il aurait donc simplement fallu ne pas fournir la méga-gemme si tôt.

Toune a écrit:
- J'aurais aimé une personnalisation plus poussée encore pour les bases secrètes.
Tiens, j'ai pensé pareil. Mais ... Pourquoi pas des DLC ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 159642275
Bon après, il y a quand même pas trop mal de choses
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 20:46

Dommage pour la zone de combat en effet.
Mais c'est cool qu'ils aient fait quelques arrangements au niveau du scénar pour le rendre plus "cohérent", dans le sens où toutes les actions de la team aqua/magma est centrée sur Primo-Groudon/Primo-Kyogre tout en étant plus développé qu'avant, et pas des trucs comme "On va voler le météore pour éteindre/créer une éruption du volcan ! Ah ben on a raté, on va essayer autre chose !" ou encore "Ah zut, j'ai provoqué une catastrophe naturelle mais je vais rien faire pour aider à réparer cette erreur !".

Et je suis aussi content pour l'épisode delta scénaristiquement parlant, qui développe bien les origines (rôle de Rayquaza, les affrontements de Groudon et Kyogre, les méga-évos...) et dans la continuité de ce qui avait été commencé dans X/Y (ces derniers nous laissait dans le flou). On peut aussi noter les références à N/B pour le coup des questions de quel est notre idéal et notre réalité, qu'Amaryllis nous pose.

J'adore l'OST aussi, excellente.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 22:24

Toune a écrit:

Tellement vrai Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 1491891232

Je l'ai foutu sur le GTS direct, j'y ai gagné un Artikodin niv80 et j'en suis bien content Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 1491891232

Pour moi, les légendaires ne sont rien d'autres que des objets à échange pour avoir ce que tu veux tellement ils sont plus du tout rares Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 1491891232
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 14:23

*se souvient de sa musique préférée de RS originaux*
*va chercher son remix ROSA*

Mon dieu c'est beau Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 2176505670
Ce remix semble musicalement moins « homogène » que l'original mais n'empêche qu'il est excellent !
Par contre la partie entre 0:35 et 0:54 sonne quasiment comme une impression de déjà-vu... je suis presque certain d'avoir déjà écouté un remix de fan de la musique du S.S. Anne (bah oui vu que cette musique en est dérivée) dont la piste de violoncelle (je crois Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 7530229 ) jouait presque exactement comme ça.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 10:53

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 B3GsfX8CcAACkuG

Des bases avec des Leuphorie pour xp hyper facilement. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 1441789988
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 11:01

Je viens de finir l'épisode Delta.

Putain c'était de la bombe. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 4205929361
Pourvu que les scénarios dans les jeux pokémon à l'avenir soient tous aussi bons.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 12:54

Tout le monde a pu récupérer un Diancie ?

Sinon, si on a déjà Latias et Latios, peut-on récupérer leur méga-gemme sans l'évent ou il faut obtenir le passe Eon et récupérer donc le Eon de la version afin d'avoir sa méga-gemme ?

Car je ne possède pas encore la version saphir puis j'ai déjà Latias et Latios venant des versions saphir et rubis d'origine.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 12:57

Sans le ticket, tu peux avoir les 2 méga-gemmes, une tenue par l’Éon de la version à son arrivée, l'autre donnée par la mère après l'épisode Delta (il faut lui parler)
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 13:35

Merci de l'info, c'est rassurant en tout cas.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 11:59

Là, c'est sérieux, très sérieux !!!

Celui qui a un problème avec Diancie (pour l'obtenir), je vous invite à venir me consulter. J'ai quelques infos sur Diancie.

Après, je ne peus vous garantir ce que je vous apprendrai vous sera bénéfique mais pour ceux qui n'ont pas Diancie, venez m'en parler.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 16:35

Mais de quoi tu parles? Reformules tes phrases stp Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 3669069390

Bon pour donner mon avis j'ai bien aimé ces remake mais je suis quand même pas mal déçu par beaucoup de point.

La capture de Latias/ latios, forcément c'est très mal amené dans l'histoire puis ça ne fait aucun pokemon fuyard et le comble on te file directe la mega femme approprié franchement voilà quoi lol.

Les zones à chargement, poivresselle divisée en 3, toute la zone d'eau à l'Est divisé en 5 ou 6 franchement ça casse l'ambiance et encore plus le rythme.

Un côté beaucoup plus niais et enfantin qu'auparavant assez déplaisant, j'aime pas la tête des héros à sourire tout le temps comme des autistes et à rougire à la moindre occasion.

L'épisode Delta, on te fait aller de droite à gauche c'est super casse bonbon, le nouveau personnage (Marie je sais pas quoi) est insupportable, arrogante elle a un look et une posture de merde, et en plus elle ridiculise Pierre qui a perdu toute crédibilité dans ce jeu pour moi. Il y a que la toute fin que j'ai kiffé ma race dont avec la musique.

Les bases secrètes, pas assez exploitables, trop de limitation, le coup de te faire une arène c'est débile, obligation de rajouter des éléments moches en plus pour changer les règles le niveau ou la musique, trop peu exploité c'est vraiment dommage.

Les concours, ça change quand même pas mal d'avant en plus de pas aimer Atalante, en niveau master c'est beaucoup d'aléatoire et fini le mini jeu des pokebloc, pourquoi?

C'est bien beau d'avoir tous les légendaire autant faut t'il que ce soit intéressant de les récupérer, ça se voit que tout à été fait à la va vite et les méthodes pour chacun se répète trop, heureusement qu'ils ont gardé les énigmes pour les golems.

Défiguration de pas mal de zones tel que la grotte granith, la grotte tréfonds, la centrale de new lavandia...

Pour les bons points tout le monde les cites je vais pas me répéter, mais j'ai vraiment bien plus pris mon pied sur x/y dans cette 6eme génération. Mais non on est loin de la perfection au final même si ça reste un bon pokemon.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 08:08

Phitouppe a écrit:
Mais de quoi tu parles? Reformules tes phrases stp Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 3669069390

J'aime parler par énigme. Quand je fais ça, ça veut dire que j'ai, quelque soit, quelque chose de très intéressant.

Seul une personne m'a contactée pour savoir ce que j'ai à dire sur Diancie. Qui d'autre veut me contacter sur Diancie ?
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 12:41

Arrête de faire ton intéressant et crache le morceau...
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 14:17

Le ticket Eon se propage bien plus vite que je ne le pensais, je viens de le recevoir aujourd'hui, à Brest. Du coup, j'en profite pour un petit mot. Cette fois, une capture normale à faire (mais on le savait), mais c'est soucieux d'affronter l'Eon au niveau 30 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 335831597 Au moins, on peut le récupérer, mais aussi la rosée âme, ce qui n'est pas rien (même si inutile dans la maison de combat). Ce qui est pas mal, mais un peu moins logique par rapport à ce qu'on a vu de cet autre Eon durant le jeu, son taux de capture semble être le même que les autres légendaires, c'est-à-dire de 3. A présent, je sais aussi qu'il n'y a toujours pas de thème de combat, alors qu'ils auraient pu enfin en mettre une douce x)

Par contre, après avoir quitté l'île, je n'ai pas retrouvé de moyen d'y retourner. Perso j'ai réussi la capture, mais préparez-vous quand même avant d'y aller, au risque d'avoir tout fait pour rien x)

Obi44Z a écrit:
Arrête de faire ton intéressant et crache le morceau...
Ben perso, j'ai compris ce qu'il veut dire ^^' J'imagine qu'il a préféré parler de cette manière pour éviter le bombardement de MP
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 15:03

Pour faire plus simple et Kaleru, Dejan et Babyjez pourront en témoigner.

Je possède encore 3 codes de Diancie sur 6. Un m'était demandé par Dejan car il ne trouvait pas un code et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai pris encore 5 codes de Diancie pensant que certains membres avaient bien du mal à le trouver comme Kaleru et Babyjez qui aura le code dans les heures ou jours à venir (ils sont chez moi et je suis à l'extérieur en ce moment).

Cela fait maintenant depuis le 27 novembre que je possédais 6 codes et maintenant, il m'en reste encore 3 que je peux donner généreusement et sans rien en contrepartie.

Maintenant que je l'ai dit, ça sera la politique du "1er arrivé, 1er servis". Mais attention, selon le membre, en particulier sa réputation, il se pourrait que je choississe un autre membre qui selon moi le mériterait plus.

Voici un 1er délai et au-delà, vous pouvez arrêter de m'envoyer des MP puis s'il m'en reste encore, un nouveau délai sera fixé :

Vous avez jusqu'au 12 décembre minuit pour vous manifester.
(ah oui, les trolls ou ceux qui me voient comme un roxas peuvent passer leur chemin).
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 15:05

T'aurais du dire ça directement lol, c'est gentil mais ça ne m'intéresse pas en tout cas, traine sur jvc ou quoi si tu veux jouer les bon samaritains si jamais tu arrives pas à les donner ici.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 15:14

À la base, je n'étais pas obligé de faire tout ça ni même d'annoncer que j'en avais sur moi. J'aurai pu garder tout ça pour moi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 3371923627

C'est mon côté samiritain qui me perdra un jour qui a fait ça.

Et puis, les rares fois où je suis allé sur jvc, franchement, je préfére le faire ici.

En tout cas, j'imagine que tu as eu Diancie Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 3180691785
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 33 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut