| Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMer 28 Jan 2015, 20:03 | |
| Voilà, le tour de Roitiflam est arrivé ^^ http://www.pokebip.com/pokemon/news3237__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_distribution_de_roitiflam_temeraire.html Oui, il a son talent caché "téméraire", exactement comme prévu Par contre il a lui aussi l'attaque "retenue" |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMer 28 Jan 2015, 22:01 | |
| Je vais le récupérer immédiatement. C'est loin d'être mon favori mais tant que c'est offert C'est dommage qu'il ait pas plus en défense que pour faire un tank physique ça serait bien allé. Ni assez rapide pour placer les attaques qui bénéficie de téméraire avant les autres Puis bon, paye ton pokemon de type combat avec que 10 attaques de ce type. Et d'une majorité par CT en plus et forcément très commune à n'importe qui . Je dois être de mauvaise foi et le coup d'avoir trois starter feu/combat à la suite doit encore me rester à la gorge mais je lui aurait donné n'importe quoi sauf combat à celui là |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMer 28 Jan 2015, 22:19 | |
| En plus d'être le troisième starter feu/combat à la suite, c'est aussi le moins "bon"(de mon avis) car Brasegali et Simiabraz jouissent d'une excellente vitesse et offense, du coup ils seront privilégiés (Brasegali est même Uber). Et je ne pense pas que son talent l'aide beaucoup avec sa vitesse justement, car rendant l'attaque plus puissante, il rend aussi le contrecoup plus puissant, ce qui pourrait amener Roitiflam à se suicider s'il n'a pas déjà été mis K.O. par son adversaire, ou du moins, lui donner une bonne partie de sa barre de vie... Du coup je pense que des objets augmentant la vitesse + jovial et 255 EV vitesse serait peut-être le mieux mais du coup on le prive de défense... |
|
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 05 Fév 2015, 18:39 | |
| Bon bah il semblerait que Game Freak ait décidé de rendre accessible les talents cachés de tout les starters, puisque c'est maintenant au tour de Méganium, Typhlosion et Aligatueur. http://www.pokemontrash.com/2596-starters-2g-talent-cache-distribues.html Donc pour les avoir faudra se connecter à la pokébank entre le 27 février et le 30 novembre. Au moins, si on a plus de distributions sur la banque, certes ça fera chier les réfractaires à payer 5€ par an, mais au moins ça donnera pas mal d'intérêt à ce logiciel. Je suis pas contre en tout cas. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 05 Fév 2015, 20:27 | |
| Moi je joue sur cartouche (bon en même temps tu le sais déjà Toune) mais en ce moment je ne suis pas trop dessus (et pas trop ici) donc prévenez moi si vous en faite un, ça me dirait bien (même si j'ai pas encore pu tester ma team et que je n'ai donc pas encore beaucoup "d'alternatives").
Bon j'ai regardé les talents cachés des starters 2G et bon, ça me dit rien. C'est pas des starters que j'apprécie et ces talents ne me sont pas "attirants" (sauf peut-être celui d'Aligatueur). |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 06 Fév 2015, 20:18 | |
| Je joue avec une cassette également. C'est plate qu'on ne peut pas recevoir les pokémon de la GEN2 sans le pokébank. Je sais qu'on peut déjà les avoirs dans le jeu , j'ai déjà mon cyndaquil , mais ce serait le fun de les avoir quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 06 Fév 2015, 20:21 | |
| Bon ça fait un peu de monde déjà :
Fromulus Steam Angstorm Kirby46 CptFalcon07 Toune Phit
Si on est une dizaine ce sera déjà bien, je verrai pour faire un topic demain ou tout à l'heure. |
|
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 08 Fév 2015, 20:23 | |
| Cool , mais pour créé des pokémon , sa prend une SD je comprend , mais mon Data du jeu est sur ma cassette pas sur une SD... Mais bon , peut importe , j'ai déjà un powersaves , mais les pokémon du power save sont pas legit... Je n'ai pas bien compris et je sais pas si ça marche avec une console Américaine puisque le site est français. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 22 Fév 2015, 18:41 | |
| Alors là je suis désolé mais c'est le plot twist le plus violent de la série. http://www.pokemontrash.com/rubis-omega-saphir-alpha/origine-mega-evolutions.php Ils ont mis plus de quinze ans pour mettre tout ça en place petit à petit et nous on avait rien vu venir. Le prochain qui vous dit que les scénarios dans pokémon sont pourris vous lui balancez ça à la gueule. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 22 Fév 2015, 19:15 | |
| - fromulus a écrit:
- Alors là je suis désolé mais c'est le plot twist le plus violent de la série.
http://www.pokemontrash.com/rubis-omega-saphir-alpha/origine-mega-evolutions.php J'avais déjà lu ça, c'est de la grosse merde débile. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 22 Fév 2015, 19:32 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- c'est de la grosse merde débile.
Chacun sa vision de la chose j'imagine. Mais si pour toi ça n'as pas de sens, je serais ravit d'entendre ta théorie perso sur l'origine des méga-évolutions, sur le fait qu'Amarillys confirme par le biais de lignes de dialogue la présence d'un multivers, Hoopa qui en rajoute une couche (et qui vas créer une belle shitstorm dans le prochain film au passage), le fait que les anneaux de Hoopa (toujours lui) soient présents partout à Hoenn et fassent apparaître des légendaires tirés de timelines des jeux précédentes (car oui ils viennent des univers des jeux du passé, comme le prouve le fait que le trio des félins de la 2G aient leur thème 8-bit de or/argent/crystal alors qu'ils auraient pu avoir les remix de HG/SS), sur les nombreuses références au scénar' de XY mises un peu partout dans le jeu (et surtout dans l'épisode Delta), sur l'existence de tout ces textes dans la planque Magma/Aqua et à Lavandia Sea (avec en plus la présence justement d'un spiritomb à cet endroit pour y accorder encore plus de crédibilité), bref, qu'est-ce que tu a à dire pour démontrer que tout ce qui est montré dans le jeu est "débile" ? Vas-y, je t'écoute. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 22 Fév 2015, 20:18 | |
| Selon moi il y a strictement aucune logique à chercher dans la série. Le truc des mondes parallèles c'est juste pour donner des os à ronger aux fans friands de théories dans le genre. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 22 Fév 2015, 20:30 | |
| Cherchez de la logique dans pokémon Dans les univers fictifs, il n'est pas toujours utile de trouver une origine à toute chose je pense, au final les gens sont encore plus perdus je pense... |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 22 Fév 2015, 20:31 | |
| Après Gamefreak semble quand même commencer à lier ses derniers épisodes (ROSA et X/Y) mais essayer de faire le lien avec tous les épisodes de la série, je trouve que c'est stupide. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaLun 23 Fév 2015, 07:21 | |
| Bah écoutez si vous trouvez ça stupide tant pis, mais c'est exactement ce genre de petit détails qui font la profondeur d'un bon RPG. Game Freak nous à habitués à ne rien laisser au hasard dans ses jeux, ce n'est pas la première fois qu'ils font le liens avec d'autres épisodes, et maintenant qu'ils se font chier à sortir un background encore plus développé que d'habitude c'est de la merde. Aucune offense, mais vous avez une logique qui me dépasse. Puis bon c'est pas comme si c'était exactement par le biais de textes disséminés un peu partout de la même manière que l'on avait découvert en bonne partie l'histoire de Mewtwo, le fait que Deoxys soit un virus extra-terrestre, sans les discours sur l'être originel et sa fiche pokédex on ne saurait pas qu'Arceus est le créateur de l'univers, on ne connaîtrait pas le background de certains personnages comme N et AZ. Mais bon, si pour vous tout ça n'as aucune importance alors autant dire que toute la partie scénario et immersion dans l'univers n'as pas d'importance. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaLun 23 Fév 2015, 08:05 | |
| Je sais pas comment expliquer mon point de vue en fait Je vais prendre un autre exemple que Pokémon, dans Xenoblade ça m'a fait un peu près pareil : - Spoiler:
Si je me souviens bien, à la toute fin du jeu, ils essayent d'expliquer l'origine des titans Bionis et Mekonis, tu vois des scientifiques qui appuie sur un bouton, ça remet le monde à zéro et ça les fait devenir des dieux en quelque sorte ( ) Et très sérieusement j'ai trouvé que cette fin ridicule, ils n'avaient pas besoin d'expliquer l'origine des titans à mon sens... Après comme tu dis c'est peut-être moi qui à une mauvaise logique, mais j'aurais largement préféré qu'ils disent juste qu'à la base il y avait 2 titans plutôt qu'ils nous sortent qu'ils ont été créé par des scientifiques par pur hasard, parce qu'au final j'ai rien compris du tout Et puis quand Alvis a dit que c'était qu'une machine, je sais pas si je devais rire ou pleurer sérieusement
En gros ce que je veux dire, c'est que les gens se sont un peu habitués à avoir des incohérences entre les différentes versions de pokémon au fil du temps je pense. Et je pense qu'il vaut mieux ne rien expliquer du tout plutôt que combler les incohérences par des trucs complètements ridicules (après c'est peut-être juste moi, car dès que ça parle de monde parallèle je trouve ça ridicule ...) C'est comme si ils essayait d'expliquer que si Sacha à toujours 10 ans après 15 ans d'aventure ( alors qu'il a pourtant fêté son anniversaire dans au moins 1 épisode il me semble) , c'est parce que ça ne serait pas le même Sacha et le même Pikachu mais ceux d'une dimension parallèle. Et entre nous je trouverais ça ridicule |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaLun 23 Fév 2015, 08:28 | |
| Ah dans ce cas là c'est plus que tu a peur que Game Freak se risque à faire n'importe quoi avec l'univers de la série, c'est pas exactement pareil. Mais multivers ne signifie pas nécessairement mauvaise chose, si ils n'insistent pas trop dessus. les comics marvel et sonic (Archie) y arrivent très bien, et ça a plutôt de la gueule. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha | |
|